PowerPoint et vidéo projecteur

Fermé
LGAL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 17:39
 LGAL - 19 nov. 2013 à 10:34
Bonsoir,

J'ai un MacBook Air (OS 10.9) et lorsque je le branche à un vidéo projecteur pour visionner des Power Point, systématiquement la photo de mon bureau s'affiche. Le pp est alors en mode "affichage normal" et ce n'est que lorsque je passe en mode "diaporama" que le pp s'affiche sur l'écran du vidéo projecteur. J'ai déjà changé la photo de mon bureau et c'est pourtant toujours la 1ère photo, celle d'origine qui s'affiche. Mais là n'est pas le problème. Ce que je souhaite, c'est que lorsque je branche le vidéo projecteur rien ne s'affiche, que ma photo de bureau n'apparaisse plus, que rien ne soit visible sur l'écran du vidéo projecteur. Ainsi je pourrai manipuler les pp tranquillement et ensuite les ouvrir en diaporama à ma guise.

Pouvez-vous m'aider à régler ce petit problème technique ?
Merci !


A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
8 nov. 2013 à 18:09
Tu as essayé le "Mode présentateur" (menu "Affichage") ?

1
oui, mais cela ne change rien fondamentalement, car j'ai souvent deux ou trois pp ouverts en même temps et pour passer de l'un à l'autre je dois d'abord les fermer (à ce moment ma photo de bureau apparaît) avant d'ouvrir le suivant...
0
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
10 nov. 2013 à 12:10
Tu es en mode bureau étendu quand tu fais ça (ou en recopie d'écran) ? Si tu es en recopie d'écran, il ne faut pas rêver, le second écran affiche forcément ce qui s'affiche sur le premier...
0
Entendu merci ! Où puis-je vérifier si je suis en mode bureau étendu ou en recopie d'écran ?
0
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
11 nov. 2013 à 10:40
A priori c'est dans le menu "Pomme" > "Préférences système..." > "Moniteurs" (ça a peut-être changé de nom avec Mavericks)...
0
J'ai essayé rien ne change... Je ne sais plus quoi faire
0