Comment rétablir une barre des menus fixe?
camille987
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Macbook pro et un petit problème.
Depuis hier, la barre du haut (celle des menus je crois (avec Safari, Fichier, Editions etc.) et celle du bas (avec les icônes et mes doc Word ouverts etc.) se dérobent et ne sont plus fixes. A chaque fois que je suis sur Internet (mais cela ne se produit pas sous Word), il faut que je déplace ma souris vers le haut (ou vers le bas) pour que cette barre apparaisse enfin.
Avant, les deux barres étaient fixes et ne bougeaient pas mais je ne sais pas comment rétablir ces deux barres fixes...
Est-ce que quelqu'un aurait la solution?
Merci beaucoup!
Camille
J'ai un Macbook pro et un petit problème.
Depuis hier, la barre du haut (celle des menus je crois (avec Safari, Fichier, Editions etc.) et celle du bas (avec les icônes et mes doc Word ouverts etc.) se dérobent et ne sont plus fixes. A chaque fois que je suis sur Internet (mais cela ne se produit pas sous Word), il faut que je déplace ma souris vers le haut (ou vers le bas) pour que cette barre apparaisse enfin.
Avant, les deux barres étaient fixes et ne bougeaient pas mais je ne sais pas comment rétablir ces deux barres fixes...
Est-ce que quelqu'un aurait la solution?
Merci beaucoup!
Camille
A voir également:
- Barre d'outils mac disparait
- Barre mac qui disparait - Meilleures réponses
- Mac barre des menus disparait - Meilleures réponses
- Adresse mac - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barre verticale droite sur clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Trait vertical: shift +Alt+ L ✓ - Forum MacOS