Les discussions

Os x mavericks

Bonjour, j aurais une petite question et il vraiment obligé de passé a os x mavericks et surtout il y a quoi de plus que le mac os x lion merci po...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
malikantoine82

Comment retrouver iphoto?

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas Iphoto sur Mac Book blanc de 2009/configuration Sow Léopard 10,6,01et mise à jour. il vient d'être r'installéavec les CD...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nanar4327

Partage et permissions

Bonjour, Sous "lire les informations", dans "partage et permissions", là où devrait s'afficher "moi" ou "mon_nom", l'icône est grisée est "chargem...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Behpo

Photo booth n'a pu enregistrer vos photos.

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0 depuis que je suis passée a osx 10.9, photo booth me met se message d'erreur. Je ne peu...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bodi99

Chargement du macbook air

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que pour sauvegardé la batterie d'un ordi lambda windows il fallais la retiré pendant le rechargement , cest pareil pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Escapology

Relier un mac a une télé

Bonjour, j'ai un mac et je n'arrive pas à le relier a la télé pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Itunes: mon mac refuse la mise à jour

Bonjour, itunes sur mon mac 10.5.8 refuse la mis à jour de la dernière version itunes 11.1.3 celle qui va avec mon Ipad air. comment faire? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
_Ritchi_

Microsoft avec mavericks

Bonjour, moi non plus je n'arrive plus à lire mes fichiers word et pps avec la derniere version de la MAJ, je suis allée voir sur néoffice comme l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un document xp sur un mac

Bonjour, Bonjour tout le monde, je viens de préparer un catalogue pour ma nouvelle collection de bijoux, on me l'as envoyer en format xp alors que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
pytheas

Fichier iso

Bonjour, J'ai un fichier iso enregistré sur mon disque dur. Pouvez vous me dire comment je peux le lire ? J'ai double cliqué dessus sans succès...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le contenu d'une clé usb sur mac

Bonjou à tous, Alors voilà j'ai un mac air depuis peu et quand je mets ma clé usb j'ouvre je vois le contenu... Mais je n'arrive pas à trouver comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir un 2ème moniteur?

Bonjour, Je vien de récupérer l'écran de mon vieille HP pavillon dv6 et je voudrais savoir si il était possible et si oui comment de m'en servir c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
calypso37

Mes logiciels de mao crashent quand je les lancent

Bonjour, Depuis un certains temps, mon mac refuse de lancer les logiciels de son que j'ai. Par exemple pour studio one le logiciel fournit avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
natty92

1 clé parallels desktop pour 2 macs.

Bonjour, Je viens de tester parallells desktop sur mon mac et je suis très content du résultat, simplement la période d'essai se termine demain et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Escapology

Comment supprimer des entrées dans le fichier host (mac os)

 Résolu

Bonjour, (si ça a été déjà demandé, merci de me rediriger) Je souhaites supprimer des entrées dans le fichier HOST. Je ne sais pas comment m'y pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
keydaincorp90

Mac osx version 10,4,11 imac g5

Bonjour, j'ai acheté un mac sans le cd rom et y a un code pour faire plusieurs chose le problème c'est que j'ai plus le numéro de la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
dede74000

Assurance vol casse pour mon macbook ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon "petit" problème : Il y a quelques semaines, j'ai acheté un MacBook pro à la Fnac. Après mûre refexio...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Pierrecastor

Changement de fond d'écran

Bonjour, je ne peux plus changer de fond d'écran,car Préférences Système "ne répond pas" et dès que je vais dessus il y a le cercle multicolore pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Ckezadri

Impression mac...

Bonne nuit, Donc, je veux imprimer un devoir sur mon imprimante connectée à mon iMac, (Late 2010), dessus, il y a des images, des chiffres, et bie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Ckezadri

Problème ré installation mac os snow léopard imac model a1200

Bonjour a tous J'édite mon problème pour essayer de me faire bien comprendre voila j'allume le mac en appuyant sur le C un temps d'attende de plus d...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilitaire de disque réparation disque impossible

Bonjour, Utilitaire de disque (snow leopard) indique ceci en rouge -à) s'avère corrompu et doit être réparé erreur: ce disque doit être réparé Lie...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment éjecter le disque snow leopard

Bonjour, J'essaie de réinstaller MacOSX Snow Leopard, cela ne fonctionne pas et maintenant je ne parviens plus à éjecter ce disque du lecteur. Que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation macosx snow leopard

 Fermé

Bonjour, J'essaie de réinstaller au départ d'un dvd acheté Snow Leopard mais après démarrage pénible avec touche C enfoncée j'obtiens un message qui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme envoi de calendrier par mail (outlook)

Bonjour, J'utilise outlook pour la premiere fois (version 2011), et je n'arrives pas a partager mon calendrier via mail est-ce que quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Ipad

Bonjour, comment faire pour que mon mac reconnaisse ipad sur itunes Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
andréeroche

Où puis-je trouver un nouveau boot camp !?

Hier, j'ai explosé mon bootcamp !! En tentant de changer le code du info.plist pour qu'il accepte de booter à partir d'un ISO sur usb, mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ugomega

Quick time player

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis le passage au OS X Mavericks je dois convertir toutes vidéos au format AVI au lieu de pouvoir la rega...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour de ma carte graphique

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir comment mettre mes pilotes de ma carte graphique . je pense savoir que sous mac ont ne peux pas le faire si ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
blodin

Icloud sur un macbook pro vieux de 4 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPad 3 et j'aimerais a terme en faire mon outil pour mes présentations quotidiennes. j'ai bien compris qu'il faudra que je...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ilias630

Fichier .7z

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a-t-il un logiciel pour convertir les fichiers .7z merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
yann-in-nz

Pourquoi quick time converti automatiquement ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis le passage au OS X Mavericks je dois convertir toutes vidéos au format AVI au lieu de pouvoir la regar...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur rejette le disc snow leopard

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis, j'ai un macbook blanc 13' de mi 2007, qui commencé à fatiguer Donc j'ai acheter un nouveau Disque dur, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dlcc virus sur mac

 Résolu

Bonjour, en regardant des vidéos sports sur le net, un virus s'est installé sur mon mac book pro. Il annonce un faux message bourré de fautes d'o...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Transférer musique ipod touch-> mac

Bonjour, J'ai essayé "l'astuce " en utilisant mon ipod comme disque dur,... mais je n y arrive pas...je n'arrive même pas à mettre mon itouch comme d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Martin_lepen

J'ai supprimé un téléchargement dans le dock help

 Fermé

Bonjour, salut a tous j'aimerai vous poser une question : j'ai supprimé du dock sans le faire exprès une applications que je téléchargait via ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Control

bonjours, lorsque j'appuie sur la touche control+ fleche pour supprimer plusieurs morceau de musique simultanement cela me deplace ma page( haut bas g...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer mac os x 10.9

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'utilise un Mac assez récent, et je voudrais installer Keynote, Pages et Numbers. Malheureusement, quand je veux acheter ces app...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Escapology

Ecran tronqué civilization iv

Bonjour, j'ai installé le jeu Civilization IV sur mon macbook pro rétina mais lorsque que je le lance, je n'obtiens pas l'écran entier du jeu comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
EnjoyComeBack

Sqp

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un connaît cette marque (générique?) de mémoire vive (RAM) ? La fiabilité ? la compatibilité Apple ? Ce fabricant (?) qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
dede74000

Problème d'affichage vidéo depuis mise à jour maverick

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour Maverick que j'ai faite il y a 2 semaines, Quicktime ainsi que VLC ont cessé de s'afficher lorsque je les ouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
malikantoine82

Synchronisation notes entre mac et iphone

urgent Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 25.0 Bonjour, Toujours impossible de synchroniser depuis que j'ai installé OS X Mavericks...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
malikantoine82

Recherche logiciel compta mac os x

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de comptabilité complet sous MAC OS X me permettant de faire la comptabilité d'une entreprise (saisie de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
dede74000

Désinstaller logiciels apple

Bonjour, Je souhaite faire un peu de place en supprimant des programmes dont je n'ai pas besoin, je suis désolé si je ne suis pas dans le bon forum...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Eloowa

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, salut je veux installer windows sur un mac et ça me demande un mot de passe que j'ignore et je n'ai pas non plus les cd d'installation de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
_Ritchi_

Ouverture de dossier

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à ouvrir un dossier en zip sur mac osx s'il-vous-plait ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
dede74000

Probleme disque dur+mac

Bonjour, j'ai un probleme avec le dique dur que j'ai ressemant acheter il marchait tres bien jusqu'à que je le rebranche aujourd'hui il ne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Escapology

Skipe sur mac book

 Résolu

Je viens de télécharger skipe sur mon Mac avec succès , j'ai placé l'icône de démarrage dans le dock le seul problème a chaque ouverture un autre icôn...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ecureuil63

Macbook air très lent!

Bonjour, je viens de récupérer mon macbook air il y a 2 jours chez Boulanger car l'écran était cassé et depuis la connexion internet ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
_Ritchi_

Comment copier et coller sur mac

Bonjour, comment copier coller sur mac Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
nianamail

Mac book pro : renouvellement de composants

Bonjour, On vient de me donner un Mac Book pro d'occasion, 15" datant de début 2011, avec 2,2GHz Intel Core i7 pour 8Go de RAM. Ayant 3 ans et ay...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
dede74000
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000