Les discussions

Reconfigurer serveur de reception gmail/ mac

Bonjour, je reçois (c'est déjà cool) mais ne peux plus rien envoyer.... que faire? smtp.gmail.com? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Lady Oscar

Mac,fime ....

Salut !! Je pose ma questions , parce que je possède un Mac , et je voudrait trouver un programme sécurisé ( comme HyperCam ou CamStudio sur Windows) ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Mayaky

Windows live hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la page d'acceuil de Hotmail , la page qui me permettrait d'inscrire mon mot de passe. La page reste bla...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jessy

Problème avec le pavé numérique

Bonjour, comment activer le pavé numérique sur le nouveau MacBook ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dede74000

Configurer mon i pad en wifi

 Résolu

Bonjour, je tente désespérement de configurer mon i pad en wi fi, via ma live box . Le nom de celle ci apparait bien dans les réseaux, mais quand j...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Comment telecharger windows 7 pour mac

Bonjour, Je voudrais s'avoir si quelquen pouvais m'aider a telecharger Windows 7 sur mon MAC j'ai deja telecharger 2 logiciel ou ils mont dit q...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
_Ritchi_

Impossible de démarrer mon mac

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai confié mon macbook à un apple store car il ne démarrait plus. Le technicien m'a installé léopard et tout marchai...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Wan

Température du macbook ppro

Bonjour, Trouvant la température de surface de mon MacBook pro très élevée, j'ai chargé le logiciel "température monitor" qui affiche des températu...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
V!ciOus

Mot de passe wpa

Bonjour, J'utilise un mac book pour me connecter à internet et je possède une Neufbox. Je ne parviens pas à me connecter au réseau correspondant à...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
soleil91

Sauvegarder les photos sur une cle usb mac

Bonjour, Comment transférer les photos dans IPHOTO sur une clé usb J'ai un MacbookPro ,Mac OSX Léopard Merci pour votre aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dede74000

Cd mac grandes surface.

Bonjour, je voudrez savoir dans quelle magasin je pourrez trouvais un logiciel (mise a jour) 10.5 léopard pour mon mac os x 10.4.11, ? on ma d...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Lady Oscar

Privilèges root

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème mais a mon avis facile a résoudre. j'ai une application, pour l'utiliser, j'ai besoin des privilèges root . Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
guibbor

World , office , excel

Bonjour, Je souhaite m'acheter un MacBook , mais j'aimerai s'avoir si dessus on peut mettre les logiciel world , office et excel sans faire des mani...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Lady Oscar

Powerbook 520c ne démarre pas.

Bonjour, Mon ordinateur, un PowerBook 520c (de 1994, faut reconnaître qu'il est plus tout jeune !), ne démarre pas. En fait, l'écran s'allume, mus...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Newera35

Macbook bloque enveloppe clignotante

bonjour à tous, mon macbook s'est bloque et lorsque que j'essaie de le demarrer un bruit se declanche dans le clavier et j'ai comme seule image un poi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dede74000

Mon mac ne demarre plus

Bonjour, lorsque je demarre mon mac je reste bloqué sur un ecran bleu,j'ai essayé avec le disque pour le tester et il me dit qu'il n'y a aucun probl...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dede74000

Impression de photos sur kodak avec mac

Bonjour, j'ai une station kodak et je voudrais imprimer des photos qui n'ont pas été prise avec un appareil kodak, y a t' il une solution? j'ai un mac...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
schmlouff

Renseignelent

Bonjour, je viens de recuperer un "hello Mac" de chez orange et j'aimerais savoir si je peux remplacer le systeme d'exploitation qui est a l'inter...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
lionel7.2

Desinstaller little snitch

Bonjour a tous, J'ai installé little snitch pour une période d'éssai, (pare feu) non convaincu, j'ai supprimé little snitch des applications, c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Fornost

Logiciel de gravure sous mac os x

Mon premier bonjour sur ce forum, Pourriez-vous m'informer sur la disparité entre Toast 10 & Toast 10 Pro ? Je souhaite graver mes DVDS ne pas pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Lady Oscar

Comment envoyer un fichier blackberry a mac

Bonjour, je dispose d'un blackberry curve 8520 et d'un mac os x je voudrai envoyé une video de mon blackberry vers mon mac mais : je selectio...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ascvbn

Je n'arrive pas à éteindre mon ipod

Bonjour, j'ai reçu mon Ipod touch acheté sur Amazon et j'ai un problème : Je n'arrive pas à l'éteindre, je reste appuyé sur le gros bouton mais rien n...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
vava0201

Faire des générique final cut

Bonjour les amis, Configuration: Mac OS X / Safari 530.19 Bon alors c'est la cata. je suis sur final cut et je voudrais faire des génériq...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Bergamotte

Logiciel pour montage vidéo sur mac

 Résolu

Bonjour, voila je suis extremement embétté car je ne trouve pas de bon logiciel pour montage vidéo rap, jexplique... je suis rappeur et j aimerais met...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jimidjee

Je suis nul sur mac

Bonjour, je suis essentiellement sur pc et j ai connecter mon disc externe sur un mac mes fichier on été extrais mais pour faire le contraire problé...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
juju

Sims 2 pour mac utiliser sur pc ?

Bonjour, Je suis perdue j'ai voulue acheter les sims tout à l'heure ce que j'ai fait mais je me suis rendue compte en l'insérant que c'est pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
macPower

Avis compte itunes

Bonjour, Je m'adresse à tous ceux qui possèdent un compte iTunes Store, et en particulier à ceux qui s'en s'ont créer un sans carte banquaire (com...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Tifortune

Ipod touch 2g, passer de l'os 4x a l'os 3x

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un 8Go ( 2 mois ) Je l'ai apprécie, Écouté de la musique... Puis, L'OS 4 est sorti, et selon les dires, c'était l'...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Tifortune

Comment mettre une video dans imovie ?

Bonjour, Comment mettre une video dans Imovie ? Merci de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 531.9

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ascvbn

Changement de police

Bonjour, je cherche comment augmenter la taille des textes dans mon calendrier. merci poupettelong Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.6

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
poupettelong

Impossible d'installer macos x 10.4 sur g3

Bonjour a tous , enorme probleme , on m'a prété les 4cd de mac os X 10.4 , et j'ai voulu l'installer sur mon imac g3 233 ... et lorsque je clique sur ...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
meagain339

Partition windows impossible a supprimer

Salut! Je viens tout juste d'acquerir un mac book possedant la version 10.4 de mac os , n'etant pas neuf j'ai remarqué qu'il existait une partition...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
vodka

Mac os x 10.4.11 "lague"

Bonjour, je suis débutant sur mac et j'ai un gros souci de vidéo . pour les divx j'ai enfin trouvé le vlc qu'il fallait (vlc 0.9.9a.dmg) mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
soleil91

Renseignement

Bonjour, j ai un ordinateur MAC OS en anglais, pour le remettre en francais comment faire

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
soleil91

Plus de son au démarrage

Bonjour, Voilà, mon problème est tout simple, mais je ne sais pas ce qui se passe. En fait, quand je démarre mon ordi, ça ne fait pas e ''bong'' n...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
spae0899

Je veut faire une chambre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui puisse me permettre de donner la surface de ma chambre et de pouvoir mettre de différentes peint...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Sanspseudo

Télécharger une video de youtube gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger une video de youtube, gratuitement, j'ai essayer podtube, mais ça marche pas, à aucune video que je veux, il me met ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
spae0899

Ipad 3g, gratuis si l'on ne s'en sert pas???

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Ipad 32GB wifi+3G, et je voulais savoir si on as le 3G et que l'on ne s'en sert pas on dois payer.....l...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
aiglenoirdu29

Changer icone dossier sous mac

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, est-ce que quelqu'un sait comment changer l'icone d'un dossier sous macosx. Merci beaucoup. Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
macPower

Mon mac agonise.... j'ai trouve la panne!!!

Bonjour, La situation a l'air tellement sérieuse, qu'il semble que je n'ai plus qu'à jeter mon Mac, incapable de fonctionner et rétif à toute tenta...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Shadoks

Logiciel de mangas pour mac os x

Bonjour ou Bonsoir ^^ je cherche un logiciel de mangas pour Mac Os x SVP! PCK LA JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UN MANGAS!NE VOUS INQUIETTEZ PAS JE C TRES...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
narutouzumaki853

Installer ou réinstaller mac os 10.xxx

Bonjour, Le « tutorat » https://www.commentcamarche.net/faq/15198-installer-ou-reinstaller-mac-os-x-10-5-alias-leopard est très bien fait (intell...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ken

Leopart derniere version pour mon ibook g4

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais mettre mac os x leopart derniere version(10.5)sur mon ibook g4 ou leopart n'est dispo quepour les mac intel...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
LethalMG

Combinaisons a 4chiffre avec 4chiffre

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai perdu le mot de passe de mon ordinateur sur lequel j'ai tout mes dossier les seul chose dont je me rappelle c'est d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Xavstarblues

[resolu] chargeur ibook g4 avec autre câble?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux remplacer l'embout de mon chargeur iBook G4 par un câble de secteur bipolaire (image) afin de rallonger la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
nova-gaia

Pb capture final cut pro 5

Bonjour, Je viens d'installer Final Cut Pro 5 sur mon powerPC G4 J'essaie de faire de l'acquisition avec mon camescope dv jvc neuf. La bécane et l...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Hunky Dori

Problème sur ibook g4

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ibook g4 qui jusqu'alors fonctionnait très bien. Depuis quelque temps il me met systématiquement un message d'erreur à l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
noobinator

Un ipad, maintenant?

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas le droit de posséder un pc portable pour moi ( a cause de mes parents ;) je me suis dit qu'un ipad pourrait le remplacer du m...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
noobinator

Accusé réception sur entourage

Bonjour, J'ai un MacBook Pro et j'utilise Entourage. Je voudrais savoir ce que je dois faire pour recevoir une notification d'affichage et de lectur...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Bernard Rey

Crossfire

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour intaler Crossfire sur mac . Je ne trouve Casi rien sur google aprés des heurs de recherche . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dede74000
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000