Les discussions
Effacé fichiers sur racine macbook
Bonjour, mon chum a joué dans mon macbook pro et il a effacé des choses dans la racine de mon mac (dans la bibliothèque de macintosh hd, je pense) sa...
Transféres photos imac vers ipadmini
RésoluBonjour, Je voudrait transférés des photos qui sont sur mon iMac vers mon Ipad mini premiére génération iOS 8.1.3 sachant que mon iMac à la versio...
Streaming problm
Bonjour !! :-) j ai un nouveau mac book pro. j ai aussi un site pour regarder des chaines francaises en direct . par contre, des que j ouvre une p...
Je n'est pas accès a internet
Bonjours, Je vient de formater mon mac et je n'est plus accès a internet ni avec le cable ethernet ni avec la wifi il et écrit comme message "Saf...
Conversion de devise sur numbers
Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau avec numbers. J'ai plusieurs devises différentes que j'aimerais additionner pour avoir une somme en e...
Achat macbook
Bonjour, Je viens vers vous pour glaner quelques conseils ... Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, un Macbook mais je ne sais pas vers l...
Cherche appli gratuite pour nettoyer mon mac sous snow leopard
RésoluBonjour, je viens d'installer la version Snow Leopard (Mac OS X 10 ) et je cherche un logiciel gratuit de nettoyage pour remplacer Onyx qui est incomp...
Problème terminal
RésoluBonjour, Je souhaite me mettre au mapping du coup j'ai voulu installer MacRadiant 1.4. Et je suis en train de suivre les instructions pour finalis...
Formater / restaurer mon macbook blanc
Bonjour, Je voudrais Formater / restaurer mon macbook blanc ( Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) ) Comment faire sans CD d'installat...
[mac] [skype] bruit parasite tritton 720+
Bonjour j'ai un pu*ain de problème depuis plusieurs jours, c'est la qualité absolument atroce de la voix sur skype avec le casque Tritton 720. Je suis...
Voir contact sur skype
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux voir s'afficher un contact qui se connecte. Je n'ai que le son mais je dois aller voir qui ça peut êt...
Connaître la taille des appli's ?
RésoluBonjour, Voilà, je viens vous demander un peu d'aide, j'ai un iMac ( Version Yosemite ), et depuis peu j'ai mon stockage d'application qui a dou...
Annuler un remplacement de fichier lors du déplacement
Bonjour, j'ai souhaité mettre dans ranger un fichier dans un dossier et ce message s'est affiché : 'Un élément plus ancien intitulé « fichier XXX » ex...
Problème air port, adresse ip auto-assignée
FerméBonjour, Je possède MacBook et un iPad, jeudi soir j'essaie d'aller sur le web avec mon Macbook et j'ai plus de connexion. Je vérifie ma connexion...
Impossible de fermer safari
Résolubonjour, je suis sous Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) Version du noyau : Darwin 10.8.0. avec Safari version 5.1.10. Depuis hier soir la...
Restauration iphone/mac.
Bonjour, Sans le vouloir j'ai fais une restauration de tout mon Iphone (5s), je n'avais fait aucune sauvegarde avec iCloud ect. Dès que j'ai vu c...
Logiciel dessin
Bonjour, Quel logiciel gratuit de dessin peut-on installer sur un macbook air ? Par avance merci
Ouverture de safari
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai cette page qui s'ouvre avec un paysage hivernal différent à chaque fois. Cela a l'air d'un "faux...
Police imovie.
Bonjour, J'aimerais savoir si, sur imovie, on peut utiliser d'autre police que les suivantes : Helvetica Neue, Futura Medium, Impact, Lucida Grand...
Iphoto perdu
J'ai effacé par erreur iPhoto, j'ai toujours l'icône de l'application mais je n'arrive pas à l'ouvrir, j'aimerais avoir votre aide pour pouvoir la rec...
Convertir page
Bonjour, Je suis au début de mon parcours sur Mac. Peut-on ouvrir un fichier page sur un ordinateur équipé de openoffice et de word ?
Fichier executable unix
Salut tout le monde , J'ai un petit soucis , je n'arrive pas a ouvrir des videos qui font 18Ko marqué " fichier exécutable Unix" , comment faire p...
Ouverture d'un fichier word sur un mac
Bonjour, J'ai sur ma clé USB des fichiers Word. Je viens d'ouvrir un de ces fichiers sur un mac non équipé de word. Il s'est transformé en fichier Pa...
Mise à jour yosémite
Bonjour, Je suis actuellement sur un mac book air qui date de 2011 (mac OS X versions 10.6.8) et je suis plutôt satisfaite de son fonctionnement. Je...
Envoi de mail en différé avec outlook mac
RésoluBonjour, Je suis sous iMac OS X version 10.7.5 Je ne trouve pas comment envoyer un mail en différé avec outlook mac 2011 version 14.2.5 Merci d'a...
Messages supprimés sur mail
Bonjour, Mon problème est le suivant. Je supprime des messages sur mon serveur (Free) pour faire du ménage mais ces messages sont supprimés égale...
Rosetta pour mac 10.7.5
RésoluBonjour, J'utilise File Maker Pro 9 sur Mac OS 10.7.5 et je n'arrive pas à exporter mes fichiers vers Excel du fait que Rosetta n'est pas installé...
Search quick
RésoluBonjour, Depuis hier ma page d'accueil est devenu "search quick" alors que je n'ai rien demandé. Lorsque je vais dans préférence changer ma page d...
Probleme macbook air 13 pouces
Bonjour à tous, je suppose ne pas etre le premier a avoir ce probleme, mais j'ai mal encontreusement renversé de la grenadine sur le clavier de mon ma...
Bonjour, Je suis sous MAC os X 10.9.5 Je n'arrive pas à télécharger Skype entièrement et gratuitement. Je me retrouve uniquement avec la version "...
Ecran mac brise
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon macbook A1297 dont l'écran est brise. J'aimerais savoir si les écrans des macbooks sont identiques ...
Pb réception courrier
Bonjour, N'y a t-il personne qui ait rencontré ce problème? Je ne reçois plus mes mails et la corbeille ne se vide plus. Merci de votre aide ...
Tromperie année macbook
FerméBonjour, A cash converter (magasin occasion), j'ai repaire un MacBook. Le vendeur m'indique qu'il est de fin 2011. Je décide donc de l'acheter. En ...
Tromperie année macbook
FerméBonjour, Il y a une semaine et demi, j'ai repairé dans un cash converter (magasin d'occasion) un MacBook. Je demande l'année de la machine au vende...
[numbers]: formule
Bonjour, J'utilise numbers depuis peu et je n'arrive pas à mettre une formule en place. Exemple: J'aimerais que si je tape le numero 506 dans m...
Je n'arrive pas a supprimer des app sur mac
Bonjour, Je suis nouveaux sur MAC et j'ai des difficultés a désinstaller certaines app. Lorsque je les fait glisser sur la corbeille, ca ne march...
Photo.n°.ipmeta
Bonjour, c'est quoi un fichier d'extension .ipmeta? et comment l'ouvrir? j'ai lu que c'est un fichier généré suite à une erreur celle d'import...
Impossible de supprimer un programme : que faire ?
Bonjour, Je cherche à supprimer un programme sur mon MacBook Air de 2012 (et toujours en version 10.7.5, je n'ai pas voulu faire la MAJ) et il refu...
Excel 2011 - visual basic - mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 35.0 Excel for Mac 2011 Version 14.4.7 J'ai reçu un document .xsml avec des macros de mon c...
Chargeur non officiel
Bonjour à tous et à toutes, Le lapin de mon colloc à manger le fille de mon chargeur de mon mac. Je dois donc en acheter un autre mais je n'ai pas ...
Problème de conversion vidéo gopro
bonsoir à tous, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre aujourd'hui et je fais appel à vos connaissances plus poussées que les miennes pour ...
Mon mac s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes
Salut a tous, J'ai le même problème qu'une dénommée @nnie, a savoir que mon Mac démarre, commence à charger puis s'éteint aux 30% de la barre de ch...
Mise à jour?
RésoluBonjour, Je vais acquérir un MAC sous MAC OS X 10.5.8, la personne me le vendant n'ayant plus le CD j'aimerais acheter le CD Snow Leopard soit le 10...
Je n arrive pas a changer de moteur de recherche
Bonjour, je n arrive pas a changer de moteur de recherche dans la barre de l URL j ai essayer de mettre google mais cela ne marche pas yahoo...
Compatibilité disque dur externe windows/mac
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook air 13 pouces et je dispose d'un disque dur externe Toshiba d'1 To. Il fonctionnait parfait...
Disque dur externe (time machine) ne fonctionne plus sur pc
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un MacBook Pro 13' avec version 10.8.4 de MAC OS X. J'ai voulu transférer une partie des mes données de PC (Windows ...
Word 2008 mac :mettre palette de mise en forme ds barre d'outils
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi, mais ma palette de mise en forme, initialement intégrée en haut dans la barre d'outils n'est désormais accessibl...
Media center
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.2 Je cherche un logiciel pour le mac qui me permette de regarder sur ...
Transfert de photos de sony t3 vers iphoto de mac
Bonjour, Je ne parviens toujours pas à transférer les photos de mon Sony T3 vers l'Iphoto de mon Mac OS 10 5 8. Je n' ai pas trouvé l'application i...
Désinstaller mac os x yosemite
RésoluBonjour, J'ai cru bon d'installer Yosemite récemment sur mon MacBook de fin 2009... Quelle erreur !!! L'ordinateur est plus lent qu'avant et il s...