Les discussions

Virus mac

 Résolu

bonjour j'ai de plus en plus de problèmes avec mon iMac , un virus a du se télécharger et dès que je clique sur un site la petite roue multicolore to...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Philoctete

Hdd wd monte sur mac mais pas sur un autre

 Résolu

Bonjour à tous. Mon Western Digital d'1T (NTFS) monte sur une Imac (El capitan 10.11.5) mais pas sur l'autre (mac book pro, El Capitan 10.11.6). S...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Word : onglet affichage manquant

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus mon icone "affichage" sur word et je n'ai donc plus du tout acces à ma barre d'outils...help! merci! Configuration: Macintosh...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Flo

Installer sierra sur un disque externe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un disque SOS pour avoir un deuxième système au cas où... Mais je n'arrive plus à télécharger le module "installer MacOS...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
dede74000

Installer google sans safari !

 Résolu

Bjr, Safari est planté sur mon Mac OS X Capitan (aucune réponse qd je clic) Donc pas d'accès internet n'ayant pas d'autre moteur de recherche. Y a-t-...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
dede74000

Logiciel word 15.30 format de cellule

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Word 15.30 et mas système sierra. Dans le format de cellule Alignement horizontal pour faire un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Aliboron Martin

Problème disque dur externe lent avec macos

Bonjour, J'ai récemment acheté un Mac et j'ai donc dû reformater mon disque dur externe WD que j'utilisais auparavant sur un PC, de manière à pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
dede74000

Defilment magic mouse

Bonjour, Nouveau titulaire d'un iMac, je constate que je n'ai pas accès à la fonction défilement de ma magic mouse sur la souris en elle même et dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Tuifix

Message d'erreur macbook pro .

Bonjour, Je m'adresse à vous ce jour car j'ai un problème sur mon Macbook pro, alors voilà, à chaque fois que j'ouvre mon mac un message d'erreur ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
_Ritchi_

Comment sauvegarder mes docs sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 1TO car mon iCloud est saturé et je ne veux pas acheter l'extension. J'ai l'intention de sauvegarder ...

53 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
besoin1fo

Radio fm

Bonjour, je suis Christopher sur mac il y a quelques temps de sa j’ai installer une radio international d’on je ne m'en sert pas j'aimerai la désins...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus sur imac

Bonjour Depuis quelque temps la petite roue multicolore tourne sans s'arrêter dès que je veux accéder à un site sur mon mac Dans le même temps le l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
dede74000

Gestion des dossiers de signets sur safari 10.0.3

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à réorganiser mes dossiers de signets comme je le souhaite sur Safari. Quelle manipulation permettrait de le faire à s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
TheFair3

Impossible d'effacer définitivement des photos de mon mac

Bonjour j'essaye d'effacer des photos définitivement de mon mac , j le fait a travers iPhoto et je vide la corbeille mais ils apparait encore , exem...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
alemjj

Libreoffice pour imac osx 10.7.5

 Résolu

Bonjour, Je possède un iMAC OSX version 10.7.5 je voudrais trouver le logiciel "libreOffice" adaptable à ce modèle "obsolète". Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Chris 94

Ecran blanc mais fonctionne normalement sur écran externe

Bonjour, j'ai un macbook pro mi 2012 i7 16 giga, je n'ai pas la pomme au démarrage, écran blanc, mais fonctionne bien sur écran externe, avez une so...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Antoinesa

Mystère de disparition

Bonjour, comme le dit le titre, il y a un mystère dans mon ordinateur. MacOS Sierra, 10.12.3 . processeur 3.1 Pourquoi lorsque je viens pour touche...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Coeur3

Boot camp prend uniquement en charge l’installation de windows 8

Bonjour, J'essai d'installer Windows 10 via une image Iso, et à chaque fois, ce message apparaît: Boot Camp prend uniquement en charge l’installation...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller photoshop cc

Bonjours à toutes et tous, à la suite d'une panne de téléchargement ( sierra), photoshop cc a disparu de application. Je n'arrive pas à le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bazfile

Impossible de crée ou de déverrouiller mon adresse apple

Bonjour, Mon ancien téléphone (iphone 5) est cassé, je m'en suis racheté un nouveau hier (iphone 6). Et en rentrant chez moi, je ne suis pas arriver...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
_Ritchi_

Impossible de connecter epson imprimante xp-245

Bonjour, Je ne sais pas connecter epson-245 sur macbook pro malgré que les logiciels son chargés Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
_Ritchi_

Probleme avec excel xlsx

Bonjour, J'ai des soucis avec Excel. Avant je travaillais sur Excel xls et je n'avais pas de problème, mais suite à mon changement d'orinateur (mac...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Aliboron Martin

Ventilateur macboo pro tourne à fond tout le temps

Bonjour, Le ventilateur de mon macbook pro tourne a fond et sans cesse. Quelques infos : MacOS SIERRA MacBook Pro (13-inch, Late 2011) 2,4 GHz...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Autre problème sur excel xlsx

Bonjour, Depuis que je travaille sur Excel xlsx j'ai souvent des soucis d'incompréhension. Je viens de créer un nouveau classeur. Je crée des colonn...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
_Ritchi_

Exporter photos et vidéos de samsung galaxy gp vers mac os x

Bonjour, Comment exporter les photos de mon Samsung galaxy grand prime vers mon ordinateur Mac OS X ? J'ai essayé de suivre les solutions proposées ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
dede74000

Problème démarrage mac os

Bonjour ! Il y a peu mon frère a acheté une box movistar (Espagne) pour avoir la fibre. Le problème c'est que l'iMac 2006 de mon frère à cause d'un o...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Chris 94

Synchro avec icloud drive

Bonjour, quand je modifie un fichier qui est sur iCloud drive depuis mon mac la synchronisation ne se fait pas depuis avant hier pourtant je n'ai ri...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
zoher

Photo sur fond noir

Bonjour, Lorsque je télécharge mes photos pour un montage imovie, elle ne s'affiche pas complètement à l'écran et sont sous un fond noir. La seule s...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
_Ritchi_

J'ai un peu peur

Bonjour, habituellement je joue a un jeu nommé Wartune, mais aujourd'hui j'ai eu le gout de jouer a un jeu auquel je jouais étant plus jeunes. lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir iphoto

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir sur mon vieux MacBookPro (syst.10.6.8) Iphoto, un cadre sur la fenêtre (noire) d'Iphoto indique : "Vous ne pouve...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro 13 retina, écran noir...

Bonjour, Lorsque je suis sortit de cours hier, j'ai éteint mon mac et me suis déplacé dans une autre salle pour aller le charger durant une pause....

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Rir

Démarrage impossible avec le clavier

Bonjour J'ai des problèmes avec mon Mac sous Lion. Il bloque souvent. Je dois le rallumer régulièrement. Impossible de démarrer à l'aide des touche...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
picoally

Mac book et imprimante epson stylus

Bonjour, Comment pratiquer pour faire fonctionner une imprimante epson stylus wifi avec un mac book pro merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
_Ritchi_

Télécharger des émissions de radio avec mac osx 10.6.8

Bonjour j'avais l'habitude d'utiliser Video downloadhelper pour récupérer des émissions de radio sans passer par itunes. Ça a marché très bien pendan...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
elleecoutelesvagues

Installer league of legends sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook air et j'aimerais installer le jeu League of Legends mais quand je l'installer je n'arrive pas à l'ouvrir ça me met que L...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
quelqu'un

Comment installer mac os x sur un nouveau disque dur ?

Bonjour, J'ai actuellement un PowerMac G5, après plusieurs problème sur celui-ci je décide de faire un test disque. En effet il était mort... Je dé...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
dede74000

Vitesse de défilement d'images dans l'économiseur d'écan. os 10

 Résolu

Bonjour, j'ai transformé, (sous MacOS 10 12) mon écran de veille en diaporama pour un fonds de 4 -500 tableaux. Tout fonctionne à merveille -notammen...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
roiservile

A propos des vieux mac a réveiller

l'annonce est bidon j' ai téléchargé Mac paw et je n'ai pu le mettre en route car ça ne fonctionne qu'a partir des versions Mac OS .X.8 et j' ai pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bendrop

Vieux mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la rapidité de la réponse mais l' annonce en bas de page et non sur le site mentionne bien OS X de 10.4 à 10.8 !! merci en...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Xileh

Itunes ne reconnait pas mon iphone 7

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone 7 à mon ordi Itunes ne s'ouvre pas et un message s'affiche: comme quoi l'iphone n'est pas reconnu à cause d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
_Ritchi_

Problème avec l'impression écran

 Résolu

Bonjour, Maintenant que je suis sur sierra, j'ai des problèmes pour utiliser microsoft office. AVANT je faisais une impression écran sans problème ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
_Ritchi_

Une erreur est survenue

Bonjour, Quand j'essaie de mettre ma vidéo sur youtube avec imovie mais lorsque je rentre mes informations et que je fais publier il disent qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
_Ritchi_

Photothèque

Bonjour, Fermeture de la photothèque. ce message est apparu sur mon bureau. Je ne peux plus accéder à Photos Je n'ai pourtant touché à rien. Com...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
_Ritchi_

Problème avec mail.to

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps dès j'ouvre certains email c'est ¨mail.to¨ qui ouvre en signalant un nombre incalculable d'onglet à éliminer et c'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichiers vidéo que le mac ne vois pas

Bonjour, je suis toute nouvelle sur mac et je ne comprends pas un truc. Je viens de transférer sur une clé UBS quelques épisodes d'une série mais un...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Cedric

Récupération icône "pages" sur mac pro

Bonjour, Mon icône "pages" a disparu du dock, après une mauvaise manipulation vraisemblablement Comment faire pour récupérer cette application qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
younese75

Problème téléchargement application

Bonjour, J'ai un problème lorsque je télécharge des applications avec mon mac ( mpb 13" touchbar avec macOS Sierra ). Les logiciels type skype, flas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Startor666

Tampon encreur en fin de vie

Bonjour, Quel logiciel pour remettre en route l'imprimante Epson expression Pretmum xp720 ? Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3 Merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jimpix

Mon macbook se bloque

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème récurent avec mon McBook dont voici les caractéristiques: Date : 2008 - Processeur : 2GHz Intel Core 2 Du...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
TheFair3

Retaper un power mac g5

Bonjour, J'ai l'occasion d’acquérir un Apple PowerMac G5 (1.8Ghz, 2Go de RAM) pour une poignet de pain mais le problème c'est qu'il est vendu sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
dede74000
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000