Les discussions

Réinisialisé un mac book osx 10.5.6

Bonjour, J'ai un macbook osx 10.5.6, que je souhaite revendre or pour cela il faut le reinisialisé mais voila j'ai un gros probleme je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
cathyb24071

Logiciel mail pour pc qui ouvre du .elmx

Bonjour, J'avais le logiciel mail sous mac ( extentention de fichier elmx donc), depuis peu je suis passé au PC. Quel logiciel mail pour PC dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Parisaumoisdaout

Réduction apple

Bonjour, Je me permets de poser ma question sur cette partie de forum, même si elle ne corresponds pas toute à fait à la bonne catégorie ... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

I book planté sous mac os 10.3

Bonjour, Mon ibook est planté Mon IBOOK G4 écran 14 '(OS X version 10.3) est planté. Il ne démarre pas et affiche soit un écran bleu (après les "p...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ibook user

Carte mémoire formater

Bonjour,j'ai formater ma carte meloire de 1gb et je n'arrive plus acceder à mes dossiers comment faire Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi via livebox sur mac

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une connexion wifi chez Orange (livebox) le soucis c'est que je n'ai pas automatiquement internet alors que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
spawned

Comment renommer sur mac

Bonjour, Je suis une toute nouvelle utilisatrice de MAC et j'aimerais savoir comment renommer certaines informations d'une chanson (comme le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
spawned

Ipod touch v 3.1.3 vers 4.3.1

 Résolu

Bonjour, Je ne réussi pas à mettre à jour mon IPOD touch 64go. On me dit erreur=-3259. J'ai itunes 10.2.1.1 Lorsque que je lance la procédure ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ouiwi74

Émoticone pour mac

Bonjour, je suis aller plusieurs fois sur le site pour savoir comment on télécharge des émoticones sur mac MAIS je n'AI toujours pas compris comment...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
isabellaswan

Carte sim

Bonjour, les cartes SIM, bouygues, orange, virgin, etc fonctionnent-elles avec un Ipad 2 acheté à NY ? Merci merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ouiwi74

Qu'elle sourir peux metre pour mac

 Résolu

bonjour voilla j'ai acheter sourir tactil j ai pas facile avc je voudrais savoir si d'autre sourir du genre sourir microsoft foncionne dessus logite...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Réinitiliser mon mac os x

Bonjour, mon mot de passe macbook pro os xx ne fonctioone plus comment faire pour réinitiliser sans acceder au bureau ?

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
MEDIUM MEDIUM

Marque externe pr gravure cd et dvd externe

slt je voudrais savoir qu'elle marque pourrais mconfictionner sur mac mini

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
dede74000

Cam pour mac!!

Bonjour, En fait, ce soir j'ai voulu tchatter avec une cop' à moi par cam. Mais le problème, c que pour tchatter en cam avec un mac, fo avoir ichat!...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
alexandre

Comment installer itunes 7.0 ???

Bonjour, Je suis dans une situation compliquée : j'ai mis a jour itunes 7 avec une version plus récente de itunes (8.2.1). Or, mon ordi ne suppo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
uTouch

Comment modifier les information dans itune

Bonjour, je voudrais savoir ci on pouvait modifier les information des application iPod et iphone dans iTune ou autre Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
MaryPopins

Panne demarrage

Bonjour, je n'ai pas utilisé mon mac depuis 2 ans j'ai voulu le remettre en route et je vois apparaitre le sigle "défense de stationner"en gris ...est...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Réinitialisation macbookpro

Bonjours , comment faire pour réinitialiser mon macbook pro , c 'est a dire faire comme si je venais de l'acheter ? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Escapology

Comment créer un lien sous un autre nom...?

Bonjour, Je voudrais par exemple faire copier/coller sur facebook " http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Accueil_principal " et le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
azerty

Idvd 4.01 sous mas osx10.5.8 ne fonctionne pa

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.15 Ma config : powerbook PPC 1,5Ghz, 2Mo Ram, OSX.5.8 (je sais c'est vieux...) Ma question : Avan...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jpex

Itunes store à tout vent...

Bonjour, Depuis un mois, j'ai passé le pas, j'ai acheté un imac mais je possède toujours mon pc portable. Lorsque je suis sur itunes et que je navi...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
gotlib007

Caractères chinois?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site d'Apple que l'on pouvait faire des caractères chinois dans une "fenêtre de saisie" mais je ne trouve cette fenêtre de...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Macky

Suppression connection auto au lecteur réseau

Bonjour, lorsque je démarre mon macbookpro (os 10.6), il essaie de se connecter à un lecteur réseau, qui était un disque dur NAS relié à un ancien...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Scotty59

[informations] nouveau emagazine apple sorti.

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous présenter un tout nouvel eMagazine sur le monde Apple et le Mac, il parle de différents sujets et s'appelle iTechMag. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
L-Apple

Telecharger des videos sur youtube

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des videos sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
flofo

Comment bloquer/verrouiller un dossier.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer ou verrouiller un dossier sur mon Mac OS X qui est partagé avec ma soeur. Je tiens a pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Sanspseudo

Time capsule...?

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut connecter time capsule à un modem pour transférer des donnés ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Sanspseudo

Comment reinstaller photobooth

Bonjours tout le monde , j'ai pas erreur suprimer photo booth de mon MacBook Pro , j'ai donc mis le CD correspondant pour le réinstaller mais photoboo...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Escapology

Version msn 2009 pour mac

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de télécharger la nouvelle version de msn 2009 pour mac.J'ai déjà MSN je ne sais pas comment faire. merci de m'aider au...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
alexandre

Batterie macbook

Bonjour, Question de débutant, désolé: lorsqu'il n'est pas branché sur le secteur, mon MacBook s'éteint après 5 minutes. Est-ce la batterie qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
ate18

Batterie macbook perds 50 % de capacité en 6h

Bonjour, J'ai un Macbook Unibody de 2009 . la batterie a perdu 25% de sa capacité totale depuis l'achat du Macbook elle est donc a 85% de capacité t...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
agarri03

Probleme macbook qui demarre difficilement

Bonjour la communauté, J'ai un macbook de 2009 (plus garantie) qui a pris l'eau il y quelque temps. Après toutes sortes de procédures pour le séche...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
MacDemoniak

Mon mac ne charge plus

Bonjour, SVP aidez moi j'ai un macbook version OS 10.4.11 hors garantie qui se charge plus , le voyant est toujours vert clair même en retirant l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
ate18

Passage max os 9 à os x

Bonjour, J'ai un IBook power pc. Il y a longtemos que je ne m'enservait pas et en le rallumant pour la 1ere fois depuis 5 ans, il demarre sous mac...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dede74000

Cle wep

Bonjour, est ce que vous pourriez me dire ou se trouve la clé wep sur un mac (ordinateur) car je veux me connecter avec ma psp et il me dise que ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Télécharger .mp3 depuis un ipad ?

 Fermé

Bonjour, je vais acheter un iPad 1) peut-on aller sur un site comme video2mp3 qui converti les vidéos youtube en bande son mp3 afin de téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher mac sur tv

 Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon mac sur ma tv j ai bien l image mais le son ne sors pas de ma tv je n ai le son que de mon mac comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Comment je peux ecrire enarabe sur word mac

Bonjour, comment je peux ecrire en arabe sur word mac ,,??? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.18

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Aliboron Martin

Sur mon ordi les "pubs parlantes"en flach

Bonjour, sur mon ordi mac les "pubs parlantes" comme en flash pennible comment fermer le son pour ce blem MERCI Configuration: Mac OS X / S...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger

Macbook écran cassé (chute)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai accidentellement fait tomber mon MacBook et l'écran est totalement brisé, j'ai une assurance qui va le pre...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
IDM1996

Telecharger itunes de pc à mc

Bonjour, J'ai acheté un MC et un Iphone, j'aimerais transférer ma liste Itunes de mon PC sur Mc et garder mon Ipod qui fonctionne sur PC J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Sanspseudo

Macos sur pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il était impossible d'installer Snow leopard (OS des mac) sur un ordinateur de type PC. Est-ce vrai? Pour quelle raiso...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aiglenoirdu29

Empecher mise a jour appli ipod

Bonjour, voila , je possede un ipod touch , avec bien sur un compte itune et ma question est la suivante ; comment empêcher la mise à jour que mon i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
_Ritchi_

Store itunes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de trouver l'endroit ou se cache le "store" dans itunes pour pouvoir synchronisé mes apps merci version itunes: 10.2.1.1 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
soumiya82

Convertir musiques itunes m4a en mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un album sur Itunes et bien évidemment le format est en m4a. Je galère pour convertir en mp3. Je suis allée dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mpuissance4

Problèmes pour brancher ma carte son

Bonjour, Je dispose d'un mac OS X 10.6.5. J'ai acheté une carte son qui fait aussi clavier midi (POD Studio KB37 de chez line 6) J'ai pu installe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tom74

Je n'arrive plus à rien faire avec mon mac

Bonjour, depuis hier je suis très limitée sur mon macbook pro : je peux accéder a msn hotmail MAIS je ne peux pas écrire de nouveau message ( la page ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Zazou2b

Mettre itunes sur un autre ordinateur?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 bonjour voila ma question quand j'ai eu mon i phone sur l'ordinateur de bureau mon fi...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Sanspseudo

Quid demarrage et réinstallation de snow leo?

Bonjour, Je voudrai réinstaller Snow léopard -plusieurs réinstallations- Impossible, aucun disque ne s'affiche pour tout effacer et réinstllaer....

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Sanspseudo

Windows en virtuel avec vmware

Bonjour, j'ai installé seven en virtuel avec vmware, et j'ai quelques petits soucis... j'ai installé les pilotes à partir du cd mac, tout c'est bi...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Adranix
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000