Impossible de fermer application mail

Fermé
iris90 - 29 déc. 2013 à 18:40
 iris90 - 29 déc. 2013 à 20:50
Bonjour,

impossible de fermer l'application mail en bas dans le dock et donc impossible d'éteindre et redémarrer l'ordi , j'ai dû éteindre l'appareil manuellement . Par ailleurs apparaissait en haut à gauche dans la barre "BAL" (=?). Quelqu'un peut me dire ce qui a pu se passer ?
Merci par avance


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
Modifié par dede74000 le 29/12/2013 à 18:51
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ce que vous avez voulu faire mais, je pense que vous vouliez "quitter" Mail depuis le Dock, avec clic droit sur l'icône+quitter mais que, pour une cause indéterminée, Mail n'a pas voulu quitter. Vous avez du avoir un message d'erreur alors ?
Quand une application refuse de quitter, vous avez l'option de la forcer en appuyant, simultanément, sur les touches cmd+option(alt)+esc et clic sur forcer à quitter après sélection de l'application, en face du nom doit avoir le message "Mail ne répond pas" (pour cette appli)
Les causes étant diverses, il est difficile de vous en donner une.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
merci pour votre réponse ! en fait j'avais fait cette manip , mais en vain , j'ai dû quitter en forçant manuellement - et je n'ai pas eu de message d'erreur .. curieux .. !
0