Imprimante Dell
Résolu
Paolo-Gwada
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Paolo-Gwada Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paolo-Gwada Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Imprimante Dell
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
jeannets
Messages postés
28204
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
hello,
Va voir là dessus https://support.apple.com/fr-fr/HT4169
A mon avis l'install ne se fait pas avec des drivers comme sous windows mais avec CUPS comme dans Linux... Clic sur le lien "Localhost:631" de la page ci-dessus et tu suis le guide pour installer ton imprimante.
Va voir là dessus https://support.apple.com/fr-fr/HT4169
A mon avis l'install ne se fait pas avec des drivers comme sous windows mais avec CUPS comme dans Linux... Clic sur le lien "Localhost:631" de la page ci-dessus et tu suis le guide pour installer ton imprimante.
Bonsoir,
Cette imprimante n'étant pas compatible Mac OS X, impossible de l'installer sur un Mac récent ou non.
La seule solution est d'en acheter une compatible car, même en installant Windows, sur le Mac, via BootCamp, elle ne fonctionnerait que depuis Windows et encore, ça dépend de la version installée, sachant que les versions supportées par le dernier OS X (10.9) ne doivent pas être légion.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Cette imprimante n'étant pas compatible Mac OS X, impossible de l'installer sur un Mac récent ou non.
La seule solution est d'en acheter une compatible car, même en installant Windows, sur le Mac, via BootCamp, elle ne fonctionnerait que depuis Windows et encore, ça dépend de la version installée, sachant que les versions supportées par le dernier OS X (10.9) ne doivent pas être légion.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Merci Jeannets, je vais essayer suivant tes explications. je te tiens informé Cdlt
Malheureusement cette solution n'est plus utilisable...
Malheureusement cette solution n'est plus utilisable...
jeannets
Messages postés
28204
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
ben oui, si comme le dit Dédé.. elle n'est pas compatible pour les MAC...ça ne sera pas possible..
Si tu as un autre PC sous windows chez toi, tu peux mettre cette imprimante dessus... ET..mettre ton Mac en réseau avec le PC windows...
Et...ET... imprimer depuis le MAC sur l'imprimante de ton PC (il doit rester en marche) ce peut etre une idée..
Si tu as un autre PC sous windows chez toi, tu peux mettre cette imprimante dessus... ET..mettre ton Mac en réseau avec le PC windows...
Et...ET... imprimer depuis le MAC sur l'imprimante de ton PC (il doit rester en marche) ce peut etre une idée..
tu peux voir ici aussi https://sourceforge.net/projects/gimp-print/ avec Guterprint... si ça marche avec ton imprimante...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis de l'avis de Dede74000, que je salue,
mais si vous tenez à essayez le méthode indiquée par jeannets, il faut d'abord lancer le Terminal qui se trouve dans Applications / Utilitaires et dans la fenêtre du terminal coller cette commande :
cupsctl WebInterface=yes
et valider.
cela va activer l'interface web pour gérer les imprimantes.
A vos risques et périls...
Pour revenir à la situation initiale, collez cette commande dans le Terminal :
cupsctl WebInterface=no
je suis de l'avis de Dede74000, que je salue,
mais si vous tenez à essayez le méthode indiquée par jeannets, il faut d'abord lancer le Terminal qui se trouve dans Applications / Utilitaires et dans la fenêtre du terminal coller cette commande :
cupsctl WebInterface=yes
et valider.
cela va activer l'interface web pour gérer les imprimantes.
A vos risques et périls...
Pour revenir à la situation initiale, collez cette commande dans le Terminal :
cupsctl WebInterface=no