Ipod nano qui bloque

Fermé
juju9423 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 20:30
 eloww - 10 juin 2012 à 13:43
Bonjour,

Je vais vous explique ma petite histoir.

Le 03/01/2008 j'ai acheter un ipod nano,le 10/01/2008 donc 7 jours apres je l'ai brancher dans le pc et il a bloquer net.
Je l'ai ramener a l'endroit ou se que je l'avait qacheter et il mon repondu qu'il allait le renvoyer en reparation.Le 01/02/2008 j'ai recu un courier en me disant qu'il etait reparer j'ai ete le rechercher on ma dit qu'on ne lui avait r1 trouver.Le 03/02/2008 il a encore rebloquer j'ai les denouveau remener.Le 15/02/2008 j'ai recu un courier en me disant qu'il ettait rentrer j'ai ete le rechercher on ma denouveau dit qu'il n'avait rien.J'ai ete le rechercher et la je l'ai rebrancher et wop denouveau bloquer et la en lisant un peu le guide d'utilisation j'ai trouver pour le debloquer mais maintenant,il bloque 1x sur deux quand je le branche dans le pc et parfois quand j'ecoute de la zik une fois sa marche un fois i bloque a chaque fois je le debloque mais ses ennuieux.

Que faire encore le ramener en reparation?
Pour qu'il me reponde encore a on a rien trouver

Merci de vo conseille

A+ et bonne reponse
A voir également:

3 réponses

quand il se bloque appuie en meme temps sur le bouton du milieu et sur le bouton menu ou alors ur le bouton "play" et la il va se rallumer.
0
sisi cousin heuresement tu es la, ya mon mec son ipod ne voulai plus rien faire bloquè il etai bref grasse a toi c bon ta donner la teknik sisi je ta dors o moin il casse plus la tete avc ca.
0
ouais mais je l'ai fait sa mais r1 na faire il bloque quand meme et ses chiant de devoir tout le temps le debloquer mais j'ai lu sur un autre truc qu'une personne avait telephoner a aple et que on lmui a dit de le ramener et qu'elle a recu un nouveau
0
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61705-fr : pour débloquer ipod classic 8gb moi çà à marcher bonne chances à tous
0