Les discussions

Impossible de télécharger cacaoweb

Bonjour, Comment télécharger cacaoweb avec une ancienne version de Mac OS X de 2009? Merci beaucoup AM

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
amiliteano

Installation tiger disque 500go

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Macbook pro 2006 (gris) dont j'ai changé le disque dur de 120Go pour un 500Go. J'ai ensuite acheté Snow Léopard, question de lui do...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
martel21324

Itunes

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider, j'ai acheté de la musique et des applications sur itunes avec mon iphone mais je n'ai plus le même macbook donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Ababio Jones

Fermeture et ouverture sans arrêt

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque mon ordinateur est branché et que je ferme l'écran. Qu'il soit ouvert ou éteint, il se met à s'ouvrir e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Catherine

Questions pour renseignement

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question, étant donner que sur mac, on puisse boot Windows en dual boot Mac-Windows, est ce qu'on perd pas un peu de fluid...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mpol78

Mon macbook pro ne démarre plus...

Bonjour, j'ai acheté mon macbook pro il y à environ un an et il marchait très bien jusqu'a tout à l'heure lorsque j'ai essayé d'installer une mise...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
poulbau

Problème webcam skype sur mac

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà des topics sur ce problème, cependant je m'adresse à vous car je n'arrive toujours pas à le résoudre malgré avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
youpiya

Renommer des fichiers avec automator

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise une application créer sur automator pour renommer d'un coup plusieurs fichiers. Je souhaiterai que lors du processus il m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
youpiya

Recuperer mails dans la corbeille mac

Bonjour, j'ai fais une très mauvaise manip via le finder : j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans : tout mes fichiers (je pensais que c'était...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Problème mac demande de dossier ...

Bonjour, Mon mac s'allume mais fait juste un écran blanc ensuite il me demande un dossier et je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pourrais m'aider s...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Safari

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine en ouvrant Safari j'ai une page en "mozaïque" et quand je clique sur google pour accéder à quelque chose ( ma banque en l...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jan Piet

Cherche logiciel restauration dd installer sur mac os x 10.

Bonjour à tous, 1.- J'ai retiré un disque dur de la machine d'un copain (un power pc macintosh performa 5400/160), que j'ai mis dans un boitier. L...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
jjjjulious

Comment transférer mes données d'un disque dur lacie?

Bonjour, Un petit soucis, l'icône LaCie apparait sur mon écran mais impossible de tranférer les données du disque dur LaCie d2 quadra vers un autre o...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection clé 3g avec macbook pro

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une clé 3G chez un opérateur au luxembourg "tango". Le Mac reconnaît bien la clé, l'installation OK mais je n'arrive pa...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Etirer photo avec mac

Bonjour, Pourriez vous me dire comment étirer une image horizontalement ou verticalement sous mac (via aperçu) ? Quand j'étire un coté , c'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur : effacer ou partition ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait la récente acquisition d'un DD externe formaté en NTFS. J'aimerais le formater en HFS+ afin d'utiliser Time Machine. J'aurais vo...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe ouverture session oublié...help

Bonjour, J'ai un mac book pro 2012 et cette semaine j'ai changé 2 fois de mot de passe d'ouverture de session, seulement voilà hier quand je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
catseyes

Installer imprimante hp officejet 4500

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'installer mon imprimante HP sur mon mac sachant qu'elle est aussi installée sur un pc packard bell ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mehdi42ai

Macbook air osx mountain lion

Bonjour j ai besoin de votre aide mon mac c'est planté. avec toutes les manips que j'ai tentés j'ai éffacé le disc MacintoshHD et la j'ai aucunne sauv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dede74000

Est-il possible de démarrer mon macbook "en mode" 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nulle en informatique mais je me bats!^^ Je souhaiterais démarrer mon macbook et qu'ensuite il ait: "Noyau et extensi...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dede74000

Réglages sortie son par défaut

Bonjour, Je suis sous Mac OSX 10.9 Mavericks et depuis très récemment j'ai un problème : lorsque le Mac démarre, la sortie son par défaut n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
_Ritchi_

Mac portable batterie

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment activer manuellement le mode "aucune recharge en cours" sur mac ? Je vous remercie et j'aurais besoin d'une ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dhad189

Sur l'imac, je ne peux ouvrir mes .pages mailés de l'ipad

Bonjour, iPad 4 et iMac Snow Leopard 10.6.8 Depuis le changement de l'OS de mon iPAD à la version 07 jusque 07.04 aujourd'hui, les documents ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphoto sans la reconnaissance des visages

 Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 En important mes photos dans iphoto j'ai des milliers de visages qui s'import...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Dd Pas Le Geek ^^

Time capsule

Bonsoir, Je viens d'acheter mon premier Imac. Le bonheur ! Plus de câbles qui traînent et mon imprimante en hi-fi fonctionne impeccable. J'ai égaleme...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer version d'un mac 10.5.8

Bonjour, Voilà, je suis depuis plusieurs années sur MAC 10.5.8 et cela fait un certain temps que je désire télécharger diverses choses. Mais la ver...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Supprimer les annonces.

Bonjour, Les annonces sont réapparues sur les moteurs de recherches Firefox, Google, etc. Comment les supprimer? Merci. copelia21 Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son de démarrage d'un mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment on enlève le son de démarrage d'un MacBook Pro. Merci pour votre aide. Très cordialement. Eric.

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tintin

Problème word

Bonjour a tous, Voila j'ai un rapport de stage a finir et j'ai un gros problème avec Word for Mac enfant les photos importé ne s'affiche pas ou mal ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
youpiya

Mon macbook air refuse de démarrer

Bonjour, Je m'excuse, mais j'ai un problème avec mon macbook, il refuse de démarrer depuis un moment. Aider et dites moi que Faire S'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
youpiya

Pertes de connexions invisibles sur macos mavericks

Bonjour, J'ai fais récemment la mise à jour Mavericks. Le jour même j'ai eu ma nouvelle connexion internet. Tout à bien fonctionné. J'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
youpiya

Comment effacer mon speudo ou mot de pass au demarrage de skype

Bonjour, J'ai lu tout vos commentaire pour effacer ou supprimer un pseudo ou mot de pass,et désoler mais j'ai rien compris à vos code ,je suis déb...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
youpiya

Chargement de maverick

Bonjour, Petite difficulté lors du chargement de maverick. Ce dernier a bien été lancé mais rien ne se passe. Rien d'affiché dans le lauchpad et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
youpiya

Macbook pro + ampli pioneer vsx 923 , le son a disparu!

 Résolu

Bonjour bonsoir! J'ai n Macbook pro branché en Hdmi sur mon ampli Pioneer Vsx 923 et des enceintes JBL , une fois les branchements faits , tout al...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
youpiya

Dailymotion & adobe flasch player.

Bonjour, Lorsque je veux visionner des videos sur Dailymotion, je n'obtiens qu'un écran noir bien que ma connexion avec Dailymotion semble correct...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
youpiya

Mac os x 10.6.8

Bonjour, jai besoin de savoir en kel annee cette ordinateur est sorti sur le marcher svp Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser ablock pour virer la pub

Bonjour, je crois avoir téléchargé ablock qu'aucune application ne semble vouloir ouvrir sur mon mac. merci de me tuyauter.J'aimerai bien pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dede74000

Carte mère hs

Bonjour, Possédant un MacBook Pro 15" de 2006, la carte mère vient de me lâcher, ainsi que mon disque dur externe sur lequel je faisais la sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
_Ritchi_

Problème cs3

bonjour, ma creative suite marchait bien jusqu'à ce matin. sauf que ce matin, lorsque je veux utiliser n'importe lequel des logiciels, il se lance nor...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dede74000

Logiciel pages pour os x 10.6

 Résolu

Bonjour, et au secours je deviens fou : j'utilise OS X 10.6 et mon disque dur a été remplacé pour cause de défaillance. A la réouverture, je me suis...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
DB

Probleme d'affichage internet

Bonjour a tous, J'ai un soucis d'affichage lorsque je suis sur firefox. De nombreuses icones ne s'affichent pas correctement et a la place j'ai des ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mrdjidiane

Game center sur mac

Bonjour, en sachant que sur les nouveaux mac, il y a game center, je voulais savoir si on pouvait jouer aux jeu que propose le logiciel, dans le mac...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Startor666

Installation de windows 7 sur mac

Bonjour, J'ai un mac et j'ai installé une machine virtuelle Windows xp à l'aide de VMWare. Je souhaiterai remplacer ce Windows xp par Windows 7 ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
f894009

Macbook pro écran noir au démarrage mais luminosité ok

 Fermé

Bonjour, J'ai un MacBook Pro depuis environ 4 ans et depuis quelques temps lorsque je ferme l'écran pour suspendre l'activité, et que je rouvre l'...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Damlatouffe

Scrapbook mac

Bonjour, Je cherche un logiciel, préférablement gratuit qui me permettrait de faire du scrapbooking avec mon MAC. En fait, j'aimerais faire des...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Automator

Bonjour, J'ai un mac os x Snow Leopard et je cherche Automator partout et j'ai rien trouver, qui peux m'aider au plus vite? Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Tourre

"powerpoint encountered a problem and needs to quit"

Bonjour, Depuis que j'ai branché un moniteur externe pour mon Mac OSX Mavericks, mon powerpoint (2011) ne me permet plus d'ajouter des animations su...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Aliboron Martin

Problème compte applestore

Bonjour, En voulant créer un compte sur l'Apple Store, j'ai malencontreusement mal écrit mon adresse e-mail, donc je ne peux pas activer mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
@nnie

Je n'arrive pas a ouvrir un logiciel sous mac

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir le logiciel iResize. Le logiciel est bien télécharger mais quand je clique sur l'icone pour l'ouvrir j'ai ce mes...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
@nnie

Help!!! "macintosh hd" dans dossier partagé de ma dropbox !

Bonjour, Je me suis rendue compte que l'image disque de mon mac (Macintosh HD) était dans un dossier partagé dans ma dropbox. Après avoir supprime...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
@nnie
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000