Les discussions

Imprimante

Mon ancienne (mais performante) imprimante Canon i9950 n'imprime plus certaines couleurs (je travaille sur Apple MacOS 10). Elle clignote 8 fois (oran...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Escapology

Ipad inconnu d'itunes

Résolu

Bonjour, voulant faire du ménage dans mon ipad je l'ai branché sur mon ordi portable (windows 7), il a affiché en haut à droite "aucune recharge en co...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
martinotte

Lire un ancien cd photos sur macbook pro

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire? J'ai beaucoup de cd de photos que j'avais rempli de photos avec iphoto sur mac book et sur G4 et je ne peux pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation os x snow leopard échoué

Salut , j'ai acheté il y a 2 ans un MacBook Pro 13 pouce (2011) , utilisé , sans cd ou papier avec ; cette années j'ai voulu installer windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Xman1234

Adaptation mémoires sur imac de bureau

Bonjour, Peut-on faire l' adaptation ? mémoire 4go DDR3 So Dimm 1333 mhz ou 1066 mhz Pc3 sur Imac( année 2008 n° serieW890670NOTG ) soyez aimabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
bart.emile

Disque dur externe ne se monte pas

Bonjour, Je fais face à un gros problème de disque dur externe. C'est un Western Digital 1To. Il semble avoir pris un léger coup sur le capot du de...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Sannin_WD

Safari et snow leopard ainsi que youtube.

Résolu

Bonjour, Etant nouvel utilisateur de MacBook, je me demande pourquoi que je vais sur YouTube il me dit que mon navigateur ne peu pas lire de vidéo.....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
CrowsZell

Imprimante hors connection

Bonjour, j'ai un mac OS X Yosemite 10.10.1 j'ai une imprimante EPSON EP777A j'ai réussi à imprimer deux fois et puis mon imprimante me dit maint...

Utilisateur anonyme

Mac os x : snow leopard, antivirus?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir mon MacBook, et je suis en pleine installation de SnowLeopard. Je me demandais si il y avait besoin d'antivirus sur Mac...

CrowsZell

Perte interface wifi

Bonjour, Encore plus gros soucis, une fois cette manipulation faite j'ai perdu l'interface wifi, comment faire. Merci d'avance Configuration: ...

_Ritchi_

Probleme sur mon mac 10.5.8

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je ne peux pas installer d'applications sa me dit immposible d'iinstaller l'application avec c'ette version de mac os x C...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par

Photo

Résolu

comment passer une photo d ordi a ordi

@nnie

Comment formater ipad 64gb

Fermé

bonjour j'ai un ipad 10" 64gb et le problème est que quand je l'allume il y a un message de brancher sur iTunes et tra tra lala éreur #9 oui j'...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad ereur no.9

Fermé

bonjour j'ai un ipad 10" 64gb et le problème est que quand je l'allume il y a un message de brancher sur iTunes et tra tra lala éreur #9 oui...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur boitier dd externe / mac écran blanc

Bonjour, J'ai exactement le même problème de disque dur (écran blanc, mode cible disque grisé, même message dans l'utilitaire disque,...). Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
_Ritchi_

Comment mettre un mot de passe à l 'ouverture

Résolu

Bonjour a tous , Je suis avec un Mac et j 'aimerais mettre un code d 'accès à l 'ouverture de mon Mac Je ne trouve pas réglages aussi si un inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
widmark

Clavier apple imac osx 10.7.5 décalé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Imac "recyclé", livré avec Un trackpad (ne fonctionne pas, peut-être batterie HS) et un clavier (mal calibré ?) "déc...

Utilisateur anonyme

Problème téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je télécharge avec mon mac book pro un logiciel la plus part du temps il s'arrête en cours et marque erreur lors d...

cannagan

Historique word ?

Bonjour, Je suis sur un" vieux" Mac 10.4. J'ai travaillé sur un dossier Word que j'ai renommé puis enregistré machinalement mais pas au bon endro...

Micmaky

Appleworks : récupérer des listes de livres

Bonjour, je voudrais transférer des listes de livres classées par catégories d'un Macbook OSX 10,9,5 écrites sur l'ancien logiciel Appelwork, sur mon ...

Aliboron Martin

Préférence système ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon application préférence système ! Quand je lance l'aplication tout va bien mais le problème arrive au momen...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger adobe flash player pour un mac avec osx 10 6 8 comment puis je faire s'il vous plait cordialement Conf...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever virus sur mac ??

Bonjour, je m'appelle pierre j'ai voulu regarder un film en streaming j'ai télécharger quelque chose qui fallait pas maintenant j'ai des fenêtres qui ...

dede74000

Installer adobe flash player

je viens d'installer "mac OSX snow léopard pour rendre mon PC plus performant.Je remarque que des photos , des vidéos sont bloqués et je ne peux donc ...

choradette

Probleme dans la barre de recherche

Bonjour, j'ai un mac avec un clavier español , je veut effacer un site ds ma barre de recherche mais je n'y parvient pas Configuration: Mac OS...

@nnie

Comment avoir une config pc sur son mac?

bonsoir aimerai avoir une configuration comme un pc sur un mac. es-ce possible? comment? merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tribun

Touche son bloquée

Bonjour, Après avoir lu tous vos messages je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. La touche son de mon Macbookpro est bloquée. Le son ...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde sms

Bonjour, j'ai un iphone 4, version 6.1 et un mac OX X version 10.7.5 je cherche désespérément à sauvegarder mes sms sur mon mac. y a t il une solu...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lollipop32

Installer yosemite sur une partition d'un disque externe.

Bonjour. J'ai acheté il y a peu de temps un disque dur externe et j'aimerais le partitionner pour pouvoir mettre, sur une partition, mes gros fichier...

Cocohaddock

Les animations macbook air rament énormément

Bonsoir à tous ! Depuis quelques temps je fais face à quelques problèmes avec mon Macbook air acheté récemment. Les animations rament énormément et ce...

Utilisateur anonyme

Imprimante inactive depuis installation yosemite

Bonjour, Mon imprimante (canon MP 250) inutilisable depuis l'installation du système yosemite sur mon mac. Je la détecte, apparait dans préférence...

dede74000

Macbook pro 13

Bonjour, en possession d'un macbook pro 13, depuis pas longtemps, le trackpad sur le coté droit ne "clique" pas, ne fait aucun bruit et je sens aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture carnet d'adresse

Bonjour, J'ai un carnet d'adresse version 5.0.3 et je n'arrive pas à l'ouvrir avec Mac OS X Lion (10.7.5). Comprends pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
_Ritchi_

Je n'arrive pas a mettre un fond d'écran

salut la communauté , je suis un utilisateur de mac , le mien est une version mi 2012 qui est sous mac os yosemite . Je voulais mettre un fond d'écran...

Cocohaddock

Mes photos iphoto ont disparu

Bonjour, alors voilà je suis sur macbook, et je téléchargait des photos depuis mon iphone sur mon macbook et iphoto s'est planté, enfin, l'importation...

dede74000

Petit soucie avec mon chargeur macbook pro

Bonjour les gens hier mon chargeur été bien mais en se moment la mon chargeur a soudainement eu une petite déchirure au niveau de l endroi ou il se re...

idrissalami01

Défragmenter sous x yosemite (10.10)

Résolu

Bonjour, Quel logiciel, libre/gratuit de préférence, peut-on utiliser pour défragmenter X.10 sans pépin ? Mon PC a des lenteurs chroniques depu...

USA-France

Mails sur ipad

Je ne peux plus accéder à mes comptes

anneserane

Copier coller une image sans perdre en qualité

Bonjour, en cherchant dans le forum je ne trouve pas de réponse a mon problème, je pose donc ma question.... Je dois réutiliser des documents c...

Utilisateur anonyme

Reinitialiser son mac au jour d avant

Bonjour, j ai un peu betement effacer mon historique sans noter mes mdp et autres acces a ma boite mail. Es ce qu il est possible de reinitiali...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Izzi Design

Recherche google sur safari impossible

Bonjour, Sur Safari j'ai voulu signaler des images indésirables concernant le référencement de mon nom. Dans une fenêtre j'ai actionné un curseur qu...

Utilisateur anonyme

Mise à jour thunderbolt 1.2 ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire pour la troisième fois la mise à jour Thunderbolt 1.2 et ça me fait pareil, quand le mac redémarre, j'ai la pomme avec l...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Gauthier

Astuce pour installer un système plus récent que 10.5.8

J'ai eu un problème avec mon mac, car depuis un an je parvient pas a installer un nouveau systeme d'exploitation. J'ai le 10.5.8 et je ne peut même pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facetime+ imessage yosemite

Votre identifiant Apple "x@aol.com" ne peut pas être utilisé pour configurer iMessage à l'heure actuelle. S'il s'agit d'un nouvel identifiant Apple, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un fichier .cdr ?

Résolu

Bonjour, On m'a dit que pour "enregistrer" un DVD sur mon mac, pour pouvoir regarder des films directement de mon ordinateur, il fallait que j'utili...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
gabyracine

Mettre word et excel 2013 sur mac

Bonjour, comment mettre word et excel 2013 sur mac merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Aliboron Martin

Accusé réception - mail

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de mettre l'option accusé réception ou "confirmation de lecture" pour l'envoi d'un courriel via Ma...

larouche

Mise à jour d'un mac snow léopaerd

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je voudrais mettre mon Mac Book Pro snow léopard à jour car je n'arrive plus à télécharger certains programme. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Energiedanse

Problème installer a quitté inopinément

Fermé

Bonjour, J'ai un souci, depuis que j'ai réalisé la mise a jour de Tiger vers Leopard (actuellement sous 10.5.4) sur mon mbp, je n'arrive plus a ins...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ejection cd macbook

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un macbook (portable). Comme tout le monde le sais, ce portable possède un lecteur cd rom... Je l'ai testé et il...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
abdou
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000