Fichiers i tunes sur MAC

Résolu/Fermé
lepeintre13 - 25 déc. 2013 à 08:49
 lepeintre13 - 26 déc. 2013 à 11:58
Bonjour,

Qui peut me renseigner comment effacer les fichiers de musique sur i tunes.J'ai forcé la poubelle à se vider en mode securisé car celle ci ne voulai pas le faire en mode normal,i tunes etait ouvert.
Lorsque je suis retourné sur i tunes pour écouter un autre morceau,il me dit fichier introuvable.
C'est pareil pour tous les fichiers enregistrés,je pense qu'il faut les effacer,mais sur les commandes je n'ai pas la main pour le faire.
Merci de votre réponse ,à bientot.




A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
25 déc. 2013 à 20:42
Bonjour,

Pour supprimer des morceaux dans iTunes, sélectionne les dans l'interface d'iTunes et utilise soit la touche Effacer ou le menu "Edition -> Supprimer".
Un premier popup va te demander la suppression "Souhaitez-vous vraiment supprimer le morceau...?" (sauf si tu as désactivé cette option).
Si tu confirmes la suppression, alors un deuxième popup va te demander si tu veux conserver le morceau dans "iTunes Media" ou le déplacer à la corbeille.
Note bien la petite remarque dans ce popup, à savoir "Seuls les fichiers du dossier iTunes Media seront placés dans la corbeille."
Si des morceaux restent dans iTunes, c'est qu'ils n'ont pas été rangés par iTunes dans le dossier iTunes Media.

Ritchi
0
Merci Ritchi pour tes conseils qui m'ont eté tres utiles,c'est sympa de ta part de m'avoir répondu aussitot.
Encore merci pour tout.
A bientot sur le forum.
Lepeintre13
0