Les discussions
I tunes, version trop récente...
Bonjour, J'ai un soucis avec i tunes, j'ai fait la mise à jour, mais c'est une version trop récente pour mon mac, les autres logiciels tel que Qui...
Problème de n° de page avec word pour mac
RésoluBonjour, j'utilise le pack office 2008 pour mac, qui a toujours bien marché. Aujourd'hui, tous les n° de page des documents word que j'(ai crée...
Planning location gratuit
Bonjour, Je suis directeur d'une société de location meublée, et je désire informatiser mon planning de location de mes différents logements. Pou...
Télécharger films canal+alademande sur ipad
Bonjour, sur mon nouvel iPad (3ème génération) je ne peux télécharger films quand je suis sur canal+alademande. Je suis abonné pourtant et j ai accès...
Problème de démarrage avec mon macbook pro
Bonjour, Que dois-je faire lorsque je démarre mon macbook pro, le bip de la mise sous tension est entendu, l'écran ne donne pas, lorsque j'appuie su...
Comment faire marcher un site de telechargeme
FerméBonjour, je vien de laisse un message on me le defait a quoi sa sert alors si on laisse des message et on efface je demande juste c est pas parc...
Pb d'installation d'un jeu pc sur mac
Bonjour, J'ai acheté hier sur focus store le dernier jeu de pendulo studio, Yesterday. Je savais que le jeu etait fait pour PC mais m'était rensei...
Lightroom 4
RésoluBonjour, Je me suis servie de la version d'évaluation de photoshop lightroom pour travailler sur quelques photos. Ma version d'essai est terminée ...
RésoluBonjour, j'ai voulu installer skype sur mon ordi alors je suis allée sur le site de skype pour le télécharger et quand le téléchargement s'est effec...
Macbook air! help
Bonjour, Comment telecharger gratuitement photofiltre sur Macbook air ?? svp répondez moi :) Merci
Lire un fichier eml ?
Bonjour, je viens de recevoir des mails en eml et je n'arrive pas à les lire. Je débute et je demande une réponse facile pour un débutant. Merci d'a...
Donnée effacées sur lacie porsche design 2t
Bonjour ou bonsoir, Comme l'indique le titre, j'ai perdu TOUTES mes données présentes sur mon disque dur externe mais aussi sur mon IPhoto. J'ai es...
Stockage "autres" à 110 go !
Bonjour à tous ! Ayant fait le tri dans mon ordinateur, je me rend compte que j'ai pris des Go en plus... Je vais dans "Informations Système" pu...
Correcteur ortho/gram word 2008 mac
Bonjour, Débutant sur mac depuis 10 jours (macbook os X version 10.5.1), je viens d'installer le nouveau Office pour mac 2008 mais impossible d...
Imac/pc via bootcamp
Bonjour, je cherche a passer sous windows avec mon imac tout a fonctionné mais une fois installé la qualité graphique a été réduite a 1 sur une éche...
Vlc ou itunes
Bonjour, J'ai un mac et j'aimerais beaucoup copier des DVD ou télécharger des films soit sur VLC ou sur iTunes. Le problème est que je n'y arrive ...
Impossible de joindre des fichiers
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus joindre des fichiers (surtout des images) à mes mails. Jusque là je n'avais rencontré aucun souci e...
Alot
Bonjour, Comment me débarasser d'Alot sur mon Mac OS X 10.6? Merci beaucoup! Copelia Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
Macbook os x
Bonjour, j'ai un macbook os x léopard, et quand je l'allume l'écran de démarage s'affiche mais en dessous de la pomme il y a une barre de chargement e...
Probleme de session macbook
Bonjour, j'ai un probleme avec mon MacBook , j'ai creer une session priver avec un mot de passe mais j'ai perdu mon mot de passe du coup je suis o...
Problème mac os lion, connection nas.
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec lion, je ne peux plus accéder à mon NAS. Lorsque j'essaie de m'y connecter, j'ai le message d'erreur suivant : ...
Streaming sur mac
FerméBonjour, je viens d'acheter un macbook, mais impossible de regarder des films en streaming dessus, "module manquant" qqn pourrait me dire quel logic...
Trojan generic 4976505 sur mac
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un bitdefender pour Mac et il tourne maintenant depuis 42 heures, m'affichant un trojan generis 4976505 qui ne peut êtr...
Windows on mac
RésoluBonjour, je voudrai simplement savoir si l'installation de windows sur mac nécessite l'installation d'un anti-virus par la même occasion. merci d'a...
Amsn via msn
Bonjour, j'ai un mac, et j'ai installé aMSN, par contre les dialogues via mes contacts qui ont MSN fonctionnent trés bien , quant à la vidéo, ils...
Géométrie dans l'espace
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'n logiciel d'animation de géométrie dans l'espace 3d mais pour mac
Sauvegarder disque avant de le partitionner
RésoluBonjour, voila je souhaite installer windows dans mon IMAC, avant de demarrer bootcamp, il font remarquer qu'il faudrai sauvegarder notre disque ava...
Sauvegarder disque, et jeux windows sur mac
RésoluBonjour, je souhaite installer windows sur mon IMAC, avant de commencer l'installation avec bootcamp, il nous font remarquer qu'il faut sauvegarder ...
Faire un automatisme sur mac.
Bonjour, Voilà je voudrais faire un automatisme sur mac, je m'explique: Je me suis inscrit sur un concours, et le but de ce concours et d'avoir l...
Boot camp de mac à pc (bloqué entre les deux)
RésoluBonjour, Je suis sur Mac sur version snow léopard et j'ai tenté de lancer le logiciel boot camp Après avoir suivit toutes les procédures du logici...
Installation difficle
Bonjour, mon dd externe n 'est pas visible lors du démarrage,il est pourtant en journalisée et guid. quand je lance mon cd version 10.6.3 neuf de...
Reformater clé usb
RésoluBonjour, j'ai lu la réponse de Francis mais je ne sais pas ce qu'est l'utilitaire de disque. Merci de me donner la rponse Configuration: Mac OS...
Problème de partage de réseau
RésoluBonjour, Nous sons une installation réseau à la maison où 3 Mac sont branchés. Avec mon pc portable je parviens à me connecter à internet grâce à l...
Clef usb
Bonjour, SVP J'aimerai savoir comment formater un clef usb pour un mac, merci pour les informations. Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Mac==>freebox
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu la nouvelle freebox et j'aimerais bien voir en direct l'écran de mon Imac sur la télé... C'est possible ou pas avec la nouvelle ...
Faire des enregistrements de son écran
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir "filmer" mon écran (vidéo et audio) grâce à un logiciel, avoir un enregistrement de ce que je fais sur l'écran. Jusqu'...
Bug vdj macbook pro avec mk4
Bonjour, Donc voila mon probleme cela fait maitenant 7 mois que j'ai une Platine portable Hercules MK4, et mon souci c'est que quand je lance Virtu...
Le clic gauche de la souris ne répond plus
Bonjour, cela fait 2 jours que mon mac pro et mon imac ont tous les deux le meme souci.Ils sont pourtant pas en contact sauf par wifi. tout march...
Piratage itunes
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte i Tunes, que faire ? J' ai fait opposition sur ma carte. Je vous remercie d' avance
Probleme charge iphone 3g s
Bonjour, ayant eu un iphone 3g s recement j'ai voulut le metre en recharge apres avoir completement vider baterie il ne donne aucun signe de vie...
Mettre des chansons sur creative avec un mac
Bonjour, je n'arrive a mettre des chansons meme avec xnjb comment faire merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3
Importer carnet d'adresse sur mac os
Bonjour, Je viens de me procurer un IMAC OS, je voudrais savoir comment importer mon carnet d'adresses de Thunderbird de mon PC vers mon MAC. y a t'i...
Installation mac os lion archiver et installe
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon macbook, depuis 2 jours, je n'arrive plus à démarrer mon ordi, il plante au démarrage avec le rond qui tou...
Configuration time capsule
Bonjour, j'ai déménagé récemment et je souhaite réinstaller ma Time Capsule mais ça ne fonctionne pas. Mon ordi ne détecte même pas la Time Capsul...
Os x lion
Bonjour, je souhaite upgrader de snow leopard vers lion et je voulais savoir si j'ai la possibilité lors de l'installation de lion de formater mon d...
Probleme de carte graphique bootcamp .
FerméBonjour, j'ai un max OS X processeur: 3,2 Ghz intel Core i3 mémoire:4go 1333 MHz DDR3 carte graphique :ATI Radeon HD 5670 ; 1to de place ; réso...
Desinstaller windows è sur mac via virtual bo
RésoluBonjour, je me suis trompé lors de mon installation ,j'ai alloue un peu trop de mémoire vive à windows 2.5 GO peut on changer les paramètres da...
Quel logiciel pour lire les videos?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un powerbook G4 et je voudrais pouvoir visionner des videos de certains sites comme TF1. or a chaque fois que je clique su...
Graver un film a partir d'un dvd?
Bonjour, mon père a des DVD ( ex: James Bond... ) qu'il aimerait graver sur le iMac, comment peut on faire ça ? Merci de vos réponse, je l es...
Macbook pro plante régulièrement
Bonjour, mon macbook pro reconditionné de 2009 plante lors de tache très simple comme une recherche google. Cette ordinateur me sers pour les études...