Les discussions
Os x mavericks et nos donnés.
Salut ! si je mets mon mac a jour en OS X mavericks, je vais perdre mes donnes ou non ?
Que vaut mavericks ?
Bonjour à tous, Voyant les perfs de mon Mbp 2009 (snow leopard) chuter, je me suis dit qu'une petite MAJ d'OS lui ferait du bien, et voilà Mavericks,...
Mac book pro ou mac book pro retina ? ou mac book air ?
Bonjour, J'hésite entre le mac book pro et le mac book air. Esthétiquement je préfère le mac book air mais je crois qu'il n'est pas puissant. ...
La programme ''aperçu'' est impossible à fermer
RésoluBonjour à tous, Mon programme ''aperçu'' est resté bloqué sur ''enregistrement des modifications''... Depuis je ne peux plus le fermer même en essay...
Installer virtual box sur mac
Bonjour, y a t'il un tuto clair et en français qui me permette d'installer virtual box sur mon MAC BOOK - os 10.5 ? windows xp est déjà installé...
Fraps
Bonjour, Je cherche un equivalent de fraps pour mac. C'est un programme qui permet d'enregister ce qui se passe a l'ecran... Avis aux gameurs ...
Mise à jour mavericks mac
Bonjour , je viens de faire une mise à jour de mon ordinateur ( un Mac ) pour utiliser la version Mavericks mais cette version ne reconnait plus m...
Dvd coinicé dans le lecteur de mon imac
Bonjour, J'ai redémarré mon iMac en mode "D" en désactivant tous, sauf que j'avais oublié un DVD instal Mac OS...dedans, j'ai tout essayé et rien à f...
Emule
Bonjour, Jai acheté un mac dont je suis contant mais j 'ai installé émule qui a fonctionné 5 mn en lowid alors que la freebox est routé puis se coup...
Vlc
bonjour je n'arrive plus à regarder la tv depuis 1 semaine freebox v5 snow leopard 1.6.8
Problème de l'assistant réglages
RésoluBonsoir à tous J'ai récemment installé le Mac OS X Mavericks sur mon mac, une fois son installation fini, j'ai une fenêtre qui s'est ouverte afin d...
Macbook pro 15"
Bonjour a tous, Voudrais savoir se qu'en générale vous pensé du Macbook 15 pousses classique (non rétina), core i7, quodricoeur, etc.... Je possède u...
Corbeille "utilisée" impossible à vider
Bonjour, J'ai acheté un mac il y a maintenant un an et je n'ai jamais trop pensé à vider ma corbeille depuis. En essayant de vider une clé usb, ...
Imac 2013 ne démarre plus.
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté un iMac hier en magasin (donc les dernières versions 2013), et tout content évidemment je me suis empressé de le b...
Perdu photos
bonjour. j'ai voulu transférer des photos de iphoto vers une clé USB. je n'ai plus mes photos dans iphoto et je n'ai rien dans ma clé USB. je cherch...
Mavericks : "clean install" sans risque ?
Bonjour, J'ai lu les forums pour une installation "propre" de Mavericks et j'ai fait une sauvegarde sur Time Machine. Ma question : comment retrouv...
Convertir un dossier wma pour itunes mac
Bonjour, je cherche comment convertir mes vieux dossier de musique wma pour les ecouter sur itunes sur mon mac, comment faire Configuration: Ma...
Clavier mac book pro
bonjour que signifie la marque sur les lettres "f"et "j" sur le clavier?
Naviguer sur le web depuis le terminal.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à des sites internet depuis le terminal sur mac. Y-a-t-il une commande? Je sais que l'on peut a...
Changer le type d'un fichier
Bonjour, lorsque je fait cmd+i sur un dvd dans le finder, je peux voir son type (volume) J'aimerais pouvoir transformer un dossier en un volume, pour ...
Mac - fichier invisible - unix
Bonjour à tous, Lorsque j'ai ouvert ma clé usb aujourd'hui sur mon Mac, tous mes fichiers avaient été transformés en .ink, executable UNIX, que ce ...
Probleme frappe clavier sur mac pro
Bonjour, j'ai malencontreusement passé un chiffon sur le clavier de mon mac pro portable.Lorsque j'ai voulu taper du texte,je me suis aperçu que les ...
Passage à mavericks -> problème partition guid
Résolu/FerméBonjour, je viens poster ici car malgré mes recherches sur Google, je n'ai rien trouvé me permettant de répondre à mon problème. Sur le papier...
Probleme adoble flash su mac mountain lion
Bonjour, je viens d'acheter un mac (modèle d'avril 2010) mais la plus part des vidéos sur youtube, ainsi que d'autres sites; deezer, grooveshark ne fo...
Macbook plant pommel
Bonjour à tous, Voilà un peu plus d'un an que j'ai acheté un macbook air 11 pouces SSD 128 Go, jamais eu aucun soucis, et voilà qu'aujourd'hui il ...
Comment quitter dropbox sur un mac?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais désinstaller ( supprimer) DROPBOX sur mon mac. Or pour pouvoir le mettre dans la corbeille il faudrait quitter l'application,...
Problème d'affichage du launchpad.
FerméBonjour, Je suis sous Mavericks GM (la première), et, parfois, j'ai ce petit problème avec le Launchpad: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/...
Problème quand je télécharge firefox sur mac os x
RésoluSalut tout le monde ! :D je vous écrit pour dire que j'ai un petit problème sur mon Mac, j'aimerais télécharger Mozilla Firefox sur mon mac mais des q...
Souris folle
Bonjour, J'ai moi aussi le probleme de souris (optique filaire ) qui devient folle. Elle se ballade, crée des dossiers, en supprime d'autres etc......
Mail stable
Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'envoyer un mail qui reste tel qu'on l'a écrit au niveau couleur, police, disposition,...
Plusieurs désagréments sur mon mac
FerméBonjour, J'ai fait un gros nettoyage avec Onyx récemment et j'ai constaté deux nouveaux désagréments : - quand je choisi mon réseau sans fil, il me...
Problème dream box 500-s
RésoluBonjour,ayant constaté une dysfonctionnement d'une grande partie des chaines de télévision sur ma Dream Box 500-S j'ai décidé d'installer une nouvelle...
Probleme d'installation mavericks
j'ai un mac book pro avec les caracteristiques suivantes : Nom du modèle : MacBook Pro Identifiant du modèle : MacBookPro6,2 Nom du proces...
Mac osx leopard pour photo booth
RésoluBonjour, j'ai fais une mauvaise manip et j'ai supprimée photo booth et bien sur vidée ma corbeille en mode sécurisé je voudrais le remettre j'ai mi...
Problème détection disque dur sur pc
Bonsoir, j'ai bien lu tous les commentaires, et j'ai testé tout ce qui est écrit (j'en profite d'ailleurs pour remercier tous les connaisseurs de c...
La barre de défilement vertical a disparue.
Bonjour, La barre de défilement vertical a droite a disparue, et impossible de la faire fonctionner avec la souris ( qui est sans fils) cela bloq...
Time machine : problème pour choisir un disque de sauvegarde
Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde avec Time machine (que je n'ai jamais utilisé je pense) mais quand je clique sur "choisir un disque de s...
Je voudrais utiliser i tunes sur mon mac os 10.6.4
Bonjour, Mon i tunes réclame une version mac os 10.6.8 or je suis en mac os 10.6.4 soit je télécharge une version d'i tunes compatible à la versi...
Flash disk
FerméBonjour, j'ai un probleme sur mon flash disk il est en lecture seulement comment je doit faire pour remettre le disk en lecture et écriture au...
Je n'arrive plus a faire monter l'écran sur mon mac
Bonjour, Qui pourrais me dire ce qu'il faut faire, je n'arrive plus a faire naviguer de haut en bas mon écran sur mon mac. Il se bloc . Il faut q...
Ipad s'arrete intempestivement toutes les 5mn
RésoluBonjour, voici l'histoire comme elle se passe : j'ai offert un ipad à ma femme (joli cadeau), il y a deux mois. l'Ipad s'arrete toutes les 5mn...
Enorme lenteur mac os 10.4.11
RésoluBonjour, j'ai un PowerPC G5 (tout intégré dans l'écran) avec OS 10.4.11 Processeur 1.8Ghz et 768 Mo de ram (Version Kernel : Darwin 8.11.0). Mon sou...
Apple keyboard problème
j'ai un imac 27 pouces récent J'ai installé windows 7 via bootcamp avec 150 GO de partition il y a 2 mois et suis obligé de l'utiliser car j'ai des ...
Unable to open /var/db/bootcache.playlist 2 no such file
Bonjour, Depuis peu, mon MacBook Pro ne se lance plus et reste bloqué sur la pomme et le rond de chargement. Après m être renseigné sur Google, j a...
Graver musique itunes sur usb
Bonjour, graver musique itunes sur USB Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 4.0.5
Débat :: le mac pro 2013 est trop beau...
FerméBonjour voici mon image de l'évolution de cette gamme d'ordinateur http://www.noelshack.com/2013-43-1382644498-capture-d-ecran-2013-10-24-a-21...
Impossible de modifier mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque de dur formaté sous Windows XP... J'ai réussi à transférer les données sur mon mac sans problème... Le problème est que j...
Es ce que je vais garder mes fichiers ? os x mavericks
Bonjour, j'ai un Imac 2013 et j'aimerais installé la nouvelle version de os x Mavericks mais j'ai peur de perdre mes fichiers ! genre mes photos...
Macbook pro va passer par la fenêtre...
RésoluBonjour, Je rencontre de gros problème avec mon macbook pro depuis la mise à jour Lion: -Plantage régulier de safari (roue multicolore) -Plant...