Identifiant & questions de sécurité
Résolu
Gaby1803
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaby1803 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite souscrire à Itunes Match, or il me demande deux questions de sécurité lors de l'achat mais je ne me rappel plus de ces questions. Comment résoudre ce problème? Merci
je souhaite souscrire à Itunes Match, or il me demande deux questions de sécurité lors de l'achat mais je ne me rappel plus de ces questions. Comment résoudre ce problème? Merci
A voir également:
- Identifiant & questions de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
Désolé de mal le prendre mais, déjà on ne peut pas modifier les questions sur le site Apple ID, ni même les réinitialiser grâce à son adresse secondaire.
En plus de ça, mon identifiant je l'ai créé il y a 5 ans, donc si je poste ce statue il n'y a aucune arnaque d'identifiant !
J'ai appelé Apple Care, tout s'est rétablie en m'envoyant des codes & en prouvant mon identité. Merci de croire en ma sincérité sur mon message du dessus.