Ecran mac cassé remplacé par un écran DELL
pommeco
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cassé l'écran de mon mac Book.
A l'Apple store où je suis allé, le technicien a connecté mon Mac avec un écran externe et de ce fait, on pouvait se servir du Mac .
ça m'économise la réparation de l'écran...
Il m'a donc conseillé de faire la même chose chez moi mais quand je connecte mon mac avec un écran externe Dell que j'ai récupéré au boulot, je ne vois pas l'ensemble de l'écran du mac et je ne peux donc pas accéder au dock pour lancer les applis.
Quelqu'un saurait il me dire ce que je dois faire ?
y a t il une commande, une fonction, bref quelque chose à activer pour que ça marche ?
ne me dites pas de changer la résolution de l'écran puisque n'ayant pas la main sur les menus, je ne peux rien lancer.
Merci
PommeCo
j'ai cassé l'écran de mon mac Book.
A l'Apple store où je suis allé, le technicien a connecté mon Mac avec un écran externe et de ce fait, on pouvait se servir du Mac .
ça m'économise la réparation de l'écran...
Il m'a donc conseillé de faire la même chose chez moi mais quand je connecte mon mac avec un écran externe Dell que j'ai récupéré au boulot, je ne vois pas l'ensemble de l'écran du mac et je ne peux donc pas accéder au dock pour lancer les applis.
Quelqu'un saurait il me dire ce que je dois faire ?
y a t il une commande, une fonction, bref quelque chose à activer pour que ça marche ?
ne me dites pas de changer la résolution de l'écran puisque n'ayant pas la main sur les menus, je ne peux rien lancer.
Merci
PommeCo
A voir également:
- Ecran mac cassé remplacé par un écran DELL
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux