A voir également:
- Chargement film sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Merci grandement Sachaben 55 pour ce conseil.
Mais un autre problème est survenu: la clé neuve CORSAIR 126 Go chargée de 2 films l'un en MKV l'autre en MP4 ou AVI n'est pas reconnue par le lecteur récent SONY - blu-ray Disc DVD Player et dont le mode d'emploi prévoit la lecture de ces fichiers video. Autrement dit il y a des clés vendues qui ne sont pas adaptées à la vidéo?
Mais un autre problème est survenu: la clé neuve CORSAIR 126 Go chargée de 2 films l'un en MKV l'autre en MP4 ou AVI n'est pas reconnue par le lecteur récent SONY - blu-ray Disc DVD Player et dont le mode d'emploi prévoit la lecture de ces fichiers video. Autrement dit il y a des clés vendues qui ne sont pas adaptées à la vidéo?
D'apres moi, le format convient au mac mais pas à votre lecteur ... essaye a ce moment de reformater ta clé en "Mac OS étendu"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit bien de la clé CORSAIR (117 € !) car j'ai tout essayé. En effet ma clé PATRIOT fonctionne normalement en FAT 32. Je dois donc réserver CORSAIR pour lire mes MP3 sur la chaîne HIFI qui marche.
Merci à toi Sachaben 55 et à tous ceux qui se dévouent pour dépanner gracieusement des "incompétents".
Merci à toi Sachaben 55 et à tous ceux qui se dévouent pour dépanner gracieusement des "incompétents".