Les discussions

Problème imessage, aidez moi

bonjour, j'ai un problème avec iMessage sur mon MacBook Air : je vois les messages que j'envoi, mais je ne vois pas les messages que les gens m'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
elodie964

Apres une réparation, le volume ne monte plus!

Bonjour, j'ai un imac Core 2 duo sur lequel j'ai installé Maverick. Il a montré de grandes lenteurs, j'ai voulu le réparer avec l'utilitaire de dis...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
_Ritchi_

Boite spam effacée

Bonjour, J'ai perdu, à la suite d'une mise à jour, ma boite de spam sur la barre latérale gauche. Or parfois des messages importants sont considér...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
nakie1

Mac qui bloque avec image grise

Bonjour a tous, Bon, le probleme est le suivant. J'ai un Mac Book Pro qui a recu de l'eau (verre renverse derriere donc probable que ce soit entre...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
OldDamis

Mon écran noirci puis je dois redémarrer mon mac

Bonjour à tous, Je rencontre beaucoup de soucis avec mon Mac. Mon fils a réussi à effacer tous les programmes. J'ai tout réinstallé avec les disque...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Veloskicata

Localisation macbook et iphone

bonjour, je me suis fais voler mon Macbook et mon iPhone voilà presque une semaine maintenant je les ai bloqué a distance avec l'application locali...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Yoyo86220

Entourage pour mac osx

Bonjour, je souhaite télécharger entourage sur mon mac osx (version 10.3.9) Processeur 733MHz PowerPC G4 Safari---1.3.2(v3.1.2.6) Merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Doug

Mon macbook air ne marche plus apres mise a jour

Bonjour, Mon macbook air a 13mois .Ce matin, je cède a une mise a jour qui s'affiche depuis plusieurs jours et voila que mon PC ne veut plus redemarr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
_Ritchi_

Module bloqué

Bonjour, J'ai un MacBook et depuis un certain temps il m'affiche "module bloqué" sur you tube?? Impossible de visionner les vidéos!! Une éventuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
_Ritchi_

Lire des cd dvd avec un macbook air

Bonjour, j'ai un macbook air dernière génération et donc il n'y à pas de lecteur cd dessus je suis au courant que l'on peut lire avec un lecteur super...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
_Ritchi_

Brancher une guitare sur un macbook sans que le son soit crade ?

Bonjour à toute et à tous, je pense que tout est dit dans le titre de l'article, mais quelque précision s'impose : je la branche grace à un cable Guit...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
malikantoine82

Clé usb

Mon Mac ne détecte pas ma clé USB

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jean Sele

Logiciel calibre

Bonjour, J'ai téléchargé calibre c'est une extension DMG comment faire pour l'ouvrir pour être capable de m'en servir Un gros Merci à qui me dépann...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Yolso

Probleme de serveur de fax sous mac os x

Bonjour, Mon problème est loin d'être simple mais je vais tenter de le simplifier : J'ai un serveur de télécopie sous Mac OS X connecté à une im...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Hethan666

Crée une partission mac os x avec la partition vista

BONJOUR, madame, monsieur Voila j'écris sur se forum pour avoir un petit conseil j'ai un Pc portable eMachines sous vista et je voulez vous dem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Choix options macbook pro retina 15 pouces

Bonsoir, Je souhaite acquérir un MacBook Pro Retina 15 Pouces afin d'effectuer des montages sur Final Cut Pro 7 ou X, After Effect et Photoshop dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
malikantoine82

Airport

Bonjour, J'ai un problème sur mon iBook G4 quand je veux utiliser Airport : quand je clique dessus pour l'ouvrir, l'ordinateur bloque et me demand...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chrisarphi

Memoire tres faible

Bonjour tout le monde, Je possède un mac book air acheté il y a quelques années de ça ( pas par moi) configuré avec leopard. Mon problème est que l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Vinadai

Changer mon système d'exploitation

Bonjour, j'ai un mac os x version 10.4.11 je cherche le système d'exploitation le plus adéquat et le plus récent possible. Je veux aussi savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller un plugin

Bonjour j'ai un problème avec mon MAC 10.5.8, hier un bug est apparu sur safari, le débugg d'un flash player que j'avais téléchargé empêchait safari d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lulu3569

Installer la suite adobe cs5 (craqué...)

 Fermé

J'ai un problème pour installer adobe CS5, dans les explication pour installer le bidule y marqué ça: "Lancer le script : Block Adobe CS5 Script v2 [N...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Launchpad plus dans le dock ; dock figé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe ! j'ai fait une mise à jour du pilote de mon Scanner HP et relancé le système Mountain Lion. Depuis Launc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
profiler31

Problème avec la nouvelle version numbers

Bonjour, Comment récupérer mon ancienne version de numbers que j'avais sous mountain lion (nouvelle version nul, plus de pied de page, plus de pdf,p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère?

Bonjour, je suis allée faire voir mon mac pour réparation. Apparemment ma carte son est grillée, elle aurait reçu un coup de jus par un jack pas re...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Giac

Problème d'ouverture avec google chrome.

Bonjour, J'ai déjà lu beaucoup de forum sur ce sujet, mais aucun ne m'aident. Aussi je vais vous exposer mon problème. J'ai téléchargé google chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à une tm depuis windows..

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai une question sur la TIME CAPSULE (Apple), donc, j'ai activer le partage de fichier, et j'ai rediriger tout ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Ckezadri

Problème pour exporter un film sur imovie

bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide;j'ai terminé un montage sur imovie,mais l'orsque je fais exporter film,un message apparait et dit le p...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par

Images iso

Bonjour, Voilà j'ai pas mal d'image ISO que je télécharge depuis mon mac, mais j'aimerais les envoyer sur ma partition Windows 7, et le seul moyen q...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes diverses macbook air (son, raccourcies etc...)

Bonjour, je suis nouveau dans le forum; donc pardonnez moi si la question à déjà été posée mais je n'ai rien vue. Alors, je viens de récupérer le m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
nico974

Notes ne se synchronise pas avec icloud

 Fermé

Bonjour, Je pense avoir mes contacts,calendriers,mails......mais "NOTES" n'apparait pas Où est le problème? Merci de votre aide Configuration:...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lauhub

Module manquant

Bonjour Impossible de lire les vidéos sur Youtube : me dit "Module manquant". J'ai télechargé une nouvelle version de Flash Player, (en prenant soi...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
HUBU_BE

Adobe flash player ne se declanche pas

 Résolu

bonjour, je viens d'installer adobe flash player sur mon mac il m'indique que l'installation est de 3/3 donc j'en déduis qu'elle est réussie et quand...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
texas93

Problème pour importer un film sur imovie

Bonjour, Beaucoup de posts portent ce nom, mais avant de me dire " regarde les autres posts ", laissez moi détailler mon problème qui est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
malikantoine82

Comment télécharger le canal explorer?

 Résolu

Bonjour, J'attends votre réponse. Merci. Christian Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Chris 94

Tout effacer et repartir d'une time machine problème

Bonjour, vu que l'ont avait pas su me dire comment remettre Mountain Lion j'ai donc voulu tout supprimer de mon mac et repartir à 0. J'ai donc fais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Giac

Logiciel mail qui plante

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel Mail (je suis sur Os X 10.8.3) : j'ouvre le logiciel : tout est vide (toutes mes boîtes) e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Escapology

Avis achat ipad 1

 Fermé

bonjour je veux un ipad 1 , c'est la 1ere tablette d'Apple, meme si elle est bloquée ios 5, pour le plaisir et surtout pour la collection... seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
felix.ol

Mon ordinateur n'a plus de wifi a partir d'une certaine heure

 Résolu

Bonjour, mon mac n'a plus de wifi a partir de 21h30 mais pas le reste de appareil (par exemple mon ipod) que faire? aider moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
demoniaks 74

Problème d'install mavericks

 Fermé

Bonjour, J'ai Snow Leopard 10,6,8 donc a priori ok pour installer mavericks mais j'ai le message d'erreur suivant quand je lance l'install: OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer mavericks

 Résolu

Bonjour j'ai un macbook pro qui tourne sous osx 10.6.8 et je voudrais passer a mavericks ayant déjà télécharger la mise a niveau je me pose quelque...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dede74000

Transférer mes photos de l'ipad sur le mac... ou ipod

Bonjour, A cause d'un problème sur mon Ipad, je dois le changer et donc avant cela j'aimerais transférer mes photos sur mon macbook (OS_X Version ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir icloud

Bonjour, J'aimerais avoir Icloud sur mon macbook seulement malgrès OS X (Version 10.6.8) je ne trouve pas le logiciel dans tout mon ordi. Il est n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

'too many spams from your ip

Bonjour les champions de l'informatique ! J'ai envoyé des mails à des amis et ils me reviennent avec Delivery Status notification et le message 'To...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création image iso

Bonjour, J'ai télécharger Ubuntu et j'ai voulus graver l'image iso sur un cd-R de 800 mo. mais l'image fait un peut plus de 900 mo. Je pensais que...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
coco058

Démarrage avec une langue étrangère en cours de formatage

Bonjour Merci pour votre attention mais je viens d'acheter un MacBook pro 13' model 2009 Quand je commence a le formater je met le DVD d'installat...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mac bloqué

 Résolu

Bonjour à Tous ! Je souhaite de tout coeur rencontrer un Magicien de l'informatique ! En effet, je rencontre des problèmes avec mon mac depuis p...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Giac

Synchronisation calendrier mac pro avec calendrier entourage

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version OSX mavericks je n'arrive plus à synchroniser le calendrier du Mac pro avec le calendrier entourage. Pourtant me...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gegeparis13

Compatibilité dreamweaver cs 4 et mac os 10.8

Bonjour, je voulais savoir si Dreamweaver CS4 est compatible avec Mac OS 10.8. travaillant jusque là sur un iMAc en Mac OS 10.5.8, je passe auj...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
dede74000

Réinstaller l'os a partir de ma sauvegarde depuis dd externe

 Résolu

Bonjour après vérification de mon disque dur interne il s'avère qu'il est défectueux, j'ai donc fait une copie complette sur un disque dur externe...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jujudavignon

Cinematique 3d

Bonjour,je suis sur mac,je veut faire un jeu video,je sais programmer,mais il me faudrait un logiciel pour les cinematique (en 3D) help

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lucasfoussier
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000