Les discussions

Ca plante avec word

Bonjour, je rencontre ce problème également avec le pack office pour Mac 2011. MAc comme Microsoft ne donnent pas de vraies réponses sur cette inc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Sanspseudo

Faire marcher des cxz sur mac

Bonjour, Je viens de télécharger Left 4 Dead 2 mac cxz et j'aimerais savoir comment le faire marcher Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
regcal

Un problème avec safari

 Résolu

Bonjour, Etes-vous plus fort qu'un superviseur de l'Apple Store ? Voici mon problème, j'ai fais acheté pour mon père un Imac 21,5 pouces Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
regisbor33

Comment installer windows sous mac os x?

Salut à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'installer windows sp2 sous mac os version 10.4.5 ou faut-il une version plus récente? Merci d...

52 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Help

Max box n'attribue pas d'adresse ip à mon mac

Bonjour, aujourd'hui j'arrive dans mon entreprise, après plusieurs semaine d'absence et lors des tentatives de connexion automatique au réseaux wifi,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
zinstyle

Icloud sur mon mac, iphone et ipad

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis venue récemment pour avoir Icloud sur mon MacBookPro et grâce à vos conseils, j'ai fait les mises à jour nécessaires. Aujourd'hui...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Sanspseudo

Macbook pro qui lache !

Bonjour, Alors allons droit au but, mon Macbook pro, que j'ai depuis 8mois, a décidé de me lacher, aprés quelques problêmes avec le Finder qui ne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
dede74000

Iphoto de pc vers new ipad

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ... Voilà , j'ai fait l'acquisition d'un New IPad 64GB 4G/WIFI IOS 5.1.1 ! J'ai acheté sur l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
meur59

Rechercher un n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je suis sur "Carnet d'adresses" ; je voudrais savoir s'il existe un moyen simple pour rechercher un n° de téléphone dans la base de données...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Sanspseudo

Continuer un torrent sur un autre client

Bonjour, je voudrais savoir comment continuer un torrent commencer sur utorrent , sur un autre client qui est bittroent.merci Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
abx14

Probleme gravure

Bonjour, Quand s'insère un dvd dans mon lecteur et que je fais dans finder il une dossier avec un sens interdit qui apprait et je ne peux pas grav...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nanar4327

Où trouver la racine du bloc note sur mac

 Résolu

Bonjour, je suis personnellement sur PC, mais une amie est sous MAC, et elle a besoin de savoir où ce trouve la racine du bloc note. merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
phery

4go ou 8 go de ram ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais m'acheter cet été un macbook, soit le Pro 13" soit le Air 13", mais je pense plus pencher pour le Air... J'utiliserai mon mac ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Réinstallation macbook pro

 Résolu

Bonjour à tous, je vends mon mac et je souhaite le réinitialiser pour le nouvel utilisateur. Je lance donc la réinstallation avec les disques d'ori...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jobam

Windows sous mac lion sans cd lion

Bonjour à tous, J'ai un macbook pro lion que j'ai acheté dernièrement, cependant il n'y a pas de CD d'installation de lion dedans (en cas de plant...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Thierry54

Lecture impossible musiques itunes

Bonjour, Je viens de faire la MAJ 5.1.1 pour mon iphone 4 et j'ai un gros problème.... Après avoir sauvegardé et restauré toutes mes infos, je me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kawamonster

Probleme apres fermeture de session mac

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème sur mon mac. Lorsque je modifie des préférences systèmes ( tels que fond d'écran etc... ) et que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
romaindonck

De 10.4 à 10.6

Bonjour, Je viens d'acheter une super imprimante, malheureusement elle n'est pas compatible avec 0S X 10.4. Elle requiert les versions 10.5 et ultér...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
dede74000

Impossible d'installer archicad 15

Bonjour, Je suis actuellement en stage d'architecture intérieure et j'aurais besoin du logiciel ArchiCad 15. Un ami qui le possède me l'a envoyé p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
dede74000

Mac so 10.2.8, aperçu 3.0.8 incompatibles ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Mac SO 10.2.8, Aperçu 3.0.8 "ne peut être lancé car le système est incompatible" Que faire ? Merci Lionel

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Sanspseudo

Bureautique sous ipad

Bonjour, Existe-t-il une suite bureautique ou au moins un traitement de texte gratuit, comme open office pour ipad ?

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Bwaah

Extraire une photo à partir d'imovie d'un mac

Bonjour, Je souhaiterai extraire une photo à partir d'une vidéo sur mon mac leopard mac book, à partir d'imovie, que dois je faire précisément? Merci...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Max

Macbook air 1st gen lent

Bonjour, J'ai depuis gardé mon macbook air que j'ai acheter dès sa premiere sortie, je ne l'utilisais plus car j'avais pris un macbook (plus partiqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
chuckapple

Tv sur mac avec freebox dernière génération

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la télé sur mon mac, malgré l'installation de la dernière version du VLC et l'insertion du lien connu (http: ......

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Aliboron Martin

Compte itunes problème mise à jour

Bonjour, N'ayant pas d'identifiant Apple pendant un moment, un ami m'a prêté son compte et m'a installé une appli et une mise à jour pour iPhoto. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
phery

Barre de chargement au démarrage

Bonjour, Malgré de multiple recherches sur internet (forums, google, apple), je ne trouve toujours pas la solution à mon problème: Lorsque je d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
surya1226

Macbook, desactiver le bouton click (le vrai)

Bonjour, le bouton click de mon macbook est mort, il s'active aléatoirement ce qui est très très embetant pour travailler... Sur internet je t...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
aiglenoirdu29

Problème espace mac book air

Bonjour, J'essaie d'acheter le nouveau tomb raider sur l'apple store mais ils me disent que je peux pas finaliser mon achat car "L'espace disponible...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Startor666

Musique sur garageband

 Résolu

Bonjour, je suis sous mac os x et j'ai garageband, je sais comment faire de la musique avec, mais je ne sais pas mettre les bon sons avec les autres...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Startor666

Kernal panic-récupération des données

Bonjour, Récemment mon mac a planté à cause d'un "Kernel Panic", malgré les différentes aides sur internet, impossible de retrouver la page d'accu...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
phery

Apple remote desktop 3

 Fermé

salut tout le monde, voila j'ai un problème au niveau de l'utilisation de Apple Remote Desktop 3, je dois contrôler deux postes à distance, qui se tro...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
phery

Lenteur spotlight, finder

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, tout va de travers, beacoup d'applications sont lentes comme Utilitaire de disque, Finder (la recherche de fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
dede74000

Équivalent à photofiltre sous lion

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application pour encadrer, écrire sur une image, etc, je sais pour the gimp mais il est lourd un petit logiciel comme p...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Sanspseudo

Étalonnage de moniteur

Bonjour, Svp, je voudrais savoir à quoi sert un étalonnage d'écran? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Sanspseudo

Comment supprimer son identifiant lion

 Résolu

Bonjour, Mon frère a acheté la semaine dernière un MacBook Pro 15' quadricoeur + 16Go de RAM, avec OS X 10.7 Lion préinstallé, mais l'ordinateur n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Toxic MACak

Epson stylus photo 1200

 Résolu

Bonjour, Voici les pannes observées : Le chariot des cartouches de mon imprimante se bloque en cours d'impression, le moteur continue a fonctionner ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
toto28000

"le volume macintosh hd s'avère corrompu..."

Bonjour, mon Mac est devenu lent depuis peu, si je lance Photoshop et qu'une page internet est déjà en route, il rame à mort... J'ai ouvert mon uti...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Sanspseudo

Help langue google par défaut

Bonjour, mon problème est simple, quand je navigue sur safari, et que je tape des mots clés dans ma barre de recherche google en haut a droite, le...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
nami31

Probleme mots de passe

Bonjour, mon colloc a fait l'achat d'un Imac d'occas la ou il travaille, un ordinateur pratiquement neuf. le probleme c'est qu'il ne se souvient plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Chris 94

Imac g3 qui ne s'allume plus

Bonjour, je suis régisseur dans une école de musique, et je voudrais remettre en service deux Imacs G3 que j'ai retrouvé dans un placard ces jours c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
dede74000

Je n'arrive pas à ouvrir google sketchup

Bonjour, J'ai télécharger Google Skechup 8.0 pour Mac. Je suis arrivée à la fin avec le message "L'installation a réussi". Puis j'ai essayé d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
dede74000

Impossible de déplacer

Bonjour, J'ai un petit soucis; depuis quelques jours il m'est impossible de déplacer des dossiers dans MAC OSX Lion à l'aide de ma souris. Je peux t...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
comodorx8

Problemes a l'installation de leopard

Bonjour, J'ai recemment acheter pour mon studio un power mac g5 sous os x panther. N'arrivant pad a le trouver en vente, j'ai decidé de partir sur....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
dede74000

Gros problème de raccourcis !

Bonjour, Voilà mon problème : Tout ce passait pour le mieux sur mon Imac, jusqu'à ce que soudainement les raccourcis claviers ont changé ! Je n'ét...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
_Ritchi_

Comment graver des dvd avec un mac

 Résolu/Fermé

bonsoir a tout le monde je viens d'acheter un mac et j'aimerais savoir quel programme utiliser (gratuit) pour graver des DVD!! et savoir comment ce...

36 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Sanspseudo

Problème adobe

Bonjour, à tous Je possède un mac et depuis quelque jours je ne peux plus avoir la radio et quand j'ouvre une page en flache il y a écrit "module ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
weetabix40

Problème son avec jeu

Bonjour, J'ai un mac book pro que je branche à ma télé en HDMI. J'ai donc le son et l'image. Cependant, quand je lance Diablo 3 (et peut être d'au...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Startor666

Problèmes avec onyx

Bonjour, Je viens de découvrir le logiciel Onyx et souhaiterais augmenter le RAM grâce a ces instructions : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Exel bloque très souvent

Bonjour, j'ai un bien sur un mac et je travaille sur excel malheureusement je suis obligé de sauvegarder touts les trois lignes car le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
weetabix40

Comment scanner

Bonjour, comment scanner avec une epson stylus sx 400 sur mac Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
weetabix40
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000