Les discussions
Probléme dans le téléchargement.
Bonjour, Alors j'ai un Imac et j'utilise Google Chrome j'essaie de télécharger plusieurs fichiers (pas en même temps). Au début, tout vas bien j...
Enregistrement video sur mac (wow)
Bonjour, je suis un joueur de world of warcraft sur mac.j'aimerais pouvoir faire des captures video gratuite et que je puissent ensuite les publier...
Mac mini & windows
Bonjour, Je serais tenté de passer sous mac je sais que sous les "gros Mac" on peut faire tourner Windows mais est ce que c'est possible sur le mac M...
Détection fichiers .plist corrompus sur lion
RésoluBonjour, Dans un fil précédent, DD a soulevé la question d'éventuels fichiers .plist corrompus. Sur mon autre ordi j'ai Preferential Treatment, mai...
Impossible de saisir de texte
RésoluBonsoir, J'espère que tous ceux qui m'ont conseillée dans le passé vont bien, et que vous voudrez bien faire encore un effort. Car: nouveau Ma...
Meilleure qualité avec itunes?
RésoluBonjour, J'ai entendu parler d'un format audio dispo sur Itunes, qui serait l'équivalence du WAV sur le Lecteur Windows Media... Je n'arrive malheur...
Quelle configuration macintosh ?
Hey Les Gens, Je chercher achaté un mac et je me demandé quelle étais la meilleur configuration pour joue a des jeuxvideo, (notamment grâce a stea...
Où trouver ces informations sur mon mac ?
RésoluBonjour, Un jeu pour Mac nécessite les obligations suivantes pour fonctionner sur mon Mac: 1. Mac OS X 10.5.8 ou plus 2. Processeur Intel 3. 1...
Pb pour transférer des films sur disque dur
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne peux plus transférer des fichiers de mon pc macbook pro sur mon disque dur...pourtant je n'ai rien changé! Un ...
Plus de son après mise a jour ox lion
slt je possède un MBP 13 I5 THUNDERBOLT et je viens de faire la mise a jour ver mac ox lion 10.7.4 mais après cette mise a jour, mon ordinateur ne don...
Erreur d'envoi
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes e-mails et j'ai ceci comme message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Fw: Propositions...
Synchronis. de films iphone: perte de musique
Bonjour, j'aimerais mettre des films sur mon iPhone, je connais la marche à suivre pour les convertir mais le problème est que lorsque je tente de...
Connecter sa tv sur son mac et enregistrer.
Bonjour, je souhaite réaliser des captures d'un jeu vidéo PS3 pour un ami et j'aimerai savoir comment connecter mon Mac à ma TV pour qu'il enregistre ...
Bonjour, pourqoi change mon facebok Windows XP / Safari 537.1
Kigo vidéo converter
Bonjour, Afin de lire mes vidéos sur un cadre numérique, je cherche a convertir des fichiers .mov en .avi. Après de très nombreux essais, y compris ...
Msn
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10bonjour j'ai acheter un macbook air et vraiment impossible de télécharger man de l'aide?
Que veux dire tiger ppc
Bonjour, Bon voila tous et dans le titre pouviez vous m'éclairer svp Configuration: Système d'exploitation: Windows 7 Edition Intégrale 64 bit C...
Filmer minecraft [mac]
Bonjour, Ma configuration : Mac OS X 10.7 | MacBook Pro 13" (fin 2011) 4Go Ram Je joue à Minecraft autour de 40 fps et je voudrai un logiciel (po...
Cookie qui réapparait immediatement (safari)
Bonjour, je supprime tjs mes cookies a la fin d'un surf sur safari, j'ai même installé Safari Cookies pour ca, mais en allant ds les préférences>c...
Pb macbook pro lecteur matshita dvd-r uj-898
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et cherche une solution depuis un mois et demi à mon problème.. Je possède un macbook pro 13" depuis env...
Comment voir la tv sur ibook avec freebox
RésoluBonjour les pros! J'ai une freebox et pas de TV: comment voir la TV directement par ADSL sur mon écran d'ordinateur??? merci André
Winmail .dat
Bonjour, impossible de lire un winmail.dat sur mon mac
Powermac g4
Bonjour, Bon voila jai récupérer un dique dur avec windows dessus je les installer dans mon mac avec le cd de panther mais a un moment jai se messag...
"no bootable device"+insertion cd impossible
Bonjour, Suite à un plantage de Windows 7, j'ai pu redémarrer l'ordinateur via le menu Démarrer. Est alors apparu l'erreur connue "No bootable de...
Led cinema display
Bonjour, est ce que une airport express peut se brancher sur un led cinema display pour que celui ci devienne un ordi
Rassemble fichier xtm sous mac ?
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment rassemble des fichier .xtm sous mac ? merci de votre aide
Control parental
Bonjour, mon fils passe beaucoup de temps sur l'ordinateur et j'aimerais lui restreindre l'acces a 3 heures par jour mais avec le système mac, je ...
Mon macbookpro est bloquer
Bonjour, apres avoir desactiver filevault, j'ai eteint mon ordi et maintenant au demarrage, il me demande un nom et un mot de passe, que je n'ai j...
Formatage disque dur externe
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.56.5copc
Demmarage plus rapide os x
Bonjour, je possede un ibook g3 sous 10.4 bon il n'est pas lent a booter ( 30 seconde ) mais comment desctiver des element a booter des l'apparrence d...
Perdu icône arobaze dans partie droite du doc
Bonjour, Perdu icône arobaze dans partie droite du doc comment la récupérer. Merci à tous Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3
Comment déplacer la librairy itunes d'un ima
Bonjour, Comment déplacer la library Itunes d'un pour la mettre ailleurs ? Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0.1
Acheter maintenant ?
Bonjour, Je compte commander un macbook pro 13' http://www.apple.com/fr/macbook-pro/specs/13-and-15-inch/ Donc ceux à 1250 euros à peu p...
Comment déplacer la librairy iphotos d'un ima
Bonjour, Comment deplacer la librairy IPhotos 'un IMac pour la mettre sur un disque externe? Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0.1
Ical : alarmes non fiables
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Ical me joue des tours et me fait manquer des RV ! En effet, il arrive parfois que des alarmes programmées ne fon...
Iweb bientôt hors service!
Bonjour, je viens de réaliser que le sites créés sous IWEB vont disparaître si je ne fais rien dans 8j arghhhhhh!! depuis ce matin je cherche à c...
Jeux videos sur macbook pro 13.3" ?
Bonjour, je viens d'acquerir mon premier Mac et je voulais savoir si le MacBook Pro 13.3" de 2011 peut faire tourner tourner des jeux tel que Battlefi...
Mettre un dvd sur mac, et l'éjecter
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mon dvd sur mon mac car j'ai un peu peur... et comment faire pour l'éjecter ? merci en avance. Configur...
Surfer sur internet avec mac tournesol
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos lumières ! Voilà, j'ai récupéré un mac tournesol pour que ma fille puisse sur...
Graveur de dvd ???
Bonjour, Je desire graver un films sur un dvd pour ensuite le lire dans mon lecteur dvd de salon.Je n'ai pas idvd,brun X grave juste en noir et bl...
Macbookpro, internet lent!!!!
Bonjour, J'ai acheter il y a environs trois mois un MacbookPro (OS X). Ca fait maintenant 3-4 jours que internet se bloque, et est très très lent. ...
Convertir des fichiers video_rm et video_ts
Bonjour, comment convertir des fichiers VIDEO_RM ET VIDEO_TS en AVI ?? Configuration: Mac OS X / Safari 536.5
Comment ouvrir des fichier exec ??
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 j ai des travaux faits surtout en arabe sur mac os 9 ( SUR NASCHIR SAHAFI) ET INDESING CS...
Une manette de jeu pour le mac
Bonjour, je souhaite jouer PES 2012 sur mon mac.. Mais es-il possible de jouer avec une manette de PC commce celle-ci : https://www.aliexpress....
Problème pour allumer mon mac
Bonjour, mon mac ne s'allume que si l'on met la prise ( pour regarger) serai-ce possible de changer cela par un moyen au l'autre
Formater disque dur mac os.x
Résolu/Ferméje voudrais savoir comment faire pour formater mon disque dur et réinstaller mon système d'exploitation alors que ce dernier me demande le mot de pass...
Mac app store
RésoluBonjour, a partir de quel version os x a t'on le mac app store ? merci Configuration: windows xp sp3 -- gray91 , aniki91 , toshiro91 ...
Mac book pro pour débutant, 1ère impression,.
Résolu/Ferméhmm! beuh! je viens de recevoir mon nouveau macbook pro T7200-2,16Ghz. MAC oS est installé par défaut. Je ne connais rien à MACbook. Il n'y a même pa...
Je viens de formater mon imac professionnel
Bonjour, alors je viens de formater mon mac professionnel OS X mais il me demande un code que faire ? Es que c'est à cause du formtage ? Es que quelqu...
Mettre des vidéo sur son ipod
Bonjour, Récemment j'ais eu un Ipod et pour mettre des vidéo dessus je les convertis en .mov je les glissent dans bibliothèque , Film je synchroni...