Les discussions
Comment tromper son mac ?
Bonjour a tous, J'aimerais faire la mise a jour gratuite depuis l'apple store vers Mavericks (Et je suis sou snow leopar), j'ai toutes les caractéris...
Problème émail iphone sfr
Bonjour, Impossible de faire quoi que ce soit avec mes mails mon iphone me met nom utilisateur ou mot de passe incorrecte merci pour votre aide Co...
Problème identifiant apple
Bonjour, J'ai créé il y a 2 ans un identifiant apple. Je ne sais pas pourquoi mais aucune de mes adresses mails Gmail ou Hotmail ne fonctionnaient...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je viens de faire la mise à jour d'Adobe Flash Player, 13.0.0.182. Or, à peine la mise à jour faite, plus de vidéos youtube ou de streami...
Arc softstudio pour mac?
Bonjour, existe-il une version pour mac de Arc Soft PhotoStudio svp? mon ancien scanner pour scanner les films dans toolbox utilise ce logici...
Je n'arrive pas a connecté mon android a mon mac
Bonjour, jai un samsung Galaxy S4 mini et je n'arrive pas a le connecté a mon Macbook pro ... pourtant quand je le branche il ce recharge ... Hel...
Enlever windows du mac
Bonjour, J'ai reçu un mac sur lequel windows 7 a été installé et je ne veux pas de windows. Mon système est OS 10.7. Je commence à connaitre mac...
Est-il possible de télécharger indesing cs2 sur macbook pro
Bonjour, Est-il possible de télécharger inDESING CS2 sur Macbook pro? Comment et d'oû? Merci d'avance mes amis. Configuration: Mac OS X Snow L...
Perdu l'icône de l'imprimante
Bonjour, Pourriez vous m'aider à repositionner l'icône de l'imprimante qui se trouve sur la barre des tâches en bas de l'écran? Je vous remercie;
Installation d'office.mac 2011
Bonjour à tous J'ai depuis janvier 2014 un macbook Pro version OSX 10.9.2 et je n'arrive pas à installer Office.mac 2011 que j'ai acheté d'occasion s...
Installation de ntfs 3g/macfuse sur mac os x
RésoluBonjour, Heureuse de rejoindre la communauté "commentcamarche". J'ai un Mac os x (version 10.4.11) que j'ai acheté depuis 2006. Il y a deux jo...
Ecran noir sur mon macbook.
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourra m'aider, je tente ma chance quand même!!! Mon macbook s'éteint tout seul au bout d'un temps d'utilisation. ...
Assistance
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire fonctionner mon Windows sur mon mac avec parallels Configuration: iPhone / Safari 7.0
Word 2008 ne veut plus enregistrer !
Bonjour, j'ai la suite microsoft office 2008 installée sur mon ordinateur, ça fait environ 6 mois qu'elle fonctionne et jusque ici aucun problème. S...
Lockdir impossible retrouver fichier
Bonjour, j'ai installer le logiciel "lockdir" sur un dossier de mon ordinateur window pour mettre un mot de passe sur le dossier en question. Par...
Faire un compte outlook 2011 sur mac os x 10.9
Salut à tous Je viens d'acheter un MacBook et j'aimerais faire un compte Outlook 2011. En fait, je l'ai fait mais quand je suis dans la boîte de r...
Je n'ai inséré aucun disque mais j'ai le message le disque que
je n'ai inséré aucun disque mais j'ai le message suivant au demarrage de mo mac sous maverick (10.9.2) le disque que vous avez inséré n'est pas lisib...
Installer cities xl platinium sur mac
Bonjour à tous, Comment installer Cities XL platinium (2013) sur Mac sans Bootcamp? J'ai essayé avec Crossover mais ca ne fonctionne pas. Me...
Ordi demarre normalement puis ecran noir
Bonjour, J'ai cherche si quelqu'un avaient le meme probleme que moi mais malheureusement je n'ai rien trouve. En gros, quand j'allume mon ordi...
Signature à la fin d'un message lors d'une réponse
Bonjour à tous, lorsque je répond à une courriel ma signature s'inscrit automatiquement à la fin du message reçu et non en haut de page avant le texte...
Ecran bleu, bureau vidé mais accès à safari mac os x
Bonjour, J'ai un gros souci! Alors que mon mac bugait lors d'un tranfert de fichier à mon disque dur externe pour faire de la place sur mon disque ...
Iphoto effacé !
Bonjour à tous, Comment récupérer mon programme IPHOTO que j'ai effacé parce qu'il vidait toutes mes photos quand j'acceptais de reconstruire les vig...
Pour vous aider, à propos d'apple
Bonjour, J'ai une réponse pour vous si vous ne vous souvenez pas de vos réponses et que vous n'avez pas changé d'adresse e-mail, depuis la créatio...
Gros problème macbook
Bonjour, J'ai un macbook A1881 , dès qu'il sallume, dossier + " ? " J'ai donc acheter un cd "MAC OS X 10.5.6 " Ok, cool , content ! Je met ...
Accéder aux indexes d'un fichier html sous mac
Bonjour à tous, J'ai un fichier sous windows qui est en .html, et sur ce fichier j'ai accès à des raccourcis vers certains fichiers. Je m'explique ...
Enregistrer le son de son mac
RésoluBonjour! Donc, hier j'ai voulu enregistrer un vidéo avec un ami à moi qui était sur skype, et j'avais mis mon casque avec mon micro, j'utilisais Quic...
Macbook pro retina vs imac
Bonjour tout le monde, J'ai une question plutôt spéciale pour vous. Je ne sais pas quoi choisir entre un Macbook Pro Retina 2014 13" ou un iMac 2014 ...
Problème avec teamviewer
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir teamviewer sur mac, je lance le logiciel et il s'affiche "impossible d'ouvrir teamviewer". Quelqu'un peut il m'aid...
Bloquer au demmarage
Bonjour, mon macbook air 2013 coince quand tout ce qu'on voit, c'est une pomme grise svp aider moi
Mon macbook s'éteint tout seul lorsque je regarde un streaming
Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.3 Bonjour, Hier soir, je regardais Top Gear en streaming sur le site d'RMC Découverte. Au bout d...
Problème de pub, virus...
Bonjour, Bonjours, après avoir téléchargé un logiciel sur mon mac, j'ai remarqué que mon ordinateur avait également téléchargé un logiciel appelé ...
Carte sd non détectable sur mac
Bonjour, Deja sur mon réflex Canon ma carte SD ne fonctionnait plus il s'affichait: "accès carte impossible réinsérer/formater carte ou formater c...
Problème avec max bulk mailer
Bonjour, Récemment Ma "banque" de liens (ceux que l'on peut inserrer dans sa page) s'est mise à exploser. Dès que j'envoies un nouvel emailing, le...
Problème installation mac osx snow leopard sur version 10.5.8
Résolubonjour nous avons acheté un cd d'installation de la version mac os snow leopard pour 'rebooster' notre imac datant de 2008. Problème, le CD s'est...
Ipod touch 5
Bonjour, je cherche comment changer l age de mon ipod touch 5eme generation j ai tout lu mai rien ne marche y a t il d autres manieres ce sera...
Installation bloquée
RésoluBonjour à tous. Je remercie d'avance les personnes qui se pencheront sur mon problème qui est surement assez simple à régler mais étant très peu do...
Iphone : annuler la fonction "se fier à cet ordinateur"
Bonjour, Je possède un iphone 5 (IOS 7), et quand je l'ai connecté sur mon ordinateur j'ai validé "se fier à cet ordinateur". J'ai maintenant don...
Mavéricks
RésoluBonjour, J'avais installé Mavéricks et par la suite j'ai eu un tas d'ennuis. Un jour je n'arrivais plus à me servir correctement de mon MacBook Pr...
Photos mac et samsung trend
Bonjour, je n arrive pas a mettre mes photos de smsung trend sur iphoto il n y a rien qui se passe merci de m aiguiller je n ai pas trop l habit...
Grooosss problème avec mon mac
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon macbook pro, il fait que de s'éteindre il reste allumé dix ou vingt minutes puis il s'éteint brusquemen...
Mon mac ne demarre plus !!!!
RésoluBonjour, J'ai un mac mini et j'ai recament installé de la mémoire ram (qui sont compatibles) en voulant le rallumer je me rend compte que il ne s'al...
Problème de saisie de chiffres
bonsoir, quand je veux taper des chiffres dans un formulaire ( du style n° de téléphone sur internet ) une vois que je valide , le 0 disparait et les...
Impossible de démarrer mac osx (icône dossier clignotante)
MacBook A1181 2007 - - - - - - - - - - - - - - Bonjour, Je viens de récupérer un macbook blanc A1181 de 2007, mais osx ne démarre pas. Après all...
Déçu par os x mavericks
Résolu/FerméBonjour, Comment revenir à l' OS X MOUNTAIN LION ne pouvant pus me servir du nouveau logiciel numbers trop simplifié et donc très déçu par la versi...
Appli qui quitte
J'ai un probleme svp !!! aider Une application(TeamSpeak 3 Client ) quitte a chaque ouverture avant que je voie l'appli s'allumer Merci de bien voil...
Archifacile pour mac os
je n'arrive pas à télécharger archifacile pour mac OS X merci
Télécharger l'iso de mac osx
Hello world , suis-je peut-être naif mais , dans virtualbox on a des paramètres qui sont destiné à Virtualiser OSX. Du coup je me demande , peut-o...
Imac figé
Bonjour, Voilà depuis que j'ai installé Snow leopard 10.6.8 mon mac se fige par moment et je n'arrive pas à l'éteindre autrement qu'avec le bouton d...
Application qui quitte inopineement
Bonjour sur mon ordinateur MAC OS X (Je ne connais pas la version desolé ) une application qui s'appellent TeamSpeak]3 Client quitte innopinement a ch...
Iphoto ne s'ouvre plus
Bonjour, Alors voila mon soucis , il y a quelques jours j'ai voulu mettre une cinquantaine de photo sur un réseaux social par le biais de Iphoto c...