Alternative à Kies pour Mac

RebelleRihanna.com Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis passé à l'environnement Mac depuis peu (Macbook PRO 13"), j'ai donc téléchargé et installé "Samsung Kies pour Mac". Je n'ai eu aucun soucis d'installation, mais je n'ai aucun moyen de changer les informations d'une ou plusieurs musique(s). Pourtant je fais la bonne marche à suivre. Pour changer la pochette l'icône "Rechercher sur le Mac" est grisée, comme toutes les autres pour changer les informations de la musiques tels quels soient !

Je recherche donc une alternative gratuite à Kies pour Mac !

Merci d'avance,
RebelleRihanna.Com.
A voir également:

2 réponses

Romain.34. Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je te conseille Double Twist et Itunes (déjà présent sur ton mac). Grâce a Itunes tu pourra changer les informations et avec Double Twist tu pourra ensuite synchroniser ta musique Itunes avec ton Périphérique Samsung (Double Twist doit etre téléchargé sur ton mac et sur le Playstore)
0
Utilisateur anonyme

Salut. Je te conseille ... d'acheter un iPhone et d'utiliser iTunes ! En fait il n'y a pas moyen de trouver un bon logiciel de synchronisation pour Android et Samsung. J'utilise pour le moment Android File Transfer, pour copier mes musiques d'iTunes, mais c'est très lent et manuel. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment et qui fonctionne.
En espérant t'avoir aidé.
0