Les discussions

Karaoke karafun

Bonjour, je souhaiterai savoir pour la fonction karaoke karafun quel logiciel il faut pour mac pro merci Configuration: Mac OS X (10.10.2) / S...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
regcal

Besoin d'aide pour combattre le mal svp :) [mac os x]

Mesdames, Messieurs, bien le bonjour :) J'aimerais trouver si possible l'équivalent du logiciel "spybot search and distord" pour mac svp ? Ainsi q'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller mon imprimante hp c5380

 Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure à mettre en oeuvre pour désinstaller proprement mon imprimante HP C5380 de mon mac OS X 10.9.5 ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb safari lien twitter

Bonjour Je ne comprends pas depuis 3/4 jours quand je vais sur Twitter et que je clique sur un lien aussi bien instagram que n'importe lequel, Saf...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
dora2405

Redémarrage automatique continu tous les 3-4 minutes

Bonjour Mon Mac PRO avec Mac OX avec version 10.6.8 (après 7 ans), tout à coup n'arrêt plus à se mettre en veille, puis se démarrer automatiquement ...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
dede74000

Mon imac s'éteint au démarrage au bout de 30 secondes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive plus à démarrer mon Mac car il s'éteint tout seul au bout d'une trentaine de secondes : la barre de ...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
@nnie

Impossible de télècharger si ça ne provient pas de apple store

depuis la mise à jour de "os x yosemite" je ne parviens plus à télécharger du weeb , mais seulement de "app store"...hors tout n'est pas dans app stor...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sylviedk

Je veux synchroniser audio et video sur imovie

Bonjour, J'ai un fichier .movie (son coupé pendant l'enregistrement), et un fichier . wav. Donc je voudrais synchroniser la bande-son et la vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu osx sims 3

Bonjour, Je ne.souhaite pas que l'application les sims 3 ait accès à l'internet Comment créer une règle dans le pare-feu pour empêcher la connexi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
SonyXperiaSP

Ne demarre plus apres une chute

Bonjour, Mon MacBook pro de 2011 ne fonctionne plus apres une chute. Je pouvais encore l'utiliser apres l'avoir remis en place. Je l'ai eteinds puis ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Aurelie

Instalation win 8.1 avec bootcamp

Bonjour , je viens à installer win 8.1 sur mon LapTop mac à l'aide de bootcamp j'ai enregistrer une image copier coller une image...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bg62

Comment remaitre son mac boox air a zero

Bonjour , J'aie acheter un Mac boox air et j'aimerais le remaitre a zéro comme si je venais de l'acheter comment et t'il possible de faire cela s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ToniixFTZ

Word 2013 ou 2011 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si la version Microsoft Office pour Mac comprend Word 2013 ou 2011 ? J'ai vu sur plusieurs site que la version 2013 (...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

imac

J'aimerais me procurer un iMac seulement je ne préfère pas prendre les tous derniers imac qui sont chère alors que je vais l'utiliser que de temps en...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ozone_

[macos] suite bureautique : openoffice

 Résolu

Bonjour, Un ami dispose d'un très vieil ordinateur MAC (il a 15 ou 16 ans !) équipé de MAC OS 9.1. J'ai beaucoup de documents créés sous MacWrite et...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
macmin

Pmon mac ne s'ouvre pas

Bonjour, mon mac ne s'ouvre pas mais un petit icone apparait representant un dossier avec un point ? qui clignote Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Convertir photos

Bonjour à tous et bonne journée, Comment peux t-on convertir un photo en mode TIFF en JPG , j'ai un mac book pro Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
dreamscape

Problème mise a jour apple

Bonjour, Alors voilà, Cela fait un petit moment déjà que je recherche une solution mais en vînt.. J'espère donc trouver un peux d'aide au près de vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
_Ritchi_

Plug in phrase type pour mail

Bonjour à tous, je cherche à rajouter une petite fonction à l'application Mail sur mac. J'ai une dizaine de phrases que j'utilise régulièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
@nnie

Tri d'un transfert sms sur i phone

Bonjour, J'ai bien sauvegardé mes sms (sauvegarde iphone sur itunes) et ai pu les consulter dans le dossier utilisateurs/bibliothéque/applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
chichimonique

Ou sont passés mes pixels?

Bonjour, Je débute avec un Mac Book Pro 15 pouces Retina vendu pour un affichage 2880x1800 pixels. Je suis allé dans "Préférences Système..." le mo...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle version de mac os x (pour remplacer 10.6.8) ?

Bonjour, j'ai un macbook blanc 13", 2,16 GHz core 2 duo avec 2 Go de ram,et 10.6.8. Quel OS X maxi puis-je installer?Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
_Ritchi_

Mac plein

Bonjour j'ai un mac book pro qui ma dit qu'il était plein je suis donc aller voir dans mes stockage et la j'ai vu que j'avais 300 Go dans "autres". J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
_Ritchi_

Installation de logiciel

 Résolu

Bonjour, je débute avec un Mac, pour installer un logiciel, le lance le "dmg", et depuis la fenêtre qui apparait sur le bureau, je glisse le logicie...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
cecim

Problème de détection d'imprimante par usb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un macbook pro 0SX version 10.7.5 et j'ai acheté il y a quelques jours une splendide imprimante laser samsungM2070. Du coup...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jeanbern

Mise a jour yosemite !

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la mise a jour Yosemite pour Mac Pro 15' ! Bref Et depuis je ne peux plus imprimer a distance ( En réseau ) e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
djkalvin

Logiciels liste de livre

Bonjour, je cherche une application pour gérer une liste de livre, mais qui me permet aussi de trier par ordre alphabétique les auteurs. J'ai un mac...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte d'e-mail stockés dans outlook pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de perdre tous mes dossiers et mes messages stockés dans ma boite outlook (Sur un MAC). C'est très urgent, ces messages sont v...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Antiosys

Plus de son sur mon mac

Bonjour, alors voila je n'ai plus de son sur mon mac, seulement le son des alertes qui prouve que le son peut marcher, mais sur itunes vlc safari etc ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vixoyo

Probleme ouverture safari sur max os x yosemite

 Fermé

Bonjour, Mac OS X yosemite (10.10.1) / Safari lorsque j'ouvre safari sur mon iMac j'ai le message suivant "Safari a quitté de manière i...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mac ne reconnait plus mon hdd

Bonjour, Depuis que j'ai branché un appareil photo pour transférer des photos sur mon mac, mon mac ne reconnaît plus mon disque dur. Pour utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
GAROGORIIII

Manuel de macbook pro retina 15

Bonjour, Je viens de quitter pc pour mac, je suis très contente de on achat mais je me perd, Sauriez vous où j peux trouver un mode d'emploi ding...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
-L0Lock-

Impression : configurer mon epson xp-425

bonjour Je n'arrive pas a configurer mon imprimante neuve xp-425 sur mon powerbook 10.4 merci d'avance pour me donner un bon conseil.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
yacoov

Probleme au demarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon mac mets plus de temps au démarrage. La page reste bleu puis une icône carré apparaît (de couleur grise) avec une sorte d...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kimie

Mac ne détècte pas du tout appareil photo

Bonjour, Je viens d'acheter un Nikon Coolpix, neuf de chez neuf, j'ai déjà pris quelques photos que je voudrais balancer sur le mac, j'ai installé l...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Jessica B

Utiliser mac office acheté il y a 3 ans

Bonjour, J'ai achete mac office 2011 il y a 3ans et sur mon nouveau mac potable qui n' a pas de lecteur de VD je veux installer le logiciel. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Aliboron Martin

Sous word 2008, comment sauver un document?

 Résolu

Bonjour, Il me semble que sous Word 2008, c'est mieux de sauver un document sous .docx. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi pas sous .doc, par e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
acouphenia

Problème de démarrage

Bonjour , J'ai un souci avec mon macbook . Il ne s'allume plus , au démarrage j'ai un ecran noir et un bip qui retantit . Je suis vraiment dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Madiodio

Problème avec les touches clavier mac os x

Bonjour à tous, J'ai depuis aujourd'hui un petit souci avec mon clavier mac (nouvel ordi... je ne connais que les PC !!). Les touches programm...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Escapology

Depuis l'installation d'adobe, plus d'accès à mes comptes

Bonjour Depuis peu j ai télécharger Adobe sur mon Mac et depuis pratiquement le même jours je ne peu plus accéder à mes comptes sur différents site...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cynthia30470

Formater (sortie d'usine)

Bonjours a tous, Je viens d'acquérir un macbook mais malheureusement pour moi l'ancien propriétaire ne l'as pas effacé (remis sortie d'usine). Donc...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tictac89

Affichage omniprésent ipad mdp icloud

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci sur mon iPad 2 64 GO ou le mot de passe ICloud est sans arrêt demandé. J'ai perdu le mot de passe. Même s'il met d'aucune util...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage omniprésent ipad mdp icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci sur mon iPad 2 64 GO ou le mot de passe ICloud est sans arrêt demandé. J'ai perdu le mot de passe. Même s'il m'est d'aucune ...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration système

Bonjour, Existe t'il sur MAC, une restauration système pour revenir à une date antérieure?? Merci. Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
_Ritchi_

Itunes version 11.1 sur macos 10.5.8

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai actuellement un MacBook qui à la version MacOS 10.5.8 Ce weekend je me suis enfin décidé à faire la mise à jour sur l'iPhone iOS 7.0.3 ...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ou'Ss

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider:j'ai oublier mon mot de passe admin donc je ne peu plus rien télécharger,merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xileh

Seule partition : recovery

Bonjour, Suite à une série énorme de problèmes due au logiciel rEFInd, j'ai du supprimer plusieurs de mes partitions sous mac et dans un élan, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Escapology

Comment détecter une panne mémoire sur un macbook pro 2011

Bonsoir, Sur un MacBooK Pro équipé de 2 barrettes mémoire de 8MØ, Il s'allume fait apparaître la pomme puis la 1ère barre qui se charge partiellemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Escapology

Impossible de connecter au réseau bluetooth mon iphone 5 a mon mac

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon iphone 5 a mon mac en bluetooth. j'ai réussi a jumeler les 2 appareils mais impossible de connecter mon iph...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Escapology

Supprimer fichier avec utilitaire de disque

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon iMac. J'ai mis par erreur des mauvais fichier à la racine du disque. Le problème c'est que maintenant le Mac n...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
valogic13
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000