Polarités batterie macbook idem 60w Macsafe power adaptateur
Bertusbert
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bertusbert Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bertusbert Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La connexion du 60w chargeur au portable Macbook ne fonctionne plus. Je souhaite donc charger la batterie du Macbook par un autre moyen mais comment déterminer les bonnes polarités pour connecter convenablement et charger ainsi la batterie hors de l'appareil? Je suppose qu'en trouvant les bons fils + et - du chargeur adaptateur et les bornes respectives pour charger la pile, je pourrai recharger celle-ci? Je dispose d'un voltmètre.
Merci
La connexion du 60w chargeur au portable Macbook ne fonctionne plus. Je souhaite donc charger la batterie du Macbook par un autre moyen mais comment déterminer les bonnes polarités pour connecter convenablement et charger ainsi la batterie hors de l'appareil? Je suppose qu'en trouvant les bons fils + et - du chargeur adaptateur et les bornes respectives pour charger la pile, je pourrai recharger celle-ci? Je dispose d'un voltmètre.
Merci
A voir également:
- Polarités batterie macbook idem 60w Macsafe power adaptateur
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Idem - Télécharger - Sauvegarde
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Test batterie pc - Guide
2 réponses
MacBook blanc (écran à peine plus étroit que le format A4) utilisé avec un MacSafe Power Adaptater 60w. La batterie interne est amovible. Le port de l'ordi qui reçoit la câble du chargeur-adaptateur est défoncé et sans doute cassé donc ne permet plus la connexion pour la recharge de la batterie. Je souhaiterais donc pouvoir recharger la batterie par un autre procédé par exemple en connectant le chargeur directement à la batterie mais pour cela il me faut déterminer les cosses/pôles + et - sur la batterie et sur le chargeur afin de connecter correctement. Le MacBook fonctionne parfaitement sauf que lorsque la batterie sera vide...Il me sera impossible de la recharger sauf par un stratagème... que je recherche...