Les discussions
Clé usb
Mon Mac ne détecte pas ma clé USB
Logiciel calibre
Bonjour, J'ai téléchargé calibre c'est une extension DMG comment faire pour l'ouvrir pour être capable de m'en servir Un gros Merci à qui me dépann...
Probleme de serveur de fax sous mac os x
Bonjour, Mon problème est loin d'être simple mais je vais tenter de le simplifier : J'ai un serveur de télécopie sous Mac OS X connecté à une im...
Crée une partission mac os x avec la partition vista
BONJOUR, madame, monsieur Voila j'écris sur se forum pour avoir un petit conseil j'ai un Pc portable eMachines sous vista et je voulez vous dem...
Choix options macbook pro retina 15 pouces
Bonsoir, Je souhaite acquérir un MacBook Pro Retina 15 Pouces afin d'effectuer des montages sur Final Cut Pro 7 ou X, After Effect et Photoshop dan...
Airport
Bonjour, J'ai un problème sur mon iBook G4 quand je veux utiliser Airport : quand je clique dessus pour l'ouvrir, l'ordinateur bloque et me demand...
Memoire tres faible
Bonjour tout le monde, Je possède un mac book air acheté il y a quelques années de ça ( pas par moi) configuré avec leopard. Mon problème est que l...
Changer mon système d'exploitation
Bonjour, j'ai un mac os x version 10.4.11 je cherche le système d'exploitation le plus adéquat et le plus récent possible. Je veux aussi savoir ...
Comment désinstaller un plugin
Bonjour j'ai un problème avec mon MAC 10.5.8, hier un bug est apparu sur safari, le débugg d'un flash player que j'avais téléchargé empêchait safari d...
Installer la suite adobe cs5 (craqué...)
FerméJ'ai un problème pour installer adobe CS5, dans les explication pour installer le bidule y marqué ça: "Lancer le script : Block Adobe CS5 Script v2 [N...
Launchpad plus dans le dock ; dock figé
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe ! j'ai fait une mise à jour du pilote de mon Scanner HP et relancé le système Mountain Lion. Depuis Launc...
Problème avec la nouvelle version numbers
Bonjour, Comment récupérer mon ancienne version de numbers que j'avais sous mountain lion (nouvelle version nul, plus de pied de page, plus de pdf,p...
Carte mère?
Bonjour, je suis allée faire voir mon mac pour réparation. Apparemment ma carte son est grillée, elle aurait reçu un coup de jus par un jack pas re...
Problème d'ouverture avec google chrome.
Bonjour, J'ai déjà lu beaucoup de forum sur ce sujet, mais aucun ne m'aident. Aussi je vais vous exposer mon problème. J'ai téléchargé google chrome ...
Se connecter à une tm depuis windows..
Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai une question sur la TIME CAPSULE (Apple), donc, j'ai activer le partage de fichier, et j'ai rediriger tout ...
Problème pour exporter un film sur imovie
bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide;j'ai terminé un montage sur imovie,mais l'orsque je fais exporter film,un message apparait et dit le p...
Images iso
Bonjour, Voilà j'ai pas mal d'image ISO que je télécharge depuis mon mac, mais j'aimerais les envoyer sur ma partition Windows 7, et le seul moyen q...
Problèmes diverses macbook air (son, raccourcies etc...)
Bonjour, je suis nouveau dans le forum; donc pardonnez moi si la question à déjà été posée mais je n'ai rien vue. Alors, je viens de récupérer le m...
Notes ne se synchronise pas avec icloud
FerméBonjour, Je pense avoir mes contacts,calendriers,mails......mais "NOTES" n'apparait pas Où est le problème? Merci de votre aide Configuration:...
Module manquant
Bonjour Impossible de lire les vidéos sur Youtube : me dit "Module manquant". J'ai télechargé une nouvelle version de Flash Player, (en prenant soi...
Adobe flash player ne se declanche pas
Résolubonjour, je viens d'installer adobe flash player sur mon mac il m'indique que l'installation est de 3/3 donc j'en déduis qu'elle est réussie et quand...
Problème pour importer un film sur imovie
Bonjour, Beaucoup de posts portent ce nom, mais avant de me dire " regarde les autres posts ", laissez moi détailler mon problème qui est le suiva...
Comment télécharger le canal explorer?
RésoluBonjour, J'attends votre réponse. Merci. Christian Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Tout effacer et repartir d'une time machine problème
Bonjour, vu que l'ont avait pas su me dire comment remettre Mountain Lion j'ai donc voulu tout supprimer de mon mac et repartir à 0. J'ai donc fais...
Logiciel mail qui plante
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel Mail (je suis sur Os X 10.8.3) : j'ouvre le logiciel : tout est vide (toutes mes boîtes) e...
Avis achat ipad 1
Fermébonjour je veux un ipad 1 , c'est la 1ere tablette d'Apple, meme si elle est bloquée ios 5, pour le plaisir et surtout pour la collection... seulemen...
Mon ordinateur n'a plus de wifi a partir d'une certaine heure
RésoluBonjour, mon mac n'a plus de wifi a partir de 21h30 mais pas le reste de appareil (par exemple mon ipod) que faire? aider moi svp.
Problème d'install mavericks
FerméBonjour, J'ai Snow Leopard 10,6,8 donc a priori ok pour installer mavericks mais j'ai le message d'erreur suivant quand je lance l'install: OS X ...
Installer mavericks
RésoluBonjour j'ai un macbook pro qui tourne sous osx 10.6.8 et je voudrais passer a mavericks ayant déjà télécharger la mise a niveau je me pose quelque...
Transférer mes photos de l'ipad sur le mac... ou ipod
Bonjour, A cause d'un problème sur mon Ipad, je dois le changer et donc avant cela j'aimerais transférer mes photos sur mon macbook (OS_X Version ...
Impossible d'avoir icloud
Bonjour, J'aimerais avoir Icloud sur mon macbook seulement malgrès OS X (Version 10.6.8) je ne trouve pas le logiciel dans tout mon ordi. Il est n...
'too many spams from your ip
Bonjour les champions de l'informatique ! J'ai envoyé des mails à des amis et ils me reviennent avec Delivery Status notification et le message 'To...
Création image iso
Bonjour, J'ai télécharger Ubuntu et j'ai voulus graver l'image iso sur un cd-R de 800 mo. mais l'image fait un peut plus de 900 mo. Je pensais que...
Démarrage avec une langue étrangère en cours de formatage
Bonjour Merci pour votre attention mais je viens d'acheter un MacBook pro 13' model 2009 Quand je commence a le formater je met le DVD d'installat...
Mac bloqué
RésoluBonjour à Tous ! Je souhaite de tout coeur rencontrer un Magicien de l'informatique ! En effet, je rencontre des problèmes avec mon mac depuis p...
Synchronisation calendrier mac pro avec calendrier entourage
RésoluBonjour, Avec la nouvelle version OSX mavericks je n'arrive plus à synchroniser le calendrier du Mac pro avec le calendrier entourage. Pourtant me...
Compatibilité dreamweaver cs 4 et mac os 10.8
Bonjour, je voulais savoir si Dreamweaver CS4 est compatible avec Mac OS 10.8. travaillant jusque là sur un iMAc en Mac OS 10.5.8, je passe auj...
Réinstaller l'os a partir de ma sauvegarde depuis dd externe
RésoluBonjour après vérification de mon disque dur interne il s'avère qu'il est défectueux, j'ai donc fait une copie complette sur un disque dur externe...
Cinematique 3d
Bonjour,je suis sur mac,je veut faire un jeu video,je sais programmer,mais il me faudrait un logiciel pour les cinematique (en 3D) help
Svp sur quel site je pe telecharger le bootcamp pour mac
svp sur quel site je pe telecharger le bootcamp pour mac
Virus :agence nationale de la sécurité des sytèmes d'information
Bonjour, Je viens de contracter le virus dont vous faite état sur le forum : agence nationale de la sécurité et des systèmes d'informations (encad...
Logiciel de montage video gratuit pour mac os x (mavericks)
Salut ! je cherche depuis longtemps un logiciel de montage video pour Mac autre que imovie ;D donc en gros j'aimerais connaitre : des noms de logiciel...
Macbook probleme de demarrage kernel panic
Salut! j'ai un gros probleme avec mon mac. il me demande de redemarrer mon ordinateur et de maintenir la touche enfoncée. j'ai tout essayé mais je ne ...
Bonjour Comment peut-on ajouter des mails dans un mail envoyé sur un Apple Airbook? Merci! Ardesus
Osx mavericks
Bonjour, Quel avantages et inconvénients d'installer Mavericks sur mon Mac OSX version 10.8.5. ? Est ce que cela ne perturbe pas les données? Mer...
Problème mac os x
Bonjour. Ce matin j'ai réinstallé (sur les conseils d'un vendeurs d'un Apple Store) mon Mac grâce au CD fourni dans la boîte. J'ai donc réinstallé Mac...
Démarrage du mac
Bonjour, Pourquoi ne puis-je plus redémarrer sans être obligé de maintenir la touche Alt. ? Qui sait pourquoi ? Merci Configuration: Mac OS...
Plantage au démarrage après mise à jour osx
FerméJ'ai installé l'avant-dernière version de Mac OS à savoir Mountain Lion 10.8.5 puis la toute nouvelle Mavericks 10.9 et je rencontre le probleme suiva...
Ibooks
Bonjour, Je dispose d'un macBook Air dont je suis toujours très satisfaite et j'ai mis à jour la semaine dernière pour Mac OS X Mavericks. Du cou...
Comment modifier l'intitulé d'un signet sous safari ?
Bonjour, Comment modifier l'intitulé d'un signet sous Safari. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.1