Musique : clavier Roland A 500 Pro sur Mac
djrons
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mac book pro et il ne reconnait pas mon clavier maître Roland A 500 Pro.
POURRIEZ VOUS m'aider à trouver une solution pour utiliser garageband.
EN ATTENTE d'une réponse de votre part merci à tous.
J'ai un mac book pro et il ne reconnait pas mon clavier maître Roland A 500 Pro.
POURRIEZ VOUS m'aider à trouver une solution pour utiliser garageband.
EN ATTENTE d'une réponse de votre part merci à tous.
A voir également:
- Musique : clavier Roland A 500 Pro sur Mac
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
Quand tu as branché ton clavier, un pilote s'est-il installé ? Sinon cherche sur Google pour en trouver un, si ça se trouve c'est tout simplement ça.
Bon courage !
Bon courage !
Tu ne donnes pas beaucoup de détails sur le contexte. En particulier sur la version de Mac OS X concernée (la version du pilote doit être adaptée), sur ce que tu fais et ce que tu observes dans l'utilitaire "Configuration audio et MIDI", Que faut-il comprendre exactement par "ne reconnaît pas" (il n'apparaît pas ? Il apparaît mais les données ne sont pas transmises ?)
Au besoin, vois si tu n'as pas besoin de télécharger et installer le pilote adapté à ta version de Mac OS X sur cette page de leur site. Vois aussi dans le manuel si tu procèdes bien comme prévu..
Au besoin, vois si tu n'as pas besoin de télécharger et installer le pilote adapté à ta version de Mac OS X sur cette page de leur site. Vois aussi dans le manuel si tu procèdes bien comme prévu..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car c'était bien le pilote qui manquait..merci encore ..