Les discussions
Impossible de réinitialiser mon imac
Bonjour à tous Je souhaite réinitialiser mon iMac 12,1 en appuyant sur cmd + r au démarrage mais c'est la que le problème apparaît, lorsque je fais ...
Plug in after effects
Bonjour, Je reviens demander comment faire pour obtenir des plugins after effects pour mac OS X.7 plus numéros de srie ou cracks
Blocage antivirus norton
Bonjour, Je possède un Mac OSX 10.9.2 acquis chez BOULANGER en décembre 2013.Avec l'extension garantie de 3 ans est fourni l'antivirus NORTON.J'ai...
Curseur trop large
Bjr, j ai Imac Os X.7 mais le curseur est trop large. Merci de me dire comment le réduire. cordialement
Problème de démarrage macbook pro
Bonjour, Mon Macbook ne démarre plus depuis hier (il a 6 mois), quand je l'allume la pomme apparaît ainsi qu'une barre de chargement qui se bloque...
Supprimer des chansons synchronisées
Bonjour, j'ai effectuée une synchronisation de mes fichiers de mon IPad sur mon nouvel Iphone. Cependant, je voudrais supprimer des musiques (qui vien...
Dissocier deux bureaux
Bonjour, Est-il possible de dissocier deux bureaux sur mac ? Par exemple est-il possible d'avoir certain dossier sur un bureau mais qui s'apparait...
Impossible de changer de volume sous mac os x
Bonjour, Je n'ai plus la possibilité d'augmenter ou de baisser le volume de mon iMac ( OS X 10.9.2 ) à l'aide de mon clavier, je ne peux pas non p...
J'entends une voix sur mon mac
Bonjour, depuis quelques jours j'entends une voix anglaise sur mon mac. Elle a l'air de dire quelque chose à propose d'euros... J'ai éteins puis r...
Prise usb du clavier mb110sm/b et caméra
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide! je me suis rendu compte d'après avoir l'installer le windows sur mon Imac que la caméra ne fonctionne pas e...
Mon i mac est lent. pourquoi il enregistre toutes les images?
Bonjour, Comment paramétrer mon MAC pour qu'il n'enregistre plus automatiquement à tort et à travers tout plein d'images qui sans doute ralentiss...
Problème installation windows 7 sous mac
RésoluBonjour, voilà j'ai décidé d'installer une partition Windows 7 sur mon mac, via l'utilitaire BootCamp, j'ai créer un usb bootable avec un windows 7 co...
Macbook pro retina ou air ?
FerméBonjour, Je vais m'acheter un macbook et j'adore jouer a minecraft Alors à votre avis quel macbook je dois choisir ? Leur configuration : MacBook...
Problème bootcamp
RésoluBonjour, j'avais jusqu'à présent une partition Windows 7 en bootcamp sur mon mac, cependant la partition étant trop petite je l'ai supprimée pour en r...
Problème avec bootcamp
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec bootcamp. En effet, j'ai voulu installer windows 7 sur mon Mac Book (Blanc). J'ai donc ...
Mac os x maverick,
RésoluBonjour, Après l installation de Mac OS X maverick, je ne peut plus me connecté sur internet ... Apparemment mon safari n est pas compatible .. J ...
Probleme messages sur mac
Bonjour, impossible de configurer mes messages sur MAc. Je ne trouve pas l'onglet "préférences messages" merci d'avance pour votre aide Con...
Un logiciel compétant
Bonjour à tous, je viens d'être accepté sur le jeu Gta Samp pour ceux qui connaisent enfin bref enfeite j'ai un systeme d'exploitation "Mac", le jeu e...
Fichier m4a en mp3
RésoluBonjour, J'ai téléchargée un album et en mettant sur ma clé usb pour ma voiture je ne peux pas lire car tout l'album est en fichier m4a ..est ce q...
Pourtant ça fait deux heures que j'essaie les différents "trucs"
bonjour, désolée je dois être la cent millième à avoir travailler des heures sur mon ordi (mac book air) sans l'avoir éteint et à faire une fausse ...
Problème mac osx lion - formatage impossible
Bonjour à tous, J'ai un gros problème. Mon MacBook ne démarrait plus du tout, seulement via la commande ALT qui me redirige vers des solutions a...
Problème de maintenance
Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver la vitesse normale de ma mac . C'est un core i5 et 4 go de Ram, mais la machine est très lente dans la...
Pilote imprimante
Qui peux m'aider a trouver le Pilote de mon imprimante version mac? ESPON STYLUS PRO 7908
Erreur installation mac osx (structure noeud non valide) 2em ssd
Bonjour, Ma configuration : - MacBook Pro mi 2012 - Ajout récent d'un deuxième disque dur ( a la place du lecteur cd ) crucial ct240m500 - ...
Mac ne fonctionne plus après un branchement usb
Bonjour, Mon MacBook Pro ne s'allume plus du tout après un branchement d'un câble d'iPhone... Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Configurati...
Bootcamp ave lecteur dvd externe ?
Bonjour, Je désire intaller bootcamp sur mon mac, mais je n'ai pas de lecteur DVD, mais je possède un lecteur DVD externe puis-je procéder à l'ins...
Mettre à jour ma version de mac os x
Bonjour, J'ai récemment reçu un ancien Macbook. Voulant commencer à programmer avec Objective-C je dois installer xCode que je pense n'est pas i...
Mac bloqué
RésoluBonjour, En essayant de remettre mes données sur mon macbook pro avec time machine, avant la fin du transfert des données tout a gelé. J ai donc redé...
Problème d'installation de logiciels
Bonjour, Depuis quelques jours déjà mon mac refuse de télécharger la nouvelle version d'adobe flash player , malgrès tout mes essais cela ne veut to...
Probleme wifi sur macbook
Résolu/Fermésvp je n arrives plus a me connecter sur le wifi de ma freebox avec mon macbook alors que ma cle wep est correcte puisqu elle marche sur l ordi de ma...
Je n'arrive pas à exporter une video sous mac
Bonjour, sous mac quand j'exporte ma video de 1h ça ne converti que 30minutes ...merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 536....
Fichier xls de pc à mac
Bonsoir, on m'a envoyé un fichier xls fait sur pc. Est-ce normal que je n'arrive pas à le télécharger sur le mac os ?
Porblème démarrage imac
Bonjour, Mon imac sous leopard snow se bloque au démarrage sur la pomme et le cercle qui tourne. J'ai voulu tenter d'intervenir en corrigeant les ...
Problème installation de windows sur mac
Bonjour, J'ai décidé d'installer windows sur mon mac. J'ai recherché sur internet et j'ai trouvé ce tuto que j'ai suivi : https://www.youtube.com/w...
Probleme d affichage
RésoluBonjo Mon Imac n'affiche plus. Quand je mets en marche, j'entends le son de demarrage et le disque tourne normalement; j'arrive meme à me connecter s...
Probleme fond d'écran
Bonjour à tous, j'ai un macbook opro retina 15, specs Logiciel OS X 10.9.2 (13C64) Processeur 2 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz ...
Absence de facetime et message sur os x maverick
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour OS X Maverick sur mon macbook air et au redémarrage je constate que FaceTime et iMessage sont absents. ...
Utiliser le + simplement ma webcam macbook
Bonjour, je viens d'acheter un macbook je suis une novice et personne autour de moi pour m'aider je voudrais utiliser ma webcam qui peut m'aider le ...
Retirer carte bancaire de mon compte itunes
Bonjour, Je veut juste retirer les informations de ma carte bancaire d'iTunes. Je sais ce que vous allez me dire, que il y plein de réponse sur inte...
Mise à jour de mon mac depuis 10.5.8
RésoluBonjour, Mon oncle a "retrouvé" un mac qu'il avait acheté en 2008 (Mac Book Pro 17'') et qu'il n'a finalement jamais utilisé(il y en as qui ont de ...
Appstore impossible a mettre a jour
RésoluBonjour, Au moment de mettre à jour le disque visuel de charge tourne mais rien ne se passe. Merci pour l'aide. Configuration: iPad / Safari 7...
Wifi se déconnecte systématiquement
FerméBonjour, Adepte invétéré de Free wifi, notre mac a depuis quelques semaines des problèmes de connexion. Nous arrivons à nous connecter mais nou...
Problème reparation de permissions macbook pro maverick...
Bonjour tout le monde, Il y a quelque temps j'ai changé le mdp de mon macbook pro. Il contenait des symboles,majuscules,chiffres, bref un mdp de ki...
Firefox pour mac
RésoluBonjour, Soudainement depuis hier Firefox ne répond plus alors qu'il fonctionnait très bien jusque là et l'indique " Adresse introuvable Firefox ne ...
Batterie macbook pro 17 qui... gonfle !
Bonjour à tous, Il y a peu de temps, ma batterie de mon MacBook Pro 17 a gonflé; et chaque jour il devient de plus en plus gros (ce qui explique que ...
Montages d'images
Merci pour tout ces logiciels ou site mais moi je voudrai savoir comment faire pour (mélanger) des images.Comme des images de dessin animés par exempl...
Transfert de photos
Quand je fais le transfert sur une clé usb les photos de iphotos, bien classées, se retrouvent en désordre sur la clé. Merci à celui ou celle qui saur...
Numeriser
Bonjour, comment numériser des documents avec canon prima MG 3500 sous Mac os x 10.9 Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Telechargement vidéo
je n'arise pas à telecharger des vidéos avec safari 6.1.2. j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.