Problèmes avec Mac OS X 10.9 Mavericks

Résolu/Fermé
olive_13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 16:31
 jeje - 27 déc. 2013 à 19:50
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé la nouvelle version de OS X sur mon iMac (OS X 10.9 Mavericks), je rencontre quelques difficultés.
En effet je n'arrive plus à lire les fichiers AVI avec quick time player malgré les codecs présents sur mon ordinateur (flip4mac, perian). Je suis obligé de passer par un autre lecteur vidéos.

De plus, toujours depuis cette mise à jour, je n'ai plus l'application frontrow qui était bien pratique pour accéder à tous les fichiers multimédias à partir de la télécommande.

Quelqu'un aurait il une solution pour ces petits désagréments?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Olivier.
A voir également:

1 réponse

Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
31 oct. 2013 à 17:17
Salut,

Pour ce qui est de la lecture des AVI, ça n'est pas normal, mais tu peux toujours utiliser VLC pour mac qui marche très bien et lit toutes les extensions de fichiers vidéos.

Pour ce qui est de Front row, l'application n'existe plus depuis le 20 juillet 2011 et n'est donc plus compatible avec les systèmes d'exploitation sortis après cette date, c'est à dire Lion, Mountain Lion et Mavericks. Désolé.

N'hésite pas si tu as encore des questions.
2
Merci beaucoup pour ta réponse.
Dommage pour front row c'était bien pratique.
Bon week end
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
31 oct. 2013 à 23:24
de rien ;)
0
merci beaucoup Glac pour le conseille
0
bonsoir, moi je n'arrive meme pas a le telecharger je sais pas pour quoi, si quelqu'un pourrais me m'expliquer ? merci d'avance :)
0