Les discussions

Impossible de réinitialiser mon imac

Bonjour à tous Je souhaite réinitialiser mon iMac 12,1 en appuyant sur cmd + r au démarrage mais c'est la que le problème apparaît, lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
roro21270

Plug in after effects

Bonjour, Je reviens demander comment faire pour obtenir des plugins after effects pour mac OS X.7 plus numéros de srie ou cracks

Jimpix

Blocage antivirus norton

Bonjour, Je possède un Mac OSX 10.9.2 acquis chez BOULANGER en décembre 2013.Avec l'extension garantie de 3 ans est fourni l'antivirus NORTON.J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Voltaire B

Curseur trop large

Bjr, j ai Imac Os X.7 mais le curseur est trop large. Merci de me dire comment le réduire. cordialement

dede74000

Problème de démarrage macbook pro

Bonjour, Mon Macbook ne démarre plus depuis hier (il a 6 mois), quand je l'allume la pomme apparaît ainsi qu'une barre de chargement qui se bloque...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
roro21270

Supprimer des chansons synchronisées

Bonjour, j'ai effectuée une synchronisation de mes fichiers de mon IPad sur mon nouvel Iphone. Cependant, je voudrais supprimer des musiques (qui vien...

Utilisateur anonyme

Dissocier deux bureaux

Bonjour, Est-il possible de dissocier deux bureaux sur mac ? Par exemple est-il possible d'avoir certain dossier sur un bureau mais qui s'apparait...

Utilisateur anonyme

Impossible de changer de volume sous mac os x

Bonjour, Je n'ai plus la possibilité d'augmenter ou de baisser le volume de mon iMac ( OS X 10.9.2 ) à l'aide de mon clavier, je ne peux pas non p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'entends une voix sur mon mac

Bonjour, depuis quelques jours j'entends une voix anglaise sur mon mac. Elle a l'air de dire quelque chose à propose d'euros... J'ai éteins puis r...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise usb du clavier mb110sm/b et caméra

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide! je me suis rendu compte d'après avoir l'installer le windows sur mon Imac que la caméra ne fonctionne pas e...

dede74000

Mon i mac est lent. pourquoi il enregistre toutes les images?

Bonjour, Comment paramétrer mon MAC pour qu'il n'enregistre plus automatiquement à tort et à travers tout plein d'images qui sans doute ralentiss...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jo

Problème installation windows 7 sous mac

Résolu

Bonjour, voilà j'ai décidé d'installer une partition Windows 7 sur mon mac, via l'utilitaire BootCamp, j'ai créer un usb bootable avec un windows 7 co...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
skaywest

Macbook pro retina ou air ?

Fermé

Bonjour, Je vais m'acheter un macbook et j'adore jouer a minecraft Alors à votre avis quel macbook je dois choisir ? Leur configuration : MacBook...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer le camera

Résolu

bonjour aider moi a activer le camera sur mon pc macbookproc

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème bootcamp

Résolu

Bonjour, j'avais jusqu'à présent une partition Windows 7 en bootcamp sur mon mac, cependant la partition étant trop petite je l'ai supprimée pour en r...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
_Ritchi_

Problème avec bootcamp

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec bootcamp. En effet, j'ai voulu installer windows 7 sur mon Mac Book (Blanc). J'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
t0t0.cs

Mac os x maverick,

Résolu

Bonjour, Après l installation de Mac OS X maverick, je ne peut plus me connecté sur internet ... Apparemment mon safari n est pas compatible .. J ...

dede74000

Probleme messages sur mac

Bonjour, impossible de configurer mes messages sur MAc. Je ne trouve pas l'onglet "préférences messages" merci d'avance pour votre aide Con...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dede74000

Un logiciel compétant

Bonjour à tous, je viens d'être accepté sur le jeu Gta Samp pour ceux qui connaisent enfin bref enfeite j'ai un systeme d'exploitation "Mac", le jeu e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier m4a en mp3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargée un album et en mettant sur ma clé usb pour ma voiture je ne peux pas lire car tout l'album est en fichier m4a ..est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
slyou

Pourtant ça fait deux heures que j'essaie les différents "trucs"

bonjour, désolée je dois être la cent millième à avoir travailler des heures sur mon ordi (mac book air) sans l'avoir éteint et à faire une fausse ...

BigBrother_

Problème mac osx lion - formatage impossible

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. Mon MacBook ne démarrait plus du tout, seulement via la commande ALT qui me redirige vers des solutions a...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dede74000

Problème de maintenance

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver la vitesse normale de ma mac . C'est un core i5 et 4 go de Ram, mais la machine est très lente dans la...

dede74000

Pilote imprimante

Qui peux m'aider a trouver le Pilote de mon imprimante version mac? ESPON STYLUS PRO 7908

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kiksora_01

Erreur installation mac osx (structure noeud non valide) 2em ssd

Bonjour, Ma configuration : - MacBook Pro mi 2012 - Ajout récent d'un deuxième disque dur ( a la place du lecteur cd ) crucial ct240m500 - ...

draper

Mac ne fonctionne plus après un branchement usb

Bonjour, Mon MacBook Pro ne s'allume plus du tout après un branchement d'un câble d'iPhone... Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Configurati...

roro21270

Bootcamp ave lecteur dvd externe ?

Bonjour, Je désire intaller bootcamp sur mon mac, mais je n'ai pas de lecteur DVD, mais je possède un lecteur DVD externe puis-je procéder à l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
roro21270

Mettre à jour ma version de mac os x

Bonjour, J'ai récemment reçu un ancien Macbook. Voulant commencer à programmer avec Objective-C je dois installer xCode que je pense n'est pas i...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
roro21270

Mac bloqué

Résolu

Bonjour, En essayant de remettre mes données sur mon macbook pro avec time machine, avant la fin du transfert des données tout a gelé. J ai donc redé...

jolyaudrey

Problème d'installation de logiciels

Bonjour, Depuis quelques jours déjà mon mac refuse de télécharger la nouvelle version d'adobe flash player , malgrès tout mes essais cela ne veut to...

Nasser

Probleme wifi sur macbook

Résolu/Fermé

svp je n arrives plus a me connecter sur le wifi de ma freebox avec mon macbook alors que ma cle wep est correcte puisqu elle marche sur l ordi de ma...

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Mchraibs

Je n'arrive pas à exporter une video sous mac

Bonjour, sous mac quand j'exporte ma video de 1h ça ne converti que 30minutes ...merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 536....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eiffelmm

Fichier xls de pc à mac

Bonsoir, on m'a envoyé un fichier xls fait sur pc. Est-ce normal que je n'arrive pas à le télécharger sur le mac os ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Giac

Porblème démarrage imac

Bonjour, Mon imac sous leopard snow se bloque au démarrage sur la pomme et le cercle qui tourne. J'ai voulu tenter d'intervenir en corrigeant les ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dede74000

Problème installation de windows sur mac

Bonjour, J'ai décidé d'installer windows sur mon mac. J'ai recherché sur internet et j'ai trouvé ce tuto que j'ai suivi : https://www.youtube.com/w...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Saataro

Probleme d affichage

Résolu

Bonjo Mon Imac n'affiche plus. Quand je mets en marche, j'entends le son de demarrage et le disque tourne normalement; j'arrive meme à me connecter s...

DJBra'v

Probleme fond d'écran

Bonjour à tous, j'ai un macbook opro retina 15, specs Logiciel OS X 10.9.2 (13C64) Processeur 2 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
_Ritchi_

Absence de facetime et message sur os x maverick

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour OS X Maverick sur mon macbook air et au redémarrage je constate que FaceTime et iMessage sont absents. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Camille

Utiliser le + simplement ma webcam macbook

Bonjour, je viens d'acheter un macbook je suis une novice et personne autour de moi pour m'aider je voudrais utiliser ma webcam qui peut m'aider le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dovik07

Retirer carte bancaire de mon compte itunes

Bonjour, Je veut juste retirer les informations de ma carte bancaire d'iTunes. Je sais ce que vous allez me dire, que il y plein de réponse sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
fifi94

Mise à jour de mon mac depuis 10.5.8

Résolu

Bonjour, Mon oncle a "retrouvé" un mac qu'il avait acheté en 2008 (Mac Book Pro 17'') et qu'il n'a finalement jamais utilisé(il y en as qui ont de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dede74000

Appstore impossible a mettre a jour

Résolu

Bonjour, Au moment de mettre à jour le disque visuel de charge tourne mais rien ne se passe. Merci pour l'aide. Configuration: iPad / Safari 7...

Bernez95

Wifi se déconnecte systématiquement

Fermé

Bonjour, Adepte invétéré de Free wifi, notre mac a depuis quelques semaines des problèmes de connexion. Nous arrivons à nous connecter mais nou...

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
greggggg

Problème reparation de permissions macbook pro maverick...

Bonjour tout le monde, Il y a quelque temps j'ai changé le mdp de mon macbook pro. Il contenait des symboles,majuscules,chiffres, bref un mdp de ki...

Jordxpay

Firefox pour mac

Résolu

Bonjour, Soudainement depuis hier Firefox ne répond plus alors qu'il fonctionnait très bien jusque là et l'indique " Adresse introuvable Firefox ne ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
dridou

Batterie macbook pro 17 qui... gonfle !

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, ma batterie de mon MacBook Pro 17 a gonflé; et chaque jour il devient de plus en plus gros (ce qui explique que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ze-life-of-quent1

Montages d'images

Merci pour tout ces logiciels ou site mais moi je voudrai savoir comment faire pour (mélanger) des images.Comme des images de dessin animés par exempl...

BigBrother_

Transfert de photos

Quand je fais le transfert sur une clé usb les photos de iphotos, bien classées, se retrouvent en désordre sur la clé. Merci à celui ou celle qui saur...

Utilisateur anonyme

Numeriser

Bonjour, comment numériser des documents avec canon prima MG 3500 sous Mac os x 10.9 Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

dede74000

Telechargement vidéo

je n'arise pas à telecharger des vidéos avec safari 6.1.2. j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
validity21
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000