Les discussions

Os x mavericks et nos donnés.

Salut ! si je mets mon mac a jour en OS X mavericks, je vais perdre mes donnes ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
dede74000

Que vaut mavericks ?

Bonjour à tous, Voyant les perfs de mon Mbp 2009 (snow leopard) chuter, je me suis dit qu'une petite MAJ d'OS lui ferait du bien, et voilà Mavericks,...

dede74000

Mac book pro ou mac book pro retina ? ou mac book air ?

Bonjour, J'hésite entre le mac book pro et le mac book air. Esthétiquement je préfère le mac book air mais je crois qu'il n'est pas puissant. ...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Giac

La programme ''aperçu'' est impossible à fermer

Résolu

Bonjour à tous, Mon programme ''aperçu'' est resté bloqué sur ''enregistrement des modifications''... Depuis je ne peux plus le fermer même en essay...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
raph28

Installer virtual box sur mac

Bonjour, y a t'il un tuto clair et en français qui me permette d'installer virtual box sur mon MAC BOOK - os 10.5 ? windows xp est déjà installé...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ice

Fraps

Bonjour, Je cherche un equivalent de fraps pour mac. C'est un programme qui permet d'enregister ce qui se passe a l'ecran... Avis aux gameurs ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gg

Mise à jour mavericks mac

Bonjour , je viens de faire une mise à jour de mon ordinateur ( un Mac ) pour utiliser la version Mavericks mais cette version ne reconnait plus m...

dede74000

Dvd coinicé dans le lecteur de mon imac

Bonjour, J'ai redémarré mon iMac en mode "D" en désactivant tous, sauf que j'avais oublié un DVD instal Mac OS...dedans, j'ai tout essayé et rien à f...

dede74000

Emule

Bonjour, Jai acheté un mac dont je suis contant mais j 'ai installé émule qui a fonctionné 5 mn en lowid alors que la freebox est routé puis se coup...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Mstr

Vlc

bonjour je n'arrive plus à regarder la tv depuis 1 semaine freebox v5 snow leopard 1.6.8

ksho75

Problème de l'assistant réglages

Résolu

Bonsoir à tous J'ai récemment installé le Mac OS X Mavericks sur mon mac, une fois son installation fini, j'ai une fenêtre qui s'est ouverte afin d...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
beautyrosa

Macbook pro 15"

Bonjour a tous, Voudrais savoir se qu'en générale vous pensé du Macbook 15 pousses classique (non rétina), core i7, quodricoeur, etc.... Je possède u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
rudi van doren

Corbeille "utilisée" impossible à vider

Bonjour, J'ai acheté un mac il y a maintenant un an et je n'ai jamais trop pensé à vider ma corbeille depuis. En essayant de vider une clé usb, ...

malikantoine82

Imac 2013 ne démarre plus.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté un iMac hier en magasin (donc les dernières versions 2013), et tout content évidemment je me suis empressé de le b...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
malikantoine82

Perdu photos

bonjour. j'ai voulu transférer des photos de iphoto vers une clé USB. je n'ai plus mes photos dans iphoto et je n'ai rien dans ma clé USB. je cherch...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lyseantus

Mavericks : "clean install" sans risque ?

Bonjour, J'ai lu les forums pour une installation "propre" de Mavericks et j'ai fait une sauvegarde sur Time Machine. Ma question : comment retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Ddem

Itunes

Résolu

Bonsoir, Où pourrais-je télécharger I Tunes pour un mac Système 10.4.11 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
freddy-j

Convertir un dossier wma pour itunes mac

Bonjour, je cherche comment convertir mes vieux dossier de musique wma pour les ecouter sur itunes sur mon mac, comment faire Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier mac book pro

bonjour que signifie la marque sur les lettres "f"et "j" sur le clavier?

Giac

Naviguer sur le web depuis le terminal.

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à des sites internet depuis le terminal sur mac. Y-a-t-il une commande? Je sais que l'on peut a...

ThePatate123

Changer le type d'un fichier

Bonjour, lorsque je fait cmd+i sur un dvd dans le finder, je peux voir son type (volume) J'aimerais pouvoir transformer un dossier en un volume, pour ...

ThePatate123

Mac - fichier invisible - unix

Bonjour à tous, Lorsque j'ai ouvert ma clé usb aujourd'hui sur mon Mac, tous mes fichiers avaient été transformés en .ink, executable UNIX, que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
_Ritchi_

Probleme frappe clavier sur mac pro

Bonjour, j'ai malencontreusement passé un chiffon sur le clavier de mon mac pro portable.Lorsque j'ai voulu taper du texte,je me suis aperçu que les ...

Utilisateur anonyme

Passage à mavericks -> problème partition guid

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens poster ici car malgré mes recherches sur Google, je n'ai rien trouvé me permettant de répondre à mon problème. Sur le papier...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme adoble flash su mac mountain lion

Bonjour, je viens d'acheter un mac (modèle d'avril 2010) mais la plus part des vidéos sur youtube, ainsi que d'autres sites; deezer, grooveshark ne fo...

Giac

Macbook plant pommel

Bonjour à tous, Voilà un peu plus d'un an que j'ai acheté un macbook air 11 pouces SSD 128 Go, jamais eu aucun soucis, et voilà qu'aujourd'hui il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment quitter dropbox sur un mac?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais désinstaller ( supprimer) DROPBOX sur mon mac. Or pour pouvoir le mettre dans la corbeille il faudrait quitter l'application,...

Cathyct

Problème d'affichage du launchpad.

Fermé

Bonjour, Je suis sous Mavericks GM (la première), et, parfois, j'ai ce petit problème avec le Launchpad: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/...

maxime3447

Problème quand je télécharge firefox sur mac os x

Résolu

Salut tout le monde ! :D je vous écrit pour dire que j'ai un petit problème sur mon Mac, j'aimerais télécharger Mozilla Firefox sur mon mac mais des q...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kev-130213

Souris folle

Bonjour, J'ai moi aussi le probleme de souris (optique filaire ) qui devient folle. Elle se ballade, crée des dossiers, en supprime d'autres etc......

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
mat74380

Mail stable

Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'envoyer un mail qui reste tel qu'on l'a écrit au niveau couleur, police, disposition,...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
marithé

Plusieurs désagréments sur mon mac

Fermé

Bonjour, J'ai fait un gros nettoyage avec Onyx récemment et j'ai constaté deux nouveaux désagréments : - quand je choisi mon réseau sans fil, il me...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
MacOSXSolution

Problème dream box 500-s

Résolu

Bonjour,ayant constaté une dysfonctionnement d'une grande partie des chaines de télévision sur ma Dream Box 500-S j'ai décidé d'installer une nouvelle...

Pietro67

Probleme d'installation mavericks

j'ai un mac book pro avec les caracteristiques suivantes : Nom du modèle : MacBook Pro Identifiant du modèle : MacBookPro6,2 Nom du proces...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kangourou75

Mac osx leopard pour photo booth

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mauvaise manip et j'ai supprimée photo booth et bien sur vidée ma corbeille en mode sécurisé je voudrais le remettre j'ai mi...

sido33

Problème détection disque dur sur pc

Bonsoir, j'ai bien lu tous les commentaires, et j'ai testé tout ce qui est écrit (j'en profite d'ailleurs pour remercier tous les connaisseurs de c...

M.C.

La barre de défilement vertical a disparue.

Bonjour, La barre de défilement vertical a droite a disparue, et impossible de la faire fonctionner avec la souris ( qui est sans fils) cela bloq...

vivaespagne

Time machine : problème pour choisir un disque de sauvegarde

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde avec Time machine (que je n'ai jamais utilisé je pense) mais quand je clique sur "choisir un disque de s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
@nnie

Je voudrais utiliser i tunes sur mon mac os 10.6.4

Bonjour, Mon i tunes réclame une version mac os 10.6.8 or je suis en mac os 10.6.4 soit je télécharge une version d'i tunes compatible à la versi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
_Ritchi_

Flash disk

Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur mon flash disk il est en lecture seulement comment je doit faire pour remettre le disk en lecture et écriture au...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
MacOSXSolution

Je n'arrive plus a faire monter l'écran sur mon mac

Bonjour, Qui pourrais me dire ce qu'il faut faire, je n'arrive plus a faire naviguer de haut en bas mon écran sur mon mac. Il se bloc . Il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Alex-

Ipad s'arrete intempestivement toutes les 5mn

Résolu

Bonjour, voici l'histoire comme elle se passe : j'ai offert un ipad à ma femme (joli cadeau), il y a deux mois. l'Ipad s'arrete toutes les 5mn...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
trauqnej

Enorme lenteur mac os 10.4.11

Résolu

Bonjour, j'ai un PowerPC G5 (tout intégré dans l'écran) avec OS 10.4.11 Processeur 1.8Ghz et 768 Mo de ram (Version Kernel : Darwin 8.11.0). Mon sou...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Fredy1973

Apple keyboard problème

j'ai un imac 27 pouces récent J'ai installé windows 7 via bootcamp avec 150 GO de partition il y a 2 mois et suis obligé de l'utiliser car j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Ancestrall

Unable to open /var/db/bootcache.playlist 2 no such file

Bonjour, Depuis peu, mon MacBook Pro ne se lance plus et reste bloqué sur la pomme et le rond de chargement. Après m être renseigné sur Google, j a...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Terracraft

Graver musique itunes sur usb

Bonjour, graver musique itunes sur USB Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 4.0.5

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Débat :: le mac pro 2013 est trop beau...

Fermé

Bonjour voici mon image de l'évolution de cette gamme d'ordinateur http://www.noelshack.com/2013-43-1382644498-capture-d-ecran-2013-10-24-a-21...

Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Hackeek

Impossible de modifier mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque de dur formaté sous Windows XP... J'ai réussi à transférer les données sur mon mac sans problème... Le problème est que j...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Es ce que je vais garder mes fichiers ? os x mavericks

Bonjour, j'ai un Imac 2013 et j'aimerais installé la nouvelle version de os x Mavericks mais j'ai peur de perdre mes fichiers ! genre mes photos...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Cdymel

Macbook pro va passer par la fenêtre...

Résolu

Bonjour, Je rencontre de gros problème avec mon macbook pro depuis la mise à jour Lion: -Plantage régulier de safari (roue multicolore) -Plant...

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
TT77
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000