Les discussions
Problème sur photo
Bonjour, Sur certains album j'ai des photos qui n'apparaissent plus elles ont un fond noir et si je clique dessus le triangle exclamation apparait...
Brancher le mac sur la tele
Bonjour, j ai brancher mon mac sur la tele mais j aimerai n avoir l image que sur la tv et mettre en veille l ecran de l ordi est ce possible?si oui...
Espace libre sur un macbook air
RésoluBonjour, comment fait-on pour voir quelle est l'espace libre sur mon macbook air Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Mac
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur Apple, mais je ne m y connais pas du tout .. Quelles sont les differences entre le MacBook Air et le MacB...
Problème entre le ps3 media seveur, mac mini os 10.9.1, box sfr
Bonjour à tous, voila ce qui m'amène à poster mon tout premier poste sur ccm.. tout d'abord je tenais à vous remercier pour les centaines de fois où,...
Désinstaller bing qui obture firefox
Merci de votre aide
Voire la version du systeme
RésoluBonjour, j'aimerai voir la version installer sur mon pc mac quel commande utliser!!
Wi-fi universitaire proxy
Bonjour, Débutante en mac et n'ayant pas trouvé réponse a ma question dans nombres de forums, je me permets de m'adresser a vous. Je viens d'avo...
Installation imprimante
Bonjour, je viens de changer mon mac book pour un mac pro version 10.8.5. J'ai fait transférer toutes mes données dessus. Cependant quand j'ai voulu...
.ds_store
Résolu/FerméBonjour, Il me semble avoir rencontré, quelque part, la description d'une manip. pour copier des fichiers, dossiers sans les ”.DS_Store” et autres fi...
Mot de passe dans mail de maverick
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon système vers Maverick. Je passe sur les détails, globalement ça va... Mais! Par exemple le MAIL retient ...
Comment installer lion sur imac fin 2012
Résolubonjour j'ai un imac fin 2012 donc avec un processeur ivy Bridge , acheter avec Mountain lion mais j'ai envie d'installer lion desçu, je sais que m...
Macbook pro & kernel panic cause ???
FerméBonjour, Voilà ça fait maintenant quelques semaines que mon macbook pro n'arrête pas de redémarrer ("votre ordinateur a redémarrer à cause d'un ...
Connexion wifi de mon macbook avec freebox
Bonjour, Je viens d'acheter un macbook et je n'arrive pas à me connecter à ma freebox. lorsque je tape la clé, l'ordi tente de se connecter et j'ai ...
Mot de passe authentification perdu!!!!
Résolu/FerméBonsoir, J'ai perdu mon mot de passe d'authentification sur mon mac. je suis complètement bloquée pour installer des logiciels. j'ai cliqué sur l...
Quick time et enregistrement en .mov
Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook version OS X 10.8.5.....et l'application quicktime semble avoir changé. En effet, je travaille en enregist...
Où trouver un macbook pas cher du tout ??
FerméBonjour, je voudrais savoir si quel qu'un savait où trouver un Macbook pas cher mais alors pas cher du tout (environ 150€ maximum) ? Merci d'avance.
Iphoto endommagé ou incomplet sur mac osx 10.7.5
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Voici mon problème, j'ai eu besoin de créer un fichier HTML pour faire un mailing professionnel, et on m'a con...
Mac eteint
Bonjour, Mon MacBook Pro c'est éteint quand charger mon iphone et depuis plus rien à part un petit bruit quand je mets la charge Configuration:...
Problème démarrage macbook air
Bonjour, Bonsoir, Mon MacBook Air a du se mettre en veille comme je ne l'utilisais pas. Sauf que je n'arrive pas a la rallumer. Comment faire ? ...
Macbook pro ne se charge pas les pages web d'achat en ligne
Bonjour, J'ai besoins d'acheter quelque chose depuis mon mac et je n'ai pas d'autre moyen, a part mon mac, d'acheter sur internet. Mon problème...
Écran gris - macbook pro
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon MacBook Pro acheté en Mars 2013. Ce matin je l'ai utilisé pour travailler. Il marche parfaitement ...
Comment mettre son imac g3 à jour et qu'il soit plus puissant
bonjour j'ai un mac g3 et j'aimerais qu'il soit puisant niveau internet comment s'y prendre ?
Lire vidéos sur mac
Bonjour tout le monde ! Vous allez sûrement pensé que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais les réponses disponibles sur internet ne m'o...
Kies pour mac
Bonjour, J'utilise ou enfin j'essaie d'utiliser le logiciel kies pour récupérer les fichiers (photos) de mon téléphone mobile (samsung GT19300)....
Logiciel imprimante pour mac
Bonjour, Je n arrive pas à trouver les pilotes pour mon imprimante canon pixma Mp 170 pour l' installer sur mon mac. J 'ai besoin d'un conseil.......
Comment installer les sims2 sur un mac osx?
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à installer les sims 2 sur mon ordi ( j'ai un mac OSx) quelqu'un pourrait m'aider svp?????
Comment supprimer des fichiers sauvegarder sur timecapsule ?
Bonjour, Nous venons d'acquérir 2 MACs : 1 mac book pro et 1 Imac. Nous sommes nouveaux utilisateurs de MAC et avons acquis également 1 time capsul...
Résolution écran
Salut tout le monde j'ai un un problème qui ne fait que m'énerver depuis des semaines :la résolution de mon mac est de 1600x1200 tandis que mon écran ...
Changer nom extension d'un dossier sur mac
Bonjour à vous tous je me présente Régis Voici la configuration de ce Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / bonjour et merci d'avance de prendre ...
Installer open office
Bonjour, Je n'arrive pas à installer open office sur mon MAC,pouvez-vous m'aider. Merci PLAMBUY Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0...
Musique itunes sur diaporama iphoto
Bonjour, la plupart de mes morceaux de musique MP3 ne peuvent plus figurer en fond sonore dans mon diaporama IPhoto9 avec MACOS mavericks merci pou...
Pble de version de mac avec imprimante
Bonjour et grand merci par avance de votre aide . J ' ai reçu une imprimante en cadeau et à l'installation pas compatible avec la version 10,5.8 de mo...
Je recherche un application de montage photo .
Bonjour a TOUS ! je cherche un application de montage de PHOTO(assez simple si possible et gratuit aussi si possible ou si non pas plus de 10euros) ...
Mac lent au demarrage meme apres un formatage
Bonjour a tous, Apres avoir consulté de nombreux topic, je viens poser ma question car je n'ai pas trouvé encore de réponse a mon gout. En espéran...
Problème mise à jour logiciels + os
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour mes logiciels et OS de mon mac. J'effectue la mise à jour comme habituellement, le système me demande de...
Microsoft office 2013
Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il y a une autre version de Microsoft Office sur Mac. j'espere travailler avec des fichiers .docx ! Co...
Mon macbook air est bloqué
Bonjour, Jai un macbook air neuf que j'ai acheter il y a 3semaines Il y avait plein de fenetre ouverte et j'ai appuyer sans fair expres sur le cl...
Dossier mac/windows "vous ne disposez pas des autorisations..."
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 Entreprise sur mon Macbook Pro 10.8.5. Je souhaitais faire trois partitions avec BootCamp, mais ce n...
Changer l'icône de tous les dossiers
RésoluBonjour à tous, En tant que fan de cette nouvelle mode qu'est le "Flat Design", que la marque à la pomme à put rendre célèbre, j'ai décider de...
Transfert photos
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 Quelqu'un peut-il m'aider à transférer des photos de mon ipad vers mon mac ? Ces 2...
Mot de passe oublié sur imac
RésoluBonjour, oubli de mon mot de passe sur mon Mac , pour pouvoir réinitialiser j'ai inseré un disque dans le lecteur, hélas ce n'était pas le bon; du ...
Drag and drop avec le bouton droit de la souris
Bonjour, Sous Windows, il est possible de faire un Drag&drop avec le bouton de la souris, ouvrant un menu contextuel permettant de choisir l'action ...
Récupérer dossier pages de mon ipad sur mon mac
Je n'arrive pas mais en synchronisant n'est pas y Couloud auquel je ne comprends rien à récupérer les documents qui sont sur pages de mon iPad je voud...
Récupérer ancien mail
Bonjour, Je viens de configurer ma messagerie Windows Live Mail sur mon nouveau Mac, je peux donc donc envoyer, recevoir mes nouveaux mails tout mar...
Différencier les bureaux sous os x
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un dossier dans un bureau et faire en sorte qu'il n'apparaisse pas dans les deux autres.. (...
Code id
Bonjour, voila j'ai acheter un iphone d'un ami. et a chauqe fois que j'entre dans une application il me demande le code ID. et malheureusement je ne...
Est ce que je peux modifier les données d'un disque dur interne imac
Bonjour, En voulant changer le fond d'écran de l'accueil avec les sessions sur mon iMac j'ai supprimer des fichiers important de l'ordi et je me suis...
Dossier "applications" vide
Bonjour, mon problème est dans le titre, quand je vais dans le dossier application associé à mon compte le dossier est totalement vide. Mais quand je ...
Impossible de copier l'élément faute d'espace disponible
Bonjour, J'ai récemment installé un SSD dans mon macbook pro et j'ai déplacé le HDD à la place du lecteur CD afin d'avoir deux disques. J'ai migr...