Les discussions

Fichier ".pdf alias" venant de mac os x

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .pdf alias venant de mac. J'ai tout essayer mais je n'y arrive, j'ai besoin de votre aide plz ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
_Ritchi_

Comment créer son propre thème dans iweb ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de créer son propre thème dans iWeb et si ça l'est, comment fait-on pour en créer un ? Merci à tou...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Novice complètement perdue

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un macbook, j'essaye de m'habituer a ce nouvel environnement mais je vous cache pas que c'est si diffèrent du pc et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
_Ritchi_

Icone téléchargement

Bonjour, comment dois-je faire pour avoir l'icône téléchargements sur le bureau? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Sanspseudo

Récupérer facture itunes

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma boite mail et j'ai perdu toutes mes factures Itunes est ce que vous savez si je peux les récupérer quelque pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Sanspseudo

Problème magic mouse

Bonjour, Je suis actuellemtn complètement paumee! En fait je ne sais e que g fait mais je me retrouve avec un zoom énorme sur mon Mac. je sais enfin n...

sophie1998

Transfert fichier impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook pro et un DD externe, les deux foncitonnent trè bien mais pas ensemble. Je peux passer un fichier du DD vers le Mac, ma...

Chris 94

Ecouteurs in ear défectueux!

Résolu

Bonjour a vous! Voilà a peu prêt 5 mois que j'ai acheté des ecouteurs in ear pour mon iPod touch, seulement voilà, il y a quelques jours, alors que j...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Photos effacees par erreur sur iphoto

Bonjour, j'ai un imac ;je venais de mettre un album sur iphoto et j'ai appuyeé sur la touche en haut a droite ou ya la fleche; tout est parti: com...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Imprimante epson

Bonjour, je voulais scanner mon dessin sur mon imprimante pour après que mon dessin sois sur mon ordinateur ( mon ordinateur est un Mac) et après qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nanar4327

Msn sur mac ne fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16 J'ai télécharger msn 8.0 sur mon mac et cela fonctionnai très bien jusqu'à il y a 3 semai...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
audyy20

Mon imac refuse de démarrer

j'ai un imac qui fonctionnait jusqu'ici avec tiger 10.4.11 Seulement quand j'ai inséré Léopard 10. 5 tout est bloqué. L' écran s'allume mais seulement...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
_Ritchi_

Problème serveurs avec mail

Résolu

Bonjour, J'utilise sous Mail plusieurs adresses de messagerie, avec des serveurs différents. Dans la config de mes différents comptes, j'ai pris ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
_Ritchi_

Steam : problème d'updating

J'ai téléchargé Steam sur Mac OSX, et il s'avère que, lors de l'updating (avant le lancement), un message apparait disant que steam "needs to be onlin...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Tarble

Problème de touches sur le clavier...

Bonjour, VOilà, je suis très très très embêté car j'ai un problème de clavier... DOnc cOmme vOus allez le cOnstater, ma touche O est blOqué en majus...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
CallimerOw

Probleme clavier et son mac.

Bonjour, J'ai un probleme avec mon macbook acheté au mois daout dernier. Au bout de 1 ou deux mois, il s'est mis a avoir des periodes de bug qui ...

Adranix

---question du system mac---

Résolu

Bonjour, jai une question sur est ce que je peux installer system exploitation MAC sur mon pc-portable simple qui posséde mtn le system windows...

Sanspseudo

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléchargement pouvait ralentir mon Mac parce que là il est lent pour télécharger des fichiers. Merci d'avance ...

Adranix

Skype mac os x 10.4.11

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, mon frère est sous mac os x 10.4.11, je lui ai fait installer skype 2.8 parce que la dernière version est trop récent...

_Ritchi_

Réinstallation d'un ibookg4 urgent

Bonjour, Je dois réinstallé pour un copain qui ne possède pas le cd d'installation un ibook g4( ce dernier a mis un mot de passe et dit ne plus s...

_Ritchi_

Probleme mise a jour ios 4.3

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch 4G. Lorsque j'essaye de faire la mise à jour IOS 4.3, lors du traitement du fichier, un message d'...

_Ritchi_

Vitre ipod touch

Bonjour, J'avais cassé la vitre de mon ipod touch 2e génération, mais le tactile était fonctionnel, j'ai donc voulu changé la vitre seul, aujourd'...

_Ritchi_

Avoir du son entre mac et tv

Bonjour, j ai reussi a avoir l image entre mon mac et ma tv avec un adaptateur dvi hdmi mais je voudrais que le son sorte de ma tv comment faire merci...

aiglenoirdu29

Configurer mail quebec fai toujours différent

Bonjour, Je suis actuellement au Quebec puis je vais partir encore ailleurs, ect ect... J'aimerai configurer mail, mais le pb est qu'il est dépend...

_Ritchi_

Plus aucune données sur mon ibook g4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant :s Un ami a voulu supprimer les données de mon ordinateur(ibook G4, version 10.04) pour "faire un peu de v...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma250 sur mac

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Canon PIXMA250 qui fonctionne bien sauf lorsque j'imprime un document qui provient d'internet. Tout es...

_Ritchi_

Probleme demarrage imac - pomme / ecran gris

Résolu

Bonjour tous le monde, Lorsque j'ai allumé mon iMac ce matin il block sur le fond gris avec la pomme, j'ai essayer de tas de trucs (demarrer avec : ...

_Ritchi_

Bugg demarrage mbp.

Bonjour, mon MBP ne s allume plus apres avoir bugge sur le net. maintenant, lorsque je l allume, il reste bloque sur la page de demarrage sur fond...

_Ritchi_

Problème d'affichage dans itunes

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes d'affichage dans iTunes... Je mets mes chansons dedans, puis les classe. Cependant bcp de chansons ne veulent...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
2K

Macbook pro ou attendre lion?

Résolu

Bonjour, j'ai envie de m'offir un mac portable j'aimerais votre avis? acheter maintenant le macbook Pro ou attendre la sortie de "lion" je...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
_Ritchi_

Spyware

Bonjour, Je possède un Mac OSX White Leopard. Après avoir procédé à un Mac Scan2, dont la version gratuite est terminée, 43 spywares ont été d...

_Ritchi_

2011 upgrade ssd et ram

Bonjour, Avec un budget d'environ 280? je souhaiterai booster mon MacBook pro 13" 2.26 GHz : Augmenter la ram , de 2 a 4 ? Acheter un ssd 60Gb,...

aiglenoirdu29

Probleme clavier led macbook pro

Résolu

Bonjour, je possède un Macbook pro 15" i5 et j'ai un petit probleme avec l'éclairage du clavier, il s'allume lorsqu'il fait sombre, jusque la ok,...

aiglenoirdu29

Jouer à minecraft sur mac .. java ??

Bonjour, J'aimerai jouer au jeu Minecraft mais on me demande 'Java' ... Je fait comme on m'a dit : Mise à jours des logiciels, je redémarre le Mac m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Probleme de son

Bonjour, j'ai un mac book pro et le son ne marche pas j'ai tous essaillé le truc c'est que quand j'allume mon ordi il y a du son mais apprait si je v...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
soumiya82

Quelle version microsoft office p.mac ??

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les documents Word dont le nom finit par .docx, car ma version d'Office date de 2003 (ouvre les .doc). Mon Mac a un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
CallimerOw

Des fichiers disparaissent de mon dde sur mac

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car je sens ce problème un peu insoluble. Je suis fidèle utilisatrice de Mac depuis des années mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
LN

Transfert de données disque dur à disque dur

Bonjour, J'ai branché deux disques durs à mon ordinateur: - 1 My book WD - 500gb - 1 Lacie 1tb Je souhaite transférer des données (+- 150gb) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ate18

Arrêt intempstif demon macbook pro sous batte

Bonjour, Bonjour, je suis aussi nouvelle sur mac. J'ai acheté un macbook pro 15 en 2010. voyant que mon mac tenait de moins en moins la charge, j'a...

ate18

Demande d'aide pour un mac

Bonjour, j'ai un mac ibook g 4 portable et je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes, pouvez vous me donner la solution. merci pour tous rens...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
_Ritchi_

Adapter mon dd windows pour mac

Bonjour, Depuis Novembre dernier je suis passée à Mac, jusque là j'en suis très contente. Seul petit soucis, mon disque dur externe (rempli à 800G...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Bulle1301

Mon mac book pro rame vraiment

Bonjour, Voilà quelques semaines que mon mac rame, depuis j'ai fait tous les diagnostiques (les tests sont bons, mon ordi me dit que le disque n'e...

_Ritchi_

Probleme reseau mac - pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro. Lorsque je le branche au réseau de l'entreprise( qui est composé de 4 PC ) relié avec un switch + LIVE...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
_Ritchi_

Word 11.6 comment afficher la palette de mise

Résolu

Bonjour, j'ai microsoft word v 11.6.1, et je n'arrive pas à afficher la palette de mise en forme. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Mac OS X...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
cbory

Touches directionnelle s bloquee

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip mais mes touches directionnelles du pave numerique ne bouge plus de cellule quelle est la manip inverse mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ray2008

Y'aura t'il un iwork '11 prochainement ?

Bonjour, Tout est dans le titre, y aura t'il un iWork '11 prochainement ? J'en est déjà entendu parlé de bouche à oreille comme ça, mais pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Graver un fichier "wave" sur cd, sur mac

Bonsoir tout le monde! voici le problème: Je viens de terminer un fichier de format "Wave". Je cherche à le graver, à présent, dans ce mêm...

_Ritchi_

Film idvd de 13;8g à compresser

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment réduire un projet IMOVIE de 13'8g sur un dvd de 4'37 merci d'avance guy Configuration: Mac OS X ...

_Ritchi_

Install windows avec parallele desktop

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro et j'ai acheté parallele desktop aprés avoir partage mon disque dur avec bootcamp. Que faut il fair...

Escapology

Créer cd rom dur mac

Bonjour, Je voudrais créer un Cd Rom interactif sur mon mac et je n'ai trouvé aucun logiciel. Sur mon mac j'ai le logiciel iDVD mais il ne répond pas...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
cyril21430
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000