A voir également:
- Orthographe Appuyer dessus longtemps en qwertyui
- Correction orthographe - Guide
- Ordinateur éteint depuis longtemps - Forum PC portable
- Ps4 bloqué appuyer sur la touche ps - Forum PS4
- Comment se fait-ce orthographe ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 18/11/2013 à 17:23
Modifié par *_Francis_* le 18/11/2013 à 17:23
Petitcoeured - 18 nov. 2013 à 16:24 Bonjour, Alors je chercher le logiciel qui est utiliser sur les macs dernière generations du moins ceux que j ai vu a 42, pour l orthographe et la syntaxe auto, quand on appuye une seul fois sur la touche et que l on reste enfoncer cela transforme un "c" en "ç". Voila voila, si vous connaissez veuillez me l adresse par mp, si plossible merci.
Bonjour,
- on n'aide pas par MP sur le forum. Un forum est là pour servir à tous.
- c'est quoi des Mac à 42 ?
quand on appuye une seul fois sur la touche et que l on reste enfoncer cela transforme un "c" en "ç".
- ce fonctionnement fait partie intégrante des dernières versions de Mac OS X. Il n'y a pas de logiciel fait pour.
Cordialement
Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
Petitcoeured
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
5
19 nov. 2013 à 01:48
19 nov. 2013 à 01:48
https://www.francetvinfo.fr/societe/education/j-ai-plonge-dans-la-piscine-de-42-l-ecole-de-xavier-niel_390019.html
Que mac ? Rien pour window ?
Que mac ? Rien pour window ?
Utilisateur anonyme
19 nov. 2013 à 10:08
19 nov. 2013 à 10:08
BONJOUR,
Merci pour l'info sur 42.
Cette fonction fait partie du système d'exploitation des Mac.
C'est comme sur les iOS des iPhone. Apple avait déjà inclus cette fonction dans les premiers iPhone et ensuite dans les Mac.
Je ne sais pas ce que Windows peut faire de similaire. (Windows est développé par Microsoft et non Apple).
Merci pour l'info sur 42.
Cette fonction fait partie du système d'exploitation des Mac.
C'est comme sur les iOS des iPhone. Apple avait déjà inclus cette fonction dans les premiers iPhone et ensuite dans les Mac.
Je ne sais pas ce que Windows peut faire de similaire. (Windows est développé par Microsoft et non Apple).