Les discussions

Désintaller application sur mac

Voilà j'ai un macbook air, j'ai téléchargé une appli météo qui s'est affiché dans le launchpad mais non téléchargée. J'ai essayer de la supprimer mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dede74000

Impossible d'ouvrir l'application finder, -1712

Bonjour, Novice - Macbook Pro depuis peu, je rencontre un bug extrêmement embêtant : je ne peux plus avoir accès à mes fichier autrement q...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dede74000

Identifiant apple

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir un nouvel identifiant apple tout en éliminant mon ancien identifiant que j arrive plus à utiliser Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dede74000

Pub recurrentes

 Résolu

Bonsoir, Je vient d'essayer de télécharger Illustrator pour mac, mais j'ai dû me tromper car ça a télécharger quel que chose que j'ai de suite suppri...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
pixel-blender

Ouverture de safari à chaque tentative de téléchargement

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un macbook air (OS X 10.9), et à chaque fois que je veux télécharger un programme, le téléchargement ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
of_theo

Utilisation du clavier logitech sans fil pour mac

Je viens d'acheter un clavier sans fil "Logitech" k270. Je suis très ennuyé car je ne sais pas comment enregistrer le tiret et tous les caractères se ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dede74000

Réinstallation suite iworks

Bonjour, J'ai racheté le portable de ma mère, un macbook pro 2011. Elle avait la suite Iworks dessus. Le disque dur s'est déterioré et nous avosn dû...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphoto gratuit mac osx 10.6.8

Bonjour, y-a-il une version gratuite pour Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dede74000

Probleme connexion

Bonjour, jai un souci avec mon iphoto sur mon mac il a un rond et il est barré sur l'icone de mon bureau comment d'ois je faire pour recuperer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dede74000

Limiter la bande passante de mon ordi.

Bonjour, alors je vous explique mon problème, je suis chez numéricable, offre à 20 mega et il se trouve que mon ordinateur pompe les 3/4 du réseau ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
dede74000

Film sur disque dur externe wd

Bonjour, voila je viens d acheter un disque dur externe de la marque WD pour mettre mes films que j avais sur l ordi pour pouvoir les regarder dir...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer adobe flash player

Bonjour, Comment installer Adobe flash player sur mon Mac OSX 10.6.8 ?? car certains modules restent fermés. Merci de me conseiller; Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pages qui s'ouvrent toute seule mac

Bonjour, j'ai un gros problème qui m'énerve beaucoup en faite j'ai des pages qui soufrent toute seul pour me dire félicitation vous avez gagner chez...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac lion vers yosémite

bonjour, j'ai un ordinateur mac lion 10.7.5 , j'aimerais mettre os x Yosemite si possible sans perdre mes donnés ,merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier lnk

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une clé USB d'une amie avec des documents dessus mais je n'arrive pas à les ouvrir sur mon mac. Les fichiers sont e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 sur macbook air avec usb 3

Bonjour, quand n'installer Windows 7 sur mon MacBook air avec boot camp en usb 3, il boot sur l'install et au moment de cliquer sur installer maintena...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
bugs buny

Paramètres mail

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais je reçois mes mails, mais n'arrivent pas à en envoyer, et sur aucun compte, et ceci de ma messagerie ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
EM018

Yosemite: activation continuity = problème bluetooth

Bonjour, J'ai fais la mise à jour Yosemite sur mon mac book air acheté en aout 2014, je souhaiterais activer continuity pour recevoir appel et mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
dede74000

Logitiel malveillant

mon Mac à ete piraté il y a une semaine ,ils ont crée une vidéo à partir de les document personnels ,cette vidéo a été publié sur facebook compte ina...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
dede74000

Photoshop cs6 gratuit pour mac

Bonjour, je suis en quête de photoshop cs6, dans le cas échéant cs5 gratuit pour mac. j'ai téléchargé des fichier mais c'était des extensions .exe don...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
dede74000

Disque dur non reconnu après mauvaise déconnection

Bonjour, Comme l'indique mon titre, mon disque dur Western Digital formaté en OS Journalier que j'utilise pour Time machine à eu un problème lors ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Sannin_WD

Instalation viber

Bonjour, comment installe le viber sur mon mac Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec site web - safari

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que j'ai un Macbook, ça pourrait être utile haha.. Depuis quelques jours, je me rends souvent sur le site www...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Tchoalien

Problème images grises ou noires sur word mac

Bonjour, J'ai un problème sur mon iMac, les images intégrées dans un document word (peu importe le format, doc docx j'ai tout essayé), apparaissen...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
RAGOUT1313

Skype 2.8.0.722 et mac os ao.4.11

Bonjour, Sur Mac OS X (10.4.11), Skype Vers 2.8.0.222 ne fonctionne plus depuis mi-septembre 2014, alors que cette version de Skype est proposée c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
dede74000

Mon imac a planté en essayant d'intaller panther 10.3

Bonjour, J'ai récupérer à mon travail un vieux IMac de 2006. Le système d'exploitation étant trop vieux, j'ai voulu installer Panther. Je mets le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
dede74000

Pages

 Résolu

Bonjour, les anciens documents que j'avais tapé puis que j'ai fermé sur Pages, se rouvrent lorsque je lance Pages. Comment faut-il faire pour ne plus ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
antoine0202

Configurer un clavier pc pour un mac

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un Mac-Mini (OS X) et j'ai désiré conserver un ensemble souris/clavier Wi-fi de chez logitech (clavier AZERTY). Le Mac...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
user111

Memory clean d'app store

Bonjour, a tous. Je voudrais savoir si le petit logiciel dans App Store "Memory Clean" est utile ?. Et si oui, comment le configurer au mieux dans ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Rudi Van Doren

Silverlight

Bonjour, j'ai téléchargé "silverlight pour Mac" mais rien ne fonctionne!! comment faire?? chaque fois que je clique sur l'icone silverlight, au lie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
dede74000

Vm sur mac

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour installer windows sur un Mac gratuitement. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Aliboron Martin

Mon imac ne détecte pas ma carte microsd

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheté une carte SD 1 go ainsi qu'un adapteur micro Sd->USB. Et quand j'essaye de connecter ma carte (qui est dans l'adapteur) mo...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
decsys

Driver touchpad windows7 pour macbook pro

 Fermé

Bonjour, je cherche un driver touchpad windows7 sur macbook pro ?merci

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Oobs

Fichier pas en ordre dans finder lors d'envoie de documents

Bonjour à tous, Aucun forum sur le sujet, aucun employé d'Apple a trouvé solution à ceci: Lorsque je veux envoyer un document (ex: par e-mail),...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer de mountain lion à mavericks

Bonjour, Je souhaite passer de OS X 10.8.5 à OS X 10.9.5 (autrement dit de Mountain Lion à Mavericks) mais on ne trouve plus Mavericks sur l'AppleSto...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ccil68

Avis et conseils achat d'un mac

Bonjour, samedi prochain je vais acheter un Mac, premier achat chez Apple ! J'hésite entre plusieurs modèles et j'aimerai avoir vos avis. Au...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jorys.lamothe

Mails envolés

Bonjour, Alors voilà :ma messagerie Orange était vraiment chargée (+ de 1200 mails) j'ai voulu faire du ménage en commençant par supprimer 30 mails ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dede74000

Fenêtre intempestive sur osx

Bonjour, je veux bloquer une fenêtre intempestive mckeeper sur mon mac Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dede74000

Comment retirer le moteur recherche bing

le 5.11 de laur 34 Bonjour, j'utilise mavericks 10.9.4 et SAFARI comme navigateur. Le moteur recherche BING se lance systématiquement à l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
laur34

Pas de displayport sur mon macbook !

Bonjour, Help, je n'ai pas de mini display port sur mon MacBook, je n'ai que de l'USB et 1 ethernet, comment faire pour connecter un retro projecteu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bourrage papier non existant hp photosmart c4280

Bonjour, je n'ai pas eu de bourrage et pourtant la papier n'est pas entraîné. J'ai déjà utilisé ce papier maintes fois sans souci. J'ai bien regar...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Chris 94

Mail

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails depuis "MAIL" de Mac. Outlook fonctionne mais mail me demande toujours un mot de passe et je donne le b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Chris 94

Suppression dossiers rapportes sur mac pro

Bonjour, impossible de supprimer des fichiers rapportes par une clé usb sur mon bureau de mon mac pro Configuration: Mac OS X Mountain Lion...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
clopclop

Ssd presque plein avec... rien ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon McBook Air, mon SSD est presque plein. Sur 128Go (disons 120 réels) il ne me reste que 3OGo de libre alors que je n'ai téléchargé...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
browning

Mises à jour pour transfert d'ordinateur

Bonjour, Je dois passer du Mac-book OSX 10,5,8 (après interruption) au OSX 10,9,5 d'un iMac neuf 21,5', et je constate que je risque de pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation adobe flash player

Bonjour, impossible de charger la version 15 d'Adobe flash player alors que mon mac répond aux exigences requises H. Storme ***@*** Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows redémarrage

Bonjour à tous, Je souhaite installer Windows sur mon MacBook et je rencontre quelques difficultés. J'ai bien réussi à booter sur l'USB live et à...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
le druide

Module bloqué

bonjour J'ai un message qui apparait sur mon ordi : "module bloqué" J'ai un Mac 10.6.8 safari: 5.1.10 Voyez vous mon problème ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
titine12345

Module bloqué

Bonjour, Je tourne sur un mac osx 10.6.8 et depuis quelques temps apparaît un message de "module bloqué" sur certaines images, vidéos. J'ai sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
titine12345

Imprimante.

Bonjour, Je suis incapable de connecter l'imprimante à mon portable. Portable: MacBook Air Imprimante: HP Envy 5530 Après plusieurs lecture...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
_Ritchi_
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000