Impossible de charger logiciel sur mac d'occasion

anca1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello,
je viens d'acheter un macOSX 21.5 pouces 2.7 ghz chez cash concept. Le vendeur m'a affirmé avoir fais le nécessaire pour que je n'ai plus qu'a réinstaller les logiciels manquant.
mais voila impossible de réinstaller; Adobe flash player ou aucun autre, on me demande un code pour pouvoir installer.
J'ai des mac depuis longtemps et je n'ai jamais mis de code, alors je ne sais pas comment faire pour surmonter ce problème.
Pouvez-vous m'aider SVP
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

L'installation de logiciels a toujours nécessité l'entrée du mot de passe administrateur, ce qui est normal et logique, sinon, n'importe qui pourrait installer n'importe quoi.
Donc, il faut demander au vendeur de donner le mot de passe du compte administrateur, qu'il a créé avant de vendre cet iMac 21,5".

Quelle est la version de Mac OS X installée ? (menu pomme/A propos de ce Mac)

Les disques d'installation, fournis d'origine avec ce Mac, ont-ils été donnés ? sinon, les réclamer, ils font partie de la fourniture et sont inséparables du Mac.

La vente peut être annulée, conformément à la législation, si le matériel n'est pas complet et inopérable.
1