Les discussions

Comptatibilité macbook 2009 ddr3?

Bonjour, Je possède un Macbook mid 2009. Les barrettes compatibles sont des SO-DIMM DDR2 800Mhz. Puis-je y mettre des barrettes DDR3? Notamm...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Giac

Désinstaller genieo sur mac os.10.7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé l'application Genieo sur mon Mac. Quand j'ouvre Safari, c'est Genieo qui apparaît et je ne sais pas comment la supprimer. Po...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Question de securité msn oublié

Bonjour, j'ai oublié ma question de sécurité de hotmail et le mot de passe aussi ..! que faire-je ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
midolife17

Macbook air ou macbook pro

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée de multiples fois mais je demande quand même car l'utilisation que je veux faire du mac diffère. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Dgeler

Entourage : sauvegarder tous les dossiers de messagerie

Bonjour, Comment sauvegarder tous les dossiers,messagerie sur entourage Mac X .5.8 Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Aliboron Martin

Démarrage sans extensions...

Bonjour à tous, je fais appel à vous car cela fait des mois que j'utilise mon mac avec toujours le même problème, je suis obligé de démarrer mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
dede74000

Excel 2011 pour mac : fichier introuvable !

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation d'office 2011 pour mac, pas de problème avec word et power point mais lorsque que je lance excel: "fichier introu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Alain-Pasc

Driver bluetooth mac osx passé sous windows 7

Bonjour à vous, voilà je viens de passer mon MacBook Pro sous Windows 7 par Bootcamp. Tous c'est bien passé sauf que les drivers bluetooth ne march...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
imrane555

Pavé numérique ne fonctionne pas dans excel 2011

 Résolu

Bonjour, Le pavé numérique de mon Mac fonctionne normalement pour toutes les applications sauf excel (ver 10.4.2), il se comporte comme des touche...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Aliboron Martin

Problème disque installation office 2011 mac

bonjour a tous, je viens de m'acheter un MacBook air et j'ai essayé d'installer office dessus mais le problème c'est qu'il m'annonce juste avant l...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Aliboron Martin

Problème affichage du bureau à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé en 10.6.8, à l'ouverture (si j'allume le mac ou si je change de session), je retrouve toutes les icônes du burea...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
alexandre1718

Configurer souris

Bonjour, voila mon problème : J'ai une souris SilverCrest sans fil et j'aimerais savoir comment la configurer. J'ai trouver comment faire sur PC...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Bal disparues dans mail léopard

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que SOF. J'ai donc appliqué les conseils de Sanpseudo à savoir : Les messages, quant à eux, et cela à ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Cahuète04.2007

Acquisition d'un mac et nouvel user

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Imac 21". Et je suis totalement novice. Venant de Linux (que je ne lacherai en aucun cas ceci dit) j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Yvance77

Autonomie macbook pro i5 / i7 ?

 Résolu

Bonjour, entre un MacBook pro 13 (non Rétina) I5 2,4 ghz et le même avec I7 2,9 ghz, à conditions d'utilisation égales, est-ce que l'autonomie ser...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nabil Antoun

Iphone4 je recoit! mais peux pas envoyer mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander un petit coup de main, car depuis longtemps déja j'ai la possibilité via mon iphone 4 de recevoir et lire mes mails, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
poipoi

Macbook air neuf, écran noir au démarrage

Bonjour, Je suis totalement dépitée, mon macbook air acheté il y a une semaine et n'ayant pas bougé de mon bureau affiche désormais un écran noir. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

La touche f10 et f11 ne fonctionne plus

Bonjour, les touches f11 f12 et F13 ne fonctionne plus c a dire qu'avant elles servaient à baisser le son,monter,ou mettre muet eh ben maintenant ell...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
maditolga

Désinstaller geneio sur mon macbook

Bonjour ! impossible de s'en débarrasser car l'application est toujours ouverte et je ne trouve que des solutions en anglais . Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
dede74000

Mac

Bonjour, Ca depends si tu a l'app store sur ton Mac oui c'est possible.. J'avais un mac étant a 10.5 mais je n'avais pas l'app store donc impossible...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac kac

Bonjour, a tous pourquoi quand je telecharge un film sr cacao . il charge le film mais apres je veux l'ouvrive je trouve une page plein écriture co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
regcal

Skype

Bonjour je suis sur Mac, et je veux me servir de skype. Pourquoi j'entends mes interlocuteurs et moi aussi mais je ne les vois pas et eux non plus

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
dede74000

Version 10.5.8

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à upgrader ma version de mac OS, je ne sais pas pourquoi Quand je clique sur mise à jour de logiciel il me dit qu'il ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jajadeja

Création d'un réseau entre 2 macs avec une livebox

Bonjour, Je suis face à une impasse et j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je ne sais pas si c'est possible, mais je souhaite créer un réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ines_dossantos

Problème son macbook pro

bonjour j'ai un problème sur mon MacBook Pro le son ne fonctione plus ! Les boutons en haut à droite de réglage de son m affiche un sens interdit et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
relkcniw

Obtenir le source d'une page web avec automator

Bonjour à tous, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 Je voudrais obtenir le code source de certaines pages du site www.pnas.or...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
relkcniw

Macbook pro probleme d'espace insuffusant et pourtant!

Bonjour, j'ai un MacBook Pro qui a un disque dur interne de 500Go non partitionner, en utilisant Utilitaire de disque pour avoir des informations s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
relkcniw

Comment mettre des photos d iphoto sur un dvd ,?

comment mettre des photos d iPhotos sur un DVD ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
relkcniw

Problème affichage

bonjour, merci de me trouver une solution j'ai un imac model A1200 écran brisé puisque j'ai pas trouvé un afficheur pour le moment, j'ai voulu lui bra...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
relkcniw

Bug batterie macboock pro

Bonjour, ma batterie charge et se décharge normalement mais quand j'enlève le chargeur et que ma batterie est a 100% (en génral dés fois moins) il s'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
relkcniw

Video sur facebook sur mon mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer la conversation video sur facebook sur mon mac mais, c'est impossible. Il me marque "Impossible d'ouvrir « FacebookVide...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Point d'interrogation dans carré bleu ?

Bonjour, J'ai un Mac Book pro depuis 5 mois mais j'étais sur Windows avant et je rame pour beaucoup de choses ...! Par exemple, comment se fait-il q...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tutur14

Test disk

Bonjoue, j'aitéléchargé test disk +photo rec comme je l'ai vu conseillé sur le forum mais ça fait un truc un peu bizarre: ds telechargement un prem...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail

 Résolu

bonsoir, je travail sur un mac book pro , j'utilise safari comme navigateur, et je n'arrive pas à modifier un paramètre. voilà lorsque je lis mes mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
baladur13

Impossibilite d'acheter un livre iphoto apple

bonjour , je viens de creer un livre dans iphoto 08 version 7.1.15 ( 5 jours de boulot !) j'ai validé " acheter le livre " apple me repond : fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation flash player sur mac os.9x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème récurrent de Flash Player n'est pas son téléchargement puisque je l'ai fait (et refait) en de multiples occasions, à chaque fo...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Elle

« notes » ne peut être modifié car mac os x le requiert

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il comment restaurer "notes" sur time machine? j'ai message d'erreur : « Notes » ne peut être modifié ni supprimé car Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
blackberry

Mon mac chauffe trop

bonjour, j'ai un macbook air et j'ai des jeux dessus sauf que quand je joue avec mon mac commence a chauffer et au bout de 10-20 min il est tres ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver la liste des fichiers gravés

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer la liste des fichiers de chaque cd sur mon mac pour pouvoir, quand je lance une recherche...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dede74000

Transférer contacts de windowsphone vers mac

Bonjour à tous, J'ai un Nokia lumia 800 (windows 7.0) et j'ai acheté un MacBook pro. Je cherche désespérement à transférer tous mes contacts (adress...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Startor666

Procédure pour scanner

Bonjour, comment scanner des documents ? Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Startor666

Récupérer carnet d'adresses

Bonjour, Mon MacBook Pro 2007 (OS10.4 ou 5) a perdu sa carte graphique. Je n'ai plus l'usage de l'écran mais peux voir ses fichiers en l'utilisant co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Alaintrigue

Outlook mac

Bonjour, je cherche une version GRATUITE d'outlook pour Mac Os X 10.4.11 si quelqu'un peux me donner des liens..........MERCI !!!!! Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Domidebaze

Ouverture d'un fichier partagé

Bonjour, J'ai un serveur Mac OS X 10.6 avec plusieurs Mac en réseau avec celui-ci. J'ai partagé un dossier avec mes utilisateurs sur le serveur qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
webshop2

Mon imac ne démarre pas + un bip sonore grave

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà ... J'ai voulu utiliser l'iMac et j'ai pour habitude de laisser cette ordinateur en veille. Bref, j'appuie sur une tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dede74000

Télécharger flash player mac 10.5.8

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé flash player par erreur et je n'arrive plus à le técharger, que ce soit la version actuelle ou la version flash player 10.1...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
cristobal

Transfert photo sur mac

Bonjour, Bonjour, J'ai un grand souci avec mon Iphone ( pas trop douée non plus pour les technologies) quand je branche mon iphone 5 sur mon Mac ,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
dede74000

Liste de diffusion dans contacts

 Résolu

Bonjour, Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) Comment créer des listes de diffusion dans Contacts pour pouvoir les utiliser dans Mail ? J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jpgros95

Probleme macintosh hd

Bonjour, pour installer windows xp sur mon macbook pro j'utilise l'assistant bootmac pour pouvoir partitioner le disk mais le disk pose probleme et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Suprimer message sur ipad air

Bonjour, j'ai configuré mon ancienne messagerie sur mon ipad ,or j'ai 900 messages anciens ,quelqu'un peut il me dire comment les effacer d'un seul co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000