Parallels desktop 13, comment le telecharger?
Bonjour, J'ai acheté, hier à la FNAC, le Logiciel PARALLELS DESKTOP 13 pour mon MAC. A l'intérieur de la boite se trouve une clé d'activation. ...
Bonjour, J'ai acheté, hier à la FNAC, le Logiciel PARALLELS DESKTOP 13 pour mon MAC. A l'intérieur de la boite se trouve une clé d'activation. ...
Bonjour,je souhaite importer mes mots de passe enregistrés de Safari dans Google Chrome Je suis sous Mac OS High Sierrea 10.13.6 merci
Bonjour, je me suis inscrite sur l'offre d'apple pour itunes gratuitement pdt 3mois ,mais je voudrais me dèsinscrire, avant la fin des 3mois pouvez v...
Bonjour, Et à l'aide! Je venais à peine de finir un travail sous word 2011 sur mon mac. J'enregistre le fichier en.docx sur ma clef USB puis je véri...
Bonjour, depuis hier j'ai des soucis d'affichage sur certains site web avec Chrome et Firefox (tous deux à jour ; pas avec Safari), exemple d'affichag...
Bonjour, J'ai récemment acheté un macbook pro 13p avec touch bar (mod a1706 Emc 3163 importé uk). Lors du démarrage j'ai entrer un mdp avec le clav...
Bonsoir, J’ai reçu hier un MacBook Pro mi 2012 reconditionné (Intel core i5, 16Go Ram DDR3 etc...). Première utilisation, batterie qui se déchar...
Bonjour, Je crois qu'il est possible de partitionner un disque externe (Xslim Corevo USB 3.0.2,5'') avec 2 macs Os différents, n' est ce pas? Si ...
Bonjour j'ai un probleme avec mon vieux Macintosh SE FDHD, quand je veux le lancer il affiche l'ecran sur la photo (dans le poste) et meme avec des vi...
Bonjour, Je viens de lire les échanges précédents... J'ai le même soucis, enfin, je ne peux pas transférer du mac vers DD. J'ai vérifié les i...
Bonjour, J AI UN PROBLEM AVEC MON MAC BOOK PRO J AI CHANGE LE NOM D UTILISATEUR MAIS MON COMPTE ADMIN EST DEVENU UN COMPTE STANDARD ET IL Y A PLUS D...
Bonjour, Je suis sous OS 10.11.6 J'applique la procédure "Installer CapTVty sur Mac sous OS X" (avril 2018) publiée sous Fiches pratiques > Systèm...
Bonjour , j'ai un Mac book air et je viens d'acheter un disque dur WD Elément sur les conseils d'un vendeur, car je n'ai aucune compétence, mais vraim...
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'utilise krita sur un ordinateur window (j'utilise la partie animation du logiciel). Dès à présent, je suis pa...
Bonjour, MacBoob Air, Sierra 10.13.6 Parfois, je dois rallumer mon Mac pour que mon enregistreur Zoom soit détecté. Pour la 1ère fois, mon g...
Bonjour, Quel logiciel sous Mac utiliser pour avoir un tableau et ses données par ordre alphabétique merci de vos conseils. Sinon sous Windows ...
Bonjour à tous ! Je suis confronté à un problème très complexe (pour moi qui n’y connaît pas grand chose) sur mon MacBook Pro année 2012 L’ordin...
Bonjour, Je possède un macbook pro 13 acheté fin 2011. J'ai voulu telecharger la version Sierra mais ça n'a pas fonctionné. Puis j'ai voulu réinst...
Bonjour à tous, J'ai l'impression de poster une énième question à ce sujet mais tout ce que j'ai pu lire ne m'a pas fait beaucoup avancer... J'ai...
Bonjour, J'i une carte usb avec des photos dessus au format fat32 impossible de les récupérer et donc de les lire sur mon mac portable. HELP
Suite, sans doute à une mauvaise manipulation (cochage ou suppression d'un cochage), mon clavier ne fonctionne plus. Que faire? Merci
Bonjour, J'ai acquis mon macbook pro fin 2011. J'ai voulu telecharger la version Sierra mais ça n'a pas fonctionné. Et je n'ai plus de systeme ...
Bonjour, Mon disque dur (un toshiba) ne s'affiche plus nul part sur mon mac alors que le disque clignote normalement quand je le branche. Le câble...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un DD LaCie , je l'ai branché derrière l'ordi , le logo apparait sur l'écran .Lorsque je double click sur l'ic...
Comment débloquer mon clavier sur un AirBook normal? Merci à tous.
Bonjour, Comment débloquer un clavier AirBook ? Configuration: iPad / Safari 9.0
je reçois ça ? RAPPORT RECU SUSPECT Process: PTPCamera [1685] Path: /System/Library/Image Capture/Devices/PTPCamer...
Alors alors bonjour a tous , je vous explique j'essaye d'installer Windows 7 sur mon mac mini et au moment de Partitionner mon disque il refuse de me ...
Bonjour, je suis en vacances connecté à un wifi non protégé. J'ai essayer de transférer des photos de mon iPhone à mon Mac via AirDrop. J'active alor...
Bonjour, J'ai un IMAC OS 10.4.11 et j'aimerais le mettre à jour au maximum mais je ne sais pas quel nouvel OS je peux installer ? Voici sa config...
J ai essayé les solutions de Richie mais je n ai jamais eu l écran noir. L écran reste blanc et le ? Arrive après 16 secondes. J ai réussi par hasa...
Bonjour, J'ai un routeur zyxel wah7706 et je me connecte à internet très bien avec mon iMac sierra mais sur mon iMac léopard impossible le réseau zy...
Bonjour, comment dois je configurer mes appareils pour que les messages (application Messages) soient synchronisés ? -- OS X High Sierra 10.13...
Bonjour, Mon IMac ne veut pas s’allumer , quand je l’allume l’écran m’affiche une barre de chargement avec le logo d’apple au dessus , vers la fin du ...
Bonjour, Mon clavier écrit des j en trop et la lettre j est inversée avec la touche alt
Bonjour, Bonjour, Sur MAC OS et Thunderbird. Je reçois journellement des messages provenant d'expéditeurs utilisant pour adresse celles de correspo...
Bonjour, Ayant un gros problème, j'espère que quelqu'un réussira à m'aider :( J'ai remplacé l'écran de mon MacBook Pro et au démarrage il n'...
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je crée un dossier ou exporte un fichier sur ma session, ceux ci apparaissent automatiquement sur une autre...
Bonjour, J'ai un Imac depuis 2012 - OS X Lion 10.7.5 N° série : C02H13FHDHJF Mes enfants me l'avaient installé mais depuis je n'ai pas fait de mis...
Bonjour, J'ai envoyé des courriels non lus dans la corbeille. Le chiffre 5 apparaît dans la cirbeille . Comment faire pour l'enlèver ? Merci ...
Bonjour Ma petite fille crée un film sur imovie. Elle a créé sa bande annonce et est en train de faire son film. Quelqu'un peut il me dire s'il...
Bonjour, Possédant plusieurs bibliothèques Photo inutiles (doublons) sur mon bureau, et très lourdes (350 Go en tout), je les ai placées dans la c...
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac car quand je branche mon appareil cannon 5d mark 4 sa n'apparait pas Configuration: Macintosh / Safari 1...
Bonjour, Je dois visualiser et télécharger des fichiers depuis un site gouvernemental, mais j'obtiens ce message: Please wait... If this mess...
J’aimerais savoir comment partionner le disque dur Mac
Mon imac OS 10.5.8 a été remplacé par une occasion de 2011 rénovée par un agent Apple, un imac 27" , OS 10.13.6, lequel a transféré mes photos de Ip...
Bonjour, Ma clé apparait sur mon mac book air mais aucun fichier visible et si j'essaie de déplacer un fichier (ici dessins animés), une fenêtre s'o...
Bonjour, Mon MacBook Air ne s’allume plus écran noir pourtant quand je le mets en charge le voyant du chargeur est bien vert que faire s’il vous pl...
Bonjour. Je n arrive plus ni à recevoir ni à envoyer de mail avec mon iMac . Il est de 2011 . Je reçois le message "erreur de compte" et "la connectio...
Bonjour la communauté , j'ai voulu remettre a niveau un iMac i5 2,5 GHz 4Go tournant sur snow leopard vers High Sierra. En faisant quelques recher...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.