Les discussions

Pilote imprimante hp 5652 pour osx

Bonjour, Je devine.... que l(imprimante deskjet hp 5652 est une ancêtre... par rapport à mon Imac (OSX version 10.9.5) qui lui aussi est un papy.......

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
dede74000

Mon macbookpro s'allume mais ne demarre pas

Bonjour, J'ai un MacBook Pro 13,5" qui date de 2009, donc avec un disque dur physique (pas un disque flash). (Svp ne me dites pas de le changer, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
_Ritchi_

Probleme avec un chargeur

Bonjour ou bonsoir J’ai un macbookpro13 de 2010 j avai un probleme avec mon ancien chargeur qu’il fallai trop touché la tête avant que le voyant s a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Supprimer taboola/outbrain

Bonsoir, Voila mon problème : j'ai des pubs Outbrain et Taboola qui apparaissent lors de ma navigation sur Safari. J'ai tenté de rechercher des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les polices de caractère en arabe

Bonjour, J'ai une police de caractère en arabe mais elle ne s,affiche pas correctement : il manque les ligatures. Comment faire ? Merci ! Confi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
AndreLauzon

Soundflower

Bonjour, Après son installation, il n'apparait pas dans le finder. L'icône de SoundFlowerBed est là, mais pas l'autre. Et il y a pas de nouveau choi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bird22

Faire une capture d'écran d'historique de paypal?

Bonjour, suite à une procédure je dois soit imprimer soit faire une capture d'écran d'une partie de mon historique. Lorsque je fais "enregistrer sous"...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mac - wifi / ethernet connectés mais pas internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, la nuit dernière j'ai installé un logiciel non identifié d'un développeur inconnu, je pense avoir fait une belle connerie. ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Strrav

Word - espace très large entre les mots

Bonjour, J'ai un problème de mise en page pour un livre. La personne qui me corrige est sous word pc et moi sur word mac. J'ai dans mon texte de trè...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Aliboron Martin

Contacts : disparition de toutes les fiches

Bonjour, sous Sierra , j'ai perdu toutes mes fiches , la liste des CONTACTS est bien présente mais plus de fiches , et si j'en refait une nouvelle ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
EvelyneBRIATTE

Problème compte apple store

Bonjour, J'ai un problème sur mac que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite changer l'identifiant principal du compte apple store pour pouvoir effe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Marluk

Mon macbook pro ne trouve plus mon dd externe

Bonjour, Comme marqué dans le titre, j’ai vu pas mal de questions à ce sujet mais aucun avec les mêmes éléments que moi donc je demande ici. M...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
dede74000

Télécharger excel et word pour macbookpro gratuit

Bonjour, Je m'appelle Georges Ovandjoue, depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à accéder à Excel. Après trois ans d'utilisation de mon Mac. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
bazfile

Ethernet connecté mais pas d'internet

Salut, Le câble Ethernet est connecté mais je n'ai pas d'internet... Dans les paramètres, j'ai l'adresse IP assigné automatiquement par Mac OS X: 169...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec macos high sierra 10.13.3

Bonjour, j aimerai bien recevoir de l'aide j ai un probleme avec mon systeme d exploitation macOS High Sierra 10.13.3 en effet, j ai eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
DashDRC

Mac os x 10.5 leopard ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon vieux Mac OS X 10.5 Leopard ! Au démarrage, la pomme s'affiche puis écran blanc. Donc j'ai décidé de démonte...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
giteslozere

Macbook charge avec des stries mais ne boot plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 8,3 (voici sa config : https://support.apple.com/kb/SP646?locale=en_US) et avant-hier alors que j'étais sur Lig...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Darinounette

Mon mac a planté depuis plusieurs semaines

Bonjour, J'ai un problème avec Mon ordinateur Mac c'est depuis plusieur semaine qu'elle a planté, Comment la restaurée ou la reinitialisée. Votre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déconnecter virtuellement un ancien disque dur

Bonjour! Le disque dur de mon iMac 2009 a rendu l'âme, mais avant que cela n'arrive on m'avait ajouté un SSD en lieu et place du lecteur de CD sur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Problème office 2011-2016

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Office Mac 2011-2016. Je travail sur mon ordi avec office 2016, un fichier .docx que je transmet à un ami qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Merci-pour-votre-aide

Recherche logiciel pour nettoyer mon mac

Bonjour Je recherche pour mon mac version High Sierra 10.13.5 un logiciel (même payant) pour le nettoyer (clean my mac, Mackeeper, ou autre) ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
sumerodlily

Fonctionnement icloud

Bonjour, Je suis chez Apple depuis longtemps. J'ai donc sur mon portable les photos/vidéos de mon ancien iPhone 5 et de mon actuel iPhone 7. Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Gauth12

Séparation décimales par un point au lieu d'une virgule

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Mac - version MacOS High Sierra 10.13.1, je n'arrive plus à changer le séparateur de décimal. J'utilise un pavé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Rgis

Appareil photo non reconnu sur imac

 Résolu

Bonjour, Comment puis je importer mes photos depuis un appareil photos non reconnu par mon iMac Merci pour toute réponse que je recevrai cet...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Mamielyne56

Démarrage de ibook g4 sur secteur

Bonjour, La batterie de mon Ibook G4 est endommager, je l'ais enlever. depuis ce temps je n'arrive plus à démarre mon ordinateur lorsque je branche ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Nsk

Nouveau disque dur

Bonjour, mon disque dur mac était cuit alors ils m'en ont mis un neuf simplement les configurations ne sont pas les memes et notamment lorsque je...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on créer une clef usb bootable pour windows

Bonjour, Est-il possible de créer une clef usb bootable pour windows à partir d'un mac ? Je n'ai pas de lecteur DVD, je viens de recevoir un PC e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Unetbootin ne detecte pas la clef usb

 Fermé

Bonjour, Après plusieurs essais unetbootin ne detecte pas mes clefs usb. Pourtant formaté comme ils le demandent. Apparemment c'est un problème co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
bazfile

Macbook qui ne termine pas son demarage

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Cela fait trois fois que je tente, en vain, de mettre en marche mon macbook mais aucun moyen. Le démarrage se fait (c’est-à-dire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MarjorieCDeeb

Partager mon macbook air avec ma tv samsung

Bonjour, Je cherche comment faire pour que ma TV Samsung affiche des données video et images stockées sur un Disque dur externe. Logiciel particul...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
anniesoft93

Apple macbook air changer carte magsafe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de poser ma question, je vous remercie pour ceux qui liront et prendront de leurs temps pour me répondre. J'ai un Apple MacBook ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Macbook complètement bloqué

Sur un macbook de 2007 j'ai le probleme de l'écran blanc avant le dossier avec le fameux point d'interrogation. Seulement jusqu'à maintenant aucune de...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
_Ritchi_

Problème avec la page d'accueil !

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil Safari, qui avant affichait automatiquement mes favoris, m'affiche désormais cette page : http://search.anysearchmanager....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Gollum93

Safari et app store ne marchent plus

Bonjour, j'ai un MacBook Air OS X El Capitan. Hier j'ai voulu faire un peu de place sur mon Mac cependant je crois avoir supprimé des dossiers importa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ibook ne charge pas.

Bonjour à tous, J'espère poster dans la bonne catégorie. J'explique mon problème: J'ai mis une nouvelle batterie dans mon iBook récemment. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
kevinm91

Coup d'oeil ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un disque dur externe Macintosh HD et je ne peux plus voir mes photos en utilisant la fonction "coup d'oeil" comment puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mon lecteur sur macbook

Bonjour, j'aimerais savoir si un MacBook (13-inch, Mid 2010) possède un lecteur DVD ou CD intégré ou pas car jusque la j'arrive pas a le voir....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
mlynowski

Démarrage de ibook g4 sans batterie

 Fermé

Bonjour, pour plus de précision par rapport à la première question: mon chargeur est de 24 voltes et 1.874;A Dois-je chercher une chargeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bendrop

Comment retourner une video en format paysage sur mac ?

Bonjour, Certaines de mes vidéos sont en format "paysage vertical" (donc portrait). Imaginez que vous devez pencher la tête à 90° droite pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
lagauche

Copier/coller entre 2 disques durs externes

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la v...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
bendrop

Je n'arrive plus à joindre les fichiers

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro Retina macOS High Sierra S'il vous plaît, j'ai essayé d'augmenter la capacité de mon iCloud drive de 5G à 200G, et cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
PatriceF.

Problème mémoire macbook 13

Bonjour, j’ai acheté un MacBook Pro 13 il y a 2 semaines et n’ai rien téléchargé dessus à part les « données iCloud de mon iPhone ». Je n’utilise mon ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
PatriceF.

Utilisation d'un hdd externe sur un ibook g4

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser un Disc dur externe sur un ibook G4?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Télécharger système d'exploitation pour ibook g4

Bjr, je voudrait avoir une s'ystème d'exploitation Mac os leopard pour mon ibook G4. j'ai parcouru trop des site internet sans sucés, aidez mois svp ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocage sur page blanche

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de mon mac celui ci ne s’allume plus. Il reste bloqué sur la page blanche avec un cercle. Puis s’eteint aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formater une clé usb au format iso 9660

 Résolu

Bonjour; Voilà j'ai un problème, j'ai une clé USB au format ISO 9660 et j'aimerai la formater en format Mac OS Journalisé, le problème c'est que l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
louisgallet95

Recuperation donné non enregistré sur mac

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de recuperer un document non enregistré (Pages) sur un macbook ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récuperation document

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir est ce que l'on peut retrouver un document non enregistré sachant que j'ai imprimé le document sur macbook ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Historique de l’imprimante sur mac

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où trouver le server admin de macOs ? Et je voulais savoir également si ce server peut avoir accès à l’historique de l’i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avis & conseils : achat d’un macbook

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un mac mais lequel? Je laisse de côté, pour l’instant, le macbook pro. Il reste donc le macbook air e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000