Importer des photos de mon IPOD vers mon mac
Résolu/Fermé
jsgeniale
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Keyci -
Keyci -
Bonjour,
suite à un gros soucis avec le disque dur de mon mac j'ai changé d'ordinateur, j'ai a ce jour le MacBOOK avec mac OS 10.4.11
de l'autre coté j'ai un IPOD classic ou j'avais sauvegardé des photos que je souhaite récupérer en les important dans mon mac est possible ?
suite à un gros soucis avec le disque dur de mon mac j'ai changé d'ordinateur, j'ai a ce jour le MacBOOK avec mac OS 10.4.11
de l'autre coté j'ai un IPOD classic ou j'avais sauvegardé des photos que je souhaite récupérer en les important dans mon mac est possible ?
A voir également:
- Importer des photos de mon IPOD vers mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- Partager des photos - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
Salut !
J'ai enfin trouvé comment il fallait faire !
Pour les mac, vous allez dans Applications-->Transfert d'images--->Et voilà :)
J'ai enfin trouvé comment il fallait faire !
Pour les mac, vous allez dans Applications-->Transfert d'images--->Et voilà :)
Startor666
Messages postés
589
Membre
Dernière intervention
144
Tu peux donc mettre Résolu..
Keyci
Non ça ne fonctionne pas
je suis désolée mais non , il me demande si je veux synchroniser les photos dans le sens prendre les nouvelles photos de I photo et les mettre sur le IPOD et me précise en plus que la synchro effacera toutes les photos présentes déja dans ipod ! au secours
donc mes photo que j'avais sauvegardé dans mon disque dur de l'ipod sont donc bien coincé dedans je cherche donc à les remettre dans l'ordi pouvez vous m'aider plus
donc mes photo que j'avais sauvegardé dans mon disque dur de l'ipod sont donc bien coincé dedans je cherche donc à les remettre dans l'ordi pouvez vous m'aider plus