Les discussions

Envoyer une page d'un dossier

Résolu

Bonjour Je voudrais faire parvenir par mail une seule page d'un dossier qui en contient 55. Comment isoler cette page pour l'expédier ? Pour info j...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
dubjacber

A quel point suis-je foutu ?

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec mon macbook pro 13" (mid 2010) depuis un peu plus d'une semaine : Au démarrage lorsque je l'allume,...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jolyjump3r

Récupération sauvegarde time machine

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et ne suis pas très calée en informatique. Le problème est le suivant: mon Macbook Pro (2009) fait des s...

73 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
iGone69

Retrouver un code oublié

Bonjour, Comment puis je retrouver ou modifier un code dont je ne me souviens plus sur une adresse mail de la boite Mail de mon mac? Je voulais r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
louspatte

Disque dur non détecté sur macbook pro 13po

Bonjour à tous, Voici mon système actuel: Modèle: MacBook Pro 9,2 Type de processeur: Intel Core i7 Nombre de noyeaux: 2 Processeur 2,5 GHz Ver...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

@ et dièse - clavier qwerty/azerty

Bonjour, Le titre n'est probablement pas très clair mais ma question est assez précise et je ne voyais pas comment la résumer. J'ai récemment fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Aliboron Martin

Comment récupérer une sauvegarde.

Bonjour, Je voudrais récupérer une sauvegarde du début du mois d'octobre sur mon MacBook Pro car il y a une erreur que je ne peut supprimer. J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
ViriisXP

Malwares : comment les bloquer ?

comment bloquer les malwares sur un iMac

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Luminosité automatique

Résolu

Bonjour, Depuis hier, à chaque fois que j'allume mon mac la luminosité automatique dans les préférences du moniteur s'active toute seule et même ch...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque de démarrage plein

Résolu

Bonjour, Mon Disque de démarrage est plein. Comment supprimer des dossiers dans Préférences système? J'ai accès à Safari, mais plus à mon Bureau, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
LEDOR

Achat de cd d'installation os x 10.5

Bonjour J'ai un ibook G4 powerbook avec os x 10.3 et je veux migrer vers 10.5. Mais comment et où avoir un cd d'installation. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imac 7.1 sous mac os x 10.4.11 que faire ?

Bonjour, je viens de retrouver un Imac 7.1 sous Mac os x 10.4.11 et je voulais savoir si il était possible de faire une mise à jour et si oui la quell...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeanmlk

Jouer

Bonjour, J'aimerai faire tourner mes jeux en ultra ou tout du moins en bonne qualité sur mon macbook pro retina 13 pouces late 2012 Processeur ...

Jules13O0

Stopper les fenêtres surgissantes icloud a l'ouverture

Salut a tous, quelqu'un pourrait il m'aider a solutionner ce problème. deux fenêtres consécutives Icloud s'ouvrent des que je démarre mon mac c'est ...

Utilisateur anonyme

Bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre des soucis pour ajouter des morceaux de musique dans iTunes je copie le fichier original en le glissant dans la fe...

agna

Passer de mac os 10,5,8 à 10,6 ou plus

bonjour à vous, J'aimerai savoir comment passer de mac OSX 5,8 à au moins 10,6 gratuitement ou presque pour un imac de 2008. Cet ordi est encore...

geniou

Mac os sierra bug

Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer La version OS sierra sur mon Mac qui date de 2011, au bout d'une minute il est écrit que l'inst...

Utilisateur anonyme

Impossible de m'identifier sur un site

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je ne parviens plus à m'identifier sur le site "vente privée" depuis mon Mac. J'ai demandé un nouveau mot de pass...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
mariep17

Quelques problèmes à résoudre si possible

Bonsoir, j'ai investi récemment dans un iMac avec la version os sierra 10.12 je ne suis pas très à l'aise en informatique et surtout avec intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
pastaga1964

Asd.dmg : je tourne en rond...

Bonjour, Je n'y comprends vraiment rien !!! C'est sûr, je débute sous Mac OS X mais quand même !!! Après maintes et maintes visite sur les forum...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
valttt

Conseil achat macbook pro

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un macbook pro qui tienne au moins 4 ans. En outre, je me pose la question du modèle a choisir. Mon utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
_Ritchi_

Fenêtre intempestive sur écran.

Bonjour, à chaque ouverture de mon ordinateur Mac - OS X El Capitan version 10.11.2 une fenêtre s'ouvre. Je l'efface mais elle revient sans arrêt. C...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
BeuBeu

Safari/apple store

Bonjour, J'ai un gros soucis . Mon MacBook pro retina 13 est connectė au wifi qui fonctionne. Je sais aller sur Google faire une recherche mais u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
dede74000

Mon mac ne s'allume plus

Bonjour Bonjour, Mon MacBook Pro 10.6.8 vient de s'éteindre tout d'un coup. Impossible de le rallumer. La lumière verte de l'alimentation a gra...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de version d'os

je souhaite changer de version d'OS pouvez-vous me dire s'il est possible passer de OS X 10.7.5 à 10.9.5

dede74000

Chargement de l'app archifacile.exe

Résolu

Bonjour , quand je veux telecharger cette app , un pave me dit que : 'il ne peux pas car aucune application ne peut l'ouvrir . Que dois je faire ? J...

dede74000

Impossible de supprimer sur disque dur externe macos siera

Bonjour, Depuis que j'ai installé le nouvel MacOS Siera, je n'arrive plus à modifier ou supprimer des fichiers sur mes deux disques durs externes (...

Utilisateur anonyme

Mac book air beug

Bonjour, J'ai acheté à un ami un mac book air . Je voulais simplement le réinitialiser pour effacer les données de mon ami. J'ai redémarré mon m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Upgrade vers la dernière màj disponible ... (el capitan)

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai un soucis au niveau des MàJ sur mon MBP 15" Unibody A1286 de 2009. Voici ma config : - Intel Core 2 Duo 2.66 G...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
dede74000

Doit-on procéder aux maj d'apple el capitan, sierra?

Bonjour, Mon ordi rame énormément, je suis sous Yosemite ne suis pas passée à El Capitan depuis quelques jours il m'est demandé de procéder à la MAJ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jemlabd

Problème de publicités intempestives sur safari

Résolu

Bonjour, Je pense que le sujet a déjà été abordé, mais j'ai essayé toutes les solutions que j'ai lu et mon problème n'est pas résolu. Je me permet...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
JmCMeAC87

Installation du logiciel mac os x 10.10

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai le logiciel mentionné ci-dessous. J'aimerai installer le logiciel MAC OS X 10.10 Comment faire! Merci de bien vouloir...

Utilisateur anonyme

Désinstaller mackeeper

Bonjour, j'ai depuis ce matin MacKeeper sur mon Mac (macOS 10.7.5) et cela est apparemment un scareware, un logiciel alarmiste faisant croire à des m...

Utilisateur anonyme

Casse écran mac book pro

Résolu

Bonjour à tous! Je viens d'avoir un problème, je suis étudiant et mon macbook pro retina 13 vient de tomber au sol en pleins cours, sur le dos (face...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
gab1

Changement de systeme d'exploitation

J'ai installé OSX Sierra sur mon Imac 20" et depuis il rame grave. Peut-on revenir en arriére et remettre OSX Maverick?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
dede74000

Problème boite mail sur mac

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus me servir de ma boite mail (sur macbook) Quand je veux la remettre il me dise "cette boite mail exis...

Utilisateur anonyme

Problème au démarrage

Bonjour, Mon IMac de démarre plus, il reste arrêter sur l'écran blanc, si je le laisse tourner un moment, j'entends le bruit qu'il cherche et me m...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Nath

Problème mac keeper

Bonjour, Censé protéger mon Mac de virus intrusifs et de tas de fichiers inutiles le tout pour un coût très élevé. En réalité, Mac Keeper freine ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jan_vanDS

Comment desinstaller un logiciel dans un mac

Bonjour à tous pour pouvoir copier des vidéos de YouTube j'ai installe Firefox sur le Mac et j'ai utilisé download Helper. et cela a bien marché Ma...

_Ritchi_

Imprimer recto verso sur mac

Bonjour, Je cherche absolument à imprimer en recto verso sur mon mac. J'ai déjà fait des recherches et toutes les manipulations concernent (je sup...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
kaumune

Mot de passe d'ouverture de compte

Bonjour, Tout d'abord, je suis sur un Mac 5K 27" (si ça aide ...) J'ai un problème à l'allumage de celui-ci : Lorsque je l'allume et que je dois...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jules0606

Macbook pro 13' : réparation ou achat nouvel ordi, besoin d'avis

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir des avis avant d'envoyer mon MacBook Pro 13 pouces mi-2012 en réparation. Je vous explique le problème :...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image à l'ouverture de session

Résolu

Bonjour, Je débute sur Mac OS X avec un macbook pro de début 2011 et sur 10.8.5 Lion. Lorsque j'ouvre une session, une image de réglage se met sy...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
valttt

Carte de partition - système de fichier - efi

Bonjour, J'ai un soucis avec mon MacBook Pro. Quand je souhaite l'allumer, il met un symbole autre que la pomme. Et ensuite un script... Jai rall...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
AurelieR

Écran noir mais fonctionne quand je branche en hdmi

Bonjour à tous, Hier quelqu'un a fait tomber mon mac qui était branché en HDMI à ma TV. L'écran est devenu noir mais sur la TV je pouvais toujours ...

MargauxB

Logiciel pour filmer mon écran

Bonjour, quel logiel gratuit peut ton utilisé pour filmer son écran? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
dede74000

Partage de l'appli photo entre 2 macs dans un réseau familial

Bonjour Je voudrais que ma femme puisse utiliser depuis son macbook-air mon application Photo sur mon macbook-pro. Comment s'y prendre ? Sans passer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
_Ritchi_

Mon mac redémarre en boucle

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon mac, depuis hier soir mon macbook pro ne veux plus démarrer il plante pendant la barre de chargement et...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Phantom75

Faire disparaître des fichier de l'écran

Résolu

Bonjour! Depuis 2 jours, dès que je fais une capture d'écran ou que j'ajoute des photos,elles apparaissent sur l'écran (celui de "base" contenant l...

supervico

Synchronisation du mac vers l'iphone ou l'ipad

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a synchroniser mon Mac avec mon Iphone 7 et mon iPad 2air Lorsque je fait un changement dans mes notes sur mon Mac les n...

jovalbonne
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000