Les discussions

Comment convertir un clavier qwerty en azerty pour un mac os

Résolu/Fermé

BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR UN ORDI MAC MAIS LE CLAVIER EST EN ANGLAIS AMERICAIN ALORS J'AIMERAIS BIEN LE CONVERTIR EN FRANCAIS COMME J'UTILISE LE...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter mon mac 10.5.8

Bonjour, Bonjour à tous, je suis bien embêtée, j'ai depuis quelques années un mac 10.5.8, que je commence à trouver vieux. J'ai voulu le booster e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage disque dur externe mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe] "Western Digital"de 320G. Lorsque je l'ai branché pour la première fois sur mon ordi (un Macboo...

Lemoulin

Assister un ipad à distance...

Fermé

Bonjour, Ma mere de 72 ans vient de recevoir comme cadeau un Ipad; Elle habite en italie à 800km de nous et donc de sa petite fille de 4 ans... ...

flo

Défaut de facture (numéro de série)

Fermé

Bonjour, ai acheté un imac le numero de série sur la facture ne correspond pas a celui du mac, une semaine que j'attends le représentant apple ne...

Utilisateur anonyme

Installer i cloud sur mac os 10 6 8

bonjour ai acheté un IPAD air et il y a une synchronisation à faire via I Cloud le problème après consultation site apple est que je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dede74000

Source bluetooth sur 2 poste (imac et mbp)

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, Mon iMac core2duo de 2009 commençant à arriver à bout de souffle pour traiter lmes photos, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
_Ritchi_

Problème imovie ne détecte pas ma caméra panasonic

Bonjour, lorsque je connecte ma caméra panasonic sdr - h50, imovie ne le detecte pas. Lorsque je vais dans importer depuis la caméra, je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage.

Bonjour a tous, je souhaiterait savoir si il y a une solution pour mon problème avec mon Imac M5521. Au démarrage du Imac, tout la surface de l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Sullivan190

Site iweb perdu

Bonjour, J'ai crée, il y a quelque temps déjà, un site web avec Iweb, je ne l'ai jamais publié et j'ai l'impression de l'avoir perdu. Je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Pages et je souhaiterai modifier mes styles de paragraphes de manière à avoir une numérotation automatique. J'arrivais à...

Utilisateur anonyme

Ecran de demarrage mac bloqué

Bonjour, hier soir j'ai du éteindre de force mon mac car il y avait une indexation en cours et ca ne s'arretait jamais . Donc depuis , quand j'allume ...

Utilisateur anonyme

Aider mois a choisir un mac svp

Résolu

Bonjour, Je suis un etudiant en informatique et j'ai besoin d'un pc pour programmation, conception ... Je sais pas quoi choisir entre un macbook a...

jawaddev

Plus de skype avec mon mac

Je ne peux plus me servir de skype. Je n'ai plus l'application " click to call ". Skype ne me propose que de l'achat de crédit et rien d'autre, plus m...

dede74000

Affichage s'agrandit et diminue à grande vitesse

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 Bonjour à tous, L'affichage des pages visitées sur mon mac se met régulièrement à c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver canon pixma mx925 pour mac os x tiger (10.4.11)

Bonjour, Bonjour à tous, la question est dans le titre, je n'arrive pas à envoyer une impression sur ma nouvelle imprimante CANON PIXMA MX925 ave...

nanar4327

Probleme latence

Bonjour, Alors voilà mon problème qui est apparu aujourd'hui sachant que je n'ai rien changé et que justement tout allait bien ! Donc voilà j'éta...

traskor

Touche de clavier standard sur mac

Bonjour ! Voilà je viens de récupérer un vieux mac pro et je n'est que des claviers standard ,alors je suis a la recherche de l'emplacement des t...

fastspeed51

Routeur wifi airport

Bonjour, Je viens d'avoir un routeur wifi airport et un apple TV, pouvez vous m'aider à configurer mon materiel? Merci Configuration: Windows /...

Utilisateur anonyme

Carte mère et gpu défectueux

Bonjour, concernant un iMac de 2009 (Leopard Mac OSX - Intel 2 Duo - alu), suite à un bruit bizarre qui s'enclenchait au démarrage et s'arrêtait q...

Utilisateur anonyme

Programmer envoi emails sur mail

Bjour, Comment avoir les fonctions de "outlook" express avec mail ou autre programme pour Mac. J'ai besoin de créer des modèles de courriers (sans...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment éjecter le cd-rom avec un clavier standard sur un mac pr

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 12.0 comment éjecter le cd-rom avec un clavier standard sur un mac pro

dady

Comment on change un fond d'écran avec une image

Bonjour, comment changer de fond d'écran avec une image qui se trouve dans mes téléchargements? Merci Configuration: Mac OS X (10.9.1) / S...

ThePatate123

Macbook pro retina vs macbook air

Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingénieur en télécom et informatique. Et je cherche un MacBook qui puisse tenir au moins mes 5 années d'étud...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
horeft

Problème de suppression de fichiers

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition récemment d'un Imac, et je souhaiterais donner mon Macbook de mi-2010 à ma soeur. J'ai donc effacé tous...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alex6941

Number de mac

J'ai entré une formule pour obtenir un coût horaire net, OR mac arrondit le résultat alors que j'ai bien demandé 2 décimales. Comment faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc + pomme grise au démarrage

Bonjour, Au démarrage j'ai un écran blanc avec la pomme grise au milieu et je ne peux rien faire (clavier et souris inactifs), j'ai inséré le cd d'...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
soso74150

Pc planté, imac acheté...pas si simple

Bonjour, mon vieux pc est hélas décédé ce dimanche... pas une grande perte vous allez me dire, surtout quand on le remplace par un tout nouvel Imac. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique itunes sur diaporama iphoto

Bonjour, Sur des fichiers MP3 d'albums tous encodés de la même façon avec iTunes dernière version, je ne peux pas écouter avec le diaporama Iphoto d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
GégéParis13

Afficher l'espace dd restant

Bonjour, sur maveriks on a plus le restant d'espace du DD interne en dessous des dossier comme sur leopard ? on peu le faire sous maverik ? merci ...

_Ritchi_

Calculs numbers

Résolu/Fermé

Bonjour :-) Voilà j'ai fait une cellule ou se fait un calcul sur Numbers, voici: A1= Nombre de participations. ---A2= 1 B1= Temps de la part...

Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Gregoryen

Problème démarrage mac mini

Bonjour, Je souhaite vendre mon mac mini 2010. j'ai fais un reset complet et je souhaitais réinstaller os x mais lorsque je lance la machine, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
_Ritchi_

Supprimer retours-chariot xl-mac

Bonjour, Je peine à trouver la fonction me permettant de supprimer l'ensemble des retours-chariot que comporte un fichier excel pour mac (essentiel...

Aliboron Martin

Help pour installer un cdrom sur mac

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu ,avec cette nouvelle machine ,je suis passée d'un pc à un mac (peut-être pas la bonne affaire mais c'est trop tard)alor...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ragafada

Problème d'envoi de mail

je viens d'acquérir un macbook pro. j'ai créé une adresse Mail "gmail.co". quand j'envoi un mail, celui ci se place dans la BAL "Boite d'envoi" et n...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
MACGUYTOO

Recherche logiciels pour imac

Bonjour, possesseur d"un Imac avec Snow Léopard ver: 10.5.8 . Qui connait ou je pourrais trouver a telecharger les logiciels Itunes et vlc-media-pla...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dede74000

Comment on fais ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais les coeur noir Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

matrix4422

Annuler icloud

Bonjour, Je suis sous Mavericks sur mon iMac et j'ai un iPhone et un iPad. J'ai activé iCoud. Jusque-là tout va bien. Ma femme à acheté un MacBook P...

Utilisateur anonyme

Brancher un clavier midi (roland fp-7) sur un mac os 10.9

Bonsoir à tous, J'ai un piano numérique Roland FP-7 que j'ai relié par un câble USB à mon mac. J'ai configuré mon piano comme expliqué sur le manue...

celiacan

Blocages qtkitserver .

Résolu

Bonjour, Ayant reçu en cadeau un Mac Book Pro il y a deux jours et ayant installé Mavericks , je m'aperçois dans le moniteur d'activité que l'opérat...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Morille1

Problème applications mac

Bonjour à tous, il y a certaines applications pour lesquelles je n'ai pas pensé à les glisser dans le dossier applications pour ensuite les utiliser. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro sous mavericks extrêmement lent

Bonjour à tous, Je ne pose pas souvent de question ici parce que je trouve toujours chaussure à mon pied d'habitude (si un fil existe déjà avec la...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd interne qui ne marche plus

Bonsoir, Je fais appel à votre aide car le lecteur CD interne de mon mac ne marche plus... J'ai voulu insérer un cd il ne veut pas rentrer... Pour...

Mafafaith

Probleme adobe flash player

bonjour, quand je vais sur youtube et que j'essaie de voir une video ça me marque de télécharger adobe flash player; je l'installe et ça ne marche tou...

pierrepier

Comment accéder aux fichiers de mon pc depuis mon mac ?

Bonjour, Je suis depuis peu propriétaire d'un Mac, cependant il y a sur mon PC (que j'ai gardé en fonction) beaucoup de fichiers auxquels que je so...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
_Ritchi_

Problème de suppression de fichiers sur mac

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà depuis hier j'ai un petit problème, quand j'essaye de supprimer un fichier, une fenêtre s'ouvre pour me dire "Fi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
modm

Visionneuse powerpoint gratuite pour mac

Bonjour, je cherche une visionneuse powerpoint gratuite pour mac Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 31.0.1650.63 merci de vouloir me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
jaclou13

Modules bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis hier, plus moyen de voir , sur n'importe quel site (par ex. youtube), une video ou une animation : je vois la mention "message bloqué...

ajafess

Fenêtre qui change de couleur

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai remarqué quelque chose de bizarre sur mon mac. Lorsque je lance un diaporama dans Power Point ou que je...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Geof_17

Mon mackbook pro 2008 ne s'allume plus ! voyant chargeur allumé.

Bonjour, mon Macbook Pro 2008 (Comme ça : http://www.flash-video-mx.com/blog/wp-content/uploads/2012/06/2008-MacBook-Pro.jpg) ne s'allume plus du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
esthilianno
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000