Ecranc blanc sur imac A1207

paolo415 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paolo415 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Voilà,, cela faisait 2 ans à peu prés que je me servais plus d'un Imac de 2006 A1207. En deux ans j'ai dû m'en servir qu'une dizaine de fois, c'est à dire très peu.

Le souci que j'ai c'est que dernièrement, je l'ai démonté et nettoyé et il redémarre en restant sur un écran blanc avec la pomme au centre et le petit cercle qui tourne sur lui même.

La 1ére fois qu'il a fait ses caprices, les ventilos ne faisaient pas de bruit, je me suis dis que je l'avais mal remonté, je l'ai donc redémonté,rien, je le remonte et démarre et là il me fait un écran blanc toujours pareil, mais les ventilos soufflent assez fort, et bien sûr il ne démarre pas.

Je l'ai emmené chez Apple, qui bien sûr m'ont dis qu'ils ne dépannaient plus car il était obsolète, et qu'ils n'avaient plus les pièces de rechange, malgré tout ils ont quand même regardé, et m'ont dis que c'était la carte mère HS, enfin HS parce que eux ils s'embêtent pas à essayer de réparer l'élément qui déconne, ils changent tout.

Bon, j'aimerais quand même essayé de le dépanner, mais pour ça, je m'y connais pas, et c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

paolo415 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment maintenant, il fait un écran blanc puis s'éteint !
0