ITunes 11 - mise à jour applications [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
-
 HipHopMomo -
Bonjour,

Depuis la dernière version d'iTunes, je ne trouve plus comment mettre à jour les applications de mon iPhone depuis mon ordinateur...

Je dois surement être un peu aveugle mais je me dis que je dois pas être le seul non plus!!

4 réponses

Messages postés
636
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
59
Bonjour,

Il faut apprendre à utiliser la fonction "rechercher" en haut de page, il y a des solutions ! en voici une parmi d'autres.
Et puis, il y a l'aide Apple :
https://support.apple.com/kb/index?page=search&product=&q=synchoniser%20iphone&src=support_site.kbase.search.searchresults
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
7
Au lieu de t'emporter tu devrais déjà apprendre à lire plus attentivement... je parle d'iTunes 11 alors ça sert à rien de me renvoyer sur un sujet de 2010 obsolète!
quel boulet !
même problème que toi pour la mise à jour :-)
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2020
4 513
Bonjour,

Pour toi, comme pour d'autres, voici des solutions :

solution 1

solution 2
Messages postés
1615
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
280
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 701
Bonjour,

La fonction de mise à jour des Apps sur iTunes 11 se fait en trois temps. Le premier en passant par le menu déroulant en haut à gauche de l'écran (visu ici) qu'il faut passer sur Apps puis apparaitra mise à jour (visu ici) et pour finir lancer les mises en cliquant en bas de l'écran à droite (visu ici).

D'une manière générale voila les 3 étapes à suivre ici.

Cordialement

Guillaume
MacBook Pro 15" Rétina I7 sous Mac OS 10.8
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 701
Quand tu connectes ton iDevice à iTunes, quand tu sélectionnes ton iDevice va onglet Apps voir si synchroniser les Apps est bien coché.
Oui tout est OK, la case Apps est activé, et je la vois dans le menu déroulant ! Mais je ne vois pas mes applications quand je vais dessus (Apps)
Quand je vais sur cet iphone, je vais dans app, je vois mes applications mais juste les images :s Sans pouvoir faire quoique ce soit :s Tout ça après la synchronisation
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 701
Dans tous les cas ce n'est pas super important car tu peux télécharger gratuitement à volonté tes applications.

Tu peux également les trouver sur iTunes -> iTunes Store -> achats -> Apps. Tu peux même les télécharger pour qu'elles soient sur ton Mac et donc les retrouver dans la section Apps.

Au final ce n'est pas forcement une bonne idée de charger ton disque dur alors que tu peux les récupérer facilement sur l'iTunes Store.

Cordialement

Oui c'est sur, mais je voulais juste mettre à jour mes applications de mon iPhone via iTunes, car mon antenne Wifi ne fonctionne plus ! Et avec la 3G c'est vraiment trop long
Merci de ton aide Escapology.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013

Voici la réponse à toutes vos questions ;o)

APRÈS AVOIR SYNCHRONISE VOTRE IPHONE
DÉBRANCHEZ LE ET VOUS VERREZ APPARAITRE
EN HAUT A DROITE LE MENU DÉROULANT ET
L'ICÔNE APPLICATION...