Achat d'un mac book pro ou air ??

franck -  
polodu54 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite acheter un mac portable pour mon boulot car j en ai un fixe a la maison est j en suis très content ! a savoir que le portable me servirais a surfer à taper des courriers , compte rendu de réunion, regarder mes mails faire des tableaux de compta ( de base ). que me conseillez vous le mac book pro le mac book air ?
merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

2 réponses

polodu54 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Moi, je te conseillerai d'attendre un peu car les nouveaux modèles vont sortir prochainement et apparemment, le macbook pro serai plus fin et donc plus transportable.

Mais si tu ne peux pas attendre, regarde ce que j'ai écrit en dessous:

Honnêtement, entre le pro et le air actuellement je préfère largement le pro (le 13 pouces est parfait) car il n'est pas très gros à transporté et surtout on peut changer la batterie, le disque dur et la ram. Sur le air, on ne peut pas car tout st soudé à la carte mère (ce qui fait sa finesse) et il est au même prix que le air 1149 euros, en plus le air est un 11 pouces et le pro 13 et le pro comme son nom l'indique est beaucoup plus puissant que le air mais après ça reste ton choix mais moi je prendrai sans excitation le pro qui te durera plus longtemps.

En espérant t'avoir aidé dans ton choix.
Paul
1
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Compte tenu de ce que tu vas faire avec (rien de bien exigeant au niveau CPU et carte graphique), le MacBook Air idéal car très léger.
Reste plus qu'à savoir si les tailles 11 ou 13" te conviennent surtout au niveau de la taille du clavier.

Ritchi
0