Identifiant & questions de sécurité

Résolu
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite souscrire à Itunes Match, or il me demande deux questions de sécurité lors de l'achat mais je ne me rappel plus de ces questions. Comment résoudre ce problème? Merci

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Passe par le site Apple pour te connecter à ton compte et changer modifier tes questions de sécurité que tu es supposé avoir définies toi-même et ne plus se souvenir des réponses est tout de même étrange !

Ritchi
0
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Désolé de mal le prendre mais, déjà on ne peut pas modifier les questions sur le site Apple ID, ni même les réinitialiser grâce à son adresse secondaire.
En plus de ça, mon identifiant je l'ai créé il y a 5 ans, donc si je poste ce statue il n'y a aucune arnaque d'identifiant !
J'ai appelé Apple Care, tout s'est rétablie en m'envoyant des codes & en prouvant mon identité. Merci de croire en ma sincérité sur mon message du dessus.
0