Les discussions
Macbook pro ne demarre plus
Bonjour à tous, Je ne parvient plus à démarrer mon mac il est de 2009 version 10.6. Au démarrage il affiche la pomme puis le chargement et après 4...
Installation logiciel
FerméBonjour, je viens d'acheter un nouveau MAC book pro (OS 10.10.1) et je veux réinstaller mes logiciels "adobe creative suite 3". L'installation est ...
Installation anti-virus
Bonjour! Je viens de desinstaller MacKeeper sur mon ordinateur Mac Book Pro. je voudrai installer Avast mais ni arrive pas. Avast me dit qu'il y a : ...
Videos youtube imovie mac
Bonjour, on mavait repondu au message avant mais jai recu un message en disant que sa me la supprimer donc desoler si je repose la question ...
Utiliser deux ordi qui ont le même login sur une même ip
Salut à tous Quel inconvenient à utiliser deux ordis ayant la même adresse de messagerie sur un e même IP
Impossibilité d'ouvrir safari ...
Bonjour, Après avoir recherché des logiciels de compta et en avoir télécharger, je ne peux plus ouvrir Safari ... J'ai essayé de supprimer tout ce q...
Snapchat mac
Bonjour, J'ai téléchargé snapchat et instagram sur mon mac book air mais une fois dans le itunes store je n'arrive pas à les ouvrir !! help please ...
Comment désinstaller macsaleapp ? [mac os x]
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Mac OS 10, et je viens de choper MacSaleApp. (Je ne l'ai pas vue venir) Sur presque toutes mes pages web, mais en particul...
Problème ouverture fichié .dmg
Bonjour, je vient de télécharger MW2 sur mac, j'ai un fichier .dmg pour ouvrir le jeux mais quand j'ouvre celui ci, un message s'affiche "avertissem...
Comment accélérer dans le simulateur de vol?
RésoluBonjour, j'ai Google earth plus et j'aimerais accélérer sur le simulateur de vol. Comment ça marche? Momo
Comment bloquer les pops up avec adblock
Bonjour, J'ai installé adblock safari sur mon mac mais comment empêcher toutes fenêtres surgissantes qui apparaissent. J'ai déjà coché la petite...
Zip 100 / mac intel
Bonjour, Qui peut m'aider : souhait récupérer fichier sur Zip 100 et mac Intel 10.6.8 Zip non reconnu.......pas de driver Merci à tous Config...
Regrouper deux partitions sur mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai deux partitions sur mon macbook : HD 1 et HD 2. Maintenant je voudrais regrouper ces deux en une seule HD. Comment je peux le fai...
Scanner
Bonjour, depuis le téléchargement de la nouvelle version mac, je n'arrive plus à scanner des documents Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safa...
Clé usb
Bonjour, Merci pour le reformage j était près a en acheter une nouvel tous es au top merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0
F4 sous windows xp pro = quelle manip sous mac ?
Bonjour, Sous Windows (XP pro), F4 permet de recopier la dernière manipulation. Sous Mac, qui peut me dire quelle est la manipulation corre...
Réinitialiser un macbook unibody - blanc pour le vendre
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réinitialiser un MacBook Unibody - Blanc - Intel Core 2 Duo 2.4 GHz - 2Go RAM - DD 250Go - Ecran 13" acheté...
Aide pour acceder a suite office for mac 2011
bonjour Je suis un nouveau membre de la communauté MAC. J'ai fait l'achat de la suite office pour mac 2011 et je suis incapable d'accéder, selon l...
Canon mg3150 pas de pilotes
Bonjour, J'ai le méme probléme ! impossible de configurer, ni méme d'installer ce pilote pour ma canon MG3150. Je l'ai acheté hier sur leboncoin,...
Préférence système ne fonction pas
Bonjour j'ai un MacBook Pro 8,1 osx version 10.9.5 . Après qu'il est planter (il c'est éteint car plus de batterie ) il c'est rallumée avec l'heure e...
Video streaming inaccessible sur safari - mac os x yosemite
Bonjour, Subitement, les videos en streaming (sur youwatch ou autre lecteur) via safari ne sont plus accessibles. Quand je clique dessus il ne s...
Problème avec word 2008
Je n'arrive plus à écrire ni à effacer avec Word. Ce problème est arrivé subitement aujourd'hui et j'ai besoin de Word pour mon travail, je suis scén...
Comment supprimer une partition sur mac yosemite
RésoluBonjour, J'ai en faisant un test créer une seconde partition de mon disque dure, ce qui signifie qu'au lieu des 500 GO disponibles j'en ai que 250....
Probleme apres installation de mac osx snow leopard
bonjour, après l'achat d'un trackpad j'ai du acheter la version 10.6 pour pouvoir l'utiliser. la version installé avec succès. puis je me rend com...
Certains éléments du dock sautent osx version 10.9.5
Bonjour, Lorsque je mets en route mon mac, plusieurs éléments du dock sautent (littéralement) et je dois forcer à quitter. Cela devient récurr...
Creer reseau local wifi mac
bonjour j'ai un soucis , je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi pour connecter un disque dure. Le disque dure est un iomega storcenter networ...
Recherche logiciel mp3gain mac gratuit
Bonjour, je cherche le telechargement pour mp3gain mac gratuit pour mac ci-dessous Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Problème typographie internet mac
Bonjour, J'ai un problème de typographie sur mac. Auriez-vous une idée, une solution...? (j'ai supprimé la mémoire cache, pas de doublon dans Font...
Nettoyage de mon mac et synchro ipad
Bonjour, J'ai un MacBook avec la version 10.5.8 installée. J'ai deux questions : - Que faire pour nettoyer le Mac en profondeur ? Onyx ne m'a sup...
Paramètres d'usine et compte administrateur
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un macbook pro retina 13' sous Yosemite d'occasion. L'ayant reçu, à l'ouverture, j'ai une ouverture de session avec mon ...
Mavericks et gros bug ecran externe display port
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.0) / Chrome 30.0.1599.101 J'ai un gros soucis depuis que j'ai installé Mavericks, j'utilise un macbo...
Mise a jour système d'exploitation
RésoluBonjour, J'ai eu une version complète et officielle de Cubase LE que je voulais installer sur mon MAC OS Hélas, je reçois un message me disant q...
Comment bloquer les chiffres sur le clavier
RésoluBonjour, Sur mon Mac book pro, comment bloquer les chiffres autrement que d'enfoncer la touche maj à chaque saisie. J'ai vu des messages sur ce suje...
Installer un disque dur ssd
Bonjour, J'aimerais installer un disque SSD sur mon Macbook fin 2007. Je sais que ça prend un disque SATA - 2,5" - 9mm. Un SSD 2,5" - 7mm serai...
E_mail
RésoluBonjour, suite a une fausse manoeuvre, j'ai effacé mes Mails. Pas mis dans la corbeille, non supprimés, oui, je sais .. Si quelqu'un peut m'indiquer...
Comment retrouver son mot de pass sur mac ?
Fermébonjour , j'ai un mac air , et mon mot de pass ( de l'utilisateur principal ) ne fonctionne plus ! j'ai essayer de trouver des informations dans le...
Pas d'accès aux destinataires, logiciel mail
Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner manuellement les destinataires de mes messages. Quand je mets la première lettre dans le champ À, ça va, ...
Transfert d'applications
RésoluBonjour! Nouvelle utilisatrice d'un MacBook Pro après 30 ans de Pc je me demandais si les apps installées sur mon IPad mini sont transférables et u...
Faut-il avoir mackeeper ?
Bonjour, Je viens de recevoir une alerte de McKeeper me disant que mon ordinateur était soumis à des risques et que des centaines de fichiers posaie...
I mac disque dur plein
Bonjour, Mon i mac 10411 me signale disque dur plein et je n'arrive plus à récupèrer mes mails entourage, mon revendeur apple me dit de changer de i ...
Formater sur mac
Bonjour, Salut à tous j'aimerais pouvoir formater ma carte mémoire avec mon MacBook Je n'arrive pas aidez-moi svp Configuration: iPhone / Mozill...
Je dois retaper le mot de passe à chaque re démarrage de mon mac
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon macbook, au tout départ, je me suis connectée à ma box j'ai rentrer le mot de passe, bref tout allait bien ma...
Imac va décoller !
Bonjour, Tout d'abord, je signale que j'ai épluché internet et les forums, revues et bouquins et tenté pas mal de trucs avant de poser ma question...
Macbook bloqué écran noir avec insigne "bloqué"
Bonjour, J'ai un macbook pro sous yosémite datant de 2014 et impossible de le démarrer. Il reste bloqué sur un petit panneau "bloqué": http://www.yo...
Créer une 2ème adresse email apple
Bonjour, je souhaite créer une nouvelle adresse apple Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Probleme de mot de passe et reception mail sur mac
Bonjour, Jai un MacBook OS X 10.6.8 et depuis ce matin impossible de me connecter a Mail. Hier j'ai eu un message de Google comme quoi il y avait e...
Besoin d'aide pour maj os x yosemite
Bonjour, bonsoir à tous! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon mac... La nouvelle MAJ OS X Yosemite est arrivée depuis un petit mom...
Ne plus pouvoir accéder à l'option préférence bureau.
J'ai ce jour voulu modifier mon fond d'écran et lorsque j'ouvre en clic droit "modifier fond d'écran", j'ai accès aux préférence sauf que j'ai une fen...
Utilisation du mac
BONJOUR , comment vider le cache sur le mac
Rapport d'activité mac 10.6.8
RésoluBonjour, y a t-il une possibilité de connaitre l'activité d'un mac de bureau? quand est ce qu'il a été ouvert pour la dernière fois et pour combi...