Les discussions
Mavericks
Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour gratuite "OS X Mavericks" dans App Store. J'obtiens toujours le même message : "Des mises à jours so...
Signets persistants dans safari
RésoluBonjour, Je "galère" depuis quelques temps avec mes signets. Je m'aperçois que lorsque j'efface un signet et lorsque je quitte Safari, ce signet ...
Desinstaller zoosk messenger
Résolu/FerméBonjour, j'ai betement cliqué sur installer zoosk messenger ce matin, et voila j'ai cette fenetre qui s'ouvre a chaque session comment puis je de...
Centre de solution hp pour mac
Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet Pro 8500 wireless qui fonctionne en réseau comme son nom l'indique. Je peux depuis mon Mac lancer une impres...
Itunes ne marche pas
RésoluDepuis le changement de disque dur sur mon mac (os 10.5.8) , mon itunes ne s'ouvre pas, il demande l'installation de quick times 7.5.5 ou version ulté...
Installer openoffice 4.0.1
RésoluBonjour ! Sur invitation faite OpenOffice 4.0.1 vient d'être téléchargé (mac OS X 10.6.8) Il doit annuler et remplacer l'OpenOffice 3.4.1 Une abyss...
Bloqué pour partitionner à l'aide de bootcamp
Bonjour, Pour devancer ceux qui me diront qu'il existe déjà d'autres topics dont les intitulés sont similaires, je précise que oui, je les dé...
Problème de webcam
Bonjour à tous, J'ai un mac book air (donc avec webcam intégrée) et depuis quelques temps, je n'arrive pas à l'utiliser sur internet, que ce soit ave...
Problème avec ma messagerie orange
Bonjour, J'ai actuellement des problèmes avec ma messagerie ORANGE. Lorsque je veux consulter mes messages ceux-ci s'affichent une à deux seconde...
Jai windows sur mon macbook et je ve passer a mac os lion
Bonjour, jai mis windows 7 sur mon macbook et par inattention jai desinstalle mon systeme mac os liion et a present je nest que windows 7 sur ma machi...
Avi pour mac
Bonjour, Au travaille je possède un mac est que le vlc peu lire les fichier avi Cordialement
Mountain lion vs mavericks...
Bonjour à tous! J'avais Mountain Lion (qui fonctionnait parfaitement) et je pense avoir fait une erreur en installant le nouveau Mavericks, qui m'a (...
Application vlc
bonjour, je suis sous mac depuis peu et j'ai qq difficultés. pour l'instant j'ai deux problèmes : 1° je peux lire un dvd, le copier sur le bureau, MA...
Supprimer la bibliothèque sous mac osx 10.5.8
Bonjour, À cause d'une vieille manipulation, cela fait 4 ans qu'il y a deux dossiers "Bibliothèques" ainsi que deux dossiers "Apllications" sur mo...
Problème de modification de donnée sur un dde
Bonjour, Je viens de passer tout récemment de windows à mac et j'aimerais faire quelques modifications sur un DDE (copier des fichiers, en supprim...
Synchro mémos vocaux
Bonjour, je ne réussis pas à synchroniser mes mémos vocaux entre MAC et Iphone (qui sont bien dans itunes - et la case synchroniser les mémos voca...
Macbook air ne fonctionne plus correctement apres nettoyage
bonjour, j ai eu un problème avec mon mac air. J l ai nettoyé il y a quelques heures et maintenant il ne fonctionne plus correctement: la fonction "ba...
Osx mavericks
Bonsoir a tous ! Étant donner que je vais changer le disque dur de mon MacBook pour un SSD (crucial 120go) j'aimerais savoir quelle est la procédure ...
Mac nouvelle version
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Mac Version 10.8.5, quels AVANTAGES , INCONVENIENTS , RISQUES (pertes d'éléments) de passer en version 10.9, Mav...
Problème lecture flash safari
Bonjour, Je rencontre des problèmes sur safari (derniere version 7) depuis mes dernières mises a jour système (mac OS X 10.9) : Sur un bon nombre...
Mac os x version 10.4.11 pour mettre une version plus récente 10
RésoluBonjour, Bien qu'utilisateur de mac depuis plusieurs années et sans me poser de question, je me trouve de plus en plus limitée avec mon mac os X 10.4...
Comment éditer un listing
Bonjour, Comment récupérer le texte d'une recherche de fichiers (par exemple), issu du Finder ? Dis autrement : comment éditer un listing de fi...
Macbook air ou macbook pro retina ?
Bonsoir ! Tout est dans le titre de mon article et je parie que d'autres ont déjà eu le même dilemme. :) Mais voilà, je suis étudiante et mon PC actue...
Svp logiciel de montage imovie!
Bonjour, Grâce à vous, j'ai réussi à télécharger Imovie un logiciel de montage. Le seul inconvénient est que quand je veux l'ouvrir, ils me mettent c...
Maverick supprime t elle les données ?
Bonjour, J'aurais une question concernant La nouvelle mise a jour Maverick de Apple, supprime-t-elle les données de l'ordinateur ? Merci d'avance...
Installer un logiciel
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Macbook pro version Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63). J'ai acheté un logiciel et je n'arrive pas à l'installer. Avec le logiciel...
Point d'interrogation
Bonjour, le point d'interrogation ne marche sur mon mac Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Plantage pc à l'ouverture d'une vidéo web
Bonjour, Sur mon iMac 20 pouces sous Snow léopard, (avec Bootcamp), j'ai installé Windows XP pro depuis 4ans déjà. Antivirus AVG Free, aussi Cleane...
Logicielpages
Bonjour, Peut on obtenir le logiciel pages de apple en français Il n'est pas facile de jongler avec les outils Tools etc et imprimer un document ...
Itunes ne veut pas se mettre à jour
Bonjour, J'ai l'avant dernière version d'itunes. J'ai remarqué qu'une nouvelle version était disponible (une petite fenêtre est apparue dans itune...
Supprimer des photos
Bonjour, je cherche à supprimer toutes mes photos sur mon mac book air, de nombreux symboles se sont ajoutés dans mes photos et je me retrouves av...
Antidote
bonjour je vous explique mon problème {je suis sous mac osx ml} j'ai l'application antidote 8v3 et je veut l'integres pour qu'elle fonction avec opera...
Cleanmymac acheté mais pas de nouvelles
Bonjour, j'ai acheté la licence pour mac "cleanmymac, mais pas reçu le numéro par mail ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Problème word avec un ordinateur mac
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Word. J'ai un ordinateur Mac et je n'arrive plus à ouvrir les documents Word ni le logiciel. Il me semble ...
Changement processeur mac mini1,1
bonjour, J'ai changé mon processeur core duo T2300 contre un core 2 duo T7100. A la mise en route, ça tourne, mais rien ne se passe, aucun signal ...
Réutiliser un disque dur externe de windows à mac
Résolubonjour je cherche à réorganiser les fichiers copiés sur un disque dur externe LaCie ( 1T) avec mon vieux pc défunt, sur mon Macbookpro 10.7.5. Je pe...
Logiciel pages de apple iphone
FerméBonjour, Peut on obtenir le logiciel pages de apple en français avec un ordinateur fonctionnant en Windows quand on a créé un document sur un ipad o...
Comment graver un diaporama iphoto sans idvd
Je viens de créer mon premier diaporama sous Iphoto. Je n'ai pas Idvd sur mon Mac book Air car il est récent et le logiciel n'existe plus. Comment fa...
Mon image de compte d'utilisateur est changée en rose???
Oui, je ouvre mon mac OSX 10.7.5 est découvre que mon image est une rose rouge vive ! Comment cela s'est fait-il ? Est-ce grave ?
Imprimante hp photosmart 6520
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel de cette imprimante et tout à fonctionné normalement même avec mon iphone il était possible d'imprimé. Depuis qu...
Macbook pro freeze puis demande d'éteindre
Bonjour à tous, J'ai un macbook pro 13" acheté en 2012 et qui depuis quelque temps freeze en sortant un panneau d'alerte en plusieurs langues, pou...
Probleme autonomie baterrie macbook pro
Bonjour , Je viens donc vers vous car j'ai en ce moment , un problème sur mon Macbook Pro 13. J'ai recemment installé la mise a jour OSX Maveric...
Comment lire les vidéos sous mac os
RésoluBonjour, Il m'est impossible de lire certaines vidéos, il me faudrait VLC mais il est incompatible avec MAC OS. Que dois je faire? Merci Confi...
Renseignement sur un sigle
Bonjour, En haut à droite de mon écran,juste à côté du témoin de charge j.ai un petit cadenas dans une flèche en arrondie non fermée ,a quoi corresp...
Transfert des données de imac ppc g4 vers mac mini intel
Bonjour, J'ai enfin pu remplacer mon vieux Mac (iMac PowerPC G4 800Mhz - OS 10.3.9 - 2x256 Mo SDRAM - ATA 55,9 Go) par un MacMini (2GHzIntel Core 2...
Iworks
Bonjour, Une petite question très simple , j'ai fais un diapo sur keynote , et ma prof le veux sur son windows comment faire pour le transféré en ...
Cleanmymac : pas de réponse suite à mon achat de licence de 29,9
FerméBonjour, comment contacter macpaw par mail pour avoir le numéro pour accéder à ce logiciel, mon compte ayant été débité le 7 octobre dernier ?...
Macbook.
Bonsoir à tous, Je souhaiterais acheter un MacBook portable, sachant son prix qui démarre vers les 1000euros, je voudrais savoir si on peu en ob...
Office word
FerméBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0 J'ai écrit sur word . Le fichier est lourd. Je ne peux plus l'ouvrir. comment l'ouvr...
Carnet d'adresses mac importation?
Bonsoir à tous et merci de me recevoir. Voilà, j'ai un Carnet d'Adresses sur un Mac qui contient plus de 30.000 vCards. Je voudrais les récupérer ca...