Cookies
Bonjour, Je suis sur un mac,et comment je fais pour effacer mes cookies,car sur le forum de tricot quebec,il y a tjrs un message lorsque je veux m'i...
Bonjour, Je suis sur un mac,et comment je fais pour effacer mes cookies,car sur le forum de tricot quebec,il y a tjrs un message lorsque je veux m'i...
Bonjour, Ce matin en mangeant dans un snac j'ai posé mon mac book dans sa pochette noir et disque dur externe et en partant j'ai oublier de le rep...
Bonjour, En allant sur tunnel direct,puis-je réinscrire sur un site où j'ai été bannie,sous une autre adresse email,quand je clique sur envoyer du s...
Bonjour, je voudrais mettre des vido de youtube sur itunes pour que je puisse ensuite connecter mon ipod nano 5ème génération et les mettre dessus ....
Bonjour, je voudrais savoir comment on je peux mettre mon montage video Imovie sur un Cdrom vierge comment je fais pour garder la qualité des images l...
Bonjour, mon mac na plus de son je sais plus quoi faire jai ete dans le paneau de configuration mais ca marche toujours pas Configuration: Mac...
Bonjour, Je ne parviens plus a vider ma corbeille l'ordinateur m'indique une erreur inattendue code -8003 Quelqu'un a t il rencontré ce pb et co...
Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai des lien vers des fichiers textes externes (mais que j'ai créé moi-même). Excel me demande à chaque fois que...
Bonjour, ia til des logiciels de dj totalement GRATUIT svp
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon mac. J'ai voulu réinstaller leopard car j'avais des problèmes au démarrage (le dossier qui cligonte avec ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre une capture d'écran sur une vidéo ( une dvd que j'ai inséré dans mon mac et je veux prendre des photos m...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte développeur Apple car je viens de me rendre compte que c'est payant... Quelle est la démarche à sui...
Bonjour, Je suis confronté à un problème avec iTunes. En effet, j'ai enregistré des fonds d'écran pour mon iPod Touch dans un dossier placé sur mon ...
Bonjour à toutes et tous, Je cherche comment insérer un papier à lettre sur Outlook version Mac. Je pense qu'il faut passer par les signatures m...
Bonjour, alors comme l'indique le titre quels sont les avantages d'un mac et quesque l'on peut y faire. Merci de vos réponses. Cordialement Power W...
Bonjour, Mon problème est le suivant : iTunes ne sauvegarde plus mon iPhone, j'ai un iMac, quand je branche mon iPhone ( 4.3.1 ), il se synchronise ...
Bonjour, j'ai iphone 3G, version 4.2.1 sur mon iMac, Itunes a version 10.1. qu'est-ce que je doit télécharger , je sais pas ... merci.
Bonjour, un jour, mon macbook s'est mis à déliré. Il y avait constamment un problème au niveau de la souris (peu-importe ou je cliquais cela faisai...
Bonjour, j'ai mon application entourage qui a disparu du finder et chaque fois que j'essaye de la relancer une fenetre me dit que cette applicatio...
Bonjour, Qu'est ce qu'un profil radar sur excel ou openoffice? Est ce que c'est tout simplement un histogramme ?? Sinon, qu'est ce que c'est e...
la question est dans le titre ? Je pense que amns est le seul qui permette la webcam sous mac, sans le son, je crois...dites moi si je me trompe. J...
Bonjour, Le logiciel de ccleaner,est-il compatible avec mac,et quelle est l'utilité. Merci.
Bonjour, Comment dois-je faire pour convertir une vidéo mkv en .mov ou .avi en étant sur mac? Merci d'avance, Léo
Bonjour, suite au message que j'ai posté http://www.commentcamarche.net/... le problème est revenu... il ne veut à nouveau pas monter sur le bure...
Bonjour, J'ai donc un Mac, et j'aimerai insérer mes propres sous titres dans une vidéo. Je ne sais pas quel logiciel prendre. Quelqu'un aurait un ...
Bonjour, Qui pourrait me dire comment transférer ma vidéo de tunes vers imove SVP Merci . Configuration: Mac OS X / Safari 534.16
Bonjour, J'ai un PowerBook G4 12" Alu 1.5Ghz sous Tiger Excusez moi mes avec mes 60 balais, j'ai un peu de mal à m'en servir.... Si je le ...
Bonjour, débutant sous mac os x , je voudrait juste savoir afin de faire une réinstalation propre comment ce fait t'il quand je vait dans l'utili...
Bonjour, Je viens d'acquérir un mac book pro après avoir écouté les conseils du vendeur qui me garantissait une simplicité d'utilisation... Aya...
Bonjour, J'ai installé FileZilla pour powerbook (Tiger 10.4.11) dans le dossier application après désarchivage. L'application ne démarre pas. En ...
bonjour possede mac vesrion 10.3.9 ai j'essaie de lire des videos .avi mais je n'ai pas de son. Je possede quick time player faut t'il telecharger d'a...
Bonjour, Vidéos pas de son avec quickTime ,VLC oui , préférence de QuickTime vérifié ,c'est pas ça. Ou demande une alternative ,MERCI.
Bonjour, j'ai un mac book (mac OS 10.5.8) avec un adaptateur minidisplay-HDMI et un cordon HDMI/HDMI pour relier à ma télé full HD. Mon fond d'écra...
Bonjour, J'ai un problème pour installer l'imprimante canon lbp 3010 sur mon mac os X 10.5.7 . Je suis allé consulter la réponse à un problème sim...
Bonjour, J'ai acheter y a pas longtemps un mac version 10.5.8 et je voudrais savoir si en installant mac os x snow léopard, comme c'est une mise à...
Bonjour, J'aimerai pouvoir envoyer des photos ce trouvant sur mon portable à mon ordinateur, mais je n'y arrive pas. Auriez-vous une solution? ...
Bonjour, j'ai un mac os 10.6.6 j'avais amsn mais il a commencé a ne plus fonctionner, je l'ai donc désinstallé puis réinstallé mais maintenant il est ...
Bonjour, J'ai un ami qui organise chez lui une lan pour jouer à Call of Duty 4. Tous ses copains ont des pc, et moi un mac. Est-il possible de fai...
Bonjour, je voudrais télécharger des clins d'oeils mais pour mac!! je n'arrive pas. Que faire?? Aidez moi!!! Configuration: Mac OS X / Safari 5...
Bonjour, après avoir créer la partition de mon DD grâce à Bootcamp, vient l'installation de Windows. Alors voilà, il se trouve que ce n'est pas la pr...
Bonjour, je suis sous mac os, et je voudrais partager ma bibliothèque iphoto sur 5 sessions. J'ai donc glissé ma bibliothèque iphoto dans "utilisat...
Bonjour, Bonjour, J'ai un imac avec souris et magic trackpad. Depuis quelques jours, impossible de me servir de mon ordi car il ne reconnait p...
Bonjour, je viens de recevoir un ibook g4 ppc sur 10.3.9 (j'ai réinstaller) seulement il ya probleme aprés avoir tenter 1000 choses tjr pareile soit i...
Bonjour, j'ai un ami qui a un modem wifi, mais j'ai un petit souci il m'a donné le mot de passe de six lettres mais quand j'introduis le mot de passe...
Salut a tous :D Mon iphone est tomber dans l'eau :/ pris de panique je l'ai secher avec un sechoir et je l'ai mis dans un sac de riz, deux jour apres...
Bonjour, j'ai un fichiers iso de 8.06 gb et je voudrais le graver sur 2 dvd-R de 4.7 gb comment faire ?? je suis sous mac os x 10.7 lion . urgent ! ...
Bonjour, Voilà, depuis tout à l'heure, depuis que j'ouvre mon dossier applications, mon ordi s'éteinds et se rallume, et dès que je vais sur YouTu...
Bonjour, aujourd hui,j'ai installé snow léopard sur mon macbook intel core duo 1.83 et cette installation m'a fait disparaitre AIRPORT (wifi) mon pr...
Bonjour, J'avais sauté de joie en lisant la question e Stardust, car je suis dans le même cas : un mac 0S 10.3.9 et ras le bot des évolutions perpét...
Bonjour, J'ai un problème de clé USB et de disque dur : Mon mac affiche correctement leur capacité respective mais pas l'espace disponible. Par e...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.