Les discussions

Clavier qui pose problème

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un MacBook Pro aujourd'hui et j'ai choisi le clavier "Français" Ensuite pour me connecter à Internet j'avais changer de clavier e...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
NicoGStar

Sélection désélection de cellules

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0 En travaillant sous Excel par exemple, si on sélectionne plusieurs ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gépigé

Problème pour reformater macbook

Bonjour, je souhaiterais re formater mon disque dur sur mon MacBook (système d'exploitation OS X 10.5.8.) Le hic c'est que mon lecteur CD/DVD s...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sanspseudo

Transfert mail mac os x vers windows 7 (thunderbird)

Bonjour à tous, Pour des besoins professionnels, je vais être obligé de transférer toutes mes boites mails, avec tous mes dossiers de rangements, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sanspseudo

Deux types de marge dans un document pages

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mémoire, on nous demande des marges bien spécifiques (2,5 à droite, en haut et en bas et 3,5 à gauche). J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Marie

Récupérer une photo de taille normale à partir d'une vignette

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manipulation (j'ai voulu supprimer des doublons sur mon disque dur) j'ai maintenant bon nombre de photos dans i-...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dede74000

Insérer un document htm dans pages

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8 J'ai besoin d'insérer un fichier htm (généré pas le logiciel hotpotatoe...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Marie

Récupérer une bal supprimée dans mail

Bonsoir, J'ai voulu faire qqs modifs dans le classement et la nomination de mes boîtes aux lettres. J'en ai renommée une (qui contenanit plusieurs...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
merci

Installer polices sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir la procedure d'installation de nouvelles polices sur un MAC

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Karibou

Sauvegarder mes photos avec iphoto et time machine,

Bonjour, J'ai un gros souci de bibliothèque iPhoto... Je change de Mac, dois sauvegarder mes photos... Avec Time Machine je me disais que j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sanspseudo

Plus de prise en charge

Bonjour, je viens de télécharger un programme et un message m'est apparu: Impossible d'ouvrir « cacaoweb.app », car cette app provient d'un dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sanspseudo

Je n ai plus idvd dans mon mac

Bonjour, j ai monté un film avec IMovie je n arrive plus a le graver avec IDVD car je n ai plus IDVD merci Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
_Ritchi_

Extension de photo à changer dans finder et iphotos

Bonjour, Je voudrais changer d'extension mes photos (JPE et JPEG). J'ai besoin de la faire en masse et dans le finder et dans iphoto, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
_Ritchi_

Clavier macbook sur i mac

Bonjour, J'ai perdu le clavier de mon imac. Puis relier le MacBook Pro avec un usb pour utiliser l'i Mac ? Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jill_

Booth photo

merci de m'indiquer comment recupérer BOOTH PHOTO sur mac OS sans CD d'installation. merci encore

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dede74000

Flash pour mac 10.5.8

Bonjour, j'ai le même problème , flash player apparait obsoléte et je n'arrive pas à télécharger une version compatible , je vois sur le forum que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Giac

Installation mountain lion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ML sur le Mac Apple store, or j'ai 3 Mac a la maison sous snow leopard, ils peuvent tous les 3 recevoir ML. Seulement il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kakashi131

Problème ouverture avec mail os 10.7.5

Bonjour, Je viens de récupérer mon MacBook, après lui avoir remis de la mémoire et nouveau disque du. Seulement, je n'arrive plus à ouvir Mail, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
_Ritchi_

Macbook en panne cd ou clé bootable

Bonjour, J'ai un macbook blanc de 2010 qui ne fonctionne plus, j'ai essayé de réinstaller à partir du CD d'origine mais cela ne marche pas, l'inst...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Ninisse29

Changer vers macbook pro mais garder le disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'utilise actuellement un Macbook Blanc modèle Intel Core 2 duo 2,2 GHz et je projette très prochainement de le changer et de passe...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gabydu98

Problèmes avec firefox

Bonjour à Toutes et Tous Voila le texte qui se présente à chaque démarrage du Mac : "Firefox rencontre des difficultés pour restaurer vos fenêtres et...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
papou2

Pdf crées depuis office n'intégrent pas liens des sites et @dres

 Résolu

Bonjour, Les pdf créés à partir de mes documents Office 2011 n'intègrent pas liens des sites et des adresse mail. Merci de vos aides. Config...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pierrephoto

Probleme roue colorée intempestive et plantage javascript

Bonjour à tous, Configuration donc j'utilise un macbook pro (juin 2012) 2.5 Ghz Intel Core i5 avec 4Go Ram, tournant sur OS 10.8.3 et j'utilise F...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cillab

Supression d'erreur fatale du demon

Bonjour,a l'ouverture de ma messagerie entourage et ce depuis peu, s'affiche la fenetre dont voici le texte;(Erreur fatale du demon de la base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dood

Recherche logiciel gravure blu ray

Bonjour, J'ai fait acquisition de DVD blu Ray 25 go Je possede un Mac Book pro montain lion 10.8.3 Je voudrais savoir quel logiciel pourrait accep...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mac os x version 10.5.8

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 J'ai un problème sur mon Imac ue j'ai racheté à mon entreprise qui a changé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
nodles

Problème mot de passe depuis maj

Bonjour et bon dimanche, Je viens ici pour solliciter votre aide car je suis face à un vrai casse tête. J'ai acheté un macbook pro HIER, je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Sanspseudo

Grave problème de déverrouillage macbook pro

Bonjour, Je viens de faire une boulette et je m'arrache les cheveux. Je vous explique : J'ai 2 Mac. J'en donne un à ma soeur et sur l'ancien, j...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
_Ritchi_

Problème bootcamp démarrage/allumage

Bonjour, je viens d'installer bootcamp sur mon mac, et a chaque allumage l'ordi s'ouvre sur Windows, que j'appuie sur alt ou nn. En lisant quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
_Ritchi_

Nettoyage de mac

Bonjour, Je suis actuellement sur un vieux mac de 2008. Un MacBook blanc, 120go, Intel Core 2 Duo 2,1 Ghz, j'ai changé les barettes pour avoir 2 g...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
_Ritchi_

Comment desactiver le compte "autre" root - keylogger

"Bonjour," Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Génération Mac et Ubuntu m'ont baladée; pas possible de poser ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
_Ritchi_

Simuler processeur 800 mhz à 867 mhz (mac powerpc 10.1.2)

Bonjour, y'a t il moyen de telecharger un genre de patch sur mon g4 ppc 10.1.2 pour faire une simulation à mon processeur de 800 mhz à 867 mhz...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
_Ritchi_

Erreur 403

 Résolu

Bonjour, comment obtenir mountain lion avec erreur 403 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
_Ritchi_

Windows 7 sur un macbook pro 13,3" retina

Salut, Comment fonctionne windows 7 version intégrale sur un Macbook 13,3 pro Retina, que ce soit par Bootcamp ou en virtuel (par ex. avec Paralle...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
_Ritchi_

Problème bootcamp imac 27' osx mountainlion

 Fermé

Bonsoir, Alors voilà,j'ai décidé d'installé windows sur mon Imac donc j'ai fait une image iso du disque de windows 7 ultimate d'un ami je l'ai mise ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Sanspseudo

Clavier qwerty fonctionnant comme un azerty

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous Jai un soucis avec mon clavier mac : cest un QWERTY et il se met a fonctionnner comme un AZERTY; un vrai casse tete je ne...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Lopi

Hébreu sur mac (suite)

Bonjour j'ai téléchargé Bean, qui permet en effet d'ECRIRE en hébreu dans le bon sens mais ne permet pas d'avoir dans le bon sens les textes saisis s...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pierreandremeyer

Synchro ical et icloud ?

Bonjour, Pour mon entreprise nous travaillons à plusieurs sur le même planning histoire de pouvoir prendre des RDV ensemble. Nous avons 1 iPhone 4S,...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gd

Modifier numéro plage des titres sur itunes

 Résolu

Bonjour, je viens d'importer sur iTunes un album CD de deux disques. Le disque 1 possède 19 titres, le deuxième 22 titres. Je souhaiterais tous...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Thomas75013

Architecture mac os x

Bonjour, quel est le meilleur logiciel d'architecture sous Mac OS X? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Sanspseudo

Problème dans iphoto (mac pro)

Bonsoir, lorsque j'ouvre une photo dans l'application, c'est l'image d'un panneau de signalisation qui s'affiche (un triangle avec un point d'exclamat...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
eliesaspo

Visionner des videos

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse en fait le caméscope de ma fille est un jvc et son ordi est un mac book air et son problème n est pas de Tra...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dede74000

Transfert de photos sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille possède un mac pro et voudrait pouvoir , transférer les vidéos,de son caméscope sur son mac existe un logiciel ou bien un câb...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dede74000

Dvd cd-rom

 Résolu

Bonjour, Mon cd rom est impossible à éjecter.... Oh my god, il va garder dedans le portable ordi mac! :O Aidez moi SVP! :( Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Chris 94

Problème connexion internet

Bonjour, voilà j'ai un Mac OS X Leopard (10.5.8) et je viens de faire changer le cable inverteur. Et depuis que je l'ai récupérer impossible de me c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
_Ritchi_

Connexion imprimante canon a mac pro 15

 Résolu

Etant débutant je ne parviens pas a connecter mon imprimante canon LBP 6200d a mon mac pro ; quelqu'un aurait il la gentillesse de m'eclairer Grand me...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jpir

Iphoto

Bonjour, Problème avec iPhoto .. Quand je veux ouvrir l'application un message apparaît en me disant que je ne peux pas ouvrir l'app parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Giu10

Sorte de fusion drive sur imac 2011 ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais augmenter les performances de mon iMac 2011 en créant une sorte de Fusion Drive. Une telle chose est-elle possible ? Ce qu...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mac ou pc ?

Bonjour, je ne sais pas s'il faudrait que j'achète un Macbook. J'aimerais savoir les avantages mais surtout les inconvénients par rapport aux PC, nota...

39 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Batterie ou chargeur

Bonjour, J'ai un vieux MacBook blanc qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux jours. Je branché le chargeur, celui ci est orange, je le laisse...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tribun
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000