Image disque non accessible
Résolu/Fermé
RealBadicker
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
-
2 juin 2012 à 15:43
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 7 juin 2012 à 18:03
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 7 juin 2012 à 18:03
A voir également:
- Image disque non accessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fichier d'image disque - Guide
- Telecharger une image disque windows 10 fichier iso - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
Modifié par _Ritchi_ le 2/06/2012 à 16:08
Modifié par _Ritchi_ le 2/06/2012 à 16:08
Bonjour
Au lieu d'utiliser des téléchargements pirates, ouvre ton porte monnaie et sort 29 euros pour t'offrir un Snow Leopard et si besoin, arrête de fumer carau bout de 4 paquets tu auras un Snow Leopard...
Ritchi
Au lieu d'utiliser des téléchargements pirates, ouvre ton porte monnaie et sort 29 euros pour t'offrir un Snow Leopard et si besoin, arrête de fumer carau bout de 4 paquets tu auras un Snow Leopard...
Ritchi
RealBadicker
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
17
2 juin 2012 à 20:25
2 juin 2012 à 20:25
dans ton style tu dois être fatigué de vivre ma parole, le Snow Leopard je l'ai déjà papy, sauf que la version Universel que j'ai acheté il y a longtemps est une version 10.6.0 effectivement à 29€, le problème est que cette version n'est pas accepté par le Macbook Pro 2011, alors pardonne moi de ne pas vouloir acheter un OSX identique pour une autre machine, mais je ne suis pas une vache à traire comme toi man!
Au lieu de mettre des mauvaises vibrations sur le sujet, en accusant à tort (quand je dis j'ai récupéré, un de mes amis possède un Macbook Pro Core i5 2011, j'ai pensé qu'avec le fichier image de son DVD je pourrais régler le problème, si cela fait de moi un pirate, no problemo pour moi papy).
Bref, penses tu que j'utiliserai ces termes dans ce sens d'après toi sur ce site en particulier? Je connais la charte du site depuis le temps que j'y suis quand même, purée, ya encore des psychos qui veulent jouer les Terminator, pow pow pow!
Au lieu de mettre des mauvaises vibrations sur le sujet, en accusant à tort (quand je dis j'ai récupéré, un de mes amis possède un Macbook Pro Core i5 2011, j'ai pensé qu'avec le fichier image de son DVD je pourrais régler le problème, si cela fait de moi un pirate, no problemo pour moi papy).
Bref, penses tu que j'utiliserai ces termes dans ce sens d'après toi sur ce site en particulier? Je connais la charte du site depuis le temps que j'y suis quand même, purée, ya encore des psychos qui veulent jouer les Terminator, pow pow pow!
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
3 juin 2012 à 09:56
3 juin 2012 à 09:56
OK man, je te laisse chercher la solution que je t'aurais bien donnée si le papy que je suis n'était trop fatigué de vivre à cause des mauvaises vibrations du Terminator que je suis supposé être.
Tu fais ce que tu dois faire man, si ce n'est pas toi qui me donne les infos, je les trouverais ailleurs, ne t'inquiète pas!
Enfin toujours est il, que je pense qu'il était inutile de jouer au gamin en m'infligeant des propos non fondés, quand à l'expression "papy", c'est à prendre au second degré, faut pas prendre la tête comme ça man, il y a bien d'autre chose plus importante dans cette vie la, tu ne crois pas!
Enfin toujours est il, que je pense qu'il était inutile de jouer au gamin en m'infligeant des propos non fondés, quand à l'expression "papy", c'est à prendre au second degré, faut pas prendre la tête comme ça man, il y a bien d'autre chose plus importante dans cette vie la, tu ne crois pas!
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
4 juin 2012 à 13:22
4 juin 2012 à 13:22
Bonjour,
As-tu tenté la mise à jour COMBO 10.6.8 qui accepte n'importe quelle version de Mac OS X 10.6.x ?
Tu la trouveras ici. C'est un peu plus d'un giga à télécharger, mais bon, les téléchargements, ça te connait ;-)
Ritchi
As-tu tenté la mise à jour COMBO 10.6.8 qui accepte n'importe quelle version de Mac OS X 10.6.x ?
Tu la trouveras ici. C'est un peu plus d'un giga à télécharger, mais bon, les téléchargements, ça te connait ;-)
Ritchi
RealBadicker
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
17
7 juin 2012 à 07:56
7 juin 2012 à 07:56
Tu es coriace (lol), mais tu contribues, c'est que tu dois être cool en vérité! Bref, j'ai enfin le DVD Snow Leopard 10.6.7, grâce à lui j'ai pu booter le Mac sur le DVD, ensuite j'ai lancé "Utilitaire Disque", et à partir de la, j'ai lancé un formatage avec "remise à zéro", pour être sure de ne pas voir des merdes interférer avec l'ancienne partition, le mode 7 passages est trop long...
Après ça se fait tout seul, l'installation de SL a durée moins d'une heure, et ensuite j'ai lancé "Assistant de migration" pour récupérer mon ancien profil sur mon disque dur provenant de mon ancien MBP.... C'est ça que je kiffe avec Apple, la simplicité d'utilisation.
Après ça se fait tout seul, l'installation de SL a durée moins d'une heure, et ensuite j'ai lancé "Assistant de migration" pour récupérer mon ancien profil sur mon disque dur provenant de mon ancien MBP.... C'est ça que je kiffe avec Apple, la simplicité d'utilisation.
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
7 juin 2012 à 18:03
7 juin 2012 à 18:03
Excellente nouvelle !
A une prochaine fois sur ce forum,