Les discussions

Trousseau de clefs mac

Bonjour, Quand j'ai acheté mon mac, au moment de la configuration, il me demandait un mot de passe, ensuite j'ai dus en introduire d'autres pour d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Alex-

Safari n'affiche plus la page internet

Bonjour, Je possède un MacBook pro et depuis quelques temps L'Internet ne fonctionne plus très bien alors que ma connexion est parfaite (sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lp

Syncroniser mails apple

Bonjour, Je reçois mes mails sur mon iPhone (4 avec le dernier iOS) et mon Mac (OS X Mountain Lion), ce qui est très bien. Par contre si je les ...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a vider ma clé usb

Bonjour, je n'arrive pas a vider ma clé usb pouvez vous m'aider s.v.p Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

Présentation des dossiers

 Résolu

Bonjour Quand je regarde certains dossiers, présentés sous forme de liste, il n'apparaît que le nom. Je n'arrive pas à afficher la taille, le type...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rakatamouche

Problème démarrage mac

Bonjour Voilà mon problème j'ai installer hier soir OSX Mavericks le 10.9 et je n'ai pas laissé le chargeur branché ,donc ce matin j'ai démarré mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
AdeBeck

Problème de démarrage

Bonjour, Si quelqu'un arrive à résoudre ce problème , vous pouvez dire comment vous avez fait car j'ai le même problème et je sais plus quoi faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
AdeBeck

Comment graver après importation d'un cd.

Bonjour, Après importation d'un cd du commerce sur itunes, je n'arrive pas une fois la gravure effectuée à le lire sur un lecteur. Merci de m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ja37540

Wifi

bonsoir , auj j'ai activer mon wifi avec un mauvais identifiant et un mauvais mot de passe . il a cherché des resultats mais il me disait a chaque fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
mollymolla

Macbook pro ne demarre plus aide svp

Bonjour, j'ai longtemps fouillé les forums a la recherche de personnes qui ont eu le meme probleme que moi mais en vain. Cest pourquoi je poste ce suj...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un i mac (Mac os 10.8.8) Depui hier, pluieur lettre de mon clavier ne marchent plu... Vou l'aure devine, la lettre entre Q et D (ur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
JrFolken

Maj passer a maverick perte de données?

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai une petite question. Voila Maverick la nouvelle Maj de apple pour les mac est dispo depuis se soir. Je souhaiterai faire cet...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bn057

Muse d'un ipad à un mac

Bonsoir, Je viens de m'acheter un macbook pro rétina 15 pouces, après avoir eu un PC windows. J'ai un iPad, synchronisé sur mon PC, avec plus de 30...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe formaté, fichiers irrécupérables ?

Bonjour à tous, J'explique ma situation.. J'avais 10 000 photos sur mon disque dur externe, que je devais preter à un ami pour m'y installer des j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Julie

Enregistrer sans les bruits exterieurs avec wiretap

Bonjour, voila, tout est dans le titre, j'ai un mac depuis peu et impossible d'enregistrer des sons sans les bruits perçus par le micro de mac. J'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Time machine

Bonsoir à tous, Config : Mac Pro sous 10.6.8 Qui m'explique pourquoi, alors que mon disque dur contient 110 go de données, TM cumule je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dede74000

Localhost crash

Bonjour, Mon mac ne démarrait pas (écran blanc). Je l ai donc démarrer en mode sans échec et voila ce que j ai trouvé "localhost crash"... J a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
bebelle

Avis d'excès de consommation usb ?

Bonjour, depuis quelque jours maintenant, momentanément j'ai un message qui apparet " Avis d'excès de consommation USB Un périphérique USB consom...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de maj sur le macappstore

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour mettre à jour certaines application sur le MacAppStore. Il y a quelques mois, j'ai changer d'Apple ID (d'un @hotmai...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
TT77

Clavier mac

 Résolu/Fermé

Bonjour - j ai un i Mac fixe,et depuis que j ai achete un nouveau clavier je n ai pas pu l utiliser -maintenant l ancien est completement casse et le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
MV2013

Recherche notice pour imac

loretteman63 le 21.10.2013 Bonsoir, je souhaiterais imprimer une notice utilisation complète pour un : - IMAC 21.5 de 2011 2,5 GHZ Int...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
loretteman63

Espace utilisé alors qu'il n'existe pas

Bonsoir, voila, je possède un macbook pro de 320 Go je voudrais savoir pourquoi sur mon "A propos de mon mac" dans le menu "stockage" il y a sur m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
DeGgosky

Souris magic mouse et clavier apple sur windows 7

Bonjour , j'ai une question , je vous remercie d'avance pour votre implication. J'ai comme projet futur d'acheter un iMac , cependant mon frère ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
DanMarino

Comment créer lien hypertext power point mac book pro

Bonjour Comment créer un lien hypertexte sur un diaporama de présentation Power Point, sur mac Book Pro ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Aliboron Martin

Voir mails archives

 Résolu

Bonjour, Mon iMac est en réparation (depuis un petit moment) et il faut que je puisse accéder aux e-mails que j'ai archivés depuis mon MacBook. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Fafh56

Flux de photo, je ne vois pas les photos...

 Fermé

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai un petit soucis avec le Flux De photo de Apple, donc, j'ai crée un album dans le flux de photo, je l'es part...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ckezadri

Ical : changer couleur calendrier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour changer la couleur d'un calendrier ? Pour le moment je suis avec les couleurs données par défaut à mon compte princi...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
USA-France

Ipod trouvé.

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un iPod . Est-ce que si je communique avec Apple, ils trouveront le proprio avec le no. de série et le modèle ? Merci à vous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Psychomiche

Qu'a t-il pu arriver au macbook pro de ma mère

Ce soir ma mère regardait une vidéo de My TF1 puis ça s'est bloqué, le problème pouvais se régler avec Force à quitter mais plus possible de s'y rendr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Greg159357

Comment accelerer un telechargement torrent

slt je suis entrain de faire un telechargement torrent qui prend beaucoup de temps et je voudrais que me donne le lien d'un logiciel qui me permettra...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
1545435.

Retrouver mes mails et contacts

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstallé complètement Mac OS à partir des Cd d'installation et fais les mises à jour nécessaires avec mac OS 10.6.8. J'avais auparav...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture et fermeture de mac

Bonjour, SVP: Depuis quelques semaines, Mac ne cesse de me demander le mot de passe pour l'ouvrir. Comment le garder ouvert jusqu'au moment ou je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelques questions sur l'installation de mavericks

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans quelques ours sera mis en vente OS X Mavericks. J'aimerais l'acheter, cepedant, je me pose deux questions : - Faut-il faire une...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lasert

Pavé numérique mac en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à reconnecter mon pavé numérique. Auriez vous une solution Merci Christian B.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
BOUDET

Erreur au vidage corbeille -8003

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Bonjour, je souhaite vider ma corbeille pour liberer de l'espace sur m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Jerry

Formater son mac en supprimant la partie mac

Bonjour, Alors voila j'ai un mac qui était partionné , il y avait mac et windows mais la partie windows bugait donc j'ai formaté l'ordi et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Aliboron Martin

Problème son imac/ ecran saccadé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Mac. A chaque démarrage il n'y a pas de son. Cela se traduit par des icônes bureautique plus petit qu'en généra...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
RoseTyler211

Probleme pour lancer recovery sous lion

Bonjour, je viens d'acquérir un joli MacBook pro (2eme main) et j ai preferer utiliser recovery avant ma premiere utilisation. (le telechargeme...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Giac

Problème réinstallation snow leopard

Bonjour, Depuis quelque temps, j'avais des problèmes de ralentissements sur mon mac book pro (mi 2010). Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 4...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ckezadri

Téléchargement trop long sur dropbox

Bonjour, Quand je met mes photos sur Dropbox c'est très très long à télécharger (aujourd'hui 25 H). ça me décourage ! Je travaille sur un Imac et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Léna

Transfert de données via time machine: mbookpro vers mbookair

Bonjour, je viens d'acheter un Macbook Air OS X 10.8.4, j'ai fais un transfert des données de mon Macbook Pro OS X 10.8.5 via TIME MACHINE sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ckezadri

Startupsoundprefpane comment le desinstaller ?

Bonjour, tout le monde j'ai installer starupsound, mais celui-ci ne fontionne pas lion 10.7.5 et naturellement le desinstallateur embarque non plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ckezadri

Problème mac

Bonsoir, alors voilà, je viens d'avoir un macbook pro 13'' et j'ai due installer des application via internet et non AppStore, or il se trouve qu'a ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ckezadri

Branchement projecteur sur mac

Bonjour, j'ai bousoin de brancher mon pc portable type bacbook avec un projector (data schaw) mai sorties du connecteur non convenable qui ce que fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ckezadri

Problème d'installation avec application

 Résolu/Fermé

Bonjour, je lance un sujet pour réglé un problème avec une application du mac app store qui ne s'est pas bien installer la preuve : http://img11.h...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Lunalol

Changer icônes barre de menu os x

Bonjour, je cherche un moyen de customizer les icônes de la barre de menu sur OS X, je souhaite enfaite réaliser le design des icônes (ex : batterie, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ThePatate123

Impossible accéder à mail sous mac os x

 Résolu

Bonjour, Je suis novice , extrêmement novice sur Mac. J'essaie d'ouvrir mail dans le Dock pour installer un compte et je n'y arrive pas. Lorsque ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Tamereenstring

Call of duty black ops

Bonjour, Je voudrai acheter call of duty black ops sur mon Mac mini de 2012 Intel hd graphics 4000 et 4go de rame J'aimerai savoir si ce jeu peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ThePatate123

Problème de démarrage avec mon mac

Bonjour, Voilà mon MacBook Pro ne démarre pas correctement. Quand je l'allume j'ai la pomme Apple puis ensuite j'ai plusieurs langue qui s'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
O-pheli-ie

Aidez moi, mon mac est très lent!

Bonjour, Depuis quelques mois, mon mac est de plus en plus lent au démarrage ( au moins 5 bonnes minutes) et rame très souvent. Mac Pro OS X ver...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000