Les discussions

Iphoto: comment classer mes photos

merci de me dire comment classer mes photos dans iPhoto

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Startor666

Problème éthernet

Bonjour, Je suis actuellement en étude à l'étranger, dans une chambre étudiante. Le seul accès pour avoir internet, se fait par éthernet, malheure...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
toflfou

Enregistrement cs5

Bonjour, Je tente d enregistrer une image de 960mega de PSD a JPEG Rien a faire, un MSG apparaît m informant un manque de mémoire vive Alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
pytheas

Aide vocale, comment la virer...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution. Mon couillon de chat est passé sur mon clavier et à appuyé sur quelque chose qui à ...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Gurl_19

Comment réinstaller mac os sur macbook pro à partir d'un dvd

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Macbook Pro unibody 15" de fin 2008. Mon disque dur à complètement grillé, du coup je m'en suis acheté un...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dede74000

Fenêtres webcam dans safari

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai migré en Mavericks récemment. Je me suis rendu compte d'un truc: Quand on va sur le site Dailymotion (et peut-être d'autres?) à ...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch désactivé 23 192 654 de minutes

 Résolu

bonjours, je sais que je ne suis pas le premier qui pose la question mais mon probleme n'est toujours pas régler. mon ipod touch est donc désactivé pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
laurie2027

Solidworks

Bonjour, Je cherche a télécharger Solidworks sur mon mac mais je n'y arrive pas. C'est très Urgent ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
pixel-blender

Comment vider clé usb ou app photo?

 Résolu

Voilà lorsque je vide ma clé ou les photos de mon appareil numérique, je les envoie dans lacorbeille mais il y a un fichier caché qui se créé et qui g...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jenny

Mac refuse de démarrer

Bonjour, J'ai un MacBook blanc qui date de 2010, et quand j'essaie de le démarrer il affiche un écran blanc avec écrit : "Redémarrez votre ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Smyy

Sensibilité de la souris mac os x version 10. 9.1

 Résolu

Bonjour, Apres plusieurs décennies de Window, c'est le Mac de je viens de m'offrir J'ai un vrai problème avec la sensibilité de ma souris (sans fil...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dede74000

Construction d'un histogramme

 Résolu/Fermé

je peux avoir une echelle pour construit mon histogramme?

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Aranud87

Keynote

Bonjour, Je viens de terminer un montage sous Keynote et je souhaiterais le transformer en vidéo. Pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder. Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bishop63

Virus sur mavericks ?

Bonjour, j'ai un MacBook pro sous Mavericks et comme il y a pas mal de contradiction là-dessus je voudrait une réponse claire: il y a-t-il oui ou non...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Gégé02

Lire un film telecharger sur utorent impossible pk

Bonjour, voila je telecharge des films sur utorrent une fois le telechatgement fini a 100% je double clip decu et il me met impossible d lire vu l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
simongremaud

Compresser fichiers rar sur mac

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel sur mac qui me permettrait de compresser sur le format RAR des fichiers. Je veux de plus pouvoir cré...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
actuhebdo

Configuration session mac au démarrage

Bonjour, AU démarrage de mon iMAc, j'ouvre ma session mais la configuration n'est pas la bonne (fond d'écran + dock). Il faut que je ferme la sessi...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Startor666

Passer un macbook pro 15 i7 (juin 2012) de 4 g° à 16g en memoire

 Résolu

Bonjour à tous je sais que c'est possible mais est ce que ça marche vraiment bien? le mac utiliset-il bien les 16 G° et surtout quelle marque choisir...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
leguenm

Comment récupèrer des photos

comment retrouver des photos perdues sur mon mac Merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ElderSky

Quelle version de mac os x pour imac g4 ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iMac G4. Ce dernier est resté comme il était chez son ancien propriétaire donc avec des sessions, de...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
saldru71

Demande mise a jour flash player

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je reçois le même message en voulant accéder à youtube ou facebook "WARNING! Your Flash Player may be out of date. Please ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
CPGEiste

Passer à tiger ou plus mais j'ai pas de cd d'installation.

Bonjour à tous, J'ai un vieux mac le IBook mac G4 que j'ai acheter en 2005. Le problème est que j'ai perdu le cd d'installation et neveux passer à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Giac

Besoin d'un conseil

Bonjour, Je voudrais acheter un fil pour pouvoir connecter mon macbook pro en vga et en hdmi. En surfant sur internet, j'ai trouvé des adaptateur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
_Ritchi_

Ordre de réception mail mac

 Résolu

Bonsoir ! J'espère ne pas mettre trompé de catégorie de forum. Je voulais savoir s'il été possible d'avoir une petite colonne " ordre de récepti...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
_Ritchi_

Appelwork

Bonjour, je crois que Appelwork ne fonctionnerait que sur Mac, car bien des correspondants ne peuvent l'ouvrir. J'arrive à transférer de Appelword ver...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Questionnement sur mise à jour 10.6

 Résolu

bonjour à vous tous,je me pose une question qui me tarabuste qu,elle est la grosse différence ou les grosses différence entre un 10.7.5 part rapport a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
loosei

Onyx

 Résolu

Bonjour, Gros problème. J'ai récemment migré en Mavericks. Là je télécharge Onyx pour mavericks, version 2.8.2 Je veux le lancer, ça me met un m...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
rakatamouche

Les sims 3 sur mac os x 10.9.1

Bonjour, Alors voila, j'ai les sims 3 depuis un bon moment mais à chaque fois que je joue, le jeu se gèle ou retourne vers le bureau, j'ai beau cher...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Fio

Je n'arrive pas à me connecter à facebook ni twitter

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais mon ordi (macbook air) récent de deux mois ne veux pas se connecter à facebook, ni même à twitter. Pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
elena24eagle

Mac bug de défilement et bruit d'erreur

Bonjours, j'ai un mac 10.6.8 et aujourd'hui sans aucune raison lorsque je me trouve ds une fenêtre de défilement ma sélection vas vers le bas pareil...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
_Ritchi_

Macbook air ne charge pas, batterie à 0%, ventilation. help

Bonjour, Aujourd'hui, mon macbook air acheté en septembre s'est éteint sans raison. Ça m'est déjà arrivé 4 ou 5 fois, et en général, lorsque je fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
_Ritchi_

J'ai formaté le systeme mac os de mon macbook pro

salut à tous j'ai tout récement formaté la partition mac os x de mon macbook pro par mégarde en essayant d'installer d'y installer Win 8 le pire est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jumulka

Convertir dossier.exe sur un mac

Bonjour a tous, je suis un peu stressee je dois rendre des travaux qui se trouvaient sur des dossiers sur ma cle usb, et la je comprends pas tous mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ThePatate123

Pile interne macbook intel core duo

Bonjour, Ca fait au moins 4 ans que j utilise mon vieux macbook avec la seule alimentation ayant décidé de ne pas racheter la batterie. Il m arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
gorosk

Impossible déplacer/supprimer un fichier téléchargé

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé un fichier en tmp et je n'arrive pas à le virer de mon bureau (je suis sur mas OS X version 10.7.5 j'ai tout fait, y compri...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
kikitosdelespace

Barrette mémoire pour mac os x 10.6.8-2.16ghz intel core 2 duo

Bonjour, Où peut on acheter une barrette mémoire de 2GB pour Mac OS x 10.6.8 - 2.16ghz Intel core 2 Duo, Darwin 10.8.0 (base mémoire de 1Go Dr 2 SD...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de surchauffe

Bonjour à tous, j'espère avoir grande attention sur mon message car j'ai un problème très bizarre et assez compliqué à résoudre. J'ai acheté un Mac de...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'éléments de pc vers ordinateur apple

 Résolu

Bonjour, Avant de changer mon ordinateur type Windows 8, par un ordinateur Apple, il me serait utile de savoir si le transfert de mes nombreux doc...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Panou37

Et pour mac?

Bonjour, comment telecharger VNC viewer sur imac? 'merci de votre réponse Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, Finalement je viens de faire la mise à jour et je vous remercie de votre aide précieuse La version actuelle est donc maintenant Version...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
atdunat

Transfert de photos d'un dde vers mac book air

Bonjour, J'ai transférer ma bibliothèque Iphoto de mon Imac sur un DDE. J'aimerai maintenant transférer cette même bibliothèque qui est sur ce mêm...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
_Ritchi_

Conversion entière d'un fichier word en un fichier pages

Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai une question à poser. J'ai un document word que j'arrive à ouvrir avec l'application pages, cependant certaines form...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ali-chouiki

Comment mettre de la musique sur itunes depuis un mac?

 Résolu

Bonjour j'aimerais mettre de la musique sur iTunes ( sur MacOS )car il n'y a que de la vieille musique, j'aimerais avoir les musiques récentes (comme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
_swag_de_poule_

Fichiers .avi illisibles par quick time player 10.3

Bonjour, Ma version de quick time player est la 10.3 (je viens de passer sous mac depuis 15 jours) Malheureusement, je n'arrive pas ouvrir des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
_Ritchi_

Problème de configuration pour envoyer des mails

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des mails de mon iPad air je suis sur la poste.net que faire Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Giac

Recuperation du mot de passe

 Fermé

Bonjour, Comment récupère mon mot de passe de mon compte icloud sur mon ipad2 Configuration: iPad / Safari 9537.53

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
dede74000

Imovie qui se coupe sans arrêt

Bonjour, Je suis très embêtée avec Imovie en ce moment. Je ne peux pas travailler plus de 5 minutes sans que le logiciel se coupe subitement et m'af...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
didiceleste

Recherche de logiciels pour montages vidéos. comme ...

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y'a un logiciel pour éditer des vidéos pour Mac qui pourrait faire des montages comme dans cette vidéo: https://...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Chanel-Harmony

Récupérer des photos effacées par erreur

Bonjour, Etant passé de PC à Mac, j'ai quelques difficultés à retrouver des logiciels équivalents. Qui pourrait m'aider à récupérer (gratuitement) de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
netphilou

Mon mac bug toujours après la suppression de cacaoweb

Bonjour, comme le dit le titre de mon sujet mon mac bug encore après la désinstallation de cacaoweb. J'ai pourtant tout essayer, j'ai vider ma corbeil...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
isaznh
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000