Les discussions

Problèmes mac os x et pilote imprimante hp

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour installer le pilote de mon imprimante (une deskjet 3050) J'ai essayé de l'installer deux fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
nanar4327

Comment se débarrasser de rofg trial

 Résolu

Bonjour, et oui, j'aimerais bien me débarrasser de Rofg trial que j'ai téléchargé un jour. comment faut-il faire? merci de vos réponses. A+ Bern...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
nanar4327

Flash player pour mac os x 10.5.8

Bonsoir, j'ai une version de MAC , mais elle n'est pas nouvelle , c'est pas un ordi portable MAC de nouvelle version , j'ai un mac os x 10.5.8 Est'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les jeux..

Bonjour, Voilà, je compte acheter un Macbook Pro 13" en 2,4 GHz, ça reste un achat non négilgeable mais j'ai toujours eu un faible pour les jeux v...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Akou15

Installer windows xp dual boot

Bonjour, j'aimerais installer windows xp sur mon macbook pro en dual boot dans l'optique de jouer à star wars one republic, j'aimerais me passer d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
rom39100

Se débarrasser de spyware sur mac os x

 Résolu

Bonsoir, Je viens de procéder à une analyse avec "macscan" qui m'a trouvé 2 spyware: a.visualrevenue.com counter.gigya.com SVP: Qu'est-ce-que...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
jemlabd

Photos sur ipod

Bonjour, Je synchronise mes photos sur mon Ipod mais impossible de les retrouver sur le Ipod... Lorsque je clique sur "photos" je n'ai rien... Qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Picorm

Télécharger de la musique sur iphone

Bonjour, j'ai acheter un iphone il y a peu et malgré mes recherches je ne trouve pas d'application pour télécharger de la musique gratuitement sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
laurekelly58

Choix config home studio mac mini

Bonjour, Je cherche a mettre un place un petit Home Studio pour de l'enregistrement (style Hip hop). Je possède déjà un Mac mini, le logiciel G...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
pierre2222

Disque dur windows 7 sur macbook + son

Bonjour, j'ai remplacé mon disque dur de mon macbook par un d'un acer sous windows 7, tout les drivers on été installer automatiquement y compri...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
jebreen

Problème raccord tv samsung ue32d6510 et mac.

Bonjour, j'ai une tv SAMSUNG UE32D6510et un macbook alu 13 pouces, j'ai acheté un adaptateur mini display port vers HDMI avec Audio. Je le branche à m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
oscardls

Rosetta avec mac osx 10,7,2 ???

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi..... jusque la super.... je ne sais pas lire une série de documents que j'ai fait avec l'ancien.... je viens...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Adrien

Mon password admin sur (mac) est du "vide"

 Résolu

Hello people, J'ai fait un tour sur les forums en cherchant les topics ressemblants au mien, pour éviter un re-post, mais je n'ai pas trouver d'u...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
bébichette

Téléchargement de .zip

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver l'option qui déarchive automatiquement les .zip téléchargés sous Mac OS. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
nathan0158

Applications par defaut

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps des que j'ouvre un fichier mp3 ou mp4 pour la prmeiere le fichier s'ouvre avec quiqtime alors qu'avant il s'ouvrait ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Sanspseudo

Changer la coque de mon macbook blanc

Bonjour, J'ai acheté il y a presque 1 an mon macbook (le blanc) et dès le début les rayures. ont commencé à apparaitre (alors que je ne le bougeai...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos comment telephoner avec son ipad

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un ipad ainsi que ma micro puce de mon operateur local. jai un souci je en sais pas comment appeler à partir de mon ipad et s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Clavier apple bluetooth

Bonjour, Je vous explique en brève, on ma récemment donner un clavier bluetooth Apple .. Le problème c'est que je tourne sur Pc, Windows 7. Sera...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
KESTER

Tous mes téléchargements ouvers avec textedit

Bonjour, j'ai un probleme pour mes téléchargements et Je ne sais pas tres bien me servir d'un mac ... Tous ce que je télécharge s'ouvre avec Textedit...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Ipod touch recharge not

bonjour j'ai acheter un ipod touch sur le net mais il se recharge pas

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Geo373

Importation video adobe premiere pro

Bonjour, je voudrais faire un montage sur adobe premiere pro mais quand j'importe une video .mov il me met erreur the file contain too many...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
demondu36

@ sur un clavier allemand mac

Bonjour, Comment écrire un "@" sur un clavier allemand Mac le @ se situe sur la touche "L" j'ai essayé avec pomme + L ou shift +L OU contr + ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Sanspseudo

Faire de plusieurs fichiers audio un seul

Bonjour, j'ai reçu un mix de morceaux sur cd et je l'ai importe sur itunes, il est divisé en 43 morceaux et je souhaiterai faire de ces 43 morceaux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dahufluo

Probème de syncho des contacte entre iphone

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1 Depuis IOS 5 et Lion, les contacts ne se synchronisent plus entre mon Iphone et mon Macboo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cvalery

Illustrations d'album multipliées sur itunes

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque j'importe un cd sur itunes et que je fais "obtenir l'illustration de l'album" je l'obtiens bien ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
fertignac

Fred2897

Bonjour, moi j'ai un iPod touch 4g et au bout de 1h30 , 2h, cela m'affiche Batterie faible , 20% ! )= D'ou provient le problème ? Merci de me rép...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
fred2897

Onduleur pour imac

bonjour je cherche un onduleur pour un iMac (21,5" et/ou 27") lequel me conseillez-vous (pour pas trop cher...)

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jebreen

Pb d installation de disque dur rikiki

Bonjour, j ai formaté sa,as sauvegardé le programme d 'installation du disque dur RIKIKI de LACIE que je viens d acheter si qq un peut m aider c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jebreen

Imac g5 refuse de lancé le 10.4(prob de dd)

Bonjour, j ai un probleme avec mon imac g5 , il est bloquer sur la pomme et depuis il refuse de démaré , alors j ai le dvd 10.4 , ce derniers refu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

J'arrive pas à graver mon film idvd sur dvd

Bonjour, j'ai créé un projet sur iDVD, mon film est prêt, je vais sur l'icone graver, il me demande d'insserer mon disque, je le fais, mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nanar4327

Comment parametrer la freebox revolution ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on doit parametrer la freebox revolution pour atteindre le disque dur à distance ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
TheMisterProd.

Ipod bloqué sur la pomme

 Fermé

Bonjour, Mon iPod reste sur la pomme j'utilise la technique de me patate mais,au goût d'un moment il me d'affiche la pomme ce qui ne me donne pas le t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
TheMisterProd.

Sos s'il vous plais

Bonjour, jai 1 ipod a1213 qui s'allume mais ne se charge plus il reste toujours à 20 pour cent que faire Configuration: Windows XP / Internet ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jebreen

Imac ou macbook pro ?

 Résolu

bonjour j'hésite entre un iMac et un MacBookPro que me conseillez-vous ? je trouve l'iMac performant mais il n'est pas portable alors que le MacBoo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
titus22

Les mms sur ios 5

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 4, d'occasion mais qui n'a que quelques mois, avec iOS 5 dessus. A coté j'ai pris un forfait chez NRJ Mobile a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nrjjjj

Vite une reponse svp

Bonjour, Alors sa fais 1 mois que j'attend mon jeu sims 3 accès VIP et la je n'arrive pas a l'installer!!!! ( j'ai un macbook pro ) , quand je met l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
thekiller656

Instalation du cd

Bonjour, j ai un mac version 10.4.9 quand j allume ya point d interogation avec ecran blanc une fois que je met disque d instalation et enarrivant auv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Retirer les effets photobooth

Bonjour, J'ai pris une photo avec un effet crayonné et voudrait retirer l'effet crayonné du document photo pour obtenir la photo toute simple, san...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Msn avec ichat???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si que je peux utiliser Msn avec iChat??? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Lehoya

Installation snow leopard

Bonjour, j'ai un petit problème, voilà j'ai un iMac (fin 2009) et pour une histoire trop longue à raconter il se trouve qu'il n'y a que windows 7 d'...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Sanspseudo

Probleme avec os x lion

Bonjour, J ai acheté un mac book pro 13 pouces avec la dernière version lion 10.7.2 malheureusement je ne suis pas du tout satisfait de cette nouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tmax83

Mon clavier mac écrit très lentement

Bonjour, je suis sur mac et mon clavier écrit très lentement, à raison d'une lettre/seconde. Je n'ai trouvé aucune réponse sur les autres forums ou su...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tintin123

Iphone 4 assurance

Bonjour, voila jai un bon dechange car jai casser mon iphone 4 et je voudrais savoir ci il est possible qu'il me donne un 4S merci davance :) ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tintin123

Faire un gif texte

Bonjour, J'aimerais trouver un site ou un logiciel pour faire un gifs écriture.. Mais genre où on voit une lettre par une lettre.. Comme ça par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
July

Problème m audio fasttrack pro sous os x lion

Bonjour, J'ai acheté ce matin la m audio fast track pro pour la connecter sur mon nouveau macbook pro sous osx lion. Après avoir installer le driv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
denis

Charger des donnees pour itunes mac depuis un

Bonjour, Tout est dit dans le titre. J'ai des pdfs que je dois transferer sur itunes fonctionnant sur Mac. Or j'ai un pc et du coup je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
chouros

Problème clavier/mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro et j'ai créé pas plus tard qu'hier un mot de passe pour ouvrir mon compte utilisateur. Cependant, en vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dede74000

Comment faire un effet

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour crée cet effet la : http://weheartit.com/entry/19728144 Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des messages dans mail

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Mail. J'ai créé voici longtemps plusieurs BAL de réception, et sur l'une d'entre elles le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
George Weaver

Serveur apache ne marche pas

Bonjour, je suis allé dans les préférences système, j'ai activé le "Serveur web", j'ai déposé mon index.php dans le dossier "Sites". Dans Safari j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
garfield
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000