Problème de réception mail Free sur iPad 2
Edg18
-
bisonraleur Messages postés 1 Statut Membre -
bisonraleur Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voilà je possède un iPad 2, j'ai configuré les paramètres pour recevoir et envoyé des mails
De mon compte free. Et là, impossible de recevoir mes mails sauf que, je peux par contre en envoyé.
Pourtant j ai pris les mêmes paramètre que mon iPhone mais ça ne marche pas
Merci d'avance pour votre aide
Des l'attente de vous lire
Voilà je possède un iPad 2, j'ai configuré les paramètres pour recevoir et envoyé des mails
De mon compte free. Et là, impossible de recevoir mes mails sauf que, je peux par contre en envoyé.
Pourtant j ai pris les mêmes paramètre que mon iPhone mais ça ne marche pas
Merci d'avance pour votre aide
Des l'attente de vous lire
A voir également:
- Problème de réception mail Free sur iPad 2
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Www.yahoo.fr mail boite de reception - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Probleme de reception tv pas de signal aujourd'hui - Guide
J'ai mis:
Nom de hôte : pop.free.fr
Nom d'utilisateur : deledg
Mot de passe: °°°°°°°°°