Les discussions
Ouverture d'un fichier word sur un mac
Bonjour, J'ai sur ma clé USB des fichiers Word. Je viens d'ouvrir un de ces fichiers sur un mac non équipé de word. Il s'est transformé en fichier Pa...
Mise à jour yosémite
Bonjour, Je suis actuellement sur un mac book air qui date de 2011 (mac OS X versions 10.6.8) et je suis plutôt satisfaite de son fonctionnement. Je...
Envoi de mail en différé avec outlook mac
RésoluBonjour, Je suis sous iMac OS X version 10.7.5 Je ne trouve pas comment envoyer un mail en différé avec outlook mac 2011 version 14.2.5 Merci d'a...
Messages supprimés sur mail
Bonjour, Mon problème est le suivant. Je supprime des messages sur mon serveur (Free) pour faire du ménage mais ces messages sont supprimés égale...
Rosetta pour mac 10.7.5
RésoluBonjour, J'utilise File Maker Pro 9 sur Mac OS 10.7.5 et je n'arrive pas à exporter mes fichiers vers Excel du fait que Rosetta n'est pas installé...
Search quick
RésoluBonjour, Depuis hier ma page d'accueil est devenu "search quick" alors que je n'ai rien demandé. Lorsque je vais dans préférence changer ma page d...
Probleme macbook air 13 pouces
Bonjour à tous, je suppose ne pas etre le premier a avoir ce probleme, mais j'ai mal encontreusement renversé de la grenadine sur le clavier de mon ma...
Bonjour, Je suis sous MAC os X 10.9.5 Je n'arrive pas à télécharger Skype entièrement et gratuitement. Je me retrouve uniquement avec la version "...
Ecran mac brise
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un souci avec mon macbook A1297 dont l'écran est brise. J'aimerais savoir si les écrans des macbooks sont identiques ...
Pb réception courrier
Bonjour, N'y a t-il personne qui ait rencontré ce problème? Je ne reçois plus mes mails et la corbeille ne se vide plus. Merci de votre aide ...
Tromperie année macbook
FerméBonjour, A cash converter (magasin occasion), j'ai repaire un MacBook. Le vendeur m'indique qu'il est de fin 2011. Je décide donc de l'acheter. En ...
Tromperie année macbook
FerméBonjour, Il y a une semaine et demi, j'ai repairé dans un cash converter (magasin d'occasion) un MacBook. Je demande l'année de la machine au vende...
[numbers]: formule
Bonjour, J'utilise numbers depuis peu et je n'arrive pas à mettre une formule en place. Exemple: J'aimerais que si je tape le numero 506 dans m...
Je n'arrive pas a supprimer des app sur mac
Bonjour, Je suis nouveaux sur MAC et j'ai des difficultés a désinstaller certaines app. Lorsque je les fait glisser sur la corbeille, ca ne march...
Photo.n°.ipmeta
Bonjour, c'est quoi un fichier d'extension .ipmeta? et comment l'ouvrir? j'ai lu que c'est un fichier généré suite à une erreur celle d'import...
Impossible de supprimer un programme : que faire ?
Bonjour, Je cherche à supprimer un programme sur mon MacBook Air de 2012 (et toujours en version 10.7.5, je n'ai pas voulu faire la MAJ) et il refu...
Excel 2011 - visual basic - mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 35.0 Excel for Mac 2011 Version 14.4.7 J'ai reçu un document .xsml avec des macros de mon c...
Chargeur non officiel
Bonjour à tous et à toutes, Le lapin de mon colloc à manger le fille de mon chargeur de mon mac. Je dois donc en acheter un autre mais je n'ai pas ...
Problème de conversion vidéo gopro
bonsoir à tous, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre aujourd'hui et je fais appel à vos connaissances plus poussées que les miennes pour ...
Mon mac s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes
Salut a tous, J'ai le même problème qu'une dénommée @nnie, a savoir que mon Mac démarre, commence à charger puis s'éteint aux 30% de la barre de ch...
Mise à jour?
RésoluBonjour, Je vais acquérir un MAC sous MAC OS X 10.5.8, la personne me le vendant n'ayant plus le CD j'aimerais acheter le CD Snow Leopard soit le 10...
Je n arrive pas a changer de moteur de recherche
Bonjour, je n arrive pas a changer de moteur de recherche dans la barre de l URL j ai essayer de mettre google mais cela ne marche pas yahoo...
Compatibilité disque dur externe windows/mac
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook air 13 pouces et je dispose d'un disque dur externe Toshiba d'1 To. Il fonctionnait parfait...
Disque dur externe (time machine) ne fonctionne plus sur pc
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un MacBook Pro 13' avec version 10.8.4 de MAC OS X. J'ai voulu transférer une partie des mes données de PC (Windows ...
Word 2008 mac :mettre palette de mise en forme ds barre d'outils
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi, mais ma palette de mise en forme, initialement intégrée en haut dans la barre d'outils n'est désormais accessibl...
Media center
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.2 Je cherche un logiciel pour le mac qui me permette de regarder sur ...
Transfert de photos de sony t3 vers iphoto de mac
Bonjour, Je ne parviens toujours pas à transférer les photos de mon Sony T3 vers l'Iphoto de mon Mac OS 10 5 8. Je n' ai pas trouvé l'application i...
Désinstaller mac os x yosemite
RésoluBonjour, J'ai cru bon d'installer Yosemite récemment sur mon MacBook de fin 2009... Quelle erreur !!! L'ordinateur est plus lent qu'avant et il s...
Clavier filaire avec pave numérique qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai le pavé numérique de mon clavier filaire qui ne fonctionnait plus Je suis allée à la FNAC] en acheter une autre = m^m problème je...
Probleme streaming video
FerméBonjour !! :-) j ai un nouveau mac book pro. j ai aussi un site pour regarder des chaines francaises en direct . par contre, des que j ouvre une p...
Utorrent vers disque dur
RésoluBonjour a tous , j'ai,telecharge utorrent sur mac , telecharger un film et le mettre sur torrent ,il n'y a pas de soucis mais quand le téléchargemen...
Equivalent zedeo pour mac (enregistrer france tv pluzz)
FerméBonjour, Quelle application Mac permet d'enregistrer une vidéo de France TV Pluzz directement sur le mac pour pouvoir visionner l'émission hors-li...
Casque avec micro
Bonjour, alors je préviens, je ne suis pas une pro!!! Pour une formation, il me faut un portable (MacBook Air) avec un casque et un micro (j'...
Associer mon disque dur externe
Bonjours a tous, je viens d'acheter un disque dur externe je voudrais bien savoir si c'est possible que mon MacBook Pro le reconnaisse comme si c'étai...
Je n'arrive pas à supprimer une partition du disque dur mac
Bonjour à tous, Je suis actuellement en difficulté puisque je me retrouve avec une partition de mon Macintosh HD à 85 go au lieu de 120 et une pa...
Changer d'os x
Bonjour, J'ai un Macbook Pro 2,4 GHz Intel Core 2 Duo et j'ai télécharger le dernier OS x yomite mais depuis mon mac rame je voudrais réinstaller u...
De quoi est plein mon hdd ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis novice en mac et mon macbook air n'a plus que 4Go de libre. Hors je ne vois pas qu'est ce qui fait que mon dis...
Problème de clé usb
Salut à tous, Je vous fait le topo : Tout à l'heure je mettais des fichiers video sur ma clé usb, et tout à coup ça s'est arrêté en m'indiquant ...
Pages indésirables
Bonjour, Quand j'ouvre safari et que j'appelle une page, j'ai des intrus comme mac Cleaner ou Purifier CC qui s'ouvrent. J'ai essayé de télécharge...
Problème avec les espace
bonjour, j'était sur page sur un macbook air j'ai tapez un code sans faire exprès et maintenant quand je met un espace sur page j'ai un point bleu qui...
Mail et pseudos d'adresse mail
RésoluBonjour, j'ai, sur mon mac de travail, un petit soucis avec le logiciel MAIL ! quand je rentres une adresse mail en destinataire, MAIL me la remplac...
Recuperation d aide memoire de time machine
Résolu/FerméBonjour, comment puis-je recuperer les donnee d aide memoire de time machine Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Macbook pro qui rame comme pas possible
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un macbook pro il y a maintenant deux ans et quelques mois, il ne cesse de planter, de ramer, il est très très ...
Mac os x
FerméBonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma session.Comme une idiote j'ai ouvert une autre session est impossible de retourner sur la session ou il y a ...
Karaoke karafun
Bonjour, je souhaiterai savoir pour la fonction karaoke karafun quel logiciel il faut pour mac pro merci Configuration: Mac OS X (10.10.2) / S...
Besoin d'aide pour combattre le mal svp :) [mac os x]
Mesdames, Messieurs, bien le bonjour :) J'aimerais trouver si possible l'équivalent du logiciel "spybot search and distord" pour mac svp ? Ainsi q'...
Désinstaller mon imprimante hp c5380
RésoluBonjour, Quelle est la procédure à mettre en oeuvre pour désinstaller proprement mon imprimante HP C5380 de mon mac OS X 10.9.5 ? Merci d'avanc...
Pb safari lien twitter
Bonjour Je ne comprends pas depuis 3/4 jours quand je vais sur Twitter et que je clique sur un lien aussi bien instagram que n'importe lequel, Saf...
Redémarrage automatique continu tous les 3-4 minutes
Bonjour Mon Mac PRO avec Mac OX avec version 10.6.8 (après 7 ans), tout à coup n'arrêt plus à se mettre en veille, puis se démarrer automatiquement ...
Mon imac s'éteint au démarrage au bout de 30 secondes
Résolu/FerméBonjour, Comme dit dans le titre, je n'arrive plus à démarrer mon Mac car il s'éteint tout seul au bout d'une trentaine de secondes : la barre de ...