Chargement film sur clé USB
cloderoclodero
-
cloderoclodero -
cloderoclodero -
Bonjour,
J'ai enregistré un film en VLC d'environ 4 GO . Je n'arrive pas à le télécharger sur ma clé usb vide de 64 GO. On mentionne que l'élément de volume est trop volumineux pour le format de volume. Que faire?
J'ai enregistré un film en VLC d'environ 4 GO . Je n'arrive pas à le télécharger sur ma clé usb vide de 64 GO. On mentionne que l'élément de volume est trop volumineux pour le format de volume. Que faire?
5 réponses
-
-
Bonjour,
Formate ta clé en ExFAT et ça devrait marcher:) -
Merci grandement Sachaben 55 pour ce conseil.
Mais un autre problème est survenu: la clé neuve CORSAIR 126 Go chargée de 2 films l'un en MKV l'autre en MP4 ou AVI n'est pas reconnue par le lecteur récent SONY - blu-ray Disc DVD Player et dont le mode d'emploi prévoit la lecture de ces fichiers video. Autrement dit il y a des clés vendues qui ne sont pas adaptées à la vidéo? -
D'apres moi, le format convient au mac mais pas à votre lecteur ... essaye a ce moment de reformater ta clé en "Mac OS étendu"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il s'agit bien de la clé CORSAIR (117 € !) car j'ai tout essayé. En effet ma clé PATRIOT fonctionne normalement en FAT 32. Je dois donc réserver CORSAIR pour lire mes MP3 sur la chaîne HIFI qui marche.
Merci à toi Sachaben 55 et à tous ceux qui se dévouent pour dépanner gracieusement des "incompétents".