AIDE POUR CONNEXION Airport wifi
cicio43
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
cicio43 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cicio43 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je dispose d'un IBOOK g3 fraichement installé. J'ai inclus une carte Airport mais malheureusement je ne parvient pas à aller sur Internet j'ai un message d'erreur :
" Impossible de trouver le serveur "
Pourtant je détecte bien ma box et je suis bien connecté dessus (les barres de réseaux sont noires)
merci de votre aide
Je dispose d'un IBOOK g3 fraichement installé. J'ai inclus une carte Airport mais malheureusement je ne parvient pas à aller sur Internet j'ai un message d'erreur :
" Impossible de trouver le serveur "
Pourtant je détecte bien ma box et je suis bien connecté dessus (les barres de réseaux sont noires)
merci de votre aide
A voir également:
- AIDE POUR CONNEXION Airport wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
9 réponses
Bonjour
Essayes ça :
Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Réseau -> Airport ->Avancé... -> onglet Airport" et efface toutes les configurations présentes et recommence la saisie des information de connexion à la box
Essayes ça :
Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Réseau -> Airport ->Avancé... -> onglet Airport" et efface toutes les configurations présentes et recommence la saisie des information de connexion à la box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour dede74000 , je n'est pas de menu "avancé"...
j'ai bien par contre : Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Réseau -> Airport
j'ai bien par contre : Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système -> Réseau -> Airport
Sûrement que, vu ton Mac de type G3, qui date un peu, ton système ne doit pas avoir toutes les fonctions des OS actuels.
Si tu vois ton réseau Airport, quelle configuration vois-tu, si tu en vois une ?
As-tu essayé de faire une recherche automatique de ta Box ?
Pour y accéder tu dois avoir un lien d'accès, ta box est de quel type et via quel FAI ? (Orange, Free, SFR.... ?) il faut donner des détails.
Si tu vois ton réseau Airport, quelle configuration vois-tu, si tu en vois une ?
As-tu essayé de faire une recherche automatique de ta Box ?
Pour y accéder tu dois avoir un lien d'accès, ta box est de quel type et via quel FAI ? (Orange, Free, SFR.... ?) il faut donner des détails.
Alors, il s'agit de la version Ibook g3 10.2.8
Je voit en effet mon réseaux Airport, avec toutes les box qui sont détectées. Je parvient également à me connecter sur Ma LIVEBOX orange, je rentre ma clé d'authentification et je suis connecté a ma box.
le souci vient après quand je vais sur une page internet : ce message :
"" Impossible de trouver le serveur spécifié""
merci de votre aide
Je voit en effet mon réseaux Airport, avec toutes les box qui sont détectées. Je parvient également à me connecter sur Ma LIVEBOX orange, je rentre ma clé d'authentification et je suis connecté a ma box.
le souci vient après quand je vais sur une page internet : ce message :
"" Impossible de trouver le serveur spécifié""
merci de votre aide
Oui pour n'importe quel site ! Même google
--
--