Les discussions
Mod de passe
Bonjour, Bonjour, je viens de récupérer un mac, mais on ne ma pas donner le mots de passe administrateur, quelqu'un aurait une solution, Il tourne...
?pad probleme
Bonjour, Mon iPad est francais mais des fois il maffiche des trucs turda sür ?nternt,ou il fait la correction des mots en turc au lieu de franca...
Problème de connexion?!
Bonjour, On m'a prêté le premier IPhone mais je n'ai pas accès à la connexion Internet alors que dans mon forfait mobile j'ai accès à Internet. j'...
Pagination word feuille de style
Bonjour, Nous rédigeons un mémoire dans une feuille de style pré-établie, et la pagination reprend à 1 à chaque chapitre, comment faire pour qu'el...
Probleme mise a jour 4.2 pour ipad
Bonjour, pourriez vous m'aider. Je ne parviens pas à faire la mise à jour de mon Ipad en 4.2 Le téléchargement du logiciel se fait jusqu'au bout s...
Réinstaller mac 10.6 et garder biblio. itunes
Bonjour, J'aimerais réinstaller mac os x10.6 sur mon macbook pro pour effacer ses données. Cependant j'aimerais garder mes musiques. Est-il po...
Aspirateur de site mac
Bonjour, quel "aspirateur de site " fonctionne bien sur mac os X.3 et plus Merci
Paramétrage du contrôle parental sur osx
Bonjour, J'ai mis en place le contrôle parental sur OS X. C'est un Imac blanc 19pouces avec snow leopart (10.6.7) Quand je suis en local (...
Brother mfc 9840 cdw sur mon mac
Bonjour, J'essaie de connecter ma brother 9840 en wifi sur mon mac mais il ne la trouve pas.... préférences systèmes......imprimante..... Quelq...
Shareaza
hello, est ce que shareaza fonctionne sous mac ? merci laurence
Récupérer son mot de passe utilisateur sur mac
Bonjour, J'ai un macbook pro avec un le système d'exploitation mac os X 10.5.8. J'ai perdu mon mot de passe administrateur (j'ai changé le mot de ...
Programmation & caractères spéciaux sur mac
RésoluBonjour, je programme essentiellement en php, et depuis que j'ai mon nouveau mac j'ai des problèmes pour l'utilisation des Crochet [] et des barre...
Mon macbook fait du bruit fermé
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques jour sur mon macbook : il fait du bruit lorsque l'écran est rabattu. Je m'explique , le laptop est a...
Autocad + bootcamp ou parallels?
RésoluBonjour, je souhaite installer AutoCAD sur mon mac osx, le problème est que je ne sait pas quoi faire. 1. D'un cote, utiliser bootcamp pour pro...
Problème mac: carrés colorés
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon mac, quand j'ouvre des pages sur safari j'ai des petits carrés de couleurs sur toute la page ou seulement...
Photo booth mac
Bonjour, Je tente vainement de faire marcher photo booth, mais il semble que je ne puisse pas prendre de photo. Le témoin lumineux d'isight est ét...
Comment faire quand tout est dans la corbeill
RésoluBonjour, Impossible de trouver le désinstalleur de ClamXav. Où est-il ?? J'ai supprimé ClamXav dans mes applications et il est parti dans la ...
Clamxav
Bonjour, J'ai programmé par erreur le scan quotidien de certains fichiers avec ClamXav, toutefois, ayant volontairement supprimé cette applicatio...
Nettoyer bibliothèque mac
Bonjour, J'aimerais savoir comment nettoyer le dossier "Bibliothèque" d'un mac os x, supprimer tous les dossiers et fichiers en lien avec une appl...
Mise à jour office 4
Bonjour, Depuis peu j'ai évolué mon mac : de tiger je suis passée à snow léopard, malheureusement depuis je n'arrive plus à faire la mise à jour d...
Paroles itunes
Bonjour, Bonjour j'ai trouvé un logiciel permetant de tagger mes musiques et de leur mettre des paroles mais je n'arrive pas à les voir alors que ...
Reception des deux premiers message seulement
Bonjour, Après avoir fait pas mal de recherches personnelles, et ne trouvant pas la solution par moi-même et sur Internet je vous soumets mon problè...
Double icone sur bureau mac book
Bonjour, J'ai un deuxième icone Safari (en plus du dock) sur mon bureau de mac book air ainsi qu'un icone skype en double aussi, impossible de le...
Logiciel retouche photo mac ??
Bonjour, J'ai déjà lu beaucoup de topics à ce sujet, mais je cherche un logiciel avec lequel je puisse faire de vraies retouches du genre : - po...
Erreur : la tâche sous-jacente a signalé un é
Bonjour, mon G4 Titanium marche au ralenti, lorsque je vérifie le disque il m'indique le message suivant: "lien de parenté non valide" et "Erreur : La...
Problème disque dur externe, passage pc à mac
Bonjour, j'ai longtemps possedé un disque dur externe iomega avec mon pc. Mais récemment j'ai fais l'acquisition d'un mac book pro. Quand je branch...
Aucun demarrage emac
RésoluBonjour, après une mise à jour vers le 10.5.6 mon emac a des soucis de demarrage je m'explique : je l'allume , j'entends le gros bruit "dzoiiing" e...
Synchronisation d'ical
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 4, ainsi qu'un compte MobileMe. Quand je rentre des événements dans l'agenda de mon Iphone, cela se synchronise sur mon...
Comment formater une clé usb sur un imac
Bonjour, j'ai acheté une clé usb freecom 32 password protection et je voudrai la formater pour que mon imac puisse l' utiliser.Elle s'affiche sur le...
Macbookpro
Bonjour, J'ai un MacBookPro et je n'arrive pas a faire une discussion webcam avec des amies qui ont un windows. Pouvez vous m'aidé svp . Mer...
Logiciel mix dj
Bonjour, Je me lance dans le hobbie de DJ, et je cherche un logiciel assez performant mais pas trop pour mon MacBook Pro ! Si vous pouviez m'en d...
Clé 3 g et systeme 10.6
Bonjour à tous, ma clé icon 225 de chez orange plante mon macbookpro au branchement :x depuis la M àJ en mac os 10.6 (elle fonctionnait très bien en ...
Probleme de demarage de imac
RésoluBonjour, j'ai un imac macosx 10.4 tiger mon probleme consiste c'est que lorsque je le demare l'ecran reste sombre il n'a pas de son le boutton de d...
Probleme mbp
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe avec mon mbp mais je l'allume et mon finder ne réponds plus. Des que je clique sur un fichier ou icône la ...
Impossible installer office 2008 sur mon macb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le cd office 2008 sur le macbook, message : une version du logiciel requise pour cette installation de mise à j...
Boite mail
RésoluBonjour, Voici mon petit souci, j'ai crée une adresse mail a mon compagnon, jusqu'à la tout vas bien. Et je lui crée un compte dans la boite de mes...
Tm sauvegarde - espace disque alors que...
Bonjour, J'ai un time machine vide La Cie 1 TO sur un DD 1TO interne d'un Imac flambant neuf et alors que je reste en dessous de 900 MO d'espace d...
Macbook pro ou del xps 17
Bonjour, Pour mon prochaine ordinateur j'hésite entre: un Dell XPS 17 un MacBook Pro J'aimerais avoir vos avis dessus Se qui me gêne: ...
Probleme instalation kalyway 10.5.2
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Kalyway 10.5.2 sur mon pc. Pour ce faire, je boot sur le DVD mais le problème c'est que quand je vais dans "utilitaire...
Recherche xp
Bonjour, je chercher un site ou je pourrait telecharger windows xp sp 1 gratuitement merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Probleme de partition sur mac
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon mac ... En fait le probleme est le suivant : je viens de créer une partition sur mon disque dur interne mais...
Vlc fige avec snow leopard 10.6.7
Bonjour, j'utilise VLC avec free pour mater la tivu en multiposte. mais depuis que j'ai installé snow leopard, 10.6.7, VLC fige, quelques soient l...
Le sur l'appstore
RésoluBonsoir... Je suis l'heureux detenteur d'un iPod touch 4th generation. Je tele charge donc pas mal d'apps sur l'Appstore, mais je n'arrive pas a savo...
Macbook d'occasion ?
FerméBonjour, j'ai besoin d'un ordi portable avec une superbe autonomie et qui me plait, c'est à dire un macbook mais c'est trop cher, je les prends...
Emuler logiciels pc/mac
Bonjour, Je me suis acheté un macbook pro et il y a quelques logiciels inexistant sur mac que j'ai fréquemment besoin. Je ne vois pas l'intéret d...
Valeur de mon mac
Bonjour, J'ai du mal à me faire une estimation sur la valeur actuelle de mon macbook pro, en comparant avec ceux d'aujourd'hui. Voici les caractéris...
Mode sonnerie/vibreur
Bonjour, bonsoir, je dispose d'un iphone V1 au firmware 3.1.3 , j'ai casse recement le bouton sur le côté pour passe l'appareil en mode sonnerie ou vi...
Problème webcam : mac=>windows
Bonjour, J'ai un MacBookPro et je n'arrive pas a mettre la web cam avec des amies qui sont avec Windows. Pourquoi ? Y a t'il un moyen pour que je...
Help mon mac démarre et puis s'éteind
Bonjour, j'ai voulu installé une nouvelle version léopard , il y avait un problème d'installation du au manque de place sur mon disque dur je pen...
Son : améliorer, régler le son en sortie.
Bonjour, iMac : Savez-vous comment améliorer le son en sortie HP ou casque ? Car dans Préférences Systèmes, à part une balance, je ne vois pas...