Les discussions

Comment installer un scanner sous mac

Bonjour J' aimerai savoir comment installer un scanner n'ayant pas le CD d' installation, faut-il le configurer ... ? Merci. Scanner CANON Co...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
dede74000

Canal plus a la demande sur mac

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement CANAL PLUS MULTI ECRANS depuis quelques jours. Seulement, je suis sur OS et mon problème est que je n'...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
joel_nogre

Point rouge sur mail (mac)

 Résolu

Bonjour, Sur l'icône mail, il apparait le chiffre rouge 2. Il n'y a aucun message à l'ouverture et je ne peux pas supprimer ce point rouge. C'est gên...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ja 37540

Accès dock sous lion

Bonjour, Voici la copie du message, reçu par MP et envoyé par cedric-49, si quelqu'un veux bien répondre, après avoir compris, cela profitera à la...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
dede74000

Probleme de code admin

 Fermé

bonjour jai acheter un macbook air de 2009 d occasion tout est parfait sauf que mon stupide vendeur a oublier d enlever le code admin et que je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
maxou95100

Cherche émulateur mac pour pc (syst 7.1)

Bonjour, Me revoilà donc ,car on n' a pas pris ma question au sérieu : il y a d' exellents jeux mac ,non parfaits et meilleurs que les jeux pc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Chris 94

Application "mail"

j'ai perdu l'application Mail sur mon Mac OSX, il y a un autre image représentant une feuille blanche avec entroisés une règle, un crayon et un pincea...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Problème imprimante sous mac 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui une imprimante HP ENVY 4500 mais il est impossible de télécharger le logitiel sous mon mac OX 10.5.8...car...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
dede74000

Comment faire pour agrandir une fenetre safari?

Bonjour, Je posséde un macbook, et quand je suis sur safari la fenetre ne s'affiche pas en grand du coup je vois la moitie, elle ne saffiche pas t...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Romaric69

Fenetre safari reduite accidentellement .

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation j'ai ma fenetre SAFARI qui c'est réduite et je ne sais pas comment récupérer la grande fenetre. Mer...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Missprobleme

Mac os x version 10.4.11 et imprimante hp psc 2200 series

Bonjour, A partir de mon Mac OS X version 10.4.11 mon imprimante hp PSC 2200 series tout-en-un n'imprime plus, sans avoir rien changé. j'ai fait Pré...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ENDICOTT66

Imac avec dd formaté ; installation os x impossible

Bonjour Sous OS X.6.8, mon mon Imac affichait à chaque démarrage : » erreur interne ». Son fonctionnement devenait ensuite de plus en plus lent avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
dede74000

Windows 7 sur mac os x

Bonjour, J'utilise un Mac OS X dans sa version 10.7.5, avec un processeur Intel Core i5 cadencé à 2.4GHz et 4Go de Ram. Je tente en fait d'install...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
aszelag69

Récupération données effacées et vidées sur mac pro

Bonjour, Je ne sais pas comment je me suis débrouillée.. J'ai voulu vider tous les documents d'un utilisateur sur mon ordi mac Pro et j'ai tout vidé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
avest

[mb retina]: structure de noeud invalide

Bonjour, Mon Mabook retina vient de rendre l'âme. "structure de noeud invalide" si j'en crois ma tentative de réparation qui m'invite à formater l...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
clotilde

Pps en ppsx, ou lire un pps sur mac avec office mac 2011

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Je ne parviens pas à ouvrir les fichiers PPS d'avant 2011 sur mon MAC...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Aliboron Martin

Debutant dans le monde de mac book pro

Bonjour, je viens d'acheter un mac book pro 15 et je voudrais savoir a quoi sert mac os x install dvd ,application install dvd et es ce que c'est bien...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fabregas57

Faire un choix mac ou pc

J hésite d acheter un mac car on ma dit qu' on ne pouvais pas jouer au jeu récent dessus Occasionnellement,je ne suis pas un gammer J en ai mare de...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
RaceGame

Sens cd macbook pro

Bonsoir à tous, Je me pose des questions sur le sens du cd que l'on peut mettre dans un macbook pro. J'ai déjà vu sur une vidéo quelqu'un le mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Hackeek

Imprimer en wifi

Bonsoir, Je ne parviens à paramétrer mon imprimante HP Photosmart C6180 qu'en USB. J'utilise un routeur sur une connexion fibre KNET. L'ordi es...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
dede74000

Imac ou macbook pro ?

Bonjour, Je souhaite investir dans un mac. La raison principale et la principal utilisation sera la musique : création d instru, enregistrement ect...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Hackeek

Ouverture de mac, le bureau s'affiche en fenêtre

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car à l'ouverture de mon Mac (démarrage) une fenerte s'ouvre "Bureau". Comment enlever cela ? Merci bon fin de week en...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilian3125

Word mac gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila deux jours que mon mari ma offert un mac mais je comprend rien et surtout je souhaite avoir word!!! je pense avoir telecharger open ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon mac bloque après ouverture de la session

Bonjour, Je fais appel a vous car je n'y connait rien en informatique. Cela fait quelques temps déjà que mon Macbook pro OS X 10.5.8 commençait a...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon mac telecharge sous textedit et peut rien installer du coup

Bonjour, mon mac installe cassement tous les fichiers par le text édit, du coup je ne peut rien telecharger dumoins installer et c'est vraiment em...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Lunimawo

A l'aide macbook démarrage avec dossier interrogation

Sur macbook blanc, j'ai débranché le disque dur ( je crois que l'ordi n'était pas éteint, j'ai pas valider "éteindre" ) maintenant au démarrage écran...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
olivier77260

Pb de démarage de mon imac

Bonsoir j'ai eu la surprise en mettant sous tension mon i mac et comme c'est l'ancienne génération je voulais dire Ecran avec tube cathodique mém...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
claude100n

Autorisation ecriture de mac a mac

Bonjour, J'ai recemment achete un macbook pro et un DDE (Disque Dur Externe) que j'utilise fluidement pour la sauvegarde de fichier. Le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Nannour

Mise a jour...plus rien.

 Fermé

Bonjour, Jai fait une mise a jour sur mon mac ( oui oui os maverick mais je ne me rapelle plus quelle version exactement), il y a deja quelque jour...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Escapology

Le disk a besoin d'etre reparer ?!

Bonjour, Voila, je suis pas novice sur mac, mais la j'ai un soucis que je n'arrive pas a regler ! Je nettoie a peu pres une fois par semaine mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
LARRERE

Point d'interrogation qui clignote sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon Mac, il y a un point d'interrogation qui s'allume et clignote. Pour arrêter ce "problème", je dois débrancher plusieur...

47 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tutu2612

Désinstaller un programme

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mon Mac OSX 10.5.8 PPC G5 que j'ai récemment récupérer. Je n'arrive pas à désinstaller avast 3.11, mon p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Abi76

Safari ne s'ouvre plus...

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir Safari! La wifi est connectée, Safari marche sur mon ipad et iPhone, mais pas sur mon IMac. J'ai fait les m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
regcal

Les petits fleches pour retiurner ou avancer sont disparus de

Bonjour, je suis ambeté parce que les petites flches pour retourner a la age anterier ou avancer on disparu , pouvez vous me donner des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Escapology

Installation bootcamp mise à jours windows

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible d'installer windows 8 via bootcamp sur mac grâce à une version "mise à jour ver windows 8" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Escapology

Images & notes de fin, word

Bonjour, Je voudrais faire une bibliographie avec le texte qui entoure l'image dans la zone "notes de fin" de document. Est-ce que cela est possibl...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nicohebb

Suppression utilisateur

Bonjour, et merci de me dire comment supprimer un compte utilisateur. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help !!! boite de dialogue qui parle !!! tutorielle ?

Bonjour, J'ai un gros problème : j'ai un nouvel ordinateur !! Un mac. Hier en surfant un peu pour le dompter une boite de dialogue s'est ouverte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
leoniep1

Problème sur l'écran de mon mac book pro

Bonjour,j'ai remarque un trait rouge vertical,fin,situe a l'extrême gauche de mon écran macbook pro ,aidez moi je sais pas ce que c'est, ni quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jumulka

Impossible d'ouvrir le fichier

bonjour, sur ma boite Gmail j'ai reçu un message d'un amis qui ma envoyer des photos , en voici un lien, je n'arrive pas a l'ouvrir, je suis sur mac :...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers mp4 illisible!

Bonjour, Tout d'abord, je précise que ce ne sont pas TOUS mes fichiers MP4 qui me font ce problème. J'ai noté avec une certaine incrédulité qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contacts.app

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé un petit applicatif " aluminium_skin_for_Mac_OS_10.8_contacts.dmg" Je suis passé d'un environnement "cuir" à un environnement ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
profiler31

Télécharger flashplayer sur mac os x 10.5.8

Bonjour Francis, Merci pour ta réponse, mais ... ça ne marche toujours pas. Après l'installation du plug-in, j'ai relancé SAFARI (préalablement quit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
regcal

Mode d'emploi disque dur

 Résolu

Je recherche un mode d'emploi pour le disque dur Seagate Slim 500 GO que je viens d'acquérir pour mon Mac OS X version 10.6.8 - en effet, pas de mode ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Sheena07

Impossible de reinstaller internet sur mon mac book pro?

Bonjour, IMPOSSIBLE D INSTALLER INTERNET SUR MAC BOOK PRO LIVE BOX AIR PORT ACTIVE PERDU Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X Moun...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
koulibiac

Impossible d'accéder au préférences système

 Fermé

Bonsare, impossible d'accéder au préférences système de mon mac comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
dede74000

Bug de mon macbookpro après redémarrage d'une mise à jour...

Bonjours à tous, Je viens de faire la mise à jour sur mon Mac, suite à cela il redémarre tout seul. Mais le pb c'est qu'au redémarrage il bug sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
_Ritchi_

Os x mountain lion compatible imac a1225 ?

 Résolu

Bonjour j'ai un iMac A1225 ( 2007-2009) avec processeur Intel sous OS X Leopard et j'aimerais le mettre à niveau vers OS X Mountain Lion mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
hmortier11

Mac mini ne peut pas faire tourner un seul jeu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon mac est si lent pour faire tourner les jeux (ex: Red Crucible 2, Nplay Begone) Processeur 2 GHz Intel Cor...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
dede74000

Logiciel de récupération de fichiers éffacé

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé un fichier nommé "CurrentVersion.fcpproject" , fichier qui contient une timeline de montage clip vidéo. Et...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
dede74000
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000