Pack Sécurité FNAC

Fermé
CarolinePerrin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 20:58
 Benji - 21 sept. 2014 à 03:54
!Help!

Hier, alors que je venait d'acheter un MacBook Air accompagné du pack de sécurité FNAC en rentrant pour commencer je voulait installer l'anti virus, alors je suivit la procédure mais cette alors que la deuxième étapes ne fonctionnait pas ils nous demande adresse e-mail et mot de passe de notre compte FNAC alors je les entres et un message que sans mentir je n'est pas compris est apparu "l'activation d'un nouveau compte n'est pas autorisé avec une clé de renouvellement" alors je suis partie me connecter sur la FNAC pour voir si c'était la bonne adresse et le bon code alors j'entre les infos et aucun problème j'arrive sur mon compte mais après emples essaye pour activer le pack je ne m'en sort toujours pas avec cette phrase qui apparaît a chaque fois alors quelqun serait que faire?????
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Sur le site de la FNAC ils disent ceci.

- Lorsque j'insère mon compte Fnac.com, le message d'erreur « L'activation d'un nouveau compte n'est pas autorisée avec une clef de renouvellement » apparait.

Ce message apparait lorsque vous ne possédiez aucun pack Fnac auparavant et que vous avez fait l'achat d'un pack en « renouvellement ».

Si vous êtes certain d'avoir eu un ancien pack, vérifiez que vous utilisez la même adresse mail. Peut-être n'a-t-il pas été activé correctement, il faudra alors contacter un de nos techniciens pour le vérifier.

http://www.fnac.com/Installer-son-Pack-Fnac-securite-PC-en-toute-serenite/cp22555/w-4
0