Les discussions
Mis à jour macbook
FerméBonjour, J'aimerais faire la mise à jour "Mac OS X 10.7.4" sur mon macbook qui est assez ancien, on me dit de faire le menu Pomme > Mise à jour de lo...
Apres l'installation de windows xp, mac os ne fonctionne plus
j'ai créé une partition windows grâce à l'utilitaire boot camp, sans installer windows xp dans la foulée. Aujourd'hui, je démarre la manip pour instal...
Lire un document sur word 2011
bonjour, comment fait-t-on pour lire un document sur word 2011 merci de votre réponse.
Mon mac ne démarre plus
mon Macbook qui a maintenant 8 ans ne veut plus démarrer tout à commencer lorsque j'ai voulu quitter un programme d'adobe qui s'était afficher dans...
Ordinateur bloqué
FerméBonjour, Quand j'ouvre mon Mac je dois saisir un mot de passe, mais a cette étape la mon ordinateur est complètement bloqué, c'est a dire que la sour...
Mon écran passe en négatif après quelques secondes au démarrage
Bonjour, l'écran vire au négatif rapidement. Pourquoi?
Installer macos 10.6 à partir d'un autre mac
Bonjour, Je viens d'acheter Snow Leopard, mais mon lecteur CD est brisé Mon colocataire a un MAC alors je veux les mettre en réseau pour ouvrir...
{dinosaure} chromium sous linux oui mais sous mac?
Bonjour, j'ai récuperer un Powerbook G4 17" 1,67 ghz avec 2 GO de Ram et j'y ai mis Tenfourfox mais il est vraiment trés trés poussif ... j'avais l'ha...
Enregistrer votre mots de pass
Résolu/FerméSvp il ya t il une app sous mac qui enregistrer les mots de pass sous la navigation safari mais sans prevenir , parexemple meme truk que le trousseau ...
Problème de mise à jour
Bonjour, J'ai du charger la dernière version de IOS pour Iphone or quand j'ai brancher mon portable il m'a dit qu'il n'était pas compatible avec m...
Aide, problème installation logiciel
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un macbook pro, n'ayant pas acheté encore de pack office, je souhaite installer Openoffice en attendant, néanmoins, lo...
Evolution d'un mac aprés 6 ans.
Bonjour , je possède un mac de 2007 dont la version du logiciel est OSX 10.5. Et je m' aperçois que je ne peux plus mettre à jour des logiciel du type...
Revenir en 10.8.3
Bonjour, j'ai un mac mini en 10.8.4 et j'aimerais revenir en 10.8.3 parce que ce n'est pas en plein écran Merci d'avance
Adobe flash player
Résolu/Fermébonjour en cliquant sur des modules indiqués comme bloqués (carte sur dromadaire par ex) le message m'invitant à télécharger adobe flash player ap...
Macbook air fin 2010
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide, je viens d'acheter aujourd'hui un lecteur cd dvd externe "LG GP08NU6W" et je n'arrive pas à installer le dr...
Word
Bonjour, j'ai besoin d'aide, l'icone de Word a disparu, comment le récupéré, je ne suis pas une championne , mais j'espère en vos savoirs merci ...
Firefox 22.0 portable pour mac os x 10.5.8
Résolu/FerméBonjour tous le monde. Je suis à la recherche de la dernière version de Mozilla Firefox pour Mac OS X 10.5.8, mais en version portable. Et mon p...
Dossier + point d'interrogation qui clignonte
Bonjour, J'ai un probleme avec mon mac, ayant été chez apple (genuis bar) on ma dit que mon disque dur étais plus en état de marche et qu'il falla...
Vider la corbeille
RésoluBonjour, ma corbeille est pleine, mais avec mac os, si je vide la corbeille , elle se vide entièrement; Avec windows xp ( ancien ordi) je metta...
Bloquer un site qui apparait
RésoluBonjour, Quand je lis un article sur lequipe.fr, j'ai le site West Union qui apparaît sans rien demander, comment le bloquer, je deviens fou. M...
Problême de latence et de freeze
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Voilà , depuis maintenant 2ans, j'ai acquis un macbook PRO OSX Snow Leopard, j'ai plus ou ...
Avast!
Résolusalut, juste une question a propos de avast, je viens de le telecharger sur mon ordi mais jai pas su comment continuer.. il faut graver lapplicati...
Ipad mini sous ios 7.0.3
Bonjour, Je ne parviens plus à entrer mes fichiers personnels en PDF (je suis écrivain, ça me permettait de me relire la nuit...) dans mon iPad mini...
Urgent mac qui ne redémarre pas bien
Bonjour, j'ai un MAC depuis environ 1 an et j'ai du effacer (formater) mon disque. Ensuite, dans l'écran qu'il m'affiche, j'ai cliqué sur installer mo...
Mise à jour 10.6.8 macbook pro
Bonjour, J'ai un MacBook Pro. Il me demande de faire la mise à jour 10.6.8. Je l'ai téléchargé mais lors de l'installation il me demande de sélect...
Synchronisation apps + musique entre iphone et ipad
Bonjour, Je souhaiterai mettre mes applis iphone sur mon ipad. En clair, je veux synchroniser mes apps et musiques entre mon iphone et ipad via it...
Macbook pro 15 nouveau
Bonjour, Je voulais savoir si le macbook pro 15 " sans la carte graphique 750M (et donc avec uniquement l'IRIS PRO) etait suffisant pour jouer à ce...
Changer le système d'exploitation mac osx 10.4.11
FerméBonjour, merci de votre réponse Alors, j'ai u mac os x 10.4.11 processeur 2.4 GHZ intel core 2 duo, mémoire 2 GB 667 MHZ ddr2 Est ce que vou...
Sos mode d emploi en francais
Fermé> BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DU MODE D EMPLOI EN FRANCAIS DU TRADUCTEUR ECTACO ITRAVL NTL MERCI A CELUI QUI ME FOURNIRA CE DOCUMENT GUY
Problème d'activation imprimante hp
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider svp j'ai installé mon imprimante HP photosmart 5520 réseau wifi avec mon ordinateur windows7 et j'ai ...
Jumeler mon mac avec ma télé
Bonjour, Je viens de m'acheter une télé Toshiba L7333 avec wifi (Intel Widi). Je souhaiterai pouvoir la connecter à internet et la jumeler à mon Ma...
Bibliothèque
Bonjour, j'ai un probleme avec itunes. j'ai acheté des albums sur itunes, d'ailleurs, quand je vais sur le store, je retrouve l'album avec en d...
Youtube et adobe flash player
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un macbook air et étant débutant sur mac je suis vite déboussolé quand quelque chose ne tourne pas rond. Mon...
Éjecte le cd d'installation
Bonjour, En plus je n'arrive plus à éjecté le cd installation dans mon mac et je ne c'est plus quoi faire. Configuration: iPad / Safari 7.0
Nom complet dans le bureau
Bonjour, Récemment je suis passé de 10.8.4 à 10.9, à part quelques bugs, mon nom s'afficher au complet en haut et maintenant plus donc est-ce poss...
L'écran de mon macintosh reste bloqué sur la pomme
Bonjour, a tous je suis là pour demande votre aides , j'ai mon mac qui reste bloquer sur la pomme avec un écran tout blanc j'ai fais de mon mieux mais...
Comment sauvegarder un logiciel sur mac
Bonjour, Déjà merci de votre aide. N'ayant pas de disque lorsqu'on achète un Mac, comment faire une sauvegarde du logiciel fournit avec l'ordinat...
Os x mavericks : déjà installé, il me le réinstalle une 2è fois.
RésoluBonjour, Hier j'ai installé OS X Mavericks sur mon Macbook Pro. Aujourd'hui, ayant été allé dans l'App Store, je trouve une mise à jour pour Maveri...
Problème imessage, aidez moi
bonjour, j'ai un problème avec iMessage sur mon MacBook Air : je vois les messages que j'envoi, mais je ne vois pas les messages que les gens m'envoie...
Apres une réparation, le volume ne monte plus!
Bonjour, j'ai un imac Core 2 duo sur lequel j'ai installé Maverick. Il a montré de grandes lenteurs, j'ai voulu le réparer avec l'utilitaire de dis...
Boite spam effacée
Bonjour, J'ai perdu, à la suite d'une mise à jour, ma boite de spam sur la barre latérale gauche. Or parfois des messages importants sont considér...
Mac qui bloque avec image grise
Bonjour a tous, Bon, le probleme est le suivant. J'ai un Mac Book Pro qui a recu de l'eau (verre renverse derriere donc probable que ce soit entre...
Mon écran noirci puis je dois redémarrer mon mac
Bonjour à tous, Je rencontre beaucoup de soucis avec mon Mac. Mon fils a réussi à effacer tous les programmes. J'ai tout réinstallé avec les disque...
Localisation macbook et iphone
bonjour, je me suis fais voler mon Macbook et mon iPhone voilà presque une semaine maintenant je les ai bloqué a distance avec l'application locali...
Entourage pour mac osx
Bonjour, je souhaite télécharger entourage sur mon mac osx (version 10.3.9) Processeur 733MHz PowerPC G4 Safari---1.3.2(v3.1.2.6) Merci de m...
Mon macbook air ne marche plus apres mise a jour
Bonjour, Mon macbook air a 13mois .Ce matin, je cède a une mise a jour qui s'affiche depuis plusieurs jours et voila que mon PC ne veut plus redemarr...
Module bloqué
Bonjour, J'ai un MacBook et depuis un certain temps il m'affiche "module bloqué" sur you tube?? Impossible de visionner les vidéos!! Une éventuelle ...
Lire des cd dvd avec un macbook air
Bonjour, j'ai un macbook air dernière génération et donc il n'y à pas de lecteur cd dessus je suis au courant que l'on peut lire avec un lecteur super...
Brancher une guitare sur un macbook sans que le son soit crade ?
Bonjour à toute et à tous, je pense que tout est dit dans le titre de l'article, mais quelque précision s'impose : je la branche grace à un cable Guit...
Clé usb
Mon Mac ne détecte pas ma clé USB