Les discussions
Mise a jour yosemite !
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la mise a jour Yosemite pour Mac Pro 15' ! Bref Et depuis je ne peux plus imprimer a distance ( En réseau ) e...
Logiciels liste de livre
Bonjour, je cherche une application pour gérer une liste de livre, mais qui me permet aussi de trier par ordre alphabétique les auteurs. J'ai un mac...
Perte d'e-mail stockés dans outlook pour mac
Résolu/FerméBonjour, Je viens de perdre tous mes dossiers et mes messages stockés dans ma boite outlook (Sur un MAC). C'est très urgent, ces messages sont v...
Plus de son sur mon mac
Bonjour, alors voila je n'ai plus de son sur mon mac, seulement le son des alertes qui prouve que le son peut marcher, mais sur itunes vlc safari etc ...
Probleme ouverture safari sur max os x yosemite
FerméBonjour, Mac OS X yosemite (10.10.1) / Safari lorsque j'ouvre safari sur mon iMac j'ai le message suivant "Safari a quitté de manière i...
Mon mac ne reconnait plus mon hdd
Bonjour, Depuis que j'ai branché un appareil photo pour transférer des photos sur mon mac, mon mac ne reconnaît plus mon disque dur. Pour utiliser...
Manuel de macbook pro retina 15
Bonjour, Je viens de quitter pc pour mac, je suis très contente de on achat mais je me perd, Sauriez vous où j peux trouver un mode d'emploi ding...
Impression : configurer mon epson xp-425
bonjour Je n'arrive pas a configurer mon imprimante neuve xp-425 sur mon powerbook 10.4 merci d'avance pour me donner un bon conseil.
Probleme au demarrage
RésoluBonjour, Depuis peu mon mac mets plus de temps au démarrage. La page reste bleu puis une icône carré apparaît (de couleur grise) avec une sorte d...
Mac ne détècte pas du tout appareil photo
Bonjour, Je viens d'acheter un Nikon Coolpix, neuf de chez neuf, j'ai déjà pris quelques photos que je voudrais balancer sur le mac, j'ai installé l...
Utiliser mac office acheté il y a 3 ans
Bonjour, J'ai achete mac office 2011 il y a 3ans et sur mon nouveau mac potable qui n' a pas de lecteur de VD je veux installer le logiciel. Que doi...
Sous word 2008, comment sauver un document?
RésoluBonjour, Il me semble que sous Word 2008, c'est mieux de sauver un document sous .docx. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi pas sous .doc, par e...
Problème de démarrage
Bonjour , J'ai un souci avec mon macbook . Il ne s'allume plus , au démarrage j'ai un ecran noir et un bip qui retantit . Je suis vraiment dans ...
Problème avec les touches clavier mac os x
Bonjour à tous, J'ai depuis aujourd'hui un petit souci avec mon clavier mac (nouvel ordi... je ne connais que les PC !!). Les touches programm...
Depuis l'installation d'adobe, plus d'accès à mes comptes
Bonjour Depuis peu j ai télécharger Adobe sur mon Mac et depuis pratiquement le même jours je ne peu plus accéder à mes comptes sur différents site...
Formater (sortie d'usine)
Bonjours a tous, Je viens d'acquérir un macbook mais malheureusement pour moi l'ancien propriétaire ne l'as pas effacé (remis sortie d'usine). Donc...
Affichage omniprésent ipad mdp icloud
FerméBonjour, J'ai un souci sur mon iPad 2 64 GO ou le mot de passe ICloud est sans arrêt demandé. J'ai perdu le mot de passe. Même s'il met d'aucune util...
Affichage omniprésent ipad mdp icloud
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci sur mon iPad 2 64 GO ou le mot de passe ICloud est sans arrêt demandé. J'ai perdu le mot de passe. Même s'il m'est d'aucune ...
Restauration système
Bonjour, Existe t'il sur MAC, une restauration système pour revenir à une date antérieure?? Merci. Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safar...
Itunes version 11.1 sur macos 10.5.8
Résolu/FerméBonjour J'ai actuellement un MacBook qui à la version MacOS 10.5.8 Ce weekend je me suis enfin décidé à faire la mise à jour sur l'iPhone iOS 7.0.3 ...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider:j'ai oublier mon mot de passe admin donc je ne peu plus rien télécharger,merci d'avance :)
Seule partition : recovery
Bonjour, Suite à une série énorme de problèmes due au logiciel rEFInd, j'ai du supprimer plusieurs de mes partitions sous mac et dans un élan, aprè...
Comment détecter une panne mémoire sur un macbook pro 2011
Bonsoir, Sur un MacBooK Pro équipé de 2 barrettes mémoire de 8MØ, Il s'allume fait apparaître la pomme puis la 1ère barre qui se charge partiellemen...
Impossible de connecter au réseau bluetooth mon iphone 5 a mon mac
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon iphone 5 a mon mac en bluetooth. j'ai réussi a jumeler les 2 appareils mais impossible de connecter mon iph...
Supprimer fichier avec utilitaire de disque
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis avec mon iMac. J'ai mis par erreur des mauvais fichier à la racine du disque. Le problème c'est que maintenant le Mac n...
Lecteur cd/dvd dans le macbook air?
Bonjour, je vais bientôt acheter un MacBook Air et je me demandais si un lecteur cd/dvd était intégré dans le MacBook Air ? Car j'ai lu à plusie...
Changer la ram ?
Bonjour, j'ai un MacBook Pro 13" 2010. Il est sous OS X Yosemite (Mac OS 10.10.1). Sa configuration (qui est celle d'origine) : Processeur : 2,4Ghz In...
Serveur minecraft avec os x server
Bonjour, Je voudrai savoir si l'application : "OS X server" permets d'héberger un serveur Minecraft ? Et si il faut que le Mac reste allumé pour que...
Protection physique pour un macbook pro 13"
RésoluBonjour, Je pense à prochainement me procurer un Macbook Pro 13", et je suis actuellement en train de chercher quel est la meilleure solution pour...
Problème disques dur externe depuis yosemite
Bonjour, Suite à la mise à jour de Yosemite sur mon iMac 27", mes disques dur externes ne montent plus... Ils sont visibles dans l'utilitaire dis...
Comment copier les musiques d'itunes sur mac?
RésoluBonjour, Depuis toujours je me pose cette question : y a t il un logiciel ou un moyen de copier les chansons de mon Ipod nano apparaissant dan...
Problèmes touches clavier imac 7 os x
Bonjour, Après avoir testé mon clavier filaire sur un autre Mac, je sais qu'il fonctionne bien. Donc le problème vient d'ailleurs. La touche Foncti...
Réinstaller office sur mac sans le dvd
Résolu/FerméBonjour, J'ai transféré mes données dans mon nouveau Mac et j'utilisais le pack Office 2011. Je n'ai pas pu le réinstaller, je n'ai que la boîte...
Configurer ma pixma mg 6250 canon en wifi
Bonjour, j'ai une imprimante Pixma MG 6250 Canon elle peut fontionner en WIFI avec ordi ,Tabette , Iphone que je possède. seulement elle ne veut...
Ouvrir un doc .pub
FerméBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un document fait avec "publisher"sur mon mac y a til une manipulation ou un logiciel compatible merci de répon...
Synchroniser htc avec mac?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me confirmer que l'on ne peut pas synchroniser HTC avec mon Mac? Cela m'éviterait de continuer m...
Macbook unibody 2009 demi écran
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un macbook de 2009 mais seulement la moitié de l'écran affiche quelque chose, le reste est constitué de lign...
Formater macbook pro mid 2010
Bonjour, J'ai racheté le macbook pro de 2010 d'une connaissance qu'il fallait formater, mon problème est le suivant : je n'ai pas le çd d'installati...
Mon mac ne fais aucune maj , je suis en 10.6.4
Bonjour, Bonjours, Mon mac osx 10.6.4 ne veut pas faire de MAJ quand je vais dans Mise ajour de logiciel il m affiche diagnostic reseau ou quitt...
Vlc: snapshot en ligne de commandes (winxp)
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de prendre une capture d'écran d'un flux vidéo diffusé par VLC via cmd.exe? C'est-à-dire, p...
Coupure courant
Bonjour, suite à une coupure de courant, mon ordinateur qui était allumé s'est éteint. Je l'ai rallumé et depuis il ne veut plus afficher mes do...
Pack office sur mac sans le système d'exploitation windows
RésoluBonjour, J'ai acheté en Février 2014 un Macbook Pro 13. Je souhaite à présent installer le Pack Office sur mon ordinateur. Cependant, j'aimerais sa...
Iphone 5 desactiver
Bonjour je voudrais savoir comment je peut activer mon iphone5: J'ai voulu changer de mot de passe sauf que il marche plus à force de réessayer mon ...
Installer ecran en veille
Bonjour, comment je programme ecran en veille sur mac Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 34.0
Problème avec icloud: suppression de compte sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer d'Iphone il y a peu. En le synchronisant avec ma dernière sauvegarde sur Itunes il y a eu un bug car mon Iphone gard...
Charger un logiciel hors a store
Hello je suis passé à Mac il y a 2 ans ( pour mes 50 ans ) , je voudrais charger un logiciel hors A store , on me demande un mot de passe, j'ai essay...
Recuperation de contacts sur outlook vers l'app contact de mac
Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer mon fichier de contact importé d'outlook sur mon app contact de mon macbook air. le fichier csv ne s'ouvre p...
Quel macbook pour de la musique et du montage ?
Bonjour, Alors voilà, la question réelle n'est pas vraiment "Quel Macbook pour... ?" mais plutôt "Est-ce que le Macbook Pro 13 pouces Retina 2014 In...
Mon film imovie ne se charge pas sur utube
Bonjour, iMac OS X 10.10.1, dernier imovie Auparavant, je glissais mon icône du film depuis imovie jusque l'endroit approprié de utube, aujourd...
Nouvelle version d'os x
FerméSi j'en crois les avis de clients ayant déjà mis a jour leur système os x avec Yosemite celle-ci ne recueille que 364 avis de satisfaction contre 1074...