Les discussions

Changer nom du mac.

Bonjour, je viens ici pour avoir de l'aide. hihi Je voudrais changer le nom du pc, je les deja changer dans preference systeme, partage, puis la j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ThePatate123

Webcore original 10.5.8

 Fermé

Salut a tous J'ai de gros soucis avec mon macbook white, osx 10.5.8 j'ai fais une connerie avec cc cleaner j'ai viré un élément vital aux lanceur...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cnessy

Barres d'outils disparues sur illustrator cs3

Salut les gens ! J'espère que quelqu'un saura me répondre... et désolée si je n'utilise pas les bons termes, je débute^^ Ce matin, en ouvrant illus...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
corsicagus

Comment mettre de la musique sur clé usb sur mac

Alors voila tout est dans le titre je n'arrive pas a mettre de la musique sur ma clé usb a partir d'un mac. Merci d'avance. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Aliboron Martin

Information manip cmd+alt+p+r

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de caméra qui reste allumer (aucune session ouverte), et d'icones fichier brisé et panneau "stop" a l'allumage. en cherchant...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jumulka

Problème capot du dessous

Bonjour, Je dispose d'un Macbook pro 13 pouces acheté août dernier au prix de 1250euros Voilà mon problème, hier j'ai sorti mon mac de la poch...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Alex-

Module manquant

Bonjour, Comment faire pour regarder canal plus a la demande sur mon mac pro j ai l abonnement multi ecran lorsque je me connecte il est indique ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ilener

Urgent cuerche version de firefox pour mac os x 10.5.8

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller un logiciel Firefox (Nota : En installant une version de Firefox supérieure à ce que mon Mac permettait, j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Hackeek

Décompresseur osx/windows

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un moyen de décompresser un fichier Rar (windows) et que le décompresseur le rende utilisable en OSX. Je sou...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Hackeek

Format de la clé usb

Bonjour, Ma question est simple : Le fichier .ISO de W7 que je dois mettre sur la clé USB doit être simplement par ajouté ou faut-il avant formater...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cnessy

Install de w7 sur imac avec clé usb

Bonjour, Dois-je formater ma clé USB dans un format spécial (FAT, NTFS ou format Mac) avant d'y mettre mon fichier ISO de W7 ? Merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dimatt06

Organisation des vidéos sur ios7 ipod touch

Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5 Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour sur mon ipod touch 5G avec ios 7. Si on excepte le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
titidark

Eyetv

Bonjour, est ce que je peux utiliser eye tv avec une livebox, eye tv ? en matiere d'optimisation ? et est ce qu il est possible d'avoir plus de chain...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Camille

Macbook 13 à jeter?

Bonsoir, Mon petit frère qui a reçu cet été un macbook pro ne se sert plus de son ancien macbook 13 inch acheté en septembre 2009. Ce dernier était d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
polosave

Flash player 11 pour mac os 10.5.8

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai bien peur qu'il n'existe plus de mise à jour de flash player pour mon mac, en tous cas je n'en trouve pas, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Mik

Voix françaises pour text edit

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de voix françaises dans les paroles du préférence système de mac, les différentes voix qui me sont proposées sont en Anglais,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MacOSXSolution

Bootcamp

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 7 32bits sur mon macbook (pro début 2011) et je n'arrive pas à trouver les bon "logiciel de prise en c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MacOSXSolution

Récupération d'un fichier dans time machine

Bonjour, j'essaie de récuprérer un fichier HYPER IMPORTANT et time machine de veux pas! Il me fais cette erreur : http://img15.hostingpics.net/pics...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
pinky-mango

Mac : comment identifier qu'une page internet est sécurisée.

Bonjour, En dehors des "HTTPS" et "cadenas", je souhaiterais savoir comment vérifier qu'une page internet est sécurisée sur MAC. Sur PC, en effec...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94

Neo office

 Résolu

Je viens de télécharger sur mon mac la nouvelle version 3.2.1 Patch 0 de Neo Office qui vient de m'être proposée. Tous les menus sont en anglais. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94

Agrandir une partition w7

Salut, alors voilà j'ai un partition W7 sur mon mac avec Bootcamp mais il se trouve que je n'ai pas assez de Gogas pour les MAJ TERA et pour installer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
le_duc_de_Vallombreuse

Envoi par mail avec machos

Bonjour, geeegeee merci pour votre réponse mais alors que je suis connecte sur orange sur preferences via mail le serveur d'envoi j'ai bien orange ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Probleme de souris

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma MAC G4, je l'ai posé pendant longtemps (4mois). Aujourd'hui je fais l'installation avec le OS 10.4 et la souris...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
bacly

Mac word bug

Bonjour, J'ai la dernière version de l'os x sur un Mac Book air. j'ai installer word 2011, jusque là tout allait bien. depuis quelques jours, à la...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Aliboron Martin

Plus de son sur imac

Bonjour à tous ! Je viens ici pour essayer de trouver des solutions à un problème qui commence très sérieusement à jouer sur mes nerfs... Voilà, ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
bobo2904

Envoi mail

Bonjour, l'envoi de mail sur "mail" ne se se font pas faute de soi disant" serveur selectionné " alors que le serveur orange est sélectionné qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
geeegeee

Macbook pro sur écran lg

Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro 13" que j'airais brancher sur mon écran LG (flatron w2261VP) Comment faire ? Faut il acheter un adaptateur Appl...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
louis1998

J'ai accidentellement vidée la corbeille de mon mac

Bonjour, j'ai accidentellement vidé la corbeille de mon mac en supprimant toutes une série de photos que je ne pouvais absolument pas perdre ! il fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Mstr

Comment changer soi-même dd macbook pro 15" i7 2012 quadricoeur?

Comment changer soi-même DD MacBook Pro 15" i7 2012 Quadricoeur? Seagate SATA III 2,5" 5400 8 Mo ou 7200 16 Mo compatibles?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
piquesous

Cle usb sur imac

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai une clé USB 32 G donc avec des films dessus et autres contenues sur windows mais depuis quelque temps je me suis mis sur mac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Giac

Raccourci

 Résolu

bonjour , je ne sais pas si cette fois je serais dans le bon sujet mais j'aimerais savoir si il y a un raccourci pour fermer le mac , merci si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cnessy

Comment installer microsoft office2007 sur mac

Bonjours tous le monde, je voudrai installer microsoft office 200è GRATUITEMENT sur mon mac mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cnessy

Supprimer recherches récentes google

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème pour supprimer les recherches que j'ai fait sur google. J'ai un Imac, j'ai essayé d'aller dans historique et effacer histor...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
chichou 77

Comment installer gratuitement microsoft office ?

Bonjours tous le monde, je voudrai installer microsoft office 2007 GRATUITEMENT sur mon mac mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bruce Willix

[mac os x] accéder au bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle manipulation dois je faire pour accéder au bios sous Mac OS X Panther ? Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cw

Lire un fichier ccd sur mac

Bonjour, approchant les 18 ans je voulais commencer a eteduier mon permis de conduire et donc pour ca j'ai telecharger le feux vert par internet :) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Livresse

Mon macbook n'émet plus de son

Bonjour, J'ai un Macbook Air depuis 2010 et le son ne marche plus. Je m'explique : Lorsque j'essaye de mettre du son, ça ne marche pas ! Pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Alex-

Virtual beat macbook air

Bonjour, Je rencontre un probleme pour telecharger sur le site Virtual Beat avec mon mac, le fichier ne s'enregistre jamais en mp3 quelqu'un peut il...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
many4

Ré-installer iphoto sur mac sans cd

Bonjour à tous, Ayant mon Mac depuis très longtemps ( Mac blanc 2006 Lion 10.6.8) j'avais supprimé sans faire exprès Iphoto de mon Mac . Aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Gaetan

Usb 32go

Salut, Je ne peux copier + de 4 Go sur une clé USB de 32 Go. Est-ce un problème de formatage ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Known001

Le macbook pro pour le graphisme

Bonjour, je suis graphiste un peu débutante mais j'utilise le photoshop illustrateur adobe premiere et autres et bientot la 3D et je voudrais vos ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel calendrier

J'ai supprimé un calendrier par mégarde.. (logiciel calendrier sur Mac) Est-ce possible de le récupérer? Se trouve-t-il par exemple dans une corbe...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Escapology

Comment transferer des films du média player bx-nmp3036 vers mac

Bonjour, Comment transferer des films du média player BX-NMP3036 vers Mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Soleil1308

Flash player

Bonjour, impossible de visionner des vidéos avec mac os x et d'installer adobe flash player. Quelle version faut-il choisir? J'installe mais sans rés...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Soleil1308

Quick time player

Bonjour, dpuis quelque temps a chaque fois que je veux lire un episode de série ou un film sur quick time player, je n'ai ni son ni image ! et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Soleil1308

Enlever le "alias" d'un alias

Bonjour, un petit détail me gène, le mot alias quand j'en créé un justement. Je sais que sur windows il est possible d'enlever le "Raccourci" est ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Soleil1308

De l'eau sur mon macbook pro...

Bonjour, Un de mes deux mac vient de prendre l'eau, cette nuit.... sauf que je dormais et je l'ai pas vraiment remarqué. Au reveil, j'étais persu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
romain7254

Iphoto introuvable

Problème sur Mac OS 10.4.11 A la suite de je ne sais quel doigté sur le clavier, je n'ai plus accès au logiciel iPhoto. A chaque tentative d'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Escapology

Sauvegarde time machine

Bonjour, voila Mon Mac est HS j'ai eu le temps de faire une sauvegarde Timemachine , je voila savoir si est possible de récupéré mes fichier sur un Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Escapology

Les fichier .aspx

 Fermé

Bonjour, déjà, si c'est possible de me répondre, qu'est-ce qu'un fichier .aspx avec quelle programme (sur mac) je peut le lire ces fichier .aspx s...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
adrienmarty
Résultats 25751 - 25800 sur un total de plus de 50 000