Jusqu'à quelle version je peux passer?

ensoic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ensoic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, actuellement je suis sur Mac OSX version 10.6.8 ; processeur 3.06 GHz intel core 13 - Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3 ; j'aimerai évoluer ma versions ; jusqu'où je peux monter ? 10.7 ; 10.8 .. ? voire plus ? merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Ce Mac (quel type, portable ou fixe ?] peut recevoir la dernière version de Mac OS X, soit Yosemite, à condition d'ajouter de la mémoire (RAM) et passer à 8 Gb, bien que Apple dise que 4 Gb est le minimum requis.
Yosemite est gratuit, par contre, le risque est de voir les applications, actuellement installées et non mises à jour par les éditeurs, non Apple, ou Apple pour certaines, ne plus fonctionner. De même pour les périphériques trop vieux et dont les pilotes non pas été mis à jour : imprimante ou autres.

Mac OS X 10.è et 10.8 sont toujours disponibles sur le store mais payants.

Cordialement

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
ensoic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci dédé 74000 pour cette réponse claire précise et rapide mais je ne suis pas suffisamment débrouillé et cette réponse génère d'autres questions dont la cascade sera vraisemblablement indigeste ; cordialement
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > ensoic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi "indigeste" ? toutes les questions sont étudiées, du mieux possible, selon les connaissances des personnes qui répondent et, les réponses données sont le plus pertinentes possibles ou, la main passe à plus compétent.
Donc, pas d'hésitation à avoir.
0
ensoic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse; je n'hésiterai donc pas à revenir vers vous le cas échéant !
0